Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ovni a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
kennyhenry a écrit:
j'espere que la Gantoise va faire au moin un match nul contre le Standard comme ca Anderlecht passe en tete
en plus que Genk va mal pour l'instant et que la Gantoise carbure ca serai fort possibledepuis 3 semaines vous pensez qu'a une chose c'est que le standard perde a la gantoise vous avez la trouille ou vous avez pas confiance ou quoi
moi je pense qu'a une chose c'est que le standard gagne et pas que anderlecht perde voila la défférence on contes pas sur le résultat des autres on joue pour la gagne nousBah nous aussi c'est pareil, on veut que la Gantoise gagne contre le Standard et qu'Anderlecht gagne contre Genk ... , logique quoi ...
non d'abord gagner nous on a pas peur des test matchs
ovni a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
kennyhenry a écrit:
j'espere que la Gantoise va faire au moin un match nul contre le Standard comme ca Anderlecht passe en tete
en plus que Genk va mal pour l'instant et que la Gantoise carbure ca serai fort possibledepuis 3 semaines vous pensez qu'a une chose c'est que le standard perde a la gantoise vous avez la trouille ou vous avez pas confiance ou quoi
moi je pense qu'a une chose c'est que le standard gagne et pas que anderlecht perde voila la défférence on contes pas sur le résultat des autres on joue pour la gagne nousBah nous aussi c'est pareil, on veut que la Gantoise gagne contre le Standard et qu'Anderlecht gagne contre Genk ... , logique quoi ...
La logique, ca n'a jamais été le fort des standarmen, tu le sais très bien...
la preuve: la meilleure équipe belge est, selon eux, celle qui est championne une fois tous les 25 ans, et non celle qui est championne 2 fois sur 3
Dernière modification par guitou9 (11-05-2009 19:26:38)
Tu compares l'équipe du standard et celle d'anderlecht il y a pas photo
15millions pour axel witsel le plus cher , 6millions pour boussoufa le plus cher d'anderlecht ...
pioupioupiou a écrit:
15millions pour axel witsel le plus cher , 6millions pour boussoufa le plus cher d'anderlecht ...
oui uniquement car on lui a attribué un soulier d'or qu'il ne mérite franchement pas!
lelignard a écrit:
mickeagle a écrit:
Odjidja Ofoe: « L'arbitre a sifflé contre nous durant toute la partie »
Vadis Odjidja Ofoe n'était pas très content après le match de son équipe contre le Standard de Liège. Le médian, qui vit une saison difficile, aurait certainement espéré un meilleur retour en Jupiler Pro League. Après le match contre les Rouches, l'ancien joueur du Sporting d'Anderlecht a déclaré que l'arbitre avait tout sifflé contre son équipe. Il était donc très frustré sur l'homme en noir.
« En première période, nous avons eu des difficultés », a-t-il déclaré au micro de Belgacom 11 et sur le site officiel du Club. « Nous savions que ce ne serait pas facile. Nous avons donc décidé de jouer de manière défensive dès le début afin de préserver le résultat nul et vierge le plus longtemps possible. »
« Ensuite, nous avons encaissé un premier but sur un penalty. Je ne sais pas s'il y avait un penalty, mais ça nous a fait mal. Nous avons bien débuté la seconde période et nous avons même eu une grosse occasion pour revenir au score. Malheureusement, nous n'avons pas marqué et c'était un peu plus difficile à la fin. »
« Dommage que je sois suspendu contre Mouscron, car nous devons absolument gagner pour prendre la troisième place. Cette carte jaune est en tout cas très légère. Nous allons tous les deux à la balle, mais j'arrive un peu en retard. L'arbitre a sifflé contre nous durant toute la partie. Les dernières semaines non plus nous n'avons pas été avantagés. Par exemple, il n'y a pas pour moi penalty aujourd'hui et sur le deuxième but Onyewu pousse deux joueurs du Club. »
Il est tout bon lui....
Il dit qu'il ne sait pas si il a pénalty et puis 4 lignes plus bas, il dit qu'il n'y a pas pénalty.....
C'est bien, qu'il continue, maintenant, tout le monde saura qu'il n'est pas crédible vu qu'il donne une version et puis change de version...
Et pour le pénalty, il y a bel et bien pénalty, Onyewu est tiré par l'épaule donc c'est péno...
Il dit aussi que l'arbitre a sifflé contre eux, il devrait se mettre d'accords avec son coach alors parce même Calimero dit qu'ils n'ont fait que des fautes.....
Il doit être frustré car d'habitude c'est pour eux qu'on siffle....
Et j'espère que Mouscron gagnera la semaine prochaine comme ça ils l'auront bien profond au fond du fion.....Ya pénalty mais y'en a 50 des phases ainsi par match et s'est sifflé pour le Standard...
Peut-être mais il y a péno...
Si on ne siffle pas les autres pénos qui ressemble à celui-la, ce n'est pas de la faute du Standard.... Plaignez-vous à la fédération des arbitres... Ce n'est pas de notre faute si les arbitres sont nuls....
guitou9 a écrit:
ovni a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
depuis 3 semaines vous pensez qu'a une chose c'est que le standard perde a la gantoise vous avez la trouille ou vous avez pas confiance ou quoi
la preuve: la meilleure équipe belge est, selon eux, celle qui est championne une fois tous les 25 ans, et non celle qui est championne 2 fois sur 3
Si tu parles de la meilleure équipe de tout les temps, OUI, c'est Anderlecht mais si tu parles de la meilleure des 2 dernières années, c'est le Standard...
pioupioupiou a écrit:
15.000.000 pour Witsel ?
Qui a dit qu'il valait 15.000.000 ?
guitou9 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
15millions pour axel witsel le plus cher , 6millions pour boussoufa le plus cher d'anderlecht ...15.000.000 pour Witsel ?
Qui a dit qu'il valait 15.000.000 ?
pioupioupiou
n'oubliez pas c'est l'anniversaire a mickeagle aujourdhui
encore bon anniversaire
guitou9 a écrit:
ovni a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
depuis 3 semaines vous pensez qu'a une chose c'est que le standard perde a la gantoise vous avez la trouille ou vous avez pas confiance ou quoi
van de stock est si sur que genk va lever le pied. je me demande si genk a déja reçu sont chéque
BONNE ANNIVERSAIRE MICKE
Joyeux annif!
alors gillet il a pas beaucoup de cervelle le garçon il a jamais perdu contre le standard en mai 2008 il a pas perdu,la super coupe pas perdu match aller championat non plus
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
ovni a écrit:
Bah nous aussi c'est pareil, on veut que la Gantoise gagne contre le Standard et qu'Anderlecht gagne contre Genk ... , logique quoi ...La logique, ca n'a jamais été le fort des standarmen, tu le sais très bien...
la preuve: la meilleure équipe belge est, selon eux, celle qui est championne une fois tous les 25 ans, et non celle qui est championne 2 fois sur 3van de stock est si sur que genk va lever le pied. je me demande si genk a déja reçu sont chéque
VDS n'a jamais dit ca, arrete de rever^^
Par contre, c'est bon, preud'homme a carrément dit qu'il laisserait gagner le standard! je reprend ce qu'il vient de dire si studio 1:
-" au début de la saison, on jouait pour etre 5eme ! maintenant, nous sommes 3eme, donc notre saison est déjà réussi" -> En gros, ils ne doivent pas jouer samedi, leur saison est réussie
- "dans un tel championnat, je prefere qu'il y ait test match"
Et encore deux phrases qu'il a sorti, mais je les ai oublié ^^ dès qu'elles me reviennent, je les mets
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
la preuve: la meilleure équipe belge est, selon eux, celle qui est championne une fois tous les 25 ans, et non celle qui est championne 2 fois sur 3van de stock est si sur que genk va lever le pied. je me demande si genk a déja reçu sont chéque
Par contre, c'est bon, preud'homme a carrément dit qu'il laisserait gagner le standard! je reprend ce qu'il vient de dire si studio 1:
-" au début de la saison, on jouait pour etre 5eme ! maintenant, nous sommes 3eme, donc notre saison est déjà réussi" -> En gros, ils ne doivent pas jouer samedi, leur saison est réussie
Et encore deux phrases qu'il a sorti, mais je les ai oublié ^^ dès qu'elles me reviennent, je les mets
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Il a aussi dit qu'il avait taper sur la tête de ses joueurs depuis le début de la saison qu'ils devaient gagner et qu'ils n'allaient pas leur dire le contraire maintenant.... Tu l'avais zappé cette phrase? Et oui, je suis aussi Studio 1....
Bon anniversaire micke
allé standard, meme si ca va etre super dur contre la gantoise!
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
alors tu lis pas les journeaux vds dit ouvertement que genk allait lever le pied
bousoufa a eu le soulier de merde en plus il a bien joué 5 match degouté les chéques on encore volé
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
van de stock est si sur que genk va lever le pied. je me demande si genk a déja reçu sont chéqueVDS n'a jamais dit ca, arrete de rever^^
Et encore deux phrases qu'il a sorti, mais je les ai oublié ^^ dès qu'elles me reviennent, je les metsalors tu lis pas les journeaux vds dit ouvertement que genk allait lever le pied
bousoufa a eu le soulier de merde en plus il a bien joué 5 match degouté les chéques on encore volé
Pff oué oué c'est ça t'as raison ...
Bon annif' Micke !!!
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
van de stock est si sur que genk va lever le pied. je me demande si genk a déja reçu sont chéqueVDS n'a jamais dit ca, arrete de rever^^
Et encore deux phrases qu'il a sorti, mais je les ai oublié ^^ dès qu'elles me reviennent, je les metsalors tu lis pas les journeaux vds dit ouvertement que genk allait lever le pied
Dis moi quel journal STP ? DH ? Le Soir ? ... Et de quel date ? Aujourd'hui ? Hier ?
Je vais aller me le chercher dès demain à la librairie, je veux voir ca
vers l'avenir mon ptit
Roger Vanden Stock est convaincu qu'Anderlecht sera champion sans recourir aux test-matches. Le président du Sporting que Genk ne jouera pas le coup à fond contre son club samedi.
X.Th.
Lire aussi
Anderlecht et le Standard toujours au coude à coude
SONDAGE | Standard, Anderlecht ou test match?Roger Vanden Stock n'en démordait pas, samedi soir, en quittant le vestiaire anderlechtois: ""Je reste persuadé qu'il n'y aura pas de test-matches: on a plus de chances d'aller s'imposer à Genk que le Standard à Gand. Les Gantois doivent prendre un point contre les