Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Losada sur le départ ?
Le milieu de terrain argentin du Sporting d’Anderlecht, Herman Losada, n’arrive pas à s’imposer dans l’effectif bruxellois. Le joueur ne monte que très rarement au jeu et il devrait normalement quitter le club lors du prochain mercato estival.
Si les mauves le laisses partir, ils font une belle boulette....
mickeagle a écrit:
Bolat : « Je vais appeler Barda »
Sinan Bolat n’est pas depuis longtemps entre les perches du Standard mais il est déjà un héros à Sclessin. Samedi soir, il a contribué à la victoire des Rouches face au FC Bruges. Le week-end prochain, il espère être sacré face à Gand.
Sinan Bolat : « Je vais appeler Barda, mon ex-compagnon d'équipe pour lui dire de tout donner face à Anderlecht. Durant ce match le plus dur a été le coup franc de Ciman » explique-t-il dans la GvA.
Il reprend : « Les chances de titres sont à égalité. Bien sûr, ce sera difficile à Gand, qui joue une européenne. Mais je m'attends à ce que Genk fasse de même. Ils doivent essayer de gagner ce match, pour le respect de leurs fans ».
Il conclut : « Je vais motiver mes ex-coéquipier, je vais sonner à Verhulst, Vossen et Barda. Ils doivent rendre la vie dure à Anderlecht et se donner à 100 pour cent. J’ai déjà été champion avec les U17 et les Espoirs de Genk mais un titre avec une équipe première est différent ».
SI il veut, je lui files les euros pour la communication....
Après ca, tu diras que genk va laisser gagner les mauves ^^
Il fait chier bolat :@^^
Guimauve , tu crois qu'il va faire quoi Boussouffa? Il va aussi téléphoner à ses ex-copains de Gand...
BON ANNIVERSAIRE MICK !!! CA TE FAIT QUEL AGE ??? 75 ??? j'rigole hein mdrrr'
jejelefouderetour a écrit:
Merci jeje, j'ai 38 ans aujourd'hui et encore toute mes dents.....
mickeagle a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Merci jeje, j'ai 38 ans aujourd'hui et encore toute mes dents.....
Seulement ?
Guitou m'avait dit que tu avais la cinquantaine !!! Quel salopio
Vilain Guitou, moi il m'a dit qu'il avait du te mettre ton lange samedi soir après le match de Mouscron tellement tu avais bu et que tu ne savais plus t'arrêter de pisser.......
mickeagle a écrit:
Vilain Guitou, moi il m'a dit qu'il avait du te mettre ton lange samedi soir après le match de Mouscron tellement tu avais bu et que tu ne savais plus t'arrêter de pisser.......
Moi boire ? c'est plutot guitou qui n'arrête pas de boire ... il est toujours soule
Le pire c'est Seb hihihiihihiihihii
Bon anniv Mick
Losada =========> Mouscron
Mouscron =======> pas de sous + interdiction de transferts
Mouscron + tournai = transfert
Tournai = petit stade et pas bcp de sous ^^
Et ?
2 Groupe = 40 JOueur +/-
donc environ 20 depart
dison qu'il partirait pour 100 000 Euro
100 000 x 20 est égale 2 000 000
2 000 000 C'est suffisant pour la d1 pour un club comme mouscron
Ouais mais pour acheter Losada non ^^
Enfin, déja rien que pour le salaire ^^
2 000 000 Pas assez pour Losada
Il vaut 1 millions pas plus .. Il n'as rien fait cette année si tu le vends ce sera au Maxi 1.5 Millions
Ben j'sais pas, mais bon si tu fais qu'un seul transfert et que tu vends des joueurs, t'es un peu mal barré ^^
Parce que avec un noyau de 21 Joueur tu serais mal Barré ?
et puis sa existe aussi les transfert gratuit ( Joueur libre ) et prêt ..
Corentin, on t'a vu sur le terrain samedi
Jme doute que tu m'as vu Jsuis tellement Beau Gosse
Ou pas ..
On t'a vu parce que tu étais 2eme et que tu marchais comme une racaille
Enfin, c'est jéjé qui t'a vu ! Perso, je t'aurai pas reconnu^^
Jsuis une racaille
mickeagle a écrit:
Odjidja Ofoe: « L'arbitre a sifflé contre nous durant toute la partie »
Vadis Odjidja Ofoe n'était pas très content après le match de son équipe contre le Standard de Liège. Le médian, qui vit une saison difficile, aurait certainement espéré un meilleur retour en Jupiler Pro League. Après le match contre les Rouches, l'ancien joueur du Sporting d'Anderlecht a déclaré que l'arbitre avait tout sifflé contre son équipe. Il était donc très frustré sur l'homme en noir.
« En première période, nous avons eu des difficultés », a-t-il déclaré au micro de Belgacom 11 et sur le site officiel du Club. « Nous savions que ce ne serait pas facile. Nous avons donc décidé de jouer de manière défensive dès le début afin de préserver le résultat nul et vierge le plus longtemps possible. »
« Ensuite, nous avons encaissé un premier but sur un penalty. Je ne sais pas s'il y avait un penalty, mais ça nous a fait mal. Nous avons bien débuté la seconde période et nous avons même eu une grosse occasion pour revenir au score. Malheureusement, nous n'avons pas marqué et c'était un peu plus difficile à la fin. »
« Dommage que je sois suspendu contre Mouscron, car nous devons absolument gagner pour prendre la troisième place. Cette carte jaune est en tout cas très légère. Nous allons tous les deux à la balle, mais j'arrive un peu en retard. L'arbitre a sifflé contre nous durant toute la partie. Les dernières semaines non plus nous n'avons pas été avantagés. Par exemple, il n'y a pas pour moi penalty aujourd'hui et sur le deuxième but Onyewu pousse deux joueurs du Club. »
Il est tout bon lui....
Il dit qu'il ne sait pas si il a pénalty et puis 4 lignes plus bas, il dit qu'il n'y a pas pénalty.....
C'est bien, qu'il continue, maintenant, tout le monde saura qu'il n'est pas crédible vu qu'il donne une version et puis change de version...
Et pour le pénalty, il y a bel et bien pénalty, Onyewu est tiré par l'épaule donc c'est péno...
Il dit aussi que l'arbitre a sifflé contre eux, il devrait se mettre d'accords avec son coach alors parce même Calimero dit qu'ils n'ont fait que des fautes.....
Il doit être frustré car d'habitude c'est pour eux qu'on siffle....
Et j'espère que Mouscron gagnera la semaine prochaine comme ça ils l'auront bien profond au fond du fion.....
Ya pénalty mais y'en a 50 des phases ainsi par match et s'est sifflé pour le Standard...
j'espere que la Gantoise va faire au moin un match nul contre le Standard comme ca Anderlecht passe en tete
en plus que Genk va mal pour l'instant et que la Gantoise carbure ca serai fort possible
kennyhenry a écrit:
j'espere que la Gantoise va faire au moin un match nul contre le Standard comme ca Anderlecht passe en tete
en plus que Genk va mal pour l'instant et que la Gantoise carbure ca serai fort possible
depuis 3 semaines vous pensez qu'a une chose c'est que le standard perde a la gantoise vous avez la trouille ou vous avez pas confiance ou quoi
moi je pense qu'a une chose c'est que le standard gagne et pas que anderlecht perde voila la défférence on contes pas sur le résultat des autres on joue pour la gagne nous
Dernière modification par PHIPHI_isa (11-05-2009 18:41:40)
PHIPHI_isa a écrit:
kennyhenry a écrit:
en plus que Genk va mal pour l'instant et que la Gantoise carbure ca serai fort possibledepuis 3 semaines vous pensez qu'a une chose c'est que le standard perde a la gantoise vous avez la trouille ou vous avez pas confiance ou quoi
moi je pense qu'a une chose c'est que le standard gagne et pas que anderlecht perde voila la défférence on contes pas sur le résultat des autres on joue pour la gagne nous
Bah nous aussi c'est pareil, on veut que la Gantoise gagne contre le Standard et qu'Anderlecht gagne contre Genk ... , logique quoi ...