Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
antoinedu75 a écrit:
D'accord à 100% pour la carte de mbokani...
Par contre tu es l'exception car tous les autres mauves...
je reste réaliste , mais voila en contrepartie , jovanovic n'est pas la pour le match aller ^^ sa risque de moin s'infiltré comme lui le fait en partant du millieu
j'ai regarde la 2iem période du standard jusque a la fin , apres le 2iem but d'anderlecht car la bas rien a part les 2 occas de chatelle et les sauvetage comment dire , MIRACULEUX de matuku un def de genk..
ceci dit , gand aurait pas démérité son petit but , mais voila ces comme sa !
on ira au test match
vous etes derriere le standard et sur que ils vont remporté le titre ,
bah pareil pour moi et les mauve
que le meilleur gagne ,
mnt ces un match a 12 M d'euro
mickeagle a écrit:
sysy, tu es un des seuls à être de bonne fois sur ce coup-ci... Car quand j'écoutes Jacobs, franchement, il me fait de la peine.... Il doit être frustré...
Et pour Mbokani, je lui aurait mis la rouge 5 fois, c'est un geste crapuleux et comme tu dis, ce n'est pas son 1er...
Vivement qu'il dégage de la Belgique car moi, il me dégoutte ce mec.....
pareil pour toi au dessu mdr ,
mais tu sais qui je suis , et voila
moi je dit simplement . merci a wasyl , face a tubize 96iem minute. sinon on aurait pas non plus le test match
Dernière modification par sysy-fc (17-05-2009 19:07:10)
TheBossBrugeois a écrit:
Slt a tous, sa fait du bien de revenir un peu sur le site, jme suis recreer un compte, mon pseudo avant que je me fasse supprimer eter warcoing, et mon nom equipe the boss brugeois, fin voila pour passer un pti bonjourd
salut
Bon retour parmis nous
Non, ce sont 2 matchs à 15M d'euros....
J'espères que Benteke va être aligné au parc Astérix... Il a de la vitesse et il peut faire mal, surtout si Anderlecht joue à 3 défenseurs....
antoinedu75 a écrit:
TheBossBrugeois a écrit:
Slt a tous, sa fait du bien de revenir un peu sur le site, jme suis recreer un compte, mon pseudo avant que je me fasse supprimer eter warcoing, et mon nom equipe the boss brugeois, fin voila pour passer un pti bonjourd
salut
Bon retour parmis nous
Merci, esque quelquin pourrait m aider pour avoir ltruk de mon equipe et messagerie quand j envoie un message en bas
sysy-fc a écrit:
antoinedu75 a écrit:
Par contre tu es l'exception car tous les autres mauves...je reste réaliste , mais voila en contrepartie , jovanovic n'est pas la pour le match aller ^^ sa risque de moin s'infiltré comme lui le fait en partant du millieu
j'ai regarde la 2iem période du standard jusque a la fin , apres le 2iem but d'anderlecht car la bas rien a part les 2 occas de chatelle et les sauvetage comment dire , MIRACULEUX de matuku un def de genk..
on ira au test match
que le meilleur gagne ,
mnt ces un match a 12 M d'euromickeagle a écrit:
sysy, tu es un des seuls à être de bonne fois sur ce coup-ci... Car quand j'écoutes Jacobs, franchement, il me fait de la peine.... Il doit être frustré...
Et pour Mbokani, je lui aurait mis la rouge 5 fois, c'est un geste crapuleux et comme tu dis, ce n'est pas son 1er...
Vivement qu'il dégage de la Belgique car moi, il me dégoutte ce mec.....pareil pour toi au dessu mdr ,
moi je dit simplement . merci a wasyl , face a tubize 96iem minute. sinon on aurait pas non plus le test match
bonne chance aux 2 équipes
Que le meilleur gagne!
Nos petits coeurs de supporter (rouche ou mauve) vont encore une fois bien palpiter mdrrrrrrrrrrr
edit: pour le brugeois Tout est expliqué
Dernière modification par antoinedu75 (17-05-2009 19:12:32)
mickeagle a écrit:
Non, ce sont 2 matchs à 15M d'euros....
J'espères que Benteke va être aligné au parc Astérix... Il a de la vitesse et il peut faire mal, surtout si Anderlecht joue à 3 défenseurs....
non un 4-4-2 avec Suarez - de sutter devant sa peu faire bouger la defense du standard , avec chatelle - boussoufa sur les ailes pour de bon centre
benteke peut faire mal surtt qu'il se trouve souvent a la bonne place
et vu se que j'ai dja vu de lui , si il concrétise encore + le nombre d'occas qu'il a déja eu dans certain match , lui aussi dans l'avenir il va faire mal
mais faut leur laissé le temp de jeux et d'acquerir de l'expérience,
moi j'espere que le sporting va nous ressortir quelque perle du centre ! sa manque
Moi j'espères bien sur que ce sera le Standard qui sera champion mais même si ce sont les mauves, ce sera mérité car les 2 équipes ont fait un superbe championnat.....
Et ce que j'espère surtout c'est que les 2 équipes seront en ligue des champions pour défendre hauts nos couleurs Belges.....
antoinedu75 a écrit:
sysy-fc a écrit:
antoinedu75 a écrit:
Par contre tu es l'exception car tous les autres mauves...je reste réaliste , mais voila en contrepartie , jovanovic n'est pas la pour le match aller ^^ sa risque de moin s'infiltré comme lui le fait en partant du millieu
on ira au test match
que le meilleur gagne ,
mnt ces un match a 12 M d'euromickeagle a écrit:
Vivement qu'il dégage de la Belgique car moi, il me dégoutte ce mec.....pareil pour toi au dessu mdr ,
moi je dit simplement . merci a wasyl , face a tubize 96iem minute. sinon on aurait pas non plus le test matchbonne chance aux 2 équipes
Que le meilleur gagne!
Nos petits coeurs de supporter (rouche ou mauve) vont encore une fois bien palpiter mdrrrrrrrrrrr
edit: pour le brugeois Tout est expliqué
tu peux meme pas savoir j'etais entre 2 rouches moi !! quand sa a siflé le peno pour gand j'ai sauté de joieeeeeeeeeeeeee je me dit sa y est le titre est la
et puis l'arret , degouté toute la soirée , j'ai niqué leur bouteille de wisky mdr
Thebossbrugeois Casse toi !
Pas Besoin de Brugeois parmi nous
mdrrrrrrrrrrrrrr
Jeudi et dimanche, ca promet...
Qui va arbitrer les matchs? Frank et Jérome?
ceci dit si je veux vraiment etre une enflure comme les autres ,
je peux dire que en bas a droite du carré le standarmen rentre avant que ruiz tire , et que normalement le penalty serait a retiré
mdr
petit clien d'oeil pour certain mdr
antoine un bon vieu colina :d
Dernière modification par sysy-fc (17-05-2009 19:25:11)
sysy-fc a écrit:
ceci dit si je veux vraiment etre une enflure comme les autres ,
je peux dire que en bas a droite du carré le standarmen rentre avant que ruiz tire , et que normalement le penalty serait a retiré
mdr
petit clien d'oeil pour certain mdr
antoine un bon vieu colina :d
oui il s'agit de oneywu... mais ouf, le reféré l'a pas vu :p
edit: oui un bon vieux colina, intrensigent
Dernière modification par antoinedu75 (17-05-2009 19:37:23)
Verhulst est aussi bon qu'Espinoza quand il sort sur le but de Wasyl.....
mickeagle a écrit:
Verhulst est aussi bon qu'Espinoza quand il sort sur le but de Wasyl.....
Sauf que la balle aurait été sur le poteau ou un defenseur aurait mis sa tête sur la ligne mdrrr
Ce n'est pas de la mauvaise fois les amis mais j'ai l'impression que depuis Tubize tout le monde parle de match test pour moi c'etais jouer à l'avance les deux devaient gagner point barre !!
Bien fait pour Gand la 4eme place ..
Si non Jeudi un bon petit 3-0 et fermer la baraque la bas ce serait parfait
On parlais de test-match déjà avant Tubize et si tu vas par la, on peut aussi alors douté du 1-1 des mauves contre Tubize...
Je ne penses pas que ce sera 3-0 au parc Astérix mais on ne sait jamais....
Dernière modification par mickeagle (17-05-2009 20:04:33)
Bah justement je parle de ce fameux 1-1 .. Car plein de rouches m'ont dit à croire que c'eétais fait expres .. Soit encore une fois on jouerai comme les autres championnat on serais champion ..
Mais bon Test match j'espere que çà va être magnifique !!!!
Je le dis et je le répètes, pour moi les 2 méritent le titre et c'est bien dommage qu'on est pas comme dans l'école des fans....
Tchite-7 a écrit:
Mdrrrr on va dire que c'est du Voulu mdrrrrrrr .. Sans mauvaises fois mais Ruiz n'a jamais rater un péno & la ... Fin soit j'ai deja mon ticket pour le 21 .
et bola jamais encaissé sur péno
Mbokani se distingue encore une fois...
Il n'est pas présent au gala du joueur pro de l'année.....
Vivement qu'il quitte la Belgique ce gamin de merde.....
Il est vraiment con celui-là
Je le repète encore une fois, mais Bolat est un super transfert pour vous, c'est autre chose qu'Espinoza
lemauve001 a écrit:
Je le repète encore une fois, mais Bolat est un super transfert pour vous, c'est autre chose qu'Espinoza
vivement que proto revienne chez nous aussi ^^
Pas sur que Proto retourne à Anderlecht...
On parle de lui au PSG....
lemauve001 a écrit:
d'accord avec toi mais espi n'a pas beaucoup de but a se reprocher un péno aussi arreté contre genk
pour mbokani oui et non on le prend toujours pour un con
On parle de Proto partout