Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#13251 24-05-2009 23:32:07

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: [100%] football belge {100%}

Moi j'ai trouver le match nul ! aucune des équipes ne méritaient de gagner sur ce match, pas de jeu, pas d'occas ...

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#13252 24-05-2009 23:37:28

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Je viens de voir le résumé (comme bcp de monde certainement, à la RTBF...)

Je trouve ca vraiment dommage que le championnat se joue sur une histoire de pénalty...

Le pénalty du standard est un pénalty quasi CADEAU ! Il est vraiment très léger... C'est un simple contact, comme il y en a à tous les matchs ! Et si on commence à siffler pénalty pour ca, ... Ca n'enlève rien au mérite du standard évidemment, mais bon ... c'est discutable ...

A côté de ca, il y a aussi la sortie kamikaze de Bolat, qui vient littéralement défoncé Boussoufa, qui était KO.
Pour reprendre les commentaires de Benkeens "Tres objectivement et en toute bonne foi, l'arbitre doit donner pénalty la-dessus"...

Cette saison 08/09 n'aura donc été qu'une histoire de pénalty, après le pénalty lors du match Gand-Anderlecht ...

Je trouve aussi pitoyable la réaction de Boloni, on voit qu'il agresse littéralement VandenStock ! J'espère que les journalistes, et les standarmen, vont critiquer Boloni pour ca, comme ils ont l'habitude de critiquer à tout va anderlecht pour un rien wink (Boussoufa qui n'a pas sa carte d'identité sur lui, jacobs qui dit "beaucoup", ...).

Allez, on compte sur vous : pour ca, vous êtes les champions  smack

Edit : je dois aussi rajouter que, pour moi, Defour doit avoir la rouge pour son agression sur Biglia ! Et Wasil' doit avoir carte rouge également pour son coup de coude. Avec deux rouges, le match aurait été different... Avec un meilleur arbitrage, le champion aurait-il été différent ? smile Vous vous ferez votre propre avis wink

Dernière modification par guitou9 (24-05-2009 23:42:51)

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#13253 24-05-2009 23:41:23

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

EN parlant de Kamikaze Wasyl est pas mal aussi ^^

L'arbitre n'était pas bon non plus, il sifflait plus pour le Standard, alors que les même fautes n'étaient pas sifflés pour Anderlecht ^^

Votre histoire de faire un match aller retour pour désigner le vaincqueur, c'est tout le temps comme ca, ou juste quand les 2 premiers sont a égalité de points ?

#13254 24-05-2009 23:43:35

excelseb
Invité
Serveur 1

arf dommage Guitou

faut y croire y'a peut-être moyen de créer l'exploit dans les qualifications pour la league des champions!

Mon équipe

Le Royal Excelsior Mouscron, un club, une passion

#13255 24-05-2009 23:46:27

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

jeanfredo a écrit:

EN parlant de Kamikaze Wasyl est pas mal aussi ^^

L'arbitre n'était pas bon non plus, il sifflait plus pour le Standard, alors que les même fautes n'étaient pas sifflés pour Anderlecht ^^

Votre histoire de faire un match aller retour pour désigner le vaincqueur, c'est tout le temps comme ca, ou juste quand les 2 premiers sont a égalité de points ?

Toujours quand les deux premiers sont égalités de points et de victoire !

mais c'est la dernière année comme ca wink

A partir de l'année prochaine, on aura enfin un système "normal": en cas d'égalité, le goalaverage primera wink

Si cette règle était déjà d'application cette année, anderlecht aurait été champion ...

@ Seb : t'es ou ^^  On va se taper une fois une équipe du style "Arsenal" ou "Juventus", puis au troisième tour une équipe comme le "bayern" ou l'AC Milan^^

Bref, le standard peut remercier anderlecht d'avoir fait de bons si parcours européen depuis près de 44 ans, ce qu'il leur permet d'accéder directement aux poules wink (et SVP ne venez pas me dire que c'est grace à votre malheureuse qualifcation en 1/8 de finale de l'UEFA que la belgique a un qualifié direct' pour la C1 ...)

