Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vlcek jouera la C1
Stanislav Vlcek n’a pas réussi à convaincre les dirigeants du Sporting d’Anderlecht de le garder la saison prochaine et l’attaquant va donc revenir dans son pays natal. Il a signé pour le Slavia Prague et c’est donc avec ce club qu’il jouera la Ligue des Champions la saison prochaine.
Le Slavia Prague vient de décrocher son deuxième titre de champion de République Tchèque pour la deuxième année consécutive. Le club tchèque ne peut plus être rejoint en tête du championnat alors qu’il manque encore deux journées avant la fin du championnat.
Tout compte fait, il y a gagné au change.....
Dommage car vlcek est un bon attaquant
mais bon il a fait le bon choix
il laisse sa place à frutos si il reviens un jour
antoinedu75 a écrit:
Dommage car vlcek est un bon attaquant
mais bon il a fait le bon choix
il laisse sa place à frutos si il reviens un jour
comme a dit michou Hier
pauwels la trop cassé frufru ne reviendra plus lol
antoinedu75 a écrit:
guitou9 a écrit:
antoinedu75 a écrit:
Bah il sera tjs pourri à cause d'une équipe bruxelloise qui peut pas admettre qu'une équipe belge puisse lui tenir tete... magnifique mentalité!
ca à toujours été ainsi!
1993: battu 3 fois en 2 semaines par les carolos... 1 semaine plus tard, 3 carolos (suray, zetterberg et un autre) filaient droit au sporting...
1992: Idem avec malines (philipe Albert et cie)
Quand radzinski et koller sont partis, vous avez acheter les meilleurs attaquants de pas mal de clubs belge!
... mieux vaut éliminer la concurrence hein!Quand on achète un étranger, on reproche aux mauves de ne pas faire dans le belge...
Quand on achète un belge, on repproche aux mauves de piquer les joueurs à la concurrence !
Qu'est ce qu'on doit faire alors ? Demander à Rensembrink, Scifo, De Vlieger, ... de revenir jouer ?et la formation vous connaissez pas?
je pense que meme après dimanche ca va encore chauffer mdrrrrrrrrr
@mickeagle: j'imagine déjà un mauve qui rate un péno... les commentaires vont pleuvoir ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Après la chanson "It's raining men" de Gerry Alliwell, on aura "It's raining commen's"
Désolé pour ma feinte à deux balles, mais je n'ai pas pu m'empecher^^
Je sors -> [...]
Au fait : J-2
J'espère que ca sera rediffusé à la TV
Comme on parles de Pauwels, j'ai retenu une chose intéressante hier soir dans ce qu'il a dit...
Il a dit que lorsqu'il avait fais des sous-entendu" après le match Anderlecht-Malines, il s'était fait cassé par HVH et Jacobs...
Je trouves le dernier culotté d'avoir dit ce qu'il a dit après avoir critiqué Pauwels pour les mêmes fait 6 mois plutôt...
Et hop, on relance la polémique car il fait trop calme ici....
Je ne dis rien, je me tiens à carreaux jusqu'à dimanche soir
Il fait beau dehors aujourd'hui, hein ?
Je ne répondrais pas à ta provoc'
Juste un pour Jacobs
mickeagle a écrit:
Comme on parles de Pauwels, j'ai retenu une chose intéressante hier soir dans ce qu'il a dit...
Il a dit que lorsqu'il avait fais des sous-entendu" après le match Anderlecht-Malines, il s'était fait cassé par HVH et Jacobs...
Je trouves le dernier culotté d'avoir dit ce qu'il a dit après avoir critiqué Pauwels pour les mêmes fait 6 mois plutôt...
Et hop, on relance la polémique car il fait trop calme ici....
je l'ai souvent répété.
pauwels ose dire tous haut ce que les gens pensent tous bas
sa lui amene pas que des amis
mais le mec est bien droit dans ces pompes et n'est pas con du tt
vivement le coup de sifflet dimanche que l'on rapporte le 30iem titre
guitou9 a écrit:
Je ne dis rien, je me tiens à carreaux jusqu'à dimanche soir
Il fait beau dehors aujourd'hui, hein ?
Je ne répondrais pas à ta provoc'
Juste un pour Jacobs
Guimauve, ce n'est pas de la provocation, c'est la stricte vérité et d'ailleurs, tu étais le 1er à descendre Pauwels quand il l'avait dit...
Mais toute les vérités ne sont pas bonnes à dire...
Et oui sysy, je penses exactement comme toi pour Pauwels mais pas pour le titre...
Je sais que tu ne provoques pas, je dis ca pour rire ^^
Anderlecht CHAMPION
c'est vraie que rabi a dit beaucoup de conneries ces dernier jours
STANDARD CHAMPION
Standard champion
PHIPHI_isa a écrit:
STANDARD CHAMPION
boloniesse en a dit pas mal en flammand lundi aussi des conneries
sysy-fc a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
STANDARD CHAMPIONboloniesse en a dit pas mal en flammand lundi aussi des conneries
au moin il a essayé lui de parler
on te demanderais de parler roumain tu saurais pas
Dernière modification par PHIPHI_isa (19-05-2009 17:41:05)
PHIPHI_isa a écrit:
sysy-fc a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
STANDARD CHAMPIONboloniesse en a dit pas mal en flammand lundi aussi des conneries
au moin il a essayé lui de parler
on te demanderais de parler roumain tu saurais pas
Desigur, el vorbeşte română pe zi, deoarece mama sa şi de bunicul său original românesc
Facile quoi
Dernière modification par guitou9 (19-05-2009 17:49:20)
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
sysy-fc a écrit:
boloniesse en a dit pas mal en flammand lundi aussi des conneriesau moin il a essayé lui de parler
on te demanderais de parler roumain tu saurais pasDesigur, el vorbeşte română pe zi, deoarece mama sa şi de bunicul său original românesc
Facile quoi
oui commeça
Pour info, j'ai écrit "bien sur que si, il parle quotidiennement roumain car sa mère et son grand-père sont d'origine roumaine"
Merci les traducteurs en ligne^^
Tu sais parler n'importe quel langue grace à ca ! Sauf .... le standardmen
PHIPHI_isa a écrit:
STANDARD CHAMPION
Beaucoup... très beaucoup... beaucoup... très beaucoup...
edit: guitou: le standarmen est un langage universel! pas besoin de traducteur! D'ailleurs comment oses-tu revenir après ta feinte à 2 balles sortie plus haut????????
Dernière modification par antoinedu75 (19-05-2009 18:00:00)
Deja c'est beaucoup pas très beaucoup ^^ ..
Vivement jeudi dans le stade .
Tchite-7 a écrit:
Deja c'est beaucoup pas très beaucoup ^^ ..
Vivement jeudi dans le stade .
de toute façon c'est un petit monsieur tres petit
De la taille de Boloni ? Mdrrr
Elle etait facile celle la ..
Soit arrêtons de nous charier ..
En tout cas le champion cette année l'aura mériter !! Et même autant que le deuxieme !! Si les mauves seront champion je serais le premier à féliciter les rouches pour cette magnifique saison très palpitante ..
En esperant l'année prochaine qu'il garde leur bon atout pour un nouveau championnat coude à coude
L'année prochaine, j'espère que Bruges sera à la hauteur du standard et d'anderlecht ! Imaginez un coude a coude comme cette année entre les 3 équipes, ca serait génial
Mais bon, vu le niveau de brugges, je peux toujours rever mdrrrr
J-1 avant THE match les gars
Pour revenir à ce fameux probleme de "beaucoup .... beaucoup .... beaucoup", voici un article DH dans lequel Jacobs s'explique
""Trop is te veel ! "(20/05/2009)
Ariël Jacobs n'en veut pas à Ruiz... mais bien à Gumienny et à Verbist
ANDERLECHT Ariël Jacobs est bien remonté ! Hier, à 36 heures du test-match tant attendu, il a exprimé sa colère. L'entraîneur anderlechtois s'est aus- si expliqué sur la fameuse interview accordée à la RTBF. En répondant à chaque fois "beaucoup" , il avait indirectement suspecté Bryan Ruiz de malhonnêteté.
D'un ton sec , Jacobs lança : "Beaucoup, c'est beaucoup. Et trop is te veel", lança Jacobs d'un ton sec. "Il est humain qu'à un moment où toute une saison se joue en deux minutes, des tas d'émotions nous traversent l'esprit. Mais ai-je une seule fois fait allusion à Ruiz ? Non ! Je n'ai jamais cité son nom. Pourtant, après le match, plusieurs journalistes - dont je dévoilerai le nom avant de rejoindre mon cercueil - sont venus me dire que le lendemain, il y aurait une conférence de presse au Standard annonçant l'arrivée de Ruiz ! Mais je n'ai pas suivi ces insinuations. Je n'en veux pas au joueur : c'est humain de rater. Par contre, j'ai eu des flash-backs en voyant les images du match à Gand."
Jacobs fait allusion au match du premier tour contre Tubize. "À 3-0, il y a eu un penalty pour nous. Un Anderlechtois est rentré dans le rectangle et un arbitre blond (NdlR : Serge Giumenny) a donné... un coup franc pour Tubize ! À Gand, avec le même arbitre, au moment où Ruiz frappe, Onyewu est près de le bousculer ! Alors, quoi ? J'ai le droit de me poser des questions !"
Le mentor du Sporting a aussi attaqué Johan Verbist, l'arbitre de Genk - Anderlecht. "Samedi, j'ai vu des attentats sur mes joueurs qui sont restés impunis", dit Jacobs en haussant le ton. "Par contre, quand Rnic ou Wasilewski prend un carton, on crie au scandale : il faut rayer Anderlecht de la carte ! Et M. Allaerts a presque été poursuivi pour avoir accordé six minutes d'arrêts de jeu. Visiblement, il vaut mieux tuer quelqu'un sur le terrain sans prendre de carte que de faire comme Boussoufa, averti pour je ne sais quelle raison... N'ai-je pas le droit de réagir ?"
Jacobs attaque MM. Verbist et Gumienny. L'un va siffler jeudi et l'autre est l'un des candidats pour dimanche. "
Ce n'est pas pour relancer le débat, mais on ne peut pas lui donner tord, notamment par rapport au pénalty face à tubize ...
« Pourquoi pas De Bleeckere pour les test-matchs ? »
Ce ne sera pas Frank De Bleeckere, notre arbitre national numéro un, mais bien Johan Verbist (aller) et peut-être Paul Allaerts (retour) qui siffleront les tests-matchs entre le Sporting d'Anderlecht et le Standard de Liège.
« Il y aura 22 cow-boys sur la pelouse » explique Frans Van Den Wijngaert, le dernier arbitre a avoir sifflé un test-match en 1986.
Robert Jeurissen, le patron des arbitres, explique dans Het Laatste Nieuws pourquoi De Bleeckere ne siffle aucun test-match. « Je comprends très bien que le monde extérieur ne trouve pas logique que De Bleeckere ne siffle pas mais dans la commission des arbitres, nous utilisons d'autres paramètres » explique Jeurissen.
« Ces paramètres sont de la cuisine interne. Frank m’a fait savoir qu'il ne compte plus sur la finale de la Ligue des Champions. Nous avons décidé de lui faire arbitrer la finale de coupe entre le FC Malines et Genk ».
Frans Van Den Wijngaert : « Il y a tellement de choses en jeu, je n'aurais pas pris de risques ».
Je comprends vraiment rien à ce pays, un donne la finale de la coupe de Belgique à notre 1er arbitre alors que les 2 clubs engagés sont "petits" et on donne les test-matchs à 2 arbitres de "seconde" zone.....
Encore du grand n'importe quoi ce pays...
guitou9 a écrit:
Pour revenir à ce fameux probleme de "beaucoup .... beaucoup .... beaucoup", voici un article DH dans lequel Jacobs s'explique
""Trop is te veel ! "(20/05/2009)
Ariël Jacobs n'en veut pas à Ruiz... mais bien à Gumienny et à Verbist
ANDERLECHT Ariël Jacobs est bien remonté ! Hier, à 36 heures du test-match tant attendu, il a exprimé sa colère. L'entraîneur anderlechtois s'est aus- si expliqué sur la fameuse interview accordée à la RTBF. En répondant à chaque fois "beaucoup" , il avait indirectement suspecté Bryan Ruiz de malhonnêteté.
D'un ton sec , Jacobs lança : "Beaucoup, c'est beaucoup. Et trop is te veel", lança Jacobs d'un ton sec. "Il est humain qu'à un moment où toute une saison se joue en deux minutes, des tas d'émotions nous traversent l'esprit. Mais ai-je une seule fois fait allusion à Ruiz ? Non ! Je n'ai jamais cité son nom. Pourtant, après le match, plusieurs journalistes - dont je dévoilerai le nom avant de rejoindre mon cercueil - sont venus me dire que le lendemain, il y aurait une conférence de presse au Standard annonçant l'arrivée de Ruiz ! Mais je n'ai pas suivi ces insinuations. Je n'en veux pas au joueur : c'est humain de rater. Par contre, j'ai eu des flash-backs en voyant les images du match à Gand."
Jacobs fait allusion au match du premier tour contre Tubize. "À 3-0, il y a eu un penalty pour nous. Un Anderlechtois est rentré dans le rectangle et un arbitre blond (NdlR : Serge Giumenny) a donné... un coup franc pour Tubize ! À Gand, avec le même arbitre, au moment où Ruiz frappe, Onyewu est près de le bousculer ! Alors, quoi ? J'ai le droit de me poser des questions !"
Le mentor du Sporting a aussi attaqué Johan Verbist, l'arbitre de Genk - Anderlecht. "Samedi, j'ai vu des attentats sur mes joueurs qui sont restés impunis", dit Jacobs en haussant le ton. "Par contre, quand Rnic ou Wasilewski prend un carton, on crie au scandale : il faut rayer Anderlecht de la carte ! Et M. Allaerts a presque été poursuivi pour avoir accordé six minutes d'arrêts de jeu. Visiblement, il vaut mieux tuer quelqu'un sur le terrain sans prendre de carte que de faire comme Boussoufa, averti pour je ne sais quelle raison... N'ai-je pas le droit de réagir ?"
Jacobs attaque MM. Verbist et Gumienny. L'un va siffler jeudi et l'autre est l'un des candidats pour dimanche. "
Ce n'est pas pour relancer le débat, mais on ne peut pas lui donner tord, notamment par rapport au pénalty face à tubize ...
Et c'est le Standard et ses supporters qui sont des calimeros quand ils se plaignent de l'arbitrage...
ET vla, prends ça dans les dents... Dsl Guitou mais quand nous on se plaint, on nous traites de tout ce qui est possible et imaginable... Comme ça vous voyez ce que ça fait maintenant...
C'est vrai qu'il y a eu des agressions samedi à Genk et pourquoi elles n'ont pas été sifflés, encore un mystère de notre superbe corps arbitral mais quand Rnic ou Wasyl s'y mettent, dsl mais ils sont aussi très dangereux... Et je vais devancer tes paroles , Onyewu et Sarr aussi sont pas mal dans cette exercice la...
Mais ceux qui ont la palme, ce sont tout de même nos amis brugeois...
guitou9 a écrit:
L'année prochaine, j'espère que Bruges sera à la hauteur du standard et d'anderlecht ! Imaginez un coude a coude comme cette année entre les 3 équipes, ca serait génial
Mais bon, vu le niveau de brugges, je peux toujours rever mdrrrr
J-1 avant THE match les gars
avec gand ,
le top 4
quand tu regarde 1,2 egalité
3,4iem égalité
il faut que l'on garde nos joueurs pour amélioré le championnat ,
que l'ont refasse parlé de nous !!
avoue que l'arbitrage il devrait prendre des arbitres qui n'ont pas sifflé ces 2 equipes en fin de championnat (derniere journée de champ quoi)
se serait + logique je trouve.
Dernière modification par sysy-fc (20-05-2009 13:50:20)