Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
Boussoufa soulier d'ébène
Et voilà, on est parti pour rafler tous les titres
Mbokani 4eme derrière Asare
Je t'arrêtes tout de suite, vous avez 1 trophé car le 1er trophé de la saison a été décerné à Axel Witsel mon ptit loup...
Donc 1 trophé partout...
antoinedu75 a écrit:
guitou9 a écrit:
Mbokani 4eme derrière AsareOn vous laisse les titres individuels, nous on prendra le titre de champion
Puis le plus beau titre indivuiduel, c'est le soulier d'or... qui a été reçu par un standarmen
On verra^^
Mais franchement, si le Standard est à nouveau champion, j'arrete de regarder le championnat belge Car Gand vous aura laisser gagner, et je trouverai ca inadmissible ^^
Honnetement, si Gand joue le jeu, je ne vois pas comment vous pourrez les battre sur leur terrain, vue leur forme actuelle ...
guitou9 a écrit:
antoinedu75 a écrit:
guitou9 a écrit:
Mbokani 4eme derrière AsareOn vous laisse les titres individuels, nous on prendra le titre de champion
Puis le plus beau titre indivuiduel, c'est le soulier d'or... qui a été reçu par un standarmenOn verra^^
Mais franchement, si le Standard est à nouveau champion, j'arrete de regarder le championnat belge Car Gand vous aura laisser gagner, et je trouverai ca inadmissible ^^
Honnetement, si Gand joue le jeu, je ne vois pas comment vous pourrez les battre sur leur terrain, vue leur forme actuelle ...
Le standard, quand il joue à fond, Aucune équipe ne peut leur résister!
Standard-andarlecht: 2-1
Standard-gand: 2-1
Bruges-standard: 1-4
Standard-bruges: 2-0
On a juste perdu un seul match contre le top 4 de belgique... 4-2 à anderlecht!
Puis surtout, c'est genk qui ne jouera pas le jeu et tu le sais très bien mon ami...
guitou9 a écrit:
Commences à regarder un autre championnat alors....
Et je vais juste te répondre ceci par rapport à ta phrase qui dit que Gand est imbattable.... Anderlecht est aussi dans une très grande forme mon guimauve d'amour et pourtant ils se sont cassés les dents à Tubize... DONC..........................................................
antoinedu75 a écrit:
guitou9 a écrit:
antoinedu75 a écrit:
On vous laisse les titres individuels, nous on prendra le titre de champion
Puis le plus beau titre indivuiduel, c'est le soulier d'or... qui a été reçu par un standarmenOn verra^^
Honnetement, si Gand joue le jeu, je ne vois pas comment vous pourrez les battre sur leur terrain, vue leur forme actuelle ...Le standard, quand il joue à fond, Aucune équipe ne peut leur résister!
Standard-andarlecht: 2-1
Standard-gand: 2-1
Bruges-standard: 1-4
Standard-bruges: 2-0
On a juste perdu un seul match contre le top 4 de belgique... 4-2 à anderlecht!
Puis surtout, c'est genk qui ne jouera pas le jeu et tu le sais très bien mon ami...
Guitou qui cherche déjà des excuses ... c'est petit de ta part Guitou !
Je ne cherche pas des excuses, ce n'est pas mon genre
Je constate simplement, et dis ce que tout le monde pense : gand va laisser gagner le standard Preud'homme l'a quasiment dit hier
Mais bon, on va pas polémiquer comme ca jusqu'à samedi, on verra bien qui sera champion
ANDERLECHT OLE OLE
J'ai regardé et il n'a pas du tout dit ça ... pas de notre faute si tu comprends que dal et que tu écoutes que les moments où ça te plaisir ^^ Comme si les joueurs de Gand voudrait laisser gagner le Standard en sachant qu'ils risquent de perdre leurs 3ème place.
Legear est de pire en pire serieux Arrêtons de l'interviewer !! Stooop ! c'est une zazatrophe !!
guitou9 a écrit:
Je ne cherche pas des excuses, ce n'est pas mon genre
Je constate simplement, et dis ce que tout le monde pense : gand va laisser gagner le standard Preud'homme l'a quasiment dit hier
Mais bon, on va pas polémiquer comme ca jusqu'à samedi, on verra bien qui sera champion
ANDERLECHT OLE OLE
Ben gagnez à genk samedi... ainsi vous forcerez le test match... comme ca vous aurez votre avenir dans les mains... puis comme vous êtes si fort, vous allez battre facilement le standard... une équipe de merdasse comme tu dis si bien...
jejelefouderetour a écrit:
J'ai regardé et il n'a pas du tout dit ça ... pas de notre faute si tu comprends que dal et que tu écoutes que les moments où ça te plaisir ^^ Comme si les joueurs de Gand voudrait laisser gagner le Standard en sachant qu'ils risquent de perdre leurs 3ème place.
Legear est de pire en pire serieux Arrêtons de l'interviewer !! Stooop ! c'est une zazatrophe !!
Il l'a dit implicitement ! Evidemment, il va pas dire "on va laisser gagner le standard" ... T'es con ou quoi ? J'y peux rien si tu n'es pas capable de comprendre les messages qu'il laisse
Et puis, tu as entendu la chanson de pauwels qu'il a fait sur preud'homme ? Je suppose que oui ? Donc ? Tu as pas compris ?
@ Antoine: j'ai dit quand que le standard avait une equipe de merdasse ???
Pour pas continuer indéfiniment cette conversation : "bref, on verra samedi"
Mais vu les relations entre MPH et le standard, je ne serai pas étonné que ...
De toute façon on ne peut pas discuter avec toi
Moi aussi je t'aime mon jéjéd'amour:D
Dernière modification par guitou9 (12-05-2009 12:54:51)
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Legear est de pire en pire serieux Arrêtons de l'interviewer !! Stooop ! c'est une zazatrophe !!Il l'a dit implicitement ! Evidemment, il va pas dire "on va laisser gagner le standard" ... T'es con ou quoi ? J'y peux rien si tu n'es pas capable de comprendre les messages qu'il laisse
Et puis, tu as entendu la chanson de pauwels qu'il a fait sur preud'homme ? Je suppose que oui ? Donc ? Tu as pas compris ?
@ Antoine: j'ai dit quand que le standard avait une equipe de merdasse ???
oui et pas qu'une fois...
mdr^^
Désolé alors ^^
guitou9 a écrit:
mdr^^
Désolé alors ^^
fais attention car je suis vexé!
Sinon y'a Mouscron qui va à Bruges
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Mbokani 4eme derrière AsareJe t'arrêtes tout de suite, vous avez 1 trophé car le 1er trophé de la saison a été décerné à Axel Witsel mon ptit loup...
Donc 1 trophé partout...
normal ils ont mis deux standarmen les votes sont divisé sinon ton mangeur de couscous aurait perdu
je me demande si il avait ses papier hier le mongole
guitou9 a écrit:
Guitou, ce qui va arrivé, c'est Genk va laisser gagner le Standard car leur président est anti-standard.....
Lis l'interview de Jacobs et tu comprendra, je te l'ai mise juste en dessous...
Jacobs : « Je ne sauterai pas dans la Meuse »
Ariël Jacobs semble très détendu avant la dernière journée du championnat de Jupiler Pro League. Le coach du Sporting d’Anderlecht parle du duel face à Genk et des rivalité entre les Limbourgeois et les Rouches.
Ariël Jacobs : « Si vous pensez à tous les scénarios possibles, vous devenez fou » explique l'entraîneur d'Anderlecht. « Nous devons nous occuper de notre tâche et gagner à Genk. Je préfère jouer plutôt contre le RC Genk plutôt que La Gantoise mais ce n'est pas une garantie » explique Ariel Jacobs dans Het Nieuwsblad..
« Peut-être que Jos Vaessen veut se venger de Luciano D'Onofrio suite au transfert de Steven Defour.Mais les joueurs de Genk sur le terrain ne sont pas concernés par la rivalité entre les directions de Genk et du Standard. Ils veulent gagner ».
Il conclut : « Je ne sauterai pas dans la Meuse comme Espinoza la saison dernière si nous sommes champions et pas moins dans la rivière de la Senne, qui pue et qui n'est pas assez profonde ».
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Mbokani 4eme derrière AsareJe t'arrêtes tout de suite, vous avez 1 trophé car le 1er trophé de la saison a été décerné à Axel Witsel mon ptit loup...
Donc 1 trophé partout...normal ils ont mis deux standarmen les votes sont divisé sinon ton mangeur de couscous aurait perdu
je me demande si il avait ses papier hier le mongole
Moi je penses que le soulier d'ébène à Boussoufa est logique, de tout les nominés, il était pour moi celui qui le méritait le plus....
Maintenant, c'est plus facile a avoir que le soulier d'Or, il y a moins que star africaine dans notre championnat donc....
Par contre, qu'est-ce qu'il est tarte Copa quand il ouvre la bouche.....
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Guitou, ce qui va arrivé, c'est Genk va laisser gagner le Standard car leur président est anti-standard.....
Ariël Jacobs semble très détendu avant la dernière journée du championnat de Jupiler Pro League. Le coach du Sporting d’Anderlecht parle du duel face à Genk et des rivalité entre les Limbourgeois et les Rouches.
Ariël Jacobs : « Si vous pensez à tous les scénarios possibles, vous devenez fou » explique l'entraîneur d'Anderlecht. « Nous devons nous occuper de notre tâche et gagner à Genk. Je préfère jouer plutôt contre le RC Genk plutôt que La Gantoise mais ce n'est pas une garantie » explique Ariel Jacobs dans Het Nieuwsblad..
« Peut-être que Jos Vaessen veut se venger de Luciano D'Onofrio suite au transfert de Steven Defour. Mais les joueurs de Genk sur le terrain ne sont pas concernés par la rivalité entre les directions de Genk et du Standard. Ils veulent gagner ».
Il conclut : « Je ne sauterai pas dans la Meuse comme Espinoza la saison dernière si nous sommes champions et pas moins dans la rivière de la Senne, qui pue et qui n'est pas assez profonde ».
Sacré mick', tu lis seulemetn ce que tu veux je pense^^ Lis deux phrases en dessous, tu verras^^
Dernière modification par guitou9 (12-05-2009 16:24:58)
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
« Peut-être que Jos Vaessen veut se venger de Luciano D'Onofrio suite au transfert de Steven Defour. Mais les joueurs de Genk sur le terrain ne sont pas concernés par la rivalité entre les directions de Genk et du Standard. Ils veulent gagner ».
Il conclut : « Je ne sauterai pas dans la Meuse comme Espinoza la saison dernière si nous sommes champions et pas moins dans la rivière de la Senne, qui pue et qui n'est pas assez profonde ».Sacré mick', tu lis seulemetn ce que tu veux je pense^^ Lis deux phrases en dessous, tu verras^^
Je fais comme toi, je lis et n'entends que ce que je veux bien....
Ils auront envie de gagner si ils ont l'occasion de jouer aussi... SI Genk met son équipe B, je ne vois pas vraiment ce que les titulaires pourraient faire...
Et puis, des consignes de matchs, ça existe Guitou... Tu es le 1er a en parler vu que tu sous-entends que MPH va les donner à ses joueurs...
ovni a écrit:
guitou9 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Tu compares l'équipe du standard et celle d'anderlecht il y a pas photo
15millions pour axel witsel le plus cher , 6millions pour boussoufa le plus cher d'anderlecht ...15.000.000 pour Witsel ?
Qui a dit qu'il valait 15.000.000 ?pioupioupiou
sport foot magazine ...
aussi non il y a defour a 12milions ...
PHIPHI_isa a écrit:
alors gillet il a pas beaucoup de cervelle le garçon il a jamais perdu contre le standard en mai 2008 il a pas perdu,la super coupe pas perdu match aller championat non plus
Il a dit avec Gand cervelle de moineau . Apprend à écouter .
Et ton singe de Mbokani tu crois que c'est mieu qu'un mangeur de couscous ? Je préfère 30 fois boussoufa à Mbokani ..
Soit on verra samedi comment les équipes se comporterons . Je pense que les 2 vont faire match nul ..
Mais si on voit un Gand - Standard : 0-4 excusez moi mais bon ^^ .. Soit on verra ..
Defour m erite plus que 12millions
dommage c pas Copa soulier d Eben mais c vrai que Boussoufa le meritait