Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Guitou, tu vas à mon avis en avoir pas mal qui vont quitter le navire...
Juhasz, Wasyl, Boussoufa, Polak, Biglia, Zonathan....
ça fait beaucoup et je ne suis pas sur de me tromper sur ce coup-ci...Oui, y'a de grande chance ! Je pense que Biglia et Polak partiront à coup sûr ! Les autrse, on verra ...
@ Guinness': ce n'est pas ce que j'ai entendu perso' ! J'ai entendu qu'on pourrait jouer les 2 tours contre des équipes du style Dynamo Kiev ou Arsenaloui tu as raison guitou ca va pas etre de la tarte
Première fois que tu me dis que j'ai raison, ca me fait plaisir ^^
On voit que le standard est champion, tu peux relacher la pression maintenant lol
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Tu as vu ca ou ?
Merde, grosse perte pour anderlecht
Mais bon, faut bien combler les pertes des 15.000.000 de la C1...Guitou, tu vas à mon avis en avoir pas mal qui vont quitter le navire...
Juhasz, Wasyl, Boussoufa, Polak, Biglia, Zonathan....
ça fait beaucoup et je ne suis pas sur de me tromper sur ce coup-ci...Oui, y'a de grande chance ! Je pense que Biglia et Polak partiront à coup sûr ! Les autrse, on verra ...
@ Guinness': ce n'est pas ce que j'ai entendu perso' ! J'ai entendu qu'on pourrait jouer les 2 tours contre des équipes du style Dynamo Kiev ou Arsenal
Y'a 2 tours maitenant? Y'a pas 2 mois, j'entendais qu'aucun des 2 ne seraient qualifié directement; maitenant, le vainqueur est qualifié mais le deuxième a 2 tours à passer?
Oui, 2 tours
Pour ca que je suis dég' qu'anderlecht n'est pas champion tiens^^
Dernière modification par guitou9 (26-05-2009 21:56:30)
2 tours, c'est du n'importe quoi.....
Guitou, Phiphi est toujours sous l'effet de l'alcool de dimanche soir....
Le Dynamo ou une équipe du genre, ca pourrait encore aller pour le sporting mais si ils se tapent l'Atlético, Lyon ou une équipe plus relevée encore style Arsenal, Chelsea... bonjour les dégâts.
Chelsea est qualifié direct je pense ..
Mais du genre à Arsenal , Fiorentina etc ..
mickeagle a écrit:
2 tours, c'est du n'importe quoi.....
Guitou, Phiphi est toujours sous l'effet de l'alcool de dimanche soir....
oui micke
chelsea est qualifier directement
Arf, c'est donc Liverpool qui repasse les préliminaires?
Guinnessboy a écrit:
Arf, c'est donc Liverpool qui repasse les préliminaires?
Manchester United - Liverpool et Chelsea sont directement qualifié je penses...
Dernière modification par mickeagle (26-05-2009 23:05:51)
Et ben, y'aura des changements pour les coupes d'europes... Avant, pouvait pas y avoir plus de 2 équipes du même pays directemenet qualifiée; y'avait pas plus qu'un tour entre 2 équipes du même pays, ...
Ce soir Mouscron - Barcelone en finale de la League des Champions
Bah deux tours pour Anderlecht, c'est comme l'année passé hein ... Bate a du batre le Slavia Prague si mes souvenirs sont bons pour aller en LDC !
excelseb a écrit:
Jaycee - Eto'o, qui est le plus fort ?
jejelefouderetour a écrit:
Bah deux tours pour Anderlecht, c'est comme l'année passé hein ... Bate a du batre le Slavia Prague si mes souvenirs sont bons pour aller en LDC !
excelseb a écrit:
Jaycee - Eto'o, qui est le plus fort ?
Le Levski Sofia je pense
Voici ce que disait HVH hier je penses...
Van Holsbeeck : « Nous avons perdu le titre face à Tubize »
Le manager du Sporting d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, revient sur la défaite hier face au Standard et tire le bilan. « Le Standard a maintenant une avance, mais Anderlecht reste toujours au sommet » explique-t-il à la rédaction de Sporza.
Un jour après le titre, Anderlecht lèche ses plaies : « Je suis surtout mécontent de notre match à domicile face au Standard (1-1). Mais nous avons perdu le titre face à Tubize où nous avons laissé traîner deux points. C'est une lourde désillusion, aussi pour le président Roger Vanden Stock ».
Il reprend : « Nous devons oublier cette déception et le 18 juin avoir le regard sur les éliminatoires de la Champions League. Le Standard a, avec ce deuxième titre d’affilée, une avance sur nous au sujet du centre de jeunes. C'est dur à accepter, mais peut-être bien que c’est une bonne affaire pour Anderlecht. Nous devons en tirer en tout cas des leçons. Nous essayons de bouger sur le plan de l'infrastructure mais à Bruxelles ce n’est pas évident ».
Il continue et parle de la carte de la jeunesse: « Nous sommes sur le point de devenir une S.A. L'argent qui se dégagera sera pour attirer quelques bons joueurs. Des jeunes comme Sare, Reynaldo et le jeune de 16 ans, Lukaku, doivent avoir plus d'occasions de se montrer. Nous recherchons parfois trop rapidement des remplaçants. Nous essayons de donner le plus de chance possible pour nos jeunes mais il y a encore des fautes qui ont été commises, avec Mbokani par exemple. Nous l'avons fait venir de la brousse du Congo et je constate que nous avons laissé partir un talent inconcevable. Anderlecht a été fautif, mais aussi et surtout de nos entraîneurs qui ont travaillés avec Mbokani ».