Dernière modification par guitou9 (24-05-2009 23:48:38)

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#13256 24-05-2009 23:47:51

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ok wink

j'ai été surpris, j'pensais qu'ANderlecht était champion avec le goalaverage ^^

#13257 24-05-2009 23:50:03

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

jeanfredo a écrit:

ok wink

j'ai été surpris, j'pensais qu'ANderlecht était champion avec le goalaverage ^^

Bah avec un peu de logique ... cette règle serait applicable, mais bon ...

Tu sais, en belgique, on ne fait rien comme les autres  roll On est le dernier championnat en Europe ou ca marche encore comme ca (avec une connerie de test-matchs)

Bref, bravo le standard ...

#13258 25-05-2009 00:08:13

XaleOn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [*^*JSJTP*^*]
Site web

STANDARD CHAMPION 2008 - 2009 !!!!!!!!!!!!!!!
Victoire 1-0 face à Anderlecht !!!
C'est de la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

TEAM = SITE WEB ★ Membre DHFL ★ JSJTP dans mon coeur. smile <3
[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions de Man.City 2012, ça rapporte gros !.
Série VVVVV constante, connecté chaque jour et stade 150 000 places !

Stardufoot : Mertiziner

#13259 25-05-2009 00:13:13

xxxbelge2009
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Andenne, Belgique
Site web

Bref, bravo le standard ...

Je trouve sa dégueulasse ouai ... un penalty siffler pour une poussette et pas de penalty pour un coup a la nuque ??? Génial !!! Bientôt on pourra casser le coup des joueurs  roll
La belgique a vraiment des règles débiles ... tous les pays font du goalverage (je sais pas comment sa s'écris lol). et nous faut le "test match" ... bah il est tout tester le match  neutral ...

ɱσŋ εҩųïþε đε ∱σσŧ
ɱą ɱþ
ραятι¢ιραηт α ℓα ƒℓ ¢υρ 2009, 2010,2012

#13260 25-05-2009 01:03:08

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Vous me faites bien rire avec cette règle soit disant "débile" pour le test match... ça fait plus de 70 ans que c'est comme ça et JAMAIS personne n'a trouvé à redire et comme par hasard cette année, ça défavorise le "plus grand" club de Belgique, et bien on va changer... Dsl mais petite mentalité tout de même à ce sujet la.... Enfin bon, passons.....

Je retiens ceci : Je n'ai pas vu ni à l'aller, ni au retour un grand match de la part d'une des 2 équipes... Comme je l'ai dis à Guitou par sms, cela s'est joué sur des détails...

Pour lé péno, j'étais juste en face et pour moi, à vitesse réelle, il y a péno car il y a contact... Maintenant, avec ou sans le péno, ça ne changes rien au match car les mauves devaient marquer 1 but et ils ne l'ont pas fait.... wink

En ce qui concerne les fautes, on peut dire merci à l'arbitre une fois de plus car il y aurait pu avoir plus de blessés de ce qu'il n'y a eu... Il n'a presque jamais sorti sa carte et il aurait du le faire plus souvent quitte à jouer à 9 contre 9... Faute de Defour, jaune au lieu de rouge, multiples coup de coude de Wasyl une fois de plus et rien du tout, excusez-moi mais ce type est un boucher et il est indigne de jouer au foot... C'est un scandale ambulant et une honte pour le foot en général, Van Damme, Onyewu et Sarr sont des enfants de coeur à côté... mad

Comme je l'ai déjà dis et répété, dommage qu'on ne puisse pas donner le titre aux 2 équipes car elle le méritent amplement avec la saison qu'elles ont faites....

Bravo aux Anderlechtois pour cette superbe saison de foot, j'espères que l'année prochaine sera aussi belle....  bravo

Maintenant, on doit tous être derrière Anderlecht pour qu'il gagne leur tour préliminaire de ligue des champions et comme ça nous aurons 2 représentants en Champion's Ligue.....

