Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12976 18-05-2009 10:41:40

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Re: [100%] football belge {100%}

PHIPHI_isa a écrit:

Tchite-7 a écrit:

Mdrrrr on va dire que c'est du Voulu mdrrrrrrr .. Sans mauvaises fois mais Ruiz n'a jamais rater un péno & la ... Fin soit j'ai deja mon ticket pour le 21 smile .

et bola jamais encaissé sur péno lol

Normal, il ne joue que depuis 6 matchs, et c'est le premier pénalty qu'il a ^^

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#12977 18-05-2009 10:51:14

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

"Van Damme: "Bobonne aurait arrêté son penalty"(18/05/2009)

ANDERLECHT Est-ce que Hitchcock a vraiment écrit le scénario de ce championnat ? On peut le supposer, mais cela ne fait pas l'affaire des Anderlechtois. Leur match était en train de se terminer, lorsque Ruiz s'apprêtait à botter le penalty qui offrirait le titre au Sporting. Boussoufa, devant tirer un coup de coin, s'informait auprès des supporters, les réservistes et joueurs remplacés étaient rassemblés autour du moniteur de Bertrand Crasson, l'analyste de Belgacom TV.

Une chaise cassée en deux par Iakovenko était l'unique dégât matériel occasionné par le raté de Ruiz, mais la question qui se pose est la suivante : le moral des Anderlechtois, est-il atteint en vue du premier test-match de jeudi ? "Non, que du contraire , lâchait Jelle Van Damme. On est motivé à mort. On a pris confiance, parce qu'on a bien joué, et on s'est créé plusieurs occasions. Hélas ! on n'a pas assez marqué."

Dans le vestiaire, la rage envers Ruiz était énorme. Mais en croisant les journalistes, la majorité des Anderlechtois évitait le sujet. "Je dirais des choses que je regretterais" , disait Deschacht.

Heureusement, Anderlecht dispose d'un Van Damme qui ne mâche pas ses mots. "C'est un certain Ruiz qui a raté le penalty... Je ne l'ai pas vu moi-même mais visiblement, il était très mal tiré. Ma bobonne l'aurait eu. Ce que je veux dire par là ? Que ma bobonne est un bon gardien. (Rires) Non, je ne dis pas que Ruiz a déjà signé au Standard. On verra après la saison où il ira. (À moitié en blaguant) Mais s'il signe à Liège, je vais aller le trouver."

Et donc, Mauves et Rouches doivent jouer des test-matches. Avec un double avantage psychologique pour le Standard : celui d'avoir sauvé le championnat en dernière minute et celui de jouer d'abord à l'extérieur. Van Damme : "Cela ne joue aucun rôle. On est prêt pour le combat." " (dhnet)

Mouhahahaha, je l'adore ce type big_smile

Il dit tout haut ce qu'environ .... 11.000.000 de belges pensent tout bas (oui oui, les rouches sont compris dedans, mais avec leur mauvaise foi habituelle, ils n'oseront jamais l'admettre wink )

Je ne vais pas aussi loin que van damme, je ne dis pas que ruiz a fait exprès de le rater! Mais le pénalty est très mal tiré, c'est une évidence ....

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#12978 18-05-2009 11:11:59

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Une fois encore la mauvaise fois mauve est étalée au grand jour.... Je vais finir par croire que vous (pas tous je précises  wink) êtes frustrés....  big_smile

Vous avez peur d'aller au test-match ou quoi? Franchement c'est pitoyable... wink

Aller, vu que l'on part sur ce terrain la, continuons.... 6 minutes d'arrêt de jeux à Tubize pour laisser revenir les mauves... Oula, ça va partir de tout les côtés je penses ici... Dsl mais fallait pas allumer la mêche Guitou... wink

Et puis si sa bobonne était si forte que cela, elle jouerait à la place de Schollen....  lol lol lol

Tiens Guitou, regardes le lien et surtout le péno tiré vers la 47e seconde, c'est exactement le même que Ruiz... Comme cela tu pourras dire qu'ils sont 2 à l'avoir fait exprès... wink

Pour Guitou et sa mauvaise fois...  wink

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#12979 18-05-2009 11:17:15

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

1) VOUS etes de mauvaises foi

2) Non, nous n'avons pas peur du test-match

3) 6 minutes d'arret de jeu à Tubize, tu ressorts de vieux trucs là... Ca me rappelle étrangement le but à la 94ème minute du standard contre mons (ehh oui, j'ai regardé l'émission à rtbf hier, et ca m'a rappelé pas mal de vieux truc moi aussi ^^)

4) Tu n'as pas lu ce que j'ai marqué visiblement, puisque je met explicitement que je ne dis pas que Ruiz a fait exprès de rater le péno ...  roll

#12980 18-05-2009 11:25:03

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Il dit tout haut ce qu'environ .... 11.000.000 de belges pensent tout bas (oui oui, les rouches sont compris dedans, mais avec leur mauvaise foi habituelle, ils n'oseront jamais l'admettre wink )

Guitou, tu ne fais pas partie des 11 000 000 de Belges dont tu parles au dessus alors...  hmm

Et puis ne viens pas parler de notre mauvaise fois car ce n'est pas nous qui depuis samedi soir critiquons un péno raté... wink

Mais bon, tu as raison, et je vais me prosternez devant toute les conneries que l'on pourra dire car vous avez raison et vous êtes des Dieux.....  wink

#12981 18-05-2009 11:30:39

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mickeagle a écrit:

guitou9 a écrit:

Guitou, tu ne fais pas partie des 11 000 000 de Belges dont tu parles au dessus alors...  hmm

Et puis ne viens pas parler de notre mauvaise fois car ce n'est pas nous qui depuis samedi soir critiquons un péno raté... wink

Mais bon, tu as raison, et je vais me prosternez devant toute les conneries que l'on pourra dire car vous avez raison et vous êtes des Dieux.....  wink

Enfin, tu l'admets  cool

Rolalah, Chrichri, sois pas si susceptible hein  tongue C'est de bonne guerre ^^

Juste un dernier mot, après je laisse tomber: j'ai dit que le pénalty était mal tiré ! Je n'ai pas dit que Ruiz avait fait exprès de mal le tirer wink.

Je vous invite à aller voir les commentaires qui se trouve sur cet article sur le site de la DH, ca vaut le détour^^

Dernière modification par guitou9 (18-05-2009 11:31:09)

#12982 18-05-2009 11:32:53

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je sais ce que dises certains de la maison mauve et Jacobs en 1er... wink

C'est dégueulasse pour Ruiz..... Il a raté son péno et la moitié de la Belgique en fait tout un fromage...  bravo belle mentalité.....  hmm

Faudra pas s'étonner que des joueurs de son talent et de son calibre ne vienne plus chez nous et que notre déjà pauvre championnat devienne encore plus pourris qu'il ne l'est... wink

#12983 18-05-2009 11:38:13

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'aurai bien aimé voir votre réaction si la situation était inversé wink

*Gand-Anderlecht ! Si Anderlecht perd des points, le standard est champion. Il est 0-1, mais l'arbitre offre un pénalty à Gand à la 92ème minute. Ruiz est le tireur, il a visiblement déjà eu des contacts avec Anderlecht. Ce crétin le rate, ce qui force le standard à aller au test-match face aux mauves, et les prive (p-e seulement provisoirement) du titre*

Honnetemment, t'aurais réagi comment ? "YOUHOU, test-match ! Merci Ruiz d'avoir loupé le pénalty ! AU moins, le suspens sera entier jusqu'au bout ?"

Mick', tu es peut etre le plus objectif d'entre nous, je te l'accorde! Mais tu aurais réagi comme nous, c'est certain ! Et c'est humain ... smile

#12984 18-05-2009 12:22:25

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Au début peut-être mais j'en aurait pas fait tout un fromage et je n'aurai surtout pas "tué" RUIZ partout dans les journaux et à la TV... wink

Quand on a su que Boussoufa allait aller à Anderlecht et qu'il a joué son dernier match avec Gand au Standard, il a reçu une ovation de la part du public de Sclessin.... wink  On ne l'a pas mis à mort sur la place publique... wink

#12985 18-05-2009 12:42:23

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Si Ruiz l'a fait exprès !! C'est un salaud !!! pfff on le voit bien qu'il dit à Bolat d'aller à sa gauche !!! pfff quel c** !

tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#12986 18-05-2009 12:45:51

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Jéjé : MP  mad

#12987 18-05-2009 14:17:49

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

mickeagle a écrit:

C'est dégueulasse pour Ruiz..... Il a raté son péno et la moitié de la Belgique en fait tout un fromage...  bravo belle mentalité.....  hmm

Faudra pas s'étonner que des joueurs de son talent et de son calibre ne vienne plus chez nous et que notre déjà pauvre championnat devienne encore plus pourris qu'il ne l'est... wink

Bah il sera tjs pourri à cause d'une équipe bruxelloise qui peut pas admettre qu'une équipe belge puisse lui tenir tete... magnifique mentalité!

ca à toujours été ainsi!
1993: battu 3 fois en 2 semaines par les carolos... 1 semaine plus tard, 3 carolos (suray, zetterberg et un autre) filaient droit au sporting...
1992: Idem avec malines (philipe Albert et cie)

Quand radzinski et koller sont partis, vous avez acheter les meilleurs attaquants de pas mal de clubs belge!

... mieux vaut éliminer la concurrence hein!

Adieu...

#12988 18-05-2009 14:33:46

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

guitou9 a écrit:

J'aurai bien aimé voir votre réaction si la situation était inversé wink

*Gand-Anderlecht ! Si Anderlecht perd des points, le standard est champion. Il est 0-1, mais l'arbitre offre un pénalty à Gand à la 92ème minute. Ruiz est le tireur, il a visiblement déjà eu des contacts avec Anderlecht. Ce crétin le rate, ce qui force le standard à aller au test-match face aux mauves, et les prive (p-e seulement provisoirement) du titre*

Honnetemment, t'aurais réagi comment ? "YOUHOU, test-match ! Merci Ruiz d'avoir loupé le pénalty ! AU moins, le suspens sera entier jusqu'au bout ?"

Mick', tu es peut etre le plus objectif d'entre nous, je te l'accorde! Mais tu aurais réagi comme nous, c'est certain ! Et c'est humain ... smile

le joueur de mons qui rate le péno a la derniere minute il a signé a anderlecht?????
l'arbitre qui a sifflé le péno contre moucron et celui des 6 minutes on recu un apparte a vds ??????
proto va retourner a anderlecht apres son match de merde contre eux?????je parle pas du but annulé contre malines et celui refusé au standard contre zul tu vois il y en a encore si tu veux

anderlecht va avoir un fameux noyau la saison prochaine lol lol lol

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#12989 18-05-2009 15:02:44

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Après ca, ce sont les mauves qui sont de mauvaises foi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je sens qu'on va bien rigoler jusqu'à dimanche prochain sur ce topic^^

#12990 18-05-2009 15:07:10

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

antoinedu75 a écrit:

mickeagle a écrit:

Bah il sera tjs pourri à cause d'une équipe bruxelloise qui peut pas admettre qu'une équipe belge puisse lui tenir tete... magnifique mentalité!

ca à toujours été ainsi!
1993: battu 3 fois en 2 semaines par les carolos... 1 semaine plus tard, 3 carolos (suray, zetterberg et un autre) filaient droit au sporting...

Quand radzinski et koller sont partis, vous avez acheter les meilleurs attaquants de pas mal de clubs belge!

Quand on achète un étranger, on reproche aux mauves de ne pas faire dans le belge...

Quand on achète un belge, on repproche aux mauves de piquer les joueurs à la concurrence !

Qu'est ce qu'on doit faire alors ? Demander à Rensembrink, Scifo, De Vlieger, ... de revenir jouer ?

#12991 18-05-2009 16:36:30

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Vous formez des joueurs, c'est pas difficile big_smile big_smile big_smile big_smile mdr tongue

J'ai rien reçu en MP guitou !!!

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#12992 18-05-2009 16:38:41

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

resembrink n'était pas belge big_smile
guitou tu stress pas bon pour le coeur lol

Dernière modification par PHIPHI_isa (18-05-2009 16:39:36)

STANDARD CHAMPION

#12993 18-05-2009 16:44:30

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Personne n'a dit qu'il était belge ...

Je ne stresse JAMAIS  cool big_smile

#12994 18-05-2009 17:33:30

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

De Vlieger, il joue toujours, NON?  big_smile

#12995 18-05-2009 17:39:35

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

mickeagle a écrit:

De Vlieger, il joue toujours, NON?  big_smile

oui a brugge tu sais la grande équipe du nord lol

STANDARD CHAMPION

#12996 18-05-2009 18:35:24

cocomidi59
Invité
Serveur 1

gand a encore acheté un avant smile

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#12997 18-05-2009 18:51:25

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

cocomidi59 a écrit:

Chutttttttttttttttttttttt, il va tiré les pénos puis venir à Sclessin.....  big_smile tongue lol lol lol

#12998 18-05-2009 19:16:12

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

mickeagle a écrit:

cocomidi59 a écrit:

Chutttttttttttttttttttttt, il va tiré les pénos puis venir à Sclessin.....  big_smile tongue lol lol lol

bonne idée micke mais chuttttttttttttttttttttttt tongue

STANDARD CHAMPION

#12999 18-05-2009 21:16:35

Alex91280
Membre
Serveur 1

beau topic!!

#13000 18-05-2009 21:35:56

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

guitou9 a écrit:

antoinedu75 a écrit:

mickeagle a écrit:

ca à toujours été ainsi!

Quand on achète un étranger, on reproche aux mauves de ne pas faire dans le belge...

Quand on achète un belge, on repproche aux mauves de piquer les joueurs à la concurrence !

Qu'est ce qu'on doit faire alors ? Demander à Rensembrink, Scifo, De Vlieger, ... de revenir jouer ?

et la formation vous connaissez pas?  neutral

je pense que meme après dimanche ca va encore chauffer mdrrrrrrrrr

@mickeagle: j'imagine déjà un mauve qui rate un péno... les commentaires vont pleuvoir ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Adieu...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot