Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12926 17-05-2009 11:41:25

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Re: [100%] football belge {100%}

PHIPHI_isa a écrit:

STANDARD DE LIEGE OLE OLE

encore une fois le stress vous emporte les mauves big_smile

Pourquoi tu dis ca ?

Les deux équipes sont stressées, et c'est bien normal  wink

En tout cas, quel championnat de fou cette année  bravo

Par contre, je plains vraiment l'équipe qui perdra la double confrontation, car ca fera vraiment mal de passer si près du titre  hmm

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#12927 17-05-2009 11:41:28

patricebol
Invité
Serveur 1
Lieu: Waremme (belgique)

Attention ce matin à 6h00 il y avait deja 500 personnes pour les places

Si vous avez pas vos abonnements je pense que c'est déjà trop tard pour les derniers places

Au revoir foot-land et bonne continuation à la PGL sans son gérant
Je vous oublie pas : yann, gus, manu, vince, mushu, flo33980, flo-de-chato, legend-killeur, aragonesluis, thierryslafronde et tous les autres

Bonne continuation à  l'atp tour et bonne chance à mash, halamario et léopold pour leur super compétition

#12928 17-05-2009 11:44:28

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

patricebol a écrit:

Si vous avez pas vos abonnements je pense que c'est déjà trop tard pour les derniers places

Moi j'ai mon abonnement donc je ne crains rien... wink

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#12929 17-05-2009 12:13:51

Gigsy
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ LOL ♥
Site web

patricebol a écrit:

j ai un abonnement  tongue
Est-ce que qqun sait si en allant acheter mes places avec mon abonnement, je peux acheter des places pour des potes qui n on pas d abonnements ?

#12930 17-05-2009 12:24:11

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

Mdrrrr on va dire que c'est du Voulu mdrrrrrrr .. Sans mauvaises fois mais Ruiz n'a jamais rater un péno & la ... Fin soit j'ai deja mon ticket pour le 21 smile .

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#12931 17-05-2009 14:48:26

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tchite-7 a écrit:

Mdrrrr on va dire que c'est du Voulu mdrrrrrrr .. Sans mauvaises fois mais Ruiz n'a jamais rater un péno & la ... Fin soit j'ai deja mon ticket pour le 21 smile .

Le péno de Ruiz est très bien tiré... wink C'est Bolat qui fait un bel arrêt... wink

Mais bon, certains préfères dire que c'est un complot contre Anderlecht et que Ruiz a déjà signé au Standard que de dire que c'est Bolat qui a fait un bel arrêt.....  mad

Et si c'était le contraire et qu'on critiquaient le tireur de pénos plutôt que de reconnaitre le talent de Schollen, on se feraient encore critiquer... wink

Et Oh les mauves, ne soyez pas fachés car le Standard a gagné à Gand et que vous devez encore attendre 1 semaine pour éventuellement décrocher votre 30e titre... wink

Vous n'êtes pas les seuls à pouvoir gagner à Gand et je le répètes, les 2 pénos sont totalement justifiés et Gumieny aurait pu en sifflé d'autres... wink

#12932 17-05-2009 15:52:59

patricebol
Invité
Serveur 1
Lieu: Waremme (belgique)

Voila pour le match retour des test match

(17/05/2009) Les files d'attentes des abonnés et non-abonnés s'étendaient tout autour du stade très très tôt. Dès maintenant, nous devons considérer que le match est sold out. Et il ne sera donc plus possible de contenter tout le monde. Seul les abonnés pourront encore obtenir les places correspondant à leurs abonnements. Il était donc bien vrai que nous aurions pu remplir le stade de France.

Il est plus que probable qu'un écran géant sera installé au centre ville dimanche prochain pour nos supporters qui n'ont pas la chance d'assister au match à Sclessin. Une action se met en place en collaboration entre le club, la ville et la province

Au revoir foot-land et bonne continuation à la PGL sans son gérant
Je vous oublie pas : yann, gus, manu, vince, mushu, flo33980, flo-de-chato, legend-killeur, aragonesluis, thierryslafronde et tous les autres

Bonne continuation à  l'atp tour et bonne chance à mash, halamario et léopold pour leur super compétition

#12933 17-05-2009 15:55:19

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Mdr Ruiz qui le fait exprès, j'adoooooooooooore big_smile mdrrrr'
Et toutes les occaz' qu'il a eu qui ont été arreté par Bolat, c'est aussi fait exprès ? lol
Sa tête en première mi-temps, Bolat fait un arrêt remarquable, Ruiz l'a surement fait exprès de la mettre la, il savait que Bolat allait l'arreter cool

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#12934 17-05-2009 15:57:23

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

jejelefouderetour a écrit:

Et toutes les occaz' qu'il a eu qui ont été arreté par Bolat, c'est aussi fait exprès ? lol
Sa tête en première mi-temps, Bolat fait un arrêt remarquable, Ruiz l'a surement fait exprès de la mettre la, il savait que Bolat allait l'arreter cool

C'est pas lui qui a fait la tete  neutral

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#12935 17-05-2009 16:03:59

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

C'est pas lui qui a fait la tete  neutral

C'est qui ? et merde ! mdrrrr'

Non mais j'me souviens d'une occaz de lui où bolat fait un superbe arrêt, mais laquel ?! mdr

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#12936 17-05-2009 16:05:17

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est ljubijankic qui fait la tete lobbé, qui est parfaitement sorti par bolat wink

#12937 17-05-2009 16:08:45

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

C'est ljubijankic qui fait la tete lobbé, qui est parfaitement sorti par bolat wink

Merci ami ! mdr

Belge et fier de l'être

#12938 17-05-2009 16:33:29

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bolat est quand même un super transfert pour les rouches y a pas à dire ^^
On sait que le champion sera une bonne équipe toute façon smile

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#12939 17-05-2009 16:36:41

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

Oui le peno est bien tirer ? Hé ben fameux ..

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#12940 17-05-2009 16:38:10

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le pénalty est mal tiré ... il est mis meme pas 15 cms à gauche du gardien ! Meme espinoza l'aurait (peut-etre^^) eu ...

Dernière modification par guitou9 (17-05-2009 16:38:26)

#12941 17-05-2009 17:23:42

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Et alors ? oui il est mal tiré mais de la à dire qu'il l'a fait exprès roll roll

Belge et fier de l'être

#12942 17-05-2009 18:32:34

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

mdr , Week end sportif , le titre  Penalty  mdr ! qui fait couler beaucoup d'ancre..

tongue

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#12943 17-05-2009 18:43:14

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Et on parles de la mauvaise fois des Rouges....  hmm

Le péno est bien tiré mais bon, vu que cela n'a pas rapporté le titre aux mauves, automatiquement, c'est de la triche et c'est un scandale, belle mentalité sur ce coup-ci...  bravo

Et après, on dira que c'est PHIPHI qui est de mauvaise fois...  hmm

Il a essayé de placer son péno et pas le tirer en force comme une brute mais bon, c'est pas donné à tout le monde... wink

J'avais oublié que pour certains, il n'y avait pas de talent au Standard....

Bolat avec ce qu'il a prouvé sur 6 matchs, et surtout hier soir où il a encore tout arrêté, a un grand avenir devant lui... wink A moins que ce soit tout ses opposants directs qui aient été mauvais... wink

#12944 17-05-2009 18:45:05

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

Moi j'ai adoré quand bolat a arrété le péno car crasson a mis ses 2 mains dans ses cheveux car il était dég...

Marc delire devait bien dég aussi...

Adieu...

#12945 17-05-2009 18:49:36

sysy-fc
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Et on parles de la mauvaise fois des Rouges....  hmm

Le péno est bien tiré mais bon, vu que cela n'a pas rapporté le titre aux mauves, automatiquement, c'est de la triche et c'est un scandale, belle mentalité sur ce coup-ci...  bravo

Et après, on dira que c'est PHIPHI qui est de mauvaise fois...  hmm

Il a essayé de placer son péno et pas le tirer en force comme une brute mais bon, c'est pas donné à tout le monde... wink

J'avais oublié que pour certains, il n'y avait pas de talent au Standard....

Bolat avec ce qu'il a prouvé sur 6 matchs, et surtout hier soir où il a encore tout arrêté, a un grand avenir devant lui... wink A moins que ce soit tout ses opposants directs qui aient été mauvais... wink

aucunement je dis que ce n'est pas mérité mick ,
rien a dire  dsl bolat j'ai été attentif sur ces performance des que il a remplacé espinoza
et pour moi ces le transfert du standard pour les années a venir smile
il a de superbe qualité. !

ceci dit oui ruiz a voulu placé son péno , comme est son style smile     mais je te contredit son peno est  mal tiré si il veut  bien le placé , il doit allé cherché + le coin du but ... (logique nan ?)

moi je sais qu'il n'y a pas de manigance la dedans ,
oublier pas les amis que les joueurs on eu 92 minute de match assé dur le penalty est pas arrivé a la 70 ou 75iem minute ou la tu es encore bien , j'ai vu le match en zappant avec le sporting sur belgacom
et les contact etais bien + rude du coté gand - standard que genk - anderlecht       

moi j'espere juste que le sporting , gagne ce titre !  la le test - match  est une bonne maniere de montré au terme de ce championnat assé fou
qui mérite le titre smile

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#12946 17-05-2009 18:51:04

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Tchite-7 a écrit:

Le péno de Ruiz est très bien tiré... wink C'est Bolat qui fait un bel arrêt... wink

Mais bon, certains préfères dire que c'est un complot contre Anderlecht et que Ruiz a déjà signé au Standard que de dire que c'est Bolat qui a fait un bel arrêt.....  mad

Et si c'était le contraire et qu'on critiquaient le tireur de pénos plutôt que de reconnaitre le talent de Schollen, on se feraient encore critiquer... wink

Et Oh les mauves, ne soyez pas fachés car le Standard a gagné à Gand et que vous devez encore attendre 1 semaine pour éventuellement décrocher votre 30e titre... wink

Vous n'êtes pas les seuls à pouvoir gagner à Gand et je le répètes, les 2 pénos sont totalement justifiés et Gumieny aurait pu en sifflé d'autres... wink

Franchement, tu perds ton temps!

Car y a pas plus  mauvaise foi qu'un mauve...

Mickeagle, au standard, c'est que des merdasses, chaque victoire a été volée et bien sur la gantoise a laissée le standard gagner!

Adieu...

#12947 17-05-2009 18:51:38

sysy-fc
Invité
Serveur 1

antoinedu75 a écrit:

Marc delire devait bien dég aussi...

dégouter or qu'il donne standard gagnant pour le test - match
....
si il serait vraiment pour anderlecht , il dirait que le sporting gagnerai... wink

antoinedu75 a écrit:

mickeagle a écrit:

Tchite-7 a écrit:

Franchement, tu perds ton temps!

Car y a pas plus  mauvaise foi qu'un mauve...

Mickeagle, au standard, c'est que des merdasses, chaque victoire a été volée et bien sur la gantoise a laissée le standard gagner!

lis mon post avant de dire des idiocies.   neutral

au passage petite question , quelqu'un va me sortir que mbokani ne mérite pas une rouge pour son sale geste ?
ces pas la 1er fois qu'il en fait ,
mais la j'entend pas un le dire.
sa aurait pu etre un autre match  mais voila   ce sera comme sa point barre.

Dernière modification par sysy-fc (17-05-2009 18:57:53)

#12948 17-05-2009 18:59:58

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1

D'accord à 100% pour la carte de mbokani...  cartonrouge

Par contre tu es l'exception car tous les autres mauves...

Adieu...

#12949 17-05-2009 19:03:16

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

sysy, tu es un des seuls à être de bonne fois sur ce coup-ci... wink Car quand j'écoutes Jacobs, franchement, il me fait de la peine.... Il doit être frustré...  hmm

Et pour Mbokani, je lui aurait mis la rouge 5 fois, c'est un geste crapuleux et comme tu dis, ce n'est pas son 1er... wink

Vivement qu'il dégage de la Belgique car moi, il me dégoutte ce mec.....

#12950 17-05-2009 19:03:49

TheBossBrugeois
Invité
Serveur 1

Slt a tous, sa fait du bien de revenir un peu sur le site, jme suis recreer un compte, mon pseudo avant que je me fasse supprimer eter warcoing, et mon nom equipe the boss brugeois, fin voila pour passer un pti bonjourd

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot