Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#13276 25-05-2009 12:33:51

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Re: [100%] football belge {100%}

Pas de finale pour De Bleeckere

Comme prévu, Franck De Bleeckere n’arbitrera pas la finale de la Champions League entre Manchester United et le FC Barcelone. Ce sera le Suisse Massimo Busacca.

Ils auraient mieux fait de le mettre jeudi ou hier soir, il y aurait surement eu moins de problèmes d'arbitrage....  colere

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#13277 25-05-2009 12:35:48

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

De toute façon, Anderlecht aurait été champion, le Standard aurait aussi pleuré pour quelques choses d'autres ...

Le penalty sifflé contre Anderlecht, c'est comme le penalty sifflé pour eux contre Mouscron smack

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#13278 25-05-2009 15:21:19

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

jejelefouderetour a écrit:

De toute façon, Anderlecht aurait été champion, le Standard aurait aussi pleuré pour quelques choses d'autres ...

Le penalty sifflé contre Anderlecht, c'est comme le penalty sifflé pour eux contre Mouscron smack

aucun rapport alor
standard a déja recu un peno cadeau contre mons hmm

1 peno pour rsca = 10 peno pour standard ??

y a des comiques sérieux neutral

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#13279 25-05-2009 15:53:45

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Je rêve ou les mauves se plaignent de l'arbitre ??  lol lol lol

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#13280 25-05-2009 16:23:20

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

sysy-fc a écrit:

aucun rapport alor
standard a déja recu un peno cadeau contre mons hmm

1 peno pour rsca = 10 peno pour standard ??

y a des comiques sérieux neutral

C'était un exemple parmis tant d'autres smack

Je rêve ou les mauves se plaignent de l'arbitre ??

seul élément où ils peuvent raler, ils raleraient sur quoi d'autres ? tongue

Dernière modification par jejelefouderetour (25-05-2009 16:23:47)

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#13281 25-05-2009 16:25:00

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

cocomidi59 a écrit:

On ne rale pas, on constate ...

Donne nous ton avis : péno ou pas sur mbokani et péno ou pas sur boussoufa ? smile

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#13282 25-05-2009 16:28:18

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

cocomidi59 a écrit:

Donne nous ton avis : péno ou pas sur mbokani et péno ou pas sur boussoufa ? smile

J'peux donner le mien ? smile

Serieusement, je dirais oui sur peno Mbokani car Bernardez ne joue pas la balle, il joue l'homme
Et non sur Boussoufa car le coup est involontaire et Boussoufa devie la balle au dernier moment !!! Il arrive par le côté, comment le voir ?! Et Boussoufa n'est pas géné pour faire tête donc ca n'a pas influencer l'action  ...

Dernière modification par jejelefouderetour (25-05-2009 16:28:55)

Belge et fier de l'être

#13283 25-05-2009 16:31:41

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

guitou9 a écrit:

cocomidi59 a écrit:

Serieusement, je dirais oui sur peno Mbokani car Bernardez ne joue pas la balle, il joue l'homme
Et non sur Boussoufa car le coup est involontaire et Boussoufa devie la balle au dernier moment !!! Il arrive par le côté, comment le voir ?! Et Boussoufa n'est pas géné pour faire tête donc ca n'a pas influencer l'action  ...

Non, tu ne peux pas donner ton avis toi  cartonrouge

Loool  tongue

Ok, bah ton point de vue est défendable ...

C'est bizarre pour Boussoufa, mais comme j'ai dit ce matin sur Fcbk à Mickeagle, il met arrivé exactement la meme chose que lui quand je jouais au foot, quelqu'un me fait un centre, je met la tête, et l'abruti de gardien sort, essaie de boxer la balle, mais il chope ma tête à la place  neutral (oui oui, vous vous direz certainement :" aaahhh c'est pour ca qu'il est si con"  cartonrouge^^)

Là, l'arbitre a sifflé pénalty wink

(et pour la petite histoire, grace à ca, on a gagné  cool 2-1 contre Ypres  cool)

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#13284 25-05-2009 16:34:57

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

guitou9 a écrit:

Loool  tongue

C'est bizarre pour Boussoufa, mais comme j'ai dit ce matin sur Fcbk à Mickeagle, il met arrivé exactement la meme chose que lui quand je jouais au foot, quelqu'un me fait un centre, je met la tête, et l'abruti de gardien sort, essaie de boxer la balle, mais il chope ma tête à la place  neutral (oui oui, vous vous direz certainement :" aaahhh c'est pour ca qu'il est si con"   cartonrouge^^)

(et pour la petite histoire, grace à ca, on a gagné  cool 2-1 contre Ypres  cool)

Niveau amateur et niveau professionnel ...
Et ça se peut que ce n'était pas du tout la même action ...

P.S. : : aaahhh c'est pour ca que tu es si con big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Belge et fier de l'être

#13285 25-05-2009 16:36:35

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

guitou9 a écrit:

Loool  tongue

C'est bizarre pour Boussoufa, mais comme j'ai dit ce matin sur Fcbk à Mickeagle, il met arrivé exactement la meme chose que lui quand je jouais au foot, quelqu'un me fait un centre, je met la tête, et l'abruti de gardien sort, essaie de boxer la balle, mais il chope ma tête à la place  neutral (oui oui, vous vous direz certainement :" aaahhh c'est pour ca qu'il est si con"   cartonrouge^^)

Niveau amateur et niveau professionnel ...
Et ça se peut que ce n'était pas du tout la même action ...

P.S. : : aaahhh c'est pour ca que tu es si con big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

C'était un match tout aussi important  cartonrouge

Grace à cette victoire, nous sommes passés de la 11ème à la 10ème place (sur 14^^)  cool

Peu importe le niveau amateur ou pro', le règlement est le meme  cartonrouge

#13286 25-05-2009 16:39:16

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

M'ouè ... en tout cas, j'essaye de rester objectif et j'arrive toujours à la même conclusion smile

Belge et fier de l'être

#13287 25-05-2009 16:42:56

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

Mdrrr faute sur Dalmat ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .. Ok .

Bravo aux deux équipes pour leur saison smile Mais si on totalise les 5 matchs cette année çà nous fait 5-5 !! tjs à égalité .

Achetez rien qu'il faut !! laisser les belge s'exprimer _

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#13288 25-05-2009 17:20:06

excelseb
Invité
Serveur 1

"Mbark Boussoufa n'est pas sorti indemne du test-match retour au Standard dimanche soir. Le médian marocain d'Anderlecht souffre d'une double fracture de la mâchoire et d'une commotion. Il sera opéré ce mardi"

www.actu24.be

Mon équipe

Le Royal Excelsior Mouscron, un club, une passion

#13289 25-05-2009 17:20:45

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je suis d'accords avec Guitou, que ce soit en D1 ou chez les cadets, l'arbitrage doit être le même... wink

Et 200% avec Tchite, il faut laisser jouer les jeunes Belges s'exprimer... wink

PS: Je comprends mieux maintenant pourquoi Guitou est dans cet état la...  lol lol lol

#13290 25-05-2009 17:22:18

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

excelseb a écrit:

"Mbark Boussoufa n'est pas sorti indemne du test-match retour au Standard dimanche soir. Le médian marocain d'Anderlecht souffre d'une double fracture de la mâchoire et d'une commotion. Il sera opéré ce mardi"

www.actu24.be

Je ne suis pas sur que le joueur du Standard qui prend le coup de coude de Wasyl en sorte indemne non plus... wink Et si c'est le cas, il a bien de la chance... wink

Différence entre les 2, Bolat ne l'a pas fait exprès LUI... wink

#13291 25-05-2009 17:42:05

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bravo aux rouches pour le titre, toute façon, pour moi, les 2équipes sont championnes ...

Arbitre de nouveau mauvais, pénalti non sifflé sur Boussoufa ... et Wasil qui peut prendre 2rouges ...

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#13292 25-05-2009 17:50:40

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

mdrrrrrrrrr j'adore les posts mauves lol lol

Mais c'est vrai que les 2 teams méritent d'etre championnes  smile

Encore un TOUT GRAND BRAVO pour le magnifique choix des arbitres mauvais à souhait!  cartonrouge
Defour et wasyl doivent avoir du.. ROUGE!!!

Les mauves essayez d'aller le plus loin possible en coupe d'europe! (tout comme genk, bruges et gand)  smile

@jéjé: mdrrrrr comment tu casses guitou à chaque fois lol

Adieu...

#13293 25-05-2009 17:54:13

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Qu'est ce qui t'fais rire dans mon post? ^^

#13294 25-05-2009 18:00:22

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

antoinedu75 a écrit:

mdrrrrrrrrr j'adore les posts mauves lol lol

cartonrouge

antoinedu75 a écrit:

Mais c'est vrai que les 2 teams méritent d'etre championnes  smile

+ 1000000  cool

antoinedu75 a écrit:

Encore un TOUT GRAND BRAVO pour le magnifique choix des arbitres mauvais à souhait!  cartonrouge
Defour et wasyl doivent avoir du.. ROUGE!!!:

+1000000 cool (bis)

Le geste de Wasil mérite la rouge, c'set clair ! Mais c'est trop marrant je trouve comment il fait ca^^ Pas discret du tout big_smile

antoinedu75 a écrit:

Les mauves essayez d'aller le plus loin possible en coupe d'europe! (tout comme genk, bruges et gand)  smile

On peut tomber contre deux enormes équipes, donc c'est mort, je ne me fais pas d'illusions ...

antoinedu75 a écrit:

Oui, il me fait chier  cartonrouge

Il fait sa racaille sur le fofo  cartonrouge tongue

#13295 25-05-2009 18:07:53

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

antoinedu75 a écrit:

Oui, il me fait chier  cartonrouge

Il fait sa racaille sur le fofo  cartonrouge tongue

cool cool cool Soit pas deg guitou, reconnait ma superiorité big_smile big_smile big_smile

Je suis d'accords avec Guitou, que ce soit en D1 ou chez les cadets, l'arbitrage doit être le même...