Et voici ce qu'on lit aujourd'hui...
Alex charme le Sporting d’Anderlecht
Selon Het Laatste Nieuws, Anderlecht serait intéressé par Alex. Âgé de 31 ans, le Brésilien évolue dans le club turc de Fenerbahçe et a été plus de 40 fois international.
En 2007, Anderlecht a été éliminé au troisième tour de qualification de la Ligue des Champions par Fenerbahçe. Alex avait alors marqué dans le match aller et retour.
Ce Brésilien est techniquement solide, et aime jouer dans un rôle libre. Cette saison, il a mis dix buts en 25 matches. Il a été scouté par les Mauves lors du match Fenerbache-Konyaspor.
Maintenant, faudrait m'expliquer car on parle aussi d'Argentins à Anderlecht...
HVH a-t-il conscience qu'il va passer pour un con vu qu'il dit qu'ils vont jouer plus la carte des jeunes et que le lendemain, on lit partout qu'ils scrutent des Argentins et un Brésilien...
Franchement, il est stupide ce mec ou quoi?
Dernière modification par mickeagle (27-05-2009 23:59:30)
Delbaere quitte Mouscron pour Zulte
Le jeune Espoir de Mouscron, Maxime Delbaere, quitte les Hurlus et a signé à Zulte-Waregem.
Si en plus des titulaires, les jeunes se barrent, on va pas finir le prochain championnat à 16 mais à 15...
« Jonathan Legear a heurté ma voiture »
Jonathan Legear s’est crashé dimanche après une soirée dans la discothèque le Carré. Il est retourné à Londerzeel, lieu de l’accident, pour s'excuser auprès du couple dont il avait endommagé le domicile. Mais cela ne s’arrête pas là, le médian anderlechtois aurait emboutit une voiture sur le parking de la discothèque.
« Jonathan Legear a heurté ma voiture vers 5 h 20 du matin alors qu'il sortait du parking VIP du Carré. Il m'a demandé si j'étais assuré et je lui ai répondu que oui, puis il a subitement pris la fuite. Je l'ai suivi. Je l'ai rattrapé au premier feu, sur l'A12, en direction de Bruxelles. Je lui ai répété qu'on pouvait faire un constat à l'amiable. Mais il m'a menacé et m'a dit de partir. Il a pris la direction de Londerzeel en brûlant le feu et je ne l'ai pas suivi » explique Halil, une jeune bruxellois, dans la DH les Sports.
La victime est ensuite retournée sur le lieu de l’accident : « Ils m'ont dit qu'il était connu et qu'ils s'arrangeraient avec lui avant de me rappeler. Moi je ne suis pas le football et je ne savais pas qui était Jonathan Legear. J'ai fait le lien quand j'ai vu sa voiture écrasée contre un garage le lendemain dans les journaux. Comme je n'avais pas de nouvelles des gens du Carré, je suis allé voir la police. Je suis dans mes droits, et l'avant de ma voiture est fort abîmé ».
"Ze n'est pas bu" a-t-il déclaré..... Et moi Ze suis
A gauche un collègue à moi qui bosses à BXL et à droite c'est la star de la semaine...
Dernière modification par mickeagle (28-05-2009 09:45:59)
Oui, sauf que le Standard n'était pas directement qualifié
Guinnessboy a écrit:
Chut, Ne remues pas le couteau dans la plaie stp.....
ON EST LES CHAMPIONS, ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS........
Dsl j'ai craqué, c'était trop dur de résister....
Dernière modification par mickeagle (28-05-2009 10:15:21)
On te pardonne mick, normal Si Westerlo avait été qualifié pour l'Europa ligue, j'serais encore plein à l'heure qu'il est
Guinnessboy a écrit:
Oui mais ça, c'est un cadeau tombé du ciel et que personne n'attendait
Guinnessboy a écrit:
Oui mais ça, c'est un cadeau tombé du ciel et que personne n'attendait
Et moi j'aime les cadeaux comme cela, dommage qu'on en a pas tout les jours....
C'est pas un cadeau ! C'est grace aux bons résultats qu'anderlecht fait en Coupe d'Europe depuis 44 ans
Vous pourriez au moins nous remercier, car c'est vous qui en profitez
guitou9 a écrit:
C'est pas un cadeau ! C'est grace aux bons résultats qu'anderlecht fait en Coupe d'Europe depuis 44 ans
Si ça te réconforte ...
guitou9 a écrit:
Depuis 44 ans???? C'est vrai qu'avec la série de 13 défaites consécutives en Ligue des Champions doit surement y être pour beaucoup....
Guitou, Anderlecht n'est pas le nombril du monde...
OK, Anderlecht est en partie "responsable" de ce "cadeau" mais n'oublies pas que d'autres clubs Belges aussi y ont contribué...
Et puis, il faut surtout dire merci à Barcelone et à MU car si cela avait été Arsenal, on aurait rien du tout...
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Vous pourriez au moins nous remercier, car c'est vous qui en profitezDepuis 44 ans???? C'est vrai qu'avec la série de 13 défaites consécutives en Ligue des Champions doit surement y être pour beaucoup....
Guitou, Anderlecht n'est pas le nombril du monde...
OK, Anderlecht est en partie "responsable" de ce "cadeau" mais n'oublies pas que d'autres clubs Belges aussi y ont contribué...
Et puis, il faut surtout dire merci à Barcelone et à MU car si cela avait été Arsenal, on aurait rien du tout...
ca fait pas 44 ans que le systéme de la CL existe