C'est l'année ou jamais que nos représentants fassent quelques choses en Europe car nous avons 5 clubs qualifiés et cela fait longtemps que cela n'était plus arrivé.... TOUS derrière nos clubs Belges en coupe d'Europe mes amis et nous redeviendront un grand pays du football.....  bravo bravo bravo

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#13261 25-05-2009 01:15:42

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

yessssssssssssssssss
bien joué il y a bien péno il y en avait déja un sur dalman mais on va pas pleurer comme certains avec tout ca le standard empoche 15 millions d'euro et moi 1 million de fl mrci lelignard smack

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#13262 25-05-2009 01:18:26

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

PHIPHI_isa a écrit:

yessssssssssssssssss
bien joué il y a bien péno il y en avait déja un sur dalman mais on va pas pleurer comme certains avec tout ca le standard empoche 15 millions d'euro et moi 1 million de fl mrci lelignard smack

parle de tous les penos dans ce cas la

je retien juste une chose au vu des 2 matchs ,
trop de tension
ce qui a tuer le spectacle.

j'ai encore trouvé + beau le match aller - retour du championnat et pas ce test-match c'etais pas du foot mais de la NFL neutral

ceci dit bravo au standard ,
mais arbitre scandaleux ,
je crois que tous le diront

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#13263 25-05-2009 01:20:25

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je suis d'accords avec toi sysy, les 2 arbitrages ont été très mauvais et j'ai mieux aimé les 2 rencontres de championnat que ces deux-ci.....

A mon avis, trop de tension car trop de choses en jeux... wink

#13264 25-05-2009 01:24:56

sysy-fc
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Je suis d'accords avec toi sysy, les 2 arbitrages ont été très mauvais et j'ai mieux aimé les 2 rencontres de championnat que ces deux-ci.....

bah oui comme je dis sa a tuer les matchs.  je savais que se serais trop de tensions ,

pas grave , on va montré au standard comment passé un tour préliminaire , pour la saison prochaine mdr big_smile

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#13265 25-05-2009 01:26:11

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

sysy-fc a écrit:

mickeagle a écrit:

bah oui comme je dis sa a tuer les matchs.  je savais que se serais trop de tensions ,

pas grave , on va montré au standard comment passé un tour préliminaire , pour la saison prochaine mdr big_smile

ça dépends, Bate Borisov est encore dans les tours préliminaires?  big_smile

OK je sors....  lol lol lol

#13266 25-05-2009 01:28:03

sysy-fc
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

sysy-fc a écrit:

mickeagle a écrit:

ça dépends, Bate Borisov est encore dans les tours préliminaires?  big_smile

OK je sors....  lol lol lol

en tous cas on risque pas un liverpool big_smile
ils sont qualif d"office pour la LDC

ok je sor aussi

donc topic clos big_smile

#13267 25-05-2009 01:33:55

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

sysy-fc a écrit:

PHIPHI_isa a écrit:

yessssssssssssssssss

parle de tous les penos dans ce cas la

je retien juste une chose au vu des 2 matchs ,
trop de tension
ce qui a tuer le spectacle.

j'ai encore trouvé + beau le match aller - retour du championnat et pas ce test-match c'etais pas du foot mais de la NFL neutral

ceci dit bravo au standard ,
mais arbitre scandaleux ,
je crois que tous le diront

oui arbitrage tres mauvais surtout au match aller aujourd'hui ca pouvait encore aller je trouve beaucoup de jours se permettent beaucoup trop de chose sans que l'arbitre ne bouge
comme rabi je dis beaucoup de fois beaucoup big_smile

STANDARD CHAMPION

#13268 25-05-2009 01:35:19

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

OK 1-1 balle au centre alors...  tongue

Plus sérieusement, je l'ai dis plus haut, j'espères qu'Anderlecht va se qualifier aussi et que les 5 clubs Belge vont réaliser une très bonne coupe d'Europe comme ça on montre à tous que le foot Belge n'est pas mort... wink

#13269 25-05-2009 06:25:26

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

PHIPHI_isa a écrit:

yessssssssssssssssss

T'es grave tu sais phiphi ...

Si tu trouves qu'il y a pénalty sur dalmat, c'est que tu as un grave probleme ...

Le tackle de van damme est nickel ...  neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral

#13270 25-05-2009 07:42:28

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

guitou9 a écrit:

PHIPHI_isa a écrit:

yessssssssssssssssss

T'es grave tu sais phiphi ...

Si tu trouves qu'il y a pénalty sur dalmat, c'est que tu as un grave probleme ...

Le tackle de van damme est nickel ...  neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral

oui sauf qu'il touche pas le ballon
tu es d'une mauvaise foie
de plus aucun tir cadré de la part d'anderlecht

STANDARD CHAMPION

#13271 25-05-2009 11:14:59

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Allaerts : « Bernardez pousse le bras de Mbokani »

Très critiqué par les Mauves, Paul Allaerts revient sur ce match et sur la phase qui a amené le penalty assez léger : « Bernardez pousse le bras de Mbokani et c’est une faute. Ça l’est que ce soit dedans ou en dehors de la surface » a déclaré Allaerts dans Het Nieuwsblad.

C'est pas moi qui le dis... wink

#13272 25-05-2009 11:16:52

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Anderlecht veut des défenseurs argentins

Selon les médias argentins, le Sporting d’Anderlecht serait à nouveau très actif sur le marché argentin. Les objectifs des Mauves seraient deux défenseurs centraux de Newell's Old Boys: Le géant de 1,92m, Nicolas Spolli et Juan Manuel Insaurralde, mesurant lui 1,84 m. Les deux joueurs sont âgé de 24 ans.
Insaurralde semble le plus intéressant mais son dossier sera difficile car son ancien club a encore des droits sur ce transfert. Spolli peut compter sur l’intérêt du club italien de Catane.

Encore des Argentins chez les mauves? Faudrait changer car ça ne rapporte rien les Argentins...  big_smile

Non sérieux, ne me dites pas qu'il n'y a pas de bons Belges dans leur école de jeunes?  hmm

#13273 25-05-2009 11:22:27

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Jacobs : « Le titre s'est joué sur une phase »   

Battu par le Standard de Liège, le Sporting d’Anderlecht laisse filer le titre pour al seconde année consécutive. Le coach Ariël Jacobs, le capitaine Olivier Deschacht ainsi que Roland Juhasz et Jonathan Legear reviennent sur ce match.

Ariël Jacobs : « Le titre s'est joué sur une phase. Je ne vais pas dire ce que je pense sinon on va encore dire que je suis nerveux. Sans ce penalty, que se serait-il passé ? Les joueurs menacés ont joué un grand rôle jeudi et cela a influencé le résultat. Il suffit de comparer l'engagement jeudi et ce dimanche soir » explique-t-il dans la DH les Sports.

Olivier Deschacht : « Vos questions, allez les poser à l'arbitre ! Chaque fois que nous entrions en possession du ballon, il sifflait contre nous ! Je remarque aussi que Mulemo doit être très vite averti, ce qui ne fut pas fait alors que je l'ai été sur ma première faute ! ».

Roland Juhasz : « C'est grave, très grave. J'espère pour lui que l'arbitre va bien dormir cette nuit parce que je ne suis pas certain qu'il a la conscience tranquille. Il a très mal dirigé cette rencontre. On en reparlera certainement dans les prochains jours ».

Jonathan Legear : « Nous savions que nous devions marquer lors de ce match retour; nous ne l'avons pas fait. Il fallait un vainqueur et un perdant; la pièce est tombée du mauvais côté pour nous. C'est le foot... On devra se reconcentrer très vite sur la préparation de la nouvelle saison parce que nous serons rapidement appelés à nous produire sur la scène européenne avec des enjeux importants à la clé ».

Je suis d'accords avec Jacobs, les cartons jaunes ont influencés le match de jeudi pour les mauves, ce qui n'a pas tout de même empêché Mikulic d'y aller franchement lui...  smile

Par contre pour répondre à Deschacht et à Juhasz, ils ont raisons, l'arbitre n'a pas été bon mais des 2 côtés car Wasyl a commis BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de fautes et aurait du être exclus au moins 2-3 fois et il n'a pris qu'un bête carton jaune et en plus à la fin du match... wink

#13274 25-05-2009 12:32:08

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Accident de voiture pour Legear

Selon la rédaction de Sporza, Jonathan Legear aurait eu un accident de voiture à Londerzeel. Il se serait encastré avec sa BMW X5 dans une façade. Le médian anderlechtois était accompagné d’une personne mais n’ont pas été transportés à l’hôpital.

Je ne penses pas qu'il était saoul d'avoir fêter la défaite d'hier soir...  big_smile

Sérieux, ils vont comprendre quand ces "gamins" qu'ils doivent arrêter leurs conneries en voiture?  colere

#13275 25-05-2009 12:33:23

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Les joueurs menacés ont joué un grand rôle jeudi et cela a influencé le résultat

Pourquoi avoir peur d'avoir un suspendu alors qu'ils ont un énorme noyaux ? roll

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot