Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui suis-je pour critiquer Ruiz, un gars qui joue deux fois mieux que moi ? ” Olivier Deschacht www.nordeclair.be
La première phrase censée que j'ai entendu depuis samedi soir
excelseb a écrit:
Qui suis-je pour critiquer Ruiz, un gars qui joue deux fois mieux que moi ? ” Olivier Deschacht www.nordeclair.be
La première phrase censée que j'ai entendu depuis samedi soir
C'est pas une phrase censée ... Ruiz est 20 fois plus fort !!!! Deschacht c'est un kékééééééééééééé
jejelefouderetour a écrit:
excelseb a écrit:
La première phrase censée que j'ai entendu depuis samedi soirC'est pas une phrase censée ... Ruiz est 20 fois plus fort !!!! Deschacht c'est un kékééééééééééééé
Un peu comme Gaygay et Guimauve mais je ne m'avancerai pas pour dire qui est 20 fois plus fort et qui est le keke.....
mickeagle a écrit:
excelseb a écrit:
La première phrase censée que j'ai entendu depuis samedi soirC'est pas une phrase censée ... Ruiz est 20 fois plus fort !!!! Deschacht c'est un kékééééééééééééé
Un peu comme Gaygay et Guimauve mais je ne m'avancerai pas pour dire qui est 20 fois plus fort et qui est le keke.....
Deschacht aurait peut-etre mis le péno... mdrrrrrrrrrrrrrr
Par contre le choix des arbitres...
c qui qui arbiteras les test match
merci
mickeagle a écrit:
excelseb a écrit:
Je met toujours plein de petit pont à Guitou
"Pleins" -> c'est arrivé une fois ...
mickeagle a écrit:
C'est pas une phrase censée ... Ruiz est 20 fois plus fort !!!! Deschacht c'est un kékéééééééééééééUn peu comme Gaygay et Guimauve mais je ne m'avancerai pas pour dire qui est 20 fois plus fort et qui est le keke.....
Je met toujours plein de petit pont à Guitou
tu joues à petit pont matage?^^
guitou9 a écrit:
Faudrait en refaire un, un jour^^ mdr
antoine => c'est quoi ça ?
Dernière modification par jejelefouderetour (20-05-2009 18:18:05)
Dans le sport foot mag, il y a la valeur des joueurs du Rsca et du Standard,
Valeur de Frutos: a peine plus qu'une vignette de mutuelle.
Ouais Il vaut cher lol
lemauve001 a écrit:
Valeur de Frutos: a peine plus qu'une vignette de mutuelle.
C'est pas sympa pour les mutuelles.....
mickeagle a écrit:
lemauve001 a écrit:
Valeur de Frutos: a peine plus qu'une vignette de mutuelle.C'est pas sympa pour les mutuelles.....
il a encore les beguilles
BeTV acquiert les droits TV du test match
C’est finalement la chaîne francophone de BeTV qui vient de s’approprier les droits télévisuels pour les deux rencontres du test match entre le Sporting d’Anderlecht et le Standard de Liège. La chaîne numérique Belgacom TV n’a pas voulu participer à la surenchère et donc les abonnés n’auront pas le droit de visionner le duel pour le titre.
BeTV a offert 1,2 millions d’euros pour s’attacher les droits télévisuels et malgré la décision de justice Belgacom TV n’a pas tenu à aller dans la guerre des prix pour les droits. Actuellement seul les Francophones pourront voir les deux rencontres puisque Telenet n’est pas intéressé par la diffusion du test-match.
Excellent, je pourrai voir le match aller à la tv..... Belgacom l'a eu dans le cul.....
mickeagle a écrit:
C’est finalement la chaîne francophone de BeTV qui vient de s’approprier les droits télévisuels pour les deux rencontres du test match entre le Sporting d’Anderlecht et le Standard de Liège. La chaîne numérique Belgacom TV n’a pas voulu participer à la surenchère et donc les abonnés n’auront pas le droit de visionner le duel pour le titre.
BeTV a offert 1,2 millions d’euros pour s’attacher les droits télévisuels et malgré la décision de justice Belgacom TV n’a pas tenu à aller dans la guerre des prix pour les droits. Actuellement seul les Francophones pourront voir les deux rencontres puisque Telenet n’est pas intéressé par la diffusion du test-match.
Excellent, je pourrai voir le match aller à la tv..... Belgacom l'a eu dans le cul.....
belgacom porte plainte contre les deux club
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Excellent, je pourrai voir le match aller à la tv..... Belgacom l'a eu dans le cul.....belgacom porte plainte contre les deux club
Il n'y a que ça qu'ils savent faire de toute façon....
Belgacom est une bande de voleur, je suis aller au tribunal contre eux et j'ai gagné...
Fini pour moi cette saloperie...
Imaginez tout les café qui ont Belgacom !!! Beaucoup de perte !!!
Soit chaud lapin pour aujourd'hui vite 17h pour être au stade En esperant ne pas se faire interviewer -_-' !!
Lol aller les mauves !!
Anderlecht Champion Pour PhiPhi
Standard champion
et Tchité-7 change ta signature
je rigole
Dernière modification par Lucascech01 (21-05-2009 10:21:08)
Le topic n'a jamais été calme qu'aujourd'hui, alors que c'est le grand jour
les standarmen auraient-ils peur de se la ramener ?
ANDERLECHT CHAMPION
guitou9 a écrit:
Le topic n'a jamais été calme qu'aujourd'hui, alors que c'est le grand jour
les standarmen auraient-ils peur de se la ramener ?
ANDERLECHT CHAMPION
Toi par contre, tu es comme Zonathan, tu aimes bien te la ramener.....
guitou9 a écrit:
Ca t'arrive tous les jours d'être plein, fait pas l'innocent
guitou9 a écrit:
Faudrait en refaire un, un jour^^ mdr
antoine => c'est quoi ça ?
En fait quand on a reussi à se prendre la balle entre les jambes, l'autre (ou les autres) peuvent te donner un coup...
C'est a quelle heure le match et sur quelle chaine svp ?!
Première fois de ma vie que je vais regarder un match de foot belges ^^
nicow83 a écrit:
C'est a quelle heure le match et sur quelle chaine svp ?!
Première fois de ma vie que je vais regarder un match de foot belges ^^
Sur Be TV, à 20h30