Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
C'est pas un cadeau ! C'est grace aux bons résultats qu'anderlecht fait en Coupe d'Europe depuis 44 ans
Vous pourriez au moins nous remercier, car c'est vous qui en profitezDepuis 44 ans???? C'est vrai qu'avec la série de 13 défaites consécutives en Ligue des Champions doit surement y être pour beaucoup....
Guitou, Anderlecht n'est pas le nombril du monde...
OK, Anderlecht est en partie "responsable" de ce "cadeau" mais n'oublies pas que d'autres clubs Belges aussi y ont contribué...
Et puis, il faut surtout dire merci à Barcelone et à MU car si cela avait été Arsenal, on aurait rien du tout...ca fait pas 44 ans que le systéme de la CL existe
J'ai pas dit le contraire !
J'ai dit en "coupe d'europe" !!! Donc coupe des coupes, UEFA, Coupe des clubs champions, Ligue des champions, ....
Merci de lire correctement ce que j'écris
Anderlecht a deux tours? c'est du n'importe quoi!
Evitez bate borisov^^ (je connais la sortie...)
antoinedu75 a écrit:
Anderlecht a deux tours? c'est du n'importe quoi!
Evitez bate borisov^^ (je connais la sortie...)
tu connais la chanson 2 ptits tours et puis s"envont
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Depuis 44 ans???? C'est vrai qu'avec la série de 13 défaites consécutives en Ligue des Champions doit surement y être pour beaucoup....
Guitou, Anderlecht n'est pas le nombril du monde...
OK, Anderlecht est en partie "responsable" de ce "cadeau" mais n'oublies pas que d'autres clubs Belges aussi y ont contribué...
Et puis, il faut surtout dire merci à Barcelone et à MU car si cela avait été Arsenal, on aurait rien du tout...ca fait pas 44 ans que le systéme de la CL existe
J'ai pas dit le contraire !
J'ai dit en "coupe d'europe" !!! Donc coupe des coupes, UEFA, Coupe des clubs champions, Ligue des champions, ....
Merci de lire correctement ce que j'écris
Guitou en 44 ans, vu que tu veux parler des 44 dernières années, saches qu'il y a eu d'autres clubs qu'Anderlecht qui ont brillés sur la scène Européenne...
Et pour continuer dans le "cassage" de post , saches que l'UEFA ne tiens pas comptes des 44 dernières années pour décider qui va aller directement en Ligue des Champions mais elle s'arrêtes bien avant...
Enfin bon, tout ça pour dire que de la 45e à la 100e année de leur existence, ils n'ont rien fait d'extraordinaire.... Bravo Guitou...
Dernière modification par mickeagle (28-05-2009 21:33:38)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mickeagle! comment tu casses
tout bonnnnnnnnnnn micke
cassé le guitou
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
ca fait pas 44 ans que le systéme de la CL existeJ'ai pas dit le contraire !
Merci de lire correctement ce que j'écrisGuitou en 44 ans, vu que tu veux parler des 44 dernières années, saches qu'il y a eu d'autres clubs qu'Anderlecht qui ont brillés sur la scène Européenne...
Et pour continuer dans le "cassage" de post , saches que l'UEFA ne tiens pas comptes des 44 dernières années pour décider qui va aller directement en Ligue des Champions mais elle s'arrêtes bien avant...
Enfin bon, tout ça pour dire que de la 45e à la 100e année de leur existence, ils n'ont rien fait d'extraordinaire.... Bravo Guitou...
Je dis 44 ans tout simplement car nous avons été qualifié durant 44 années consécutives en COupe d'Europe
(jusqu'à l'année dernière ...)
En tout cas, heureusement qu'on ne doit pas attendre après les résultats du standard en cuope d'europe, car, hormis l'année passée, les seuls souvenirs que j'ai du standard en coupe d'europe est le 1-7 face à Bilbao et le 0-3 contre le Steaua
Ce qui me fait rire c'est qu'on parle de la campagne "exceptionnel" du Standard alors qu'ils ont été éliminés dés les 16emes et nous en 8eme contre le Bayern ^^. Donc on a rapporté plus de points
lelignard a écrit:
Ce qui me fait rire c'est qu'on parle de la campagne "exceptionnel" du Standard alors qu'ils ont été éliminés dés les 16emes et nous en 8eme contre le Bayern ^^. Donc on a rapporté plus de points
Et surtout, nous, on en a pas fait tout un foin^^
On en a parlé 3 jours, puis hop c'était fini !
Au Standard, ils en parlent encore maintenant de leur "magnifique" 16ème de finale
lelignard a écrit:
Voila le calendrier des 2 équipes...
Juger vous-même de la qualité des équipes rencontrées...
20-09-2007 : RSCA - Rapid Wien 1 - 1
04-10-2007 : Rapid Wien -RSCA 0 - 1
25-10-2007 : RSCA - H. Tel-Aviv 2 - 0
08-11-2007 : Aalborg -RSCA 1 - 1
06-12-2007 : RSCA - Tottenham 1 - 1
19-12-2007 : Getafe -RSCA 2 - 1
13-02-2008 : RSCA - Bordeaux 2 - 1
21-02-2008 : Bordeaux -RSCA 1 - 1
06-03-2008 : RSCA - Bayern 0 - 5
12-03-2008 : Bayern -RSCA 1 - 2
13/08/2008 : Standard de Liège - Liverpool FC 0-0
27/08/2008 : Liverpool FC - Standard de Liège 1-0
18/09/2008 : Everton FC - Standard de Liège 2-2
02/10/2008 : Standard de Liège - Everton FC 2-1
06/11/2008 : Standard de Liège - FC Sevilla 1-0
27/11/2008 : Partizan Belgrade - Standard de Liège 0-1
03/12/2008 : Standard de Liège - Sampdoria Genova 3-0
18/12/2008 : Vfb Stuttgart - Standard de Liège 3-0
18/02/2009 : SC Braga - Standard de Liège 3-0
26/02/2009 : Standard de Liège - SC Braga 1-1
guitou9 a écrit:
Je dis 44 ans tout simplement car nous avons été qualifié durant 44 années consécutives en COupe d'Europe
(jusqu'à l'année dernière ...)
En tout cas, heureusement qu'on ne doit pas attendre après les résultats du standard en cuope d'europe, car, hormis l'année passée, les seuls souvenirs que j'ai du standard en coupe d'europe est le 1-7 face à Bilbao et le 0-3 contre le Steaua
Si je vérifies toute les 44 années précédentes, je trouverai Anderlecht en coupe d'Europe? Tu en es sur?
Et puis, tu ne saurai pas te souvenir de la finale Barcelone - Standard en coupe d'Europe car je penses que tu était toujours à l'état de spermatozoïde....
mickeagle a écrit:
lelignard a écrit:
Voila le calendrier des 2 équipes...
Juger vous-même de la qualité des équipes rencontrées...
20-09-2007 : RSCA - Rapid Wien 1 - 1
04-10-2007 : Rapid Wien -RSCA 0 - 1
25-10-2007 : RSCA - H. Tel-Aviv 2 - 0
08-11-2007 : Aalborg -RSCA 1 - 1
06-12-2007 : RSCA - Tottenham 1 - 1
19-12-2007 : Getafe -RSCA 2 - 1
13-02-2008 : RSCA - Bordeaux 2 - 1
21-02-2008 : Bordeaux -RSCA 1 - 1
06-03-2008 : RSCA - Bayern 0 - 5
12-03-2008 : Bayern -RSCA 1 - 2
13/08/2008 : Standard de Liège - Liverpool FC 0-0
27/08/2008 : Liverpool FC - Standard de Liège 1-0
18/09/2008 : Everton FC - Standard de Liège 2-2
02/10/2008 : Standard de Liège - Everton FC 2-1
06/11/2008 : Standard de Liège - FC Sevilla 1-0
27/11/2008 : Partizan Belgrade - Standard de Liège 0-1
03/12/2008 : Standard de Liège - Sampdoria Genova 3-0
18/12/2008 : Vfb Stuttgart - Standard de Liège 3-0
18/02/2009 : SC Braga - Standard de Liège 3-0
26/02/2009 : Standard de Liège - SC Braga 1-1
Je juge parfaitement
D'un coté, anderlecht qui va en 1/8
De l'autre, standard qui va en 1/16....
What else ?
Bon, je vais en Allemagne
Salut tout le monde A lundi disputez vous pas trop !
Guitou, tu as raison, Anderlecht a passé un tour de plus mais quand tu compares la qualité des adversaires, dsl mais il n'y a pas photo...
De plus 9 points sur 12 en poule pour le Standard contre 5 points pour les mauves... ET ça aussi on en tiens compte pour la coéfficient UEFA...
mickeagle a écrit:
Guitou, tu as raison, Anderlecht a passé un tour de plus mais quand tu compares la qualité des adversaires, dsl mais il n'y a pas photo...
De plus 9 points sur 12 en poule pour le Standard contre 5 points pour les mauves... ET ça aussi on en tiens compte pour la coéfficient UEFA...
Hormis Liverpool (contre qui vous avez perdu^^), désolé mais les équipes sont quasi similaires
Enfin, nous on a joué contre le Bayern et Bordeaux pendant que vous jouiez contre... braga
Bon, allez, stop là, pcq de toute facon on restera tout les deux sur notre position
Et depuis quand le nom fait la qualité de l'adversaire? Braga a de loin été le meilleur adversaire du Standard en coupe uefa
Après 30 minutes de jeu, Belgique-Chili 1-1
but à la 17e de Roelandts, égalisation du Chili à la 30e
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
De plus 9 points sur 12 en poule pour le Standard contre 5 points pour les mauves... ET ça aussi on en tiens compte pour la coéfficient UEFA...Hormis Liverpool (contre qui vous avez perdu^^), désolé mais les équipes sont quasi similaires
Enfin, nous on a joué contre le Bayern et Bordeaux pendant que vous jouiez contre... braga
Bon, allez, stop là, pcq de toute facon on restera tout les deux sur notre position
Pour moi, Liverpool est supérieur au Bayern... Et puis on en a pas pris 5 à la maison... Dsl mais tu la ramènes tout le temps avec les gros résultats donc sur ce coup-ci, je peux aussi me venger...
Et je ne suis pas sur qu'Anderlecht aurait éliminé la Braga de cette année car ils ont été très fort... Même le PSG a eu très difficile...
Mais comme tu dis, on restera sur nos positions...
Anderlecht face au Zénit en amical
Durant son stage en Autriche, le Sporting d’Anderlecht disputera une joute amicale face au Zenit Saint-Pétersbourg le 7 juillet.
Heureusement que ce n'est que de l'amical....
Civelli : « Je n'irai pas à Anderlecht »
Alors que Juhasz se dirige vers Aston Villa, le Sporting d’Anderlecht est à la recherche de son remplaçant. Le défenseur central argentin de l'OM, Renato Civelli est dans le viseur des Mauves mais celui-ci dénigre la compétition belge.
Renato Civelli : « Je n'irai pas à Anderlecht. J'aurais voulu rester à Marseille, mais cela ne se fera pas. Je suis en fin de contrat et je peux donc choisir ma destination » explique-t-il dans la DH les Sports.
Il reprend : « Vous pensez bien que je vise plus haut que la compétition belge. Mes préférences vont à l'Espagne, puis à l'Angleterre ».
Oh le pet-cul....
Il est déjà pas capable de rester à l'OM car on ne veut plus de lui et il espère l'Espagne ou l'Angleterre.... Il va finit comme les autres, il pleurera pour venir en Belgique...
Nicolas Frutos ne jouera pas les éliminatoires de la C1
L’attaquant argentin du Sporting d’Anderlecht, Nicolas Frutos, a du se faire opérer et le joueur est toujours en phase de revalidation. Son retour sur les terrains de football n’est pas encore pour tout de suite puisque le staff médical bruxellois vient d’annoncer qu’il ne serait pas prêt pour jouer les éliminatoires de la C1.
L’attaquant argentin, Nicolas Frutos, est donc toujours en revalidation et son programme aurait pris deux semaines de retard son le calendrier prévu. Son retour en Belgique n’est attendu que pour la mi-juillet. Le joueur ne pourra donc pas participer aux éliminatoires de la Ligue des Champions puisque le match aller se jouera le 28 ou 29 juillet.
« Quelqu’un qui a des problèmes depuis plus d’un an avec des blessures chroniques, on ne peut pas le laisser jouer aussi vite sans une bonne préparation » a affirmé le manager du Sporting d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, Het Nieuwsblad.
Mais quand vont-il arrêter les frais avec ce clown qui gaspille l'argent du sporting et ne leur donne rien en retour?
Je les croyaient plus malin chez les mauves...
mickeagle a écrit:
Alors que Juhasz se dirige vers Aston Villa, le Sporting d’Anderlecht est à la recherche de son remplaçant. Le défenseur central argentin de l'OM, Renato Civelli est dans le viseur des Mauves mais celui-ci dénigre la compétition belge.
Renato Civelli : « Je n'irai pas à Anderlecht. J'aurais voulu rester à Marseille, mais cela ne se fera pas. Je suis en fin de contrat et je peux donc choisir ma destination » explique-t-il dans la DH les Sports.
Il reprend : « Vous pensez bien que je vise plus haut que la compétition belge. Mes préférences vont à l'Espagne, puis à l'Angleterre ».
Oh le pet-cul....
Il est déjà pas capable de rester à l'OM car on ne veut plus de lui et il espère l'Espagne ou l'Angleterre.... Il va finit comme les autres, il pleurera pour venir en Belgique...
Il fera comme Hadji ou Fortune: il finira sa carrière à Dender ou Tubize^^
A la différence que Hadji et Fortune ont une VRAIE carrière derrière eux ! Pas comme Civelli
Civelli à un gros potentiel, mais trop de concurrence à Marseille.
mickeagle a écrit:
Oh le pet-cul....
Clair. Même si notre compétition n'est pas la meilleure d'europe, chaque étranger qui passe en Belgique est étonné du niveau. De Jankovic de Lokeren à Boloni, tous le disent qu'on sous estime le championnat belge.
Mais, je vois bien la réforme foutre tout en l'air... surtout si elle perdure! Si on fait le scénario de Ceulemans, ca ira encore: "On va le faire un an, ca va être le bordel et on repartira de zéro"
nan puis Civelli quoi...faut voir le niveau. en fait vous devriez plutôt vous estimer heureux qu'il ne vienne pas