Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PHIPHI_isa a écrit:
STANDARD DE LIEGE OLE OLE
encore une fois le stress vous emporte les mauves
Pourquoi tu dis ca ?
Les deux équipes sont stressées, et c'est bien normal
En tout cas, quel championnat de fou cette année
Par contre, je plains vraiment l'équipe qui perdra la double confrontation, car ca fera vraiment mal de passer si près du titre
Attention ce matin à 6h00 il y avait deja 500 personnes pour les places
Si vous avez pas vos abonnements je pense que c'est déjà trop tard pour les derniers places
patricebol a écrit:
Si vous avez pas vos abonnements je pense que c'est déjà trop tard pour les derniers places
Moi j'ai mon abonnement donc je ne crains rien...
patricebol a écrit:
j ai un abonnement
Est-ce que qqun sait si en allant acheter mes places avec mon abonnement, je peux acheter des places pour des potes qui n on pas d abonnements ?
Mdrrrr on va dire que c'est du Voulu mdrrrrrrr .. Sans mauvaises fois mais Ruiz n'a jamais rater un péno & la ... Fin soit j'ai deja mon ticket pour le 21 .
Tchite-7 a écrit:
Mdrrrr on va dire que c'est du Voulu mdrrrrrrr .. Sans mauvaises fois mais Ruiz n'a jamais rater un péno & la ... Fin soit j'ai deja mon ticket pour le 21 .
Le péno de Ruiz est très bien tiré... C'est Bolat qui fait un bel arrêt...
Mais bon, certains préfères dire que c'est un complot contre Anderlecht et que Ruiz a déjà signé au Standard que de dire que c'est Bolat qui a fait un bel arrêt.....
Et si c'était le contraire et qu'on critiquaient le tireur de pénos plutôt que de reconnaitre le talent de Schollen, on se feraient encore critiquer...
Et Oh les mauves, ne soyez pas fachés car le Standard a gagné à Gand et que vous devez encore attendre 1 semaine pour éventuellement décrocher votre 30e titre...
Vous n'êtes pas les seuls à pouvoir gagner à Gand et je le répètes, les 2 pénos sont totalement justifiés et Gumieny aurait pu en sifflé d'autres...
Voila pour le match retour des test match
(17/05/2009) Les files d'attentes des abonnés et non-abonnés s'étendaient tout autour du stade très très tôt. Dès maintenant, nous devons considérer que le match est sold out. Et il ne sera donc plus possible de contenter tout le monde. Seul les abonnés pourront encore obtenir les places correspondant à leurs abonnements. Il était donc bien vrai que nous aurions pu remplir le stade de France.
Il est plus que probable qu'un écran géant sera installé au centre ville dimanche prochain pour nos supporters qui n'ont pas la chance d'assister au match à Sclessin. Une action se met en place en collaboration entre le club, la ville et la province
Mdr Ruiz qui le fait exprès, j'adoooooooooooore mdrrrr'
Et toutes les occaz' qu'il a eu qui ont été arreté par Bolat, c'est aussi fait exprès ?
Sa tête en première mi-temps, Bolat fait un arrêt remarquable, Ruiz l'a surement fait exprès de la mettre la, il savait que Bolat allait l'arreter
jejelefouderetour a écrit:
Et toutes les occaz' qu'il a eu qui ont été arreté par Bolat, c'est aussi fait exprès ?
Sa tête en première mi-temps, Bolat fait un arrêt remarquable, Ruiz l'a surement fait exprès de la mettre la, il savait que Bolat allait l'arreter
C'est pas lui qui a fait la tete
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Sa tête en première mi-temps, Bolat fait un arrêt remarquable, Ruiz l'a surement fait exprès de la mettre la, il savait que Bolat allait l'arreterC'est pas lui qui a fait la tete
C'est qui ? et merde ! mdrrrr'
Non mais j'me souviens d'une occaz de lui où bolat fait un superbe arrêt, mais laquel ?! mdr
C'est ljubijankic qui fait la tete lobbé, qui est parfaitement sorti par bolat
guitou9 a écrit:
C'est ljubijankic qui fait la tete lobbé, qui est parfaitement sorti par bolat
Merci ami ! mdr
Bolat est quand même un super transfert pour les rouches y a pas à dire ^^
On sait que le champion sera une bonne équipe toute façon
Oui le peno est bien tirer ? Hé ben fameux ..
Le pénalty est mal tiré ... il est mis meme pas 15 cms à gauche du gardien ! Meme espinoza l'aurait (peut-etre^^) eu ...
Dernière modification par guitou9 (17-05-2009 16:38:26)
Et alors ? oui il est mal tiré mais de la à dire qu'il l'a fait exprès
mdr , Week end sportif , le titre Penalty mdr ! qui fait couler beaucoup d'ancre..
Et on parles de la mauvaise fois des Rouges....
Le péno est bien tiré mais bon, vu que cela n'a pas rapporté le titre aux mauves, automatiquement, c'est de la triche et c'est un scandale, belle mentalité sur ce coup-ci...
Et après, on dira que c'est PHIPHI qui est de mauvaise fois...
Il a essayé de placer son péno et pas le tirer en force comme une brute mais bon, c'est pas donné à tout le monde...
J'avais oublié que pour certains, il n'y avait pas de talent au Standard....
Bolat avec ce qu'il a prouvé sur 6 matchs, et surtout hier soir où il a encore tout arrêté, a un grand avenir devant lui... A moins que ce soit tout ses opposants directs qui aient été mauvais...
Moi j'ai adoré quand bolat a arrété le péno car crasson a mis ses 2 mains dans ses cheveux car il était dég...
Marc delire devait bien dég aussi...
mickeagle a écrit:
Et on parles de la mauvaise fois des Rouges....
Le péno est bien tiré mais bon, vu que cela n'a pas rapporté le titre aux mauves, automatiquement, c'est de la triche et c'est un scandale, belle mentalité sur ce coup-ci...
Et après, on dira que c'est PHIPHI qui est de mauvaise fois...
Il a essayé de placer son péno et pas le tirer en force comme une brute mais bon, c'est pas donné à tout le monde...
J'avais oublié que pour certains, il n'y avait pas de talent au Standard....
Bolat avec ce qu'il a prouvé sur 6 matchs, et surtout hier soir où il a encore tout arrêté, a un grand avenir devant lui... A moins que ce soit tout ses opposants directs qui aient été mauvais...
aucunement je dis que ce n'est pas mérité mick ,
rien a dire dsl bolat j'ai été attentif sur ces performance des que il a remplacé espinoza
et pour moi ces le transfert du standard pour les années a venir
il a de superbe qualité. !
ceci dit oui ruiz a voulu placé son péno , comme est son style mais je te contredit son peno est mal tiré si il veut bien le placé , il doit allé cherché + le coin du but ... (logique nan ?)
moi je sais qu'il n'y a pas de manigance la dedans ,
oublier pas les amis que les joueurs on eu 92 minute de match assé dur le penalty est pas arrivé a la 70 ou 75iem minute ou la tu es encore bien , j'ai vu le match en zappant avec le sporting sur belgacom
et les contact etais bien + rude du coté gand - standard que genk - anderlecht
moi j'espere juste que le sporting , gagne ce titre ! la le test - match est une bonne maniere de montré au terme de ce championnat assé fou
qui mérite le titre
mickeagle a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Mais bon, certains préfères dire que c'est un complot contre Anderlecht et que Ruiz a déjà signé au Standard que de dire que c'est Bolat qui a fait un bel arrêt.....
Et si c'était le contraire et qu'on critiquaient le tireur de pénos plutôt que de reconnaitre le talent de Schollen, on se feraient encore critiquer...
Et Oh les mauves, ne soyez pas fachés car le Standard a gagné à Gand et que vous devez encore attendre 1 semaine pour éventuellement décrocher votre 30e titre...
Vous n'êtes pas les seuls à pouvoir gagner à Gand et je le répètes, les 2 pénos sont totalement justifiés et Gumieny aurait pu en sifflé d'autres...
Franchement, tu perds ton temps!
Car y a pas plus mauvaise foi qu'un mauve...
Mickeagle, au standard, c'est que des merdasses, chaque victoire a été volée et bien sur la gantoise a laissée le standard gagner!
antoinedu75 a écrit:
Marc delire devait bien dég aussi...
dégouter or qu'il donne standard gagnant pour le test - match
....
si il serait vraiment pour anderlecht , il dirait que le sporting gagnerai...
antoinedu75 a écrit:
mickeagle a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Vous n'êtes pas les seuls à pouvoir gagner à Gand et je le répètes, les 2 pénos sont totalement justifiés et Gumieny aurait pu en sifflé d'autres...Franchement, tu perds ton temps!
Car y a pas plus mauvaise foi qu'un mauve...
Mickeagle, au standard, c'est que des merdasses, chaque victoire a été volée et bien sur la gantoise a laissée le standard gagner!
lis mon post avant de dire des idiocies.
au passage petite question , quelqu'un va me sortir que mbokani ne mérite pas une rouge pour son sale geste ?
ces pas la 1er fois qu'il en fait ,
mais la j'entend pas un le dire.
sa aurait pu etre un autre match mais voila ce sera comme sa point barre.
Dernière modification par sysy-fc (17-05-2009 18:57:53)
D'accord à 100% pour la carte de mbokani...
Par contre tu es l'exception car tous les autres mauves...
sysy, tu es un des seuls à être de bonne fois sur ce coup-ci... Car quand j'écoutes Jacobs, franchement, il me fait de la peine.... Il doit être frustré...
Et pour Mbokani, je lui aurait mis la rouge 5 fois, c'est un geste crapuleux et comme tu dis, ce n'est pas son 1er...
Vivement qu'il dégage de la Belgique car moi, il me dégoutte ce mec.....
Slt a tous, sa fait du bien de revenir un peu sur le site, jme suis recreer un compte, mon pseudo avant que je me fasse supprimer eter warcoing, et mon nom equipe the boss brugeois, fin voila pour passer un pti bonjourd