Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#13326 26-05-2009 21:54:11

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Re: [100%] football belge {100%}

PHIPHI_isa a écrit:

guitou9 a écrit:

mickeagle a écrit:

Guitou, tu vas à mon avis en avoir pas mal qui vont quitter le navire... wink

Juhasz, Wasyl, Boussoufa, Polak, Biglia, Zonathan....

ça fait beaucoup et je ne suis pas sur de me tromper sur ce coup-ci...  neutral

Oui, y'a de grande chance ! Je pense que Biglia et Polak partiront à coup sûr ! Les autrse, on verra ...

@ Guinness': ce n'est pas ce que j'ai entendu perso' ! J'ai entendu qu'on pourrait jouer les 2 tours contre des équipes du style Dynamo Kiev ou Arsenal  neutral

oui tu as raison guitou ca va pas etre de la tarte hmm

Première fois que tu me dis que j'ai raison, ca me fait plaisir ^^  lol cool smack

On voit que le standard est champion, tu peux relacher la pression maintenant lol  big_smile love

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#13327 26-05-2009 21:54:48

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

guitou9 a écrit:

mickeagle a écrit:

guitou9 a écrit:

Tu as vu ca ou ?

Merde, grosse perte pour anderlecht hmm

Mais bon, faut bien combler les pertes des 15.000.000 de la C1...

Guitou, tu vas à mon avis en avoir pas mal qui vont quitter le navire... wink

Juhasz, Wasyl, Boussoufa, Polak, Biglia, Zonathan....

ça fait beaucoup et je ne suis pas sur de me tromper sur ce coup-ci...  neutral

Oui, y'a de grande chance ! Je pense que Biglia et Polak partiront à coup sûr ! Les autrse, on verra ...

@ Guinness': ce n'est pas ce que j'ai entendu perso' ! J'ai entendu qu'on pourrait jouer les 2 tours contre des équipes du style Dynamo Kiev ou Arsenal  neutral

Y'a 2 tours maitenant? lol Y'a pas 2 mois, j'entendais qu'aucun des 2 ne seraient qualifié directement; maitenant, le vainqueur est qualifié mais le deuxième a 2 tours à passer? yikes

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#13328 26-05-2009 21:55:57

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

sad Oui, 2 tours  neutral  sad

Pour ca que je suis dég' qu'anderlecht n'est pas champion tiens^^

Dernière modification par guitou9 (26-05-2009 21:56:30)

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#13329 26-05-2009 21:58:22

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

2 tours, c'est du n'importe quoi.....  colere colere colere

Guitou, Phiphi est toujours sous l'effet de l'alcool de dimanche soir....  lol lol lol

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#13330 26-05-2009 21:58:41

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Le Dynamo ou une équipe du genre, ca pourrait encore aller pour le sporting mais si ils se tapent l'Atlético, Lyon ou une équipe plus relevée encore style Arsenal, Chelsea... bonjour les dégâts.

#13331 26-05-2009 22:00:04

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

Chelsea est qualifié direct je pense ..

Mais du genre à Arsenal , Fiorentina etc ..

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#13332 26-05-2009 22:09:33

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

mickeagle a écrit:

2 tours, c'est du n'importe quoi.....  colere colere colere

Guitou, Phiphi est toujours sous l'effet de l'alcool de dimanche soir....  lol lol lol

oui micke lol lol
chelsea est qualifier directement

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#13333 26-05-2009 22:11:34

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Arf, c'est donc Liverpool qui repasse les préliminaires? hmm

#13334 26-05-2009 23:03:30

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Arf, c'est donc Liverpool qui repasse les préliminaires? hmm

Manchester United - Liverpool et Chelsea sont directement qualifié je penses... wink

Dernière modification par mickeagle (26-05-2009 23:05:51)

#13335 27-05-2009 10:43:42

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Et ben, y'aura des changements pour les coupes d'europes... Avant, pouvait pas y avoir plus de 2 équipes du même pays directemenet qualifiée; y'avait pas plus qu'un tour entre 2 équipes du même pays, ...

#13336 27-05-2009 11:03:15

excelseb
Invité
Serveur 1

Ce soir Mouscron - Barcelone en finale de la League des Champions
bravo bravo bravo

Mon équipe

Le Royal Excelsior Mouscron, un club, une passion

#13337 27-05-2009 12:27:26

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Bah deux tours pour Anderlecht, c'est comme l'année passé hein ... Bate a du batre le Slavia Prague si mes souvenirs sont bons pour aller en LDC !

excelseb a écrit:

Jaycee - Eto'o, qui est le plus fort ? neutral

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#13338 27-05-2009 16:10:13

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jejelefouderetour a écrit:

Bah deux tours pour Anderlecht, c'est comme l'année passé hein ... Bate a du batre le Slavia Prague si mes souvenirs sont bons pour aller en LDC !

excelseb a écrit:

Jaycee - Eto'o, qui est le plus fort ? neutral

Le Levski Sofia je pense tongue

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

#13339 27-05-2009 23:55:30

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Voici ce que disait HVH hier je penses... wink

Van Holsbeeck : « Nous avons perdu le titre face à Tubize »   

Le manager du Sporting d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, revient sur la défaite hier face au Standard et tire le bilan. « Le Standard a maintenant une avance, mais Anderlecht reste toujours au sommet » explique-t-il à la rédaction de Sporza.

Un jour après le titre, Anderlecht lèche ses plaies : « Je suis surtout mécontent de notre match à domicile face au Standard (1-1). Mais nous avons perdu le titre face à Tubize où nous avons laissé traîner deux points. C'est une lourde désillusion, aussi pour le président Roger Vanden Stock ».
Il reprend : « Nous devons oublier cette déception et le 18 juin avoir le regard sur les éliminatoires de la Champions League. Le Standard a, avec ce deuxième titre d’affilée, une avance sur nous au sujet du centre de jeunes. C'est dur à accepter, mais peut-être bien que c’est une bonne affaire pour Anderlecht. Nous devons en tirer en tout cas des leçons. Nous essayons de bouger sur le plan de l'infrastructure mais à Bruxelles ce n’est pas évident ».

Il continue et parle de la carte de la jeunesse: « Nous sommes sur le point de devenir une S.A. L'argent qui se dégagera sera pour attirer quelques bons joueurs. Des jeunes comme Sare, Reynaldo et le jeune de 16 ans, Lukaku, doivent avoir plus d'occasions de se montrer. Nous recherchons parfois trop rapidement des remplaçants. Nous essayons de donner le plus de chance possible pour nos jeunes mais il y a encore des fautes qui ont été commises, avec Mbokani par exemple. Nous l'avons fait venir de la brousse du Congo et je constate que nous avons laissé partir un talent inconcevable. Anderlecht a été fautif, mais aussi et surtout de nos entraîneurs qui ont travaillés avec Mbokani ».

Et voici ce qu'on lit aujourd'hui... hmm

Alex charme le Sporting d’Anderlecht

Selon Het Laatste Nieuws, Anderlecht serait intéressé par Alex. Âgé de 31 ans, le Brésilien évolue dans le club turc de Fenerbahçe et a été plus de 40 fois international.
En 2007, Anderlecht a été éliminé au troisième tour de qualification de la Ligue des Champions par Fenerbahçe. Alex avait alors marqué dans le match aller et retour.

Ce Brésilien est techniquement solide, et aime jouer dans un rôle libre. Cette saison, il a mis dix buts en 25 matches. Il a été scouté par les Mauves lors du match Fenerbache-Konyaspor.

Maintenant, faudrait m'expliquer car on parle aussi d'Argentins à Anderlecht... wink

HVH a-t-il conscience qu'il va passer pour un con vu qu'il dit qu'ils vont jouer plus la carte des jeunes et que le lendemain, on lit partout qu'ils scrutent des Argentins et un Brésilien...

Franchement, il est stupide ce mec ou quoi? hmm

Dernière modification par mickeagle (27-05-2009 23:59:30)

#13340 28-05-2009 00:01:05

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Delbaere quitte Mouscron pour Zulte

Le jeune Espoir de Mouscron, Maxime Delbaere, quitte les Hurlus et a signé à Zulte-Waregem.

Si en plus des titulaires, les jeunes se barrent, on va pas finir le prochain championnat à 16 mais à 15...  hmm

#13341 28-05-2009 09:33:14

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

« Jonathan Legear a heurté ma voiture »   

Jonathan Legear s’est crashé dimanche après une soirée dans la discothèque le Carré. Il est retourné à Londerzeel, lieu de l’accident, pour s'excuser auprès du couple dont il avait endommagé le domicile. Mais cela ne s’arrête pas là, le médian anderlechtois aurait emboutit une voiture sur le parking de la discothèque.