OK ! Mais, les arbitres sont meilleurs en D1 qu'en P4 regionaux, chez les petits ... donc voili voulou smile

Belge et fier de l'être

#13296 25-05-2009 18:07:54

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est vrai que Wasyl est marrant, à chaque fois il fait semblant de rien ça me fait trop rire lol

#13297 25-05-2009 21:03:00

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

guitou9 a écrit:

cocomidi59 a écrit:

c'est la même phase de jeux du match retour avec de camargo il touche la balle avant d'etre descendu par le gardien en plus ici bola est dans sont petit rectangle par contre petit ou grand pénalty c'est comme les hors-jeu pas de petit ou grand quand il y a il y a point barre

bravo bravo bravo bravo  STANDARD CHAMPION bravo bravo bravo bravo

vous vous plainiez de l'arbitrage surement pas celui du match aller il y a quatre joueur qui n'auraient pas du etre la dimanche avec les fautes qu'ils ont fait
c'est vraie walsi tres marrant on dirais un ange

Dernière modification par PHIPHI_isa (25-05-2009 21:07:07)

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#13298 25-05-2009 22:24:42

antho619
Invité
Serveur 1
Lieu: la louviére belgique

raller tant que vous voulais mais un truc et sur le standard est bien meilleur             ps: y avait pénaltie  wink                                                                                                                                                                                                                                                            STANDARD       CHAMPION     bravo bravo bravo bravo bravo

BOUIKA BOUIAKA 619 wink                                                                                                                                                                                                                                                       la raal ne peut pas mourire

#13299 26-05-2009 09:51:09

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Legear : « Je n'ai pas bu une goutte d'alcool »   

Jonathan Legear va devoir s’expliquer avec le manager d'Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, suite à son accident de voiture de dimanche soir. « Ce comportement est inacceptable » explique Van Holsbeeck. De son côté, Legear déjà nié qu'il avait trop bu mais n’a pas voulu subir le contrôle d'alcoolémie selon le parquet.

Jonathan Legear a perdu vers 5h30 du matin le contrôle de sa BMW X5, à Londerzeel. Le médian anderlechtois a eu plus de chance que François Sterchele, il est passé entre deux arbres et s'est finalement encastrée contre une porte de garage. Vu son refus de passer le contrôle d'alcoolémie, il devrait être condamné avec la même peine que lors d'un contrôle positif.
Jonathan Legear : « je n'ai pas bu une goutte d'alcool. J'étais fatigué et je me suis tout simplement endormi au volant. J'ai ensuite raté mon virage. Je n'étais pas blessé mais l'ami qui m'accompagnait avait le bras cassé. Je l'ai donc accompagné à l'hôpital. L'habitante de la maison a bien eu le temps de voir que je n'avais pas bu » explique-t-il dans les colonnes de la DH les Sports.

Il reprend : « Bien sûr, je n'aurais peut-être pas dû prendre le volant en étant si fatigué. Cette histoire me fait réfléchir. Ma voiture est sinistrée, mais d'autres accidents de la route sont nettement plus graves. La santé passe avant tout le reste et personne n'est blessé gravement. Quand je vois les inondations en Australie ou les meurtres en Israël, je me dis que c'est beaucoup plus sérieux ».

Legear risque une amende de 11.000 euros et une aussi du Sporting d’Anderlecht. Quelques heures après l'accident, Legear est retourné à Londerzeel voir ce que les dommages avaient causés.

On lui greffe quand un cerveau à celui-la?

Il dit qu'il n'a pas bu, OK, je veux bien le croire mais alors pourquoi avoir refusé le contrôle? Dsl mais son histoire n'est pas claire.... Si je fais un accident et que je n'ai pas bu, j'acceptes le contrôle point final...  wink

#13300 26-05-2009 09:59:37

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dahmane : « Je ne peux pas payer cela »   

Comme annoncé hier, Mohamed Dahmane doit payer à son ancien club, Genk, la coquette somme de 878.888 euros. L’ancien attaquant du RAEC Mons, actuellement au FC Bruges, ira sans doute en appel de cette décision. Il attend d’abord la décision officielle.

Mohamed Dahmane : « Je vais appel, parce que je ne peux pas payer cela » affirme l'attaquant du Club de Bruges dans Het Laatste Nieuws. « Officiellement, je ne suis toujours pas au courant. Je dois encore voir, mais normalement je vais en appel. Je ne peux pas payer ce montant. Je vais demander à Dieu deux vies ».
Dans La Dernière Heure les Sports, l’avocat de Dahmane, Grégory Ernes s’est exprimé : « Nous devrions aller en appel, nous sommes toujours convaincus que Genk commis une grave erreur envers mon client en le versant dans l'équipe B. Mais allons d'abord attendre la décision officielle ».

Attends, il est tout bon lui, Genk a commis une grave erreur en le versant dans le noyau B...  hmm

Si mon patron me changes de place, j'irai chez DHL car il n'a pas le droit.... Quel con ce type....  cartonrouge

Et moi, j'irai plus loin, comme il a été reconnu "coupable" et qu'il ne pouvait pas quitter Genk, je proposes qu'on retires tout les points que Bruges a pris quand il a joué...  tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot