Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12751 12-05-2009 16:53:49

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Re: [100%] football belge {100%}

Tchite-7 a écrit:

PHIPHI_isa a écrit:

alors gillet il a pas beaucoup de cervelle le garçon il a jamais perdu contre le standard en mai 2008 il a pas perdu,la super coupe pas perdu match aller championat non plus

Il a dit avec Gand cervelle de moineau . Apprend à écouter .

Et ton singe de Mbokani tu crois que c'est mieu qu'un mangeur de couscous ? Je préfère 30 fois boussoufa à Mbokani ..

Soit on verra samedi comment les équipes se comporterons . Je pense que les 2 vont faire match nul ..

Mais si on voit un Gand - Standard : 0-4 excusez moi mais bon ^^ .. Soit on verra smile ..

Le singe, vous auriez bien aimé le garder tout de même...  big_smile

Maintenant, moi, je m'en fou, je n'aime pas le couscous.....  lol lol lol

Si le Standard gagne 0-4, c'est qu'ils seront une toute grande équipe.....  tongue

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#12752 12-05-2009 16:55:50

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

phiphi t'as un problème ou quoi?
T'as vraiment une mentalité de merde, franchement quand j'te lis on dirait un gosse de 12ans hmm

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#12753 12-05-2009 17:06:41

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

C'est un anti mauves & surtout un mauvais perdant et anti football ce pey .

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#12754 12-05-2009 17:08:12

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ben c'est un c*n, quand un joueur rouche est bon ou qu'il mérite quelque chose, on l'avoue nous ...
Lui non, toujours entrain de dire qu'Anderlecht a tord et le Standard a raison ...
Vieille mentalité hmm

#12755 12-05-2009 17:19:14

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

Vous énervez pas amis mauves, ca sert à rien wink
laissez tomber  wink

Samedi je suis à un annif dans ma famille et je verrai pas le standard à la tv!  sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad
quelle idée d'etre née un 16 mai  colere colere colere colere colere colere

Adieu...

#12756 12-05-2009 17:20:56

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ben c'est vraiment chiant, y a jamais moyen de parler avec lui hmm

Tu rateras rien, le rsca va être champion big_smile

Dernière modification par lemauve001 (12-05-2009 17:21:18)

#12757 12-05-2009 17:22:47

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1

lemauve001 a écrit:

Je me doute, il faut faire avec et ne pas trop faire attention wink

ps: j'ai une nouvelle signature  lol lol

Adieu...

#12758 12-05-2009 17:23:22

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

guitou9 a écrit:

mickeagle a écrit:

guitou9 a écrit:

Mais vu les relations entre MPH et le standard, je ne serai pas étonné que ...

Guitou, ce qui va arrivé, c'est Genk va laisser gagner le Standard car leur président est anti-standard..... wink

Lis l'interview de Jacobs et tu comprendra, je te l'ai mise juste en dessous... wink

Jacobs : « Je ne sauterai pas dans la Meuse »   

Ariël Jacobs semble très détendu avant la dernière journée du championnat de Jupiler Pro League. Le coach du Sporting d’Anderlecht parle du duel face à Genk et des rivalité entre les Limbourgeois et les Rouches.

Ariël Jacobs : « Si vous pensez à tous les scénarios possibles, vous devenez fou » explique l'entraîneur d'Anderlecht. « Nous devons nous occuper de notre tâche et gagner à Genk. Je préfère jouer plutôt contre le RC Genk plutôt que La Gantoise mais ce n'est pas une garantie » explique Ariel Jacobs dans Het Nieuwsblad..
« Peut-être que Jos Vaessen veut se venger de Luciano D'Onofrio suite au transfert de Steven Defour. Mais  les joueurs de Genk sur le terrain ne sont pas concernés par la rivalité entre les directions de Genk et du Standard. Ils veulent gagner ».

Il conclut : « Je ne sauterai pas dans la Meuse comme Espinoza la saison dernière si nous sommes champions et pas moins dans la rivière de la Senne, qui pue et qui n'est pas assez profonde ».

Sacré mick', tu lis seulemetn ce que tu veux je pense^^ Lis deux phrases en dessous, tu verras^^ smile

IL FAIT COMME TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#12759 12-05-2009 17:23:53

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lol
J'opterai pour la 2ème réponse tongue

#12760 12-05-2009 17:24:09

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1

lemauve001 a écrit:

Tu rateras rien, le rsca ne va pas être champion big_smile

Tout à fait d'accord sur ton 2ème point...  cool

Adieu...

#12761 12-05-2009 17:24:23

ovni
Invité
Serveur 1
Lieu: Au fond à gauche ;)

lemauve001 a écrit:

Ben c'est un c*n, quand un joueur rouche est bon ou qu'il mérite quelque chose, on l'avoue nous ...
Lui non, toujours entrain de dire qu'Anderlecht a tord et le Standard a raison ...
Vieille mentalité hmm

+1 neutral

lemauve001 a écrit:

Tu rateras rien, le rsca va être champion

+1 !!! cool

мєѕ σηzєѕ ѕтαяѕ    Hσℓℓуωσσ∂ Sтαя Cαяєєя    мα мρ

#12762 12-05-2009 17:27:02

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Alalalala, Anderlecht et le Standard sont peut-être les deux meilleurs équipes de Belgique mais leurs supporters sont les derniers tongue tongue tongue tongue tongue

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#12763 12-05-2009 17:53:42

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

jejelefouderetour a écrit:

guitou9 a écrit:

mickeagle a écrit:

Guitou, ce qui va arrivé, c'est Genk va laisser gagner le Standard car leur président est anti-standard..... wink

Lis l'interview de Jacobs et tu comprendra, je te l'ai mise juste en dessous... wink

Jacobs : « Je ne sauterai pas dans la Meuse »   

Ariël Jacobs semble très détendu avant la dernière journée du championnat de Jupiler Pro League. Le coach du Sporting d’Anderlecht parle du duel face à Genk et des rivalité entre les Limbourgeois et les Rouches.

Ariël Jacobs : « Si vous pensez à tous les scénarios possibles, vous devenez fou » explique l'entraîneur d'Anderlecht. « Nous devons nous occuper de notre tâche et gagner à Genk. Je préfère jouer plutôt contre le RC Genk plutôt que La Gantoise mais ce n'est pas une garantie » explique Ariel Jacobs dans Het Nieuwsblad..
« Peut-être que Jos Vaessen veut se venger de Luciano D'Onofrio suite au transfert de Steven Defour. Mais  les joueurs de Genk sur le terrain ne sont pas concernés par la rivalité entre les directions de Genk et du Standard. Ils veulent gagner ».

Il conclut : « Je ne sauterai pas dans la Meuse comme Espinoza la saison dernière si nous sommes champions et pas moins dans la rivière de la Senne, qui pue et qui n'est pas assez profonde ».

Sacré mick', tu lis seulemetn ce que tu veux je pense^^ Lis deux phrases en dessous, tu verras^^ smile

Tu vas arreter de me clasher à chaque fois que je parle ? Tu commences à me saouler  neutral

Réagis un peu à ce que les autres disent, au lieu de regarder ce que moi je met et de demarrer au quart de tour wink

Tu faisais moins le malin dimanche, quand j'étais en face de toi  big_smile smack

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#12764 12-05-2009 17:54:52

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

antoinedu75 a écrit:

laissez tomber  wink

Samedi je suis à un annif dans ma famille et je verrai pas le standard à la tv!  sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad

Je ne manquerai pas de t'envoyer un petit SMS alors big_smile (si les mauves sont champions bien sur^^ big_smile)

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#12765 12-05-2009 18:06:29

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1

guitou9 a écrit:

antoinedu75 a écrit:

laissez tomber  wink

Je ne manquerai pas de t'envoyer un petit SMS alors big_smile (si les mauves sont champions bien sur^^ big_smile)

J'espère ne rien recevoir alors...  lol lol lol lol

Adieu...

#12766 12-05-2009 18:11:44

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mdr^^ Je n'en doute pas big_smile

C'était aujourd'hui le tirage au sort pour savoir ou se jouait le test-match aller/retour ? D'abord au Standard ou à Anderlecht ? Quelqu'un sait ?  big_smile

#12767 12-05-2009 18:13:11

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

"Test-match: Anderlecht recevra le Standard en premier(12/05/2009)

BRUXELLES Le tirage au sort en vue des éventuels test-matchs pour désigner le champion de Belgique de football a été effectué mardi après-midi au siège de la Pro Ligue à Bruxelles, en présence de la commission du calendrier et des représentants des deux clubs. Le match aller se déroulera le jeudi 21 mai à Anderlecht. Le match retour est programmé le dimanche 24 mai au Standard. Si à l'issue de la 34e et ultime journée de compétition, ce samedi 16 mai au soir, Anderlecht et le Standard sont toujours à égalité de points, les deux clubs joueront ces deux rencontres pour désigner le champion.

Comme le règlement fédéral leur en laissait le loisir les deux clubs ont opté sans surprise pour des rencontres aller-retour. Les dates fixées par la commission du calendrier sont bien entendu maintenues.
Restait à déterminer par tirage au sort l'ordre des matchs.

Comme il fut spécifié lors des différents tirages au sort des tours finaux, si on remet le compteur à zéro pour les play-offs ou les play-downs, ce n'est nullement le cas pour les test-matchs qui font partie intégrante du championnat.
Si le règlement précise que les deux clubs peuvent choisir les modalités du test-match qui les concerne, cela ne vaut que pour l'organisation en un seul match ou en aller-retour. Les clubs ne peuvent donc décider du sort des cartes jaunes acquises dans la "compétition classique", pas plus qu'ils ne peuvent choisir les arbitres de la rencontre.

Les heures des rencontres seront déterminées après négociation avec la chaîne qui aura acheté les droits des rencontres.
Chaque club qui accueille une rencontre peut vendre les droits de cette rencontre. Comme il est prévu dans son contrat, Belgacom TV peut disposer du droit de diffuser toute rencontre à condition d'offrir une somme équivalente à la plus forte offre qui serait faite. Concrètement, si un diffuseur -autre de Belgacom TV- propose la plus forte somme d'argent, Belgacom TV aura malgré tout le marché à condition d'offrir une somme équivalente.

Par ailleurs, et conséquence éventuelle de ces test-matchs, la demande du Standard, que les joueurs du club qui terminerait 2e du championnat ne soient pas convoqués en équipe nationale pour la Kirin Cup, car le club devra reprendre l'entraînement plus tôt afin de se préparer pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, sera examiné au plus tard en début de semaine prochaine par l'Union belge. " (dhnet)

Bah voilà, je répond à ma question tout seul, comme un grand tongue

Ca va etre dur dur pour les mauves, j'aurai préféré 1.000.000.000 de fois aller d'abord au standard !

mais c'est pas grave, on sera champion à sclessin, ca sera pas plus mal big_smile

Dernière modification par guitou9 (12-05-2009 18:14:09)

#12768 12-05-2009 18:13:56

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1

On commence chez les mauves wink

J'ai vu sa sur dhnet  smile

Edit: Sur le temps que j'écrive, il a vite posté ce mouscronnois (ne le prends pas mal mdrrrrrr) de guitou! merci big_smile

Dernière modification par antoinedu75 (12-05-2009 18:16:47)

Adieu...

#12769 12-05-2009 18:16:29

pioupioupiou
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

C'est cool je trouve smile

#12770 12-05-2009 18:16:53

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

guitou9 a écrit:

Tu vas arreter de me clasher à chaque fois que je parle ? Tu commences à me saouler  neutral

Réagis un peu à ce que les autres disent, au lieu de regarder ce que moi je met et de demarrer au quart de tour wink

Tu faisais moins le malin dimanche, quand j'étais en face de toi  big_smile smack

Tais-toi, tu faisais pas ton malin devant la soeur d'Anne Sophie !! mdrrrr' comment elle te donnait d'ses ordres O_o j'me dis, ouè guitou il va pas obéir et puis si, il obéit lol lol lol lol lol lol lol lol

Belge et fier de l'être

#12771 12-05-2009 18:16:55

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

pioupioupiou a écrit:

C'est cool je trouve smile

Pour le standard OUI ! Moins pour les mauves^^

#12772 12-05-2009 18:17:50

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

guitou9 a écrit:

Tais-toi, tu faisais pas ton malin devant la soeur d'Anne Sophie !! mdrrrr' comment elle te donnait d'ses ordres O_o j'me dis, ouè guitou il va pas obéir et puis si, il obéit lol lol lol lol lol lol lol lol

Tu te fous de moi ou quoi ? ^^

Donne moi UN exemple concret ? ^^

JAMAIS je ne recevrai d'ordre d'une femme wink big_smile

#12773 12-05-2009 18:18:57

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

guitou9 a écrit:

PWAHAHAHAHAHHAA

Quand elle a dit : Guillian dégage de se piquet, c'est le mien ! tu as direct bougé lol lol lol lol

Guitou le soumis tongue tongue tongue

Belge et fier de l'être

#12774 12-05-2009 18:19:53

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1

guitou9 a écrit:

il rampe devant les dames???

J'en apprend sur ta vie mon ami guitou^^

Adieu...

#12775 12-05-2009 18:20:18

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

guitou9 a écrit:

PWAHAHAHAHAHHAA

Quand elle a dit : Guillian dégage de se piquet, c'est le mien ! tu as direct bougé lol lol lol lol

Guitou le soumis tongue tongue tongue

mdrrrrrr'

T'es con^^ Je lui ai laissé la place galemment wink (je ne sais pas si ca se dit^^)

Et puis, elle a pas dit "dégage de ce piquet", elle a dit "est-ce que je pourrais récuperer ma place" wink Y'a une nuance ! Fais moi pas passer pour un con ici  cartonrouge parce que des perles sur toi, je peux en sortir  cartonrouge big_smile

@ Antoine: il ne faut pas toujours écouter ce petit jeune qui ne raconte que des betises tongue

Dernière modification par guitou9 (12-05-2009 18:21:02)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot