Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tchite-7 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
alors gillet il a pas beaucoup de cervelle le garçon il a jamais perdu contre le standard en mai 2008 il a pas perdu,la super coupe pas perdu match aller championat non plus
Il a dit avec Gand cervelle de moineau . Apprend à écouter .
Et ton singe de Mbokani tu crois que c'est mieu qu'un mangeur de couscous ? Je préfère 30 fois boussoufa à Mbokani ..
Soit on verra samedi comment les équipes se comporterons . Je pense que les 2 vont faire match nul ..
Mais si on voit un Gand - Standard : 0-4 excusez moi mais bon ^^ .. Soit on verra ..
Le singe, vous auriez bien aimé le garder tout de même...
Maintenant, moi, je m'en fou, je n'aime pas le couscous.....
Si le Standard gagne 0-4, c'est qu'ils seront une toute grande équipe.....
phiphi t'as un problème ou quoi?
T'as vraiment une mentalité de merde, franchement quand j'te lis on dirait un gosse de 12ans
C'est un anti mauves & surtout un mauvais perdant et anti football ce pey .
Ben c'est un c*n, quand un joueur rouche est bon ou qu'il mérite quelque chose, on l'avoue nous ...
Lui non, toujours entrain de dire qu'Anderlecht a tord et le Standard a raison ...
Vieille mentalité
Vous énervez pas amis mauves, ca sert à rien
laissez tomber
Samedi je suis à un annif dans ma famille et je verrai pas le standard à la tv!
quelle idée d'etre née un 16 mai
Ben c'est vraiment chiant, y a jamais moyen de parler avec lui
Tu rateras rien, le rsca va être champion
Dernière modification par lemauve001 (12-05-2009 17:21:18)
lemauve001 a écrit:
Je me doute, il faut faire avec et ne pas trop faire attention
ps: j'ai une nouvelle signature
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Mais vu les relations entre MPH et le standard, je ne serai pas étonné que ...
Guitou, ce qui va arrivé, c'est Genk va laisser gagner le Standard car leur président est anti-standard.....
Lis l'interview de Jacobs et tu comprendra, je te l'ai mise juste en dessous...
Jacobs : « Je ne sauterai pas dans la Meuse »
Ariël Jacobs semble très détendu avant la dernière journée du championnat de Jupiler Pro League. Le coach du Sporting d’Anderlecht parle du duel face à Genk et des rivalité entre les Limbourgeois et les Rouches.
Ariël Jacobs : « Si vous pensez à tous les scénarios possibles, vous devenez fou » explique l'entraîneur d'Anderlecht. « Nous devons nous occuper de notre tâche et gagner à Genk. Je préfère jouer plutôt contre le RC Genk plutôt que La Gantoise mais ce n'est pas une garantie » explique Ariel Jacobs dans Het Nieuwsblad..
« Peut-être que Jos Vaessen veut se venger de Luciano D'Onofrio suite au transfert de Steven Defour. Mais les joueurs de Genk sur le terrain ne sont pas concernés par la rivalité entre les directions de Genk et du Standard. Ils veulent gagner ».
Il conclut : « Je ne sauterai pas dans la Meuse comme Espinoza la saison dernière si nous sommes champions et pas moins dans la rivière de la Senne, qui pue et qui n'est pas assez profonde ».Sacré mick', tu lis seulemetn ce que tu veux je pense^^ Lis deux phrases en dessous, tu verras^^
IL FAIT COMME TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'opterai pour la 2ème réponse
lemauve001 a écrit:
Tu rateras rien, le rsca ne va pas être champion
Tout à fait d'accord sur ton 2ème point...
lemauve001 a écrit:
Ben c'est un c*n, quand un joueur rouche est bon ou qu'il mérite quelque chose, on l'avoue nous ...
Lui non, toujours entrain de dire qu'Anderlecht a tord et le Standard a raison ...
Vieille mentalité
+1
lemauve001 a écrit:
Tu rateras rien, le rsca va être champion
+1 !!!
Alalalala, Anderlecht et le Standard sont peut-être les deux meilleurs équipes de Belgique mais leurs supporters sont les derniers
jejelefouderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Guitou, ce qui va arrivé, c'est Genk va laisser gagner le Standard car leur président est anti-standard.....
Lis l'interview de Jacobs et tu comprendra, je te l'ai mise juste en dessous...
Jacobs : « Je ne sauterai pas dans la Meuse »
Ariël Jacobs semble très détendu avant la dernière journée du championnat de Jupiler Pro League. Le coach du Sporting d’Anderlecht parle du duel face à Genk et des rivalité entre les Limbourgeois et les Rouches.
Ariël Jacobs : « Si vous pensez à tous les scénarios possibles, vous devenez fou » explique l'entraîneur d'Anderlecht. « Nous devons nous occuper de notre tâche et gagner à Genk. Je préfère jouer plutôt contre le RC Genk plutôt que La Gantoise mais ce n'est pas une garantie » explique Ariel Jacobs dans Het Nieuwsblad..
« Peut-être que Jos Vaessen veut se venger de Luciano D'Onofrio suite au transfert de Steven Defour. Mais les joueurs de Genk sur le terrain ne sont pas concernés par la rivalité entre les directions de Genk et du Standard. Ils veulent gagner ».
Il conclut : « Je ne sauterai pas dans la Meuse comme Espinoza la saison dernière si nous sommes champions et pas moins dans la rivière de la Senne, qui pue et qui n'est pas assez profonde ».Sacré mick', tu lis seulemetn ce que tu veux je pense^^ Lis deux phrases en dessous, tu verras^^
IL FAIT COMME TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas arreter de me clasher à chaque fois que je parle ? Tu commences à me saouler
Réagis un peu à ce que les autres disent, au lieu de regarder ce que moi je met et de demarrer au quart de tour
Tu faisais moins le malin dimanche, quand j'étais en face de toi
antoinedu75 a écrit:
laissez tomber
quelle idée d'etre née un 16 mai
Je ne manquerai pas de t'envoyer un petit SMS alors (si les mauves sont champions bien sur^^ )
guitou9 a écrit:
antoinedu75 a écrit:
laissez tomber
quelle idée d'etre née un 16 maiJe ne manquerai pas de t'envoyer un petit SMS alors (si les mauves sont champions bien sur^^ )
J'espère ne rien recevoir alors...
Mdr^^ Je n'en doute pas
C'était aujourd'hui le tirage au sort pour savoir ou se jouait le test-match aller/retour ? D'abord au Standard ou à Anderlecht ? Quelqu'un sait ?
"Test-match: Anderlecht recevra le Standard en premier(12/05/2009)
BRUXELLES Le tirage au sort en vue des éventuels test-matchs pour désigner le champion de Belgique de football a été effectué mardi après-midi au siège de la Pro Ligue à Bruxelles, en présence de la commission du calendrier et des représentants des deux clubs. Le match aller se déroulera le jeudi 21 mai à Anderlecht. Le match retour est programmé le dimanche 24 mai au Standard. Si à l'issue de la 34e et ultime journée de compétition, ce samedi 16 mai au soir, Anderlecht et le Standard sont toujours à égalité de points, les deux clubs joueront ces deux rencontres pour désigner le champion.
Comme le règlement fédéral leur en laissait le loisir les deux clubs ont opté sans surprise pour des rencontres aller-retour. Les dates fixées par la commission du calendrier sont bien entendu maintenues.
Restait à déterminer par tirage au sort l'ordre des matchs.
Comme il fut spécifié lors des différents tirages au sort des tours finaux, si on remet le compteur à zéro pour les play-offs ou les play-downs, ce n'est nullement le cas pour les test-matchs qui font partie intégrante du championnat.
Si le règlement précise que les deux clubs peuvent choisir les modalités du test-match qui les concerne, cela ne vaut que pour l'organisation en un seul match ou en aller-retour. Les clubs ne peuvent donc décider du sort des cartes jaunes acquises dans la "compétition classique", pas plus qu'ils ne peuvent choisir les arbitres de la rencontre.
Les heures des rencontres seront déterminées après négociation avec la chaîne qui aura acheté les droits des rencontres.
Chaque club qui accueille une rencontre peut vendre les droits de cette rencontre. Comme il est prévu dans son contrat, Belgacom TV peut disposer du droit de diffuser toute rencontre à condition d'offrir une somme équivalente à la plus forte offre qui serait faite. Concrètement, si un diffuseur -autre de Belgacom TV- propose la plus forte somme d'argent, Belgacom TV aura malgré tout le marché à condition d'offrir une somme équivalente.
Par ailleurs, et conséquence éventuelle de ces test-matchs, la demande du Standard, que les joueurs du club qui terminerait 2e du championnat ne soient pas convoqués en équipe nationale pour la Kirin Cup, car le club devra reprendre l'entraînement plus tôt afin de se préparer pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, sera examiné au plus tard en début de semaine prochaine par l'Union belge. " (dhnet)
Bah voilà, je répond à ma question tout seul, comme un grand
Ca va etre dur dur pour les mauves, j'aurai préféré 1.000.000.000 de fois aller d'abord au standard !
mais c'est pas grave, on sera champion à sclessin, ca sera pas plus mal
Dernière modification par guitou9 (12-05-2009 18:14:09)
On commence chez les mauves
J'ai vu sa sur dhnet
Edit: Sur le temps que j'écrive, il a vite posté ce mouscronnois (ne le prends pas mal mdrrrrrr) de guitou! merci
Dernière modification par antoinedu75 (12-05-2009 18:16:47)
C'est cool je trouve
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Sacré mick', tu lis seulemetn ce que tu veux je pense^^ Lis deux phrases en dessous, tu verras^^IL FAIT COMME TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas arreter de me clasher à chaque fois que je parle ? Tu commences à me saouler
Réagis un peu à ce que les autres disent, au lieu de regarder ce que moi je met et de demarrer au quart de tour
Tu faisais moins le malin dimanche, quand j'étais en face de toi
Tais-toi, tu faisais pas ton malin devant la soeur d'Anne Sophie !! mdrrrr' comment elle te donnait d'ses ordres O_o j'me dis, ouè guitou il va pas obéir et puis si, il obéit
pioupioupiou a écrit:
C'est cool je trouve
Pour le standard OUI ! Moins pour les mauves^^
guitou9 a écrit:
IL FAIT COMME TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu vas arreter de me clasher à chaque fois que je parle ? Tu commences à me saouler
Tu faisais moins le malin dimanche, quand j'étais en face de toiTais-toi, tu faisais pas ton malin devant la soeur d'Anne Sophie !! mdrrrr' comment elle te donnait d'ses ordres O_o j'me dis, ouè guitou il va pas obéir et puis si, il obéit
Tu te fous de moi ou quoi ? ^^
Donne moi UN exemple concret ? ^^
JAMAIS je ne recevrai d'ordre d'une femme
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Tu faisais moins le malin dimanche, quand j'étais en face de toiTais-toi, tu faisais pas ton malin devant la soeur d'Anne Sophie !! mdrrrr' comment elle te donnait d'ses ordres O_o j'me dis, ouè guitou il va pas obéir et puis si, il obéit
JAMAIS je ne recevrai d'ordre d'une femme
PWAHAHAHAHAHHAA
Quand elle a dit : Guillian dégage de se piquet, c'est le mien ! tu as direct bougé
Guitou le soumis
guitou9 a écrit:
IL FAIT COMME TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu vas arreter de me clasher à chaque fois que je parle ? Tu commences à me saouler
il rampe devant les dames???
J'en apprend sur ta vie mon ami guitou^^
guitou9 a écrit:
Tais-toi, tu faisais pas ton malin devant la soeur d'Anne Sophie !! mdrrrr' comment elle te donnait d'ses ordres O_o j'me dis, ouè guitou il va pas obéir et puis si, il obéit
JAMAIS je ne recevrai d'ordre d'une femmePWAHAHAHAHAHHAA
Quand elle a dit : Guillian dégage de se piquet, c'est le mien ! tu as direct bougé
Guitou le soumis
mdrrrrrr'
T'es con^^ Je lui ai laissé la place galemment (je ne sais pas si ca se dit^^)
Et puis, elle a pas dit "dégage de ce piquet", elle a dit "est-ce que je pourrais récuperer ma place" Y'a une nuance ! Fais moi pas passer pour un con ici parce que des perles sur toi, je peux en sortir
@ Antoine: il ne faut pas toujours écouter ce petit jeune qui ne raconte que des betises
Dernière modification par guitou9 (12-05-2009 18:21:02)