« Jonathan Legear a heurté ma voiture vers 5 h 20 du matin alors qu'il sortait du parking VIP du Carré. Il m'a demandé si j'étais assuré et je lui ai répondu que oui, puis il a subitement pris la fuite. Je l'ai suivi. Je l'ai rattrapé au premier feu, sur l'A12, en direction de Bruxelles. Je lui ai répété qu'on pouvait faire un constat à l'amiable. Mais il m'a menacé et m'a dit de partir. Il a pris la direction de Londerzeel en brûlant le feu et je ne l'ai pas suivi » explique Halil, une jeune bruxellois, dans la DH les Sports.
La victime est ensuite retournée sur le lieu de l’accident : « Ils m'ont dit qu'il était connu et qu'ils s'arrangeraient avec lui avant de me rappeler. Moi je ne suis pas le football et je ne savais pas qui était Jonathan Legear. J'ai fait le lien quand j'ai vu sa voiture écrasée contre un garage le lendemain dans les journaux. Comme je n'avais pas de nouvelles des gens du Carré, je suis allé voir la police. Je suis dans mes droits, et l'avant de ma voiture est fort abîmé ».

"Ze n'est pas bu" a-t-il déclaré..... Et moi Ze suis  lol lol lol

http://img505.imageshack.us/img505/2142/zonathan.jpg

A gauche un collègue à moi qui bosses à BXL et à droite c'est la star de la semaine... lol

Dernière modification par mickeagle (28-05-2009 09:45:59)

#13342 28-05-2009 09:56:18

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oui, sauf que le Standard n'était pas directement qualifié tongue

#13343 28-05-2009 09:59:15

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Chut, Ne remues pas le couteau dans la plaie stp.....  tongue

ON EST LES CHAMPIONS, ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS........  bravo bravo bravo

Dsl j'ai craqué, c'était trop dur de résister....  big_smile

Dernière modification par mickeagle (28-05-2009 10:15:21)

#13344 28-05-2009 10:13:20

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On te pardonne mick, normal wink Si Westerlo avait été qualifié pour l'Europa ligue, j'serais encore plein à l'heure qu'il est lol

#13345 28-05-2009 12:35:29

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Oui mais ça, c'est un cadeau tombé du ciel et que personne n'attendait tongue

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#13346 28-05-2009 12:37:32

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Oui mais ça, c'est un cadeau tombé du ciel et que personne n'attendait tongue

Et moi j'aime les cadeaux comme cela, dommage qu'on en a pas tout les jours....  big_smile

#13347 28-05-2009 12:38:30

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est pas un cadeau ! C'est grace aux bons résultats qu'anderlecht fait en Coupe d'Europe depuis 44 ans  neutral

Vous pourriez au moins nous remercier, car c'est vous qui en profitez  colere tongue

#13348 28-05-2009 12:42:00

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

C'est pas un cadeau ! C'est grace aux bons résultats qu'anderlecht fait en Coupe d'Europe depuis 44 ans  neutral

Vous pourriez au moins nous remercier, car c'est vous qui en profitez  colere tongue

Si ça te réconforte ...

Belge et fier de l'être

#13349 28-05-2009 12:49:23

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Depuis 44 ans???? C'est vrai qu'avec la série de 13 défaites consécutives en Ligue des Champions doit surement y être pour beaucoup....  tongue

Guitou, Anderlecht n'est pas le nombril du monde... wink

OK, Anderlecht est en partie "responsable" de ce "cadeau" mais n'oublies pas que d'autres clubs Belges aussi y ont contribué... wink

Et puis, il faut surtout dire merci à Barcelone et à MU car si cela avait été Arsenal, on aurait rien du tout... wink

#13350 28-05-2009 19:58:44

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

mickeagle a écrit:

guitou9 a écrit:

Depuis 44 ans???? C'est vrai qu'avec la série de 13 défaites consécutives en Ligue des Champions doit surement y être pour beaucoup....  tongue

Guitou, Anderlecht n'est pas le nombril du monde... wink

OK, Anderlecht est en partie "responsable" de ce "cadeau" mais n'oublies pas que d'autres clubs Belges aussi y ont contribué... wink

Et puis, il faut surtout dire merci à Barcelone et à MU car si cela avait été Arsenal, on aurait rien du tout... wink

ca fait pas 44 ans que le systéme de la CL existe lol

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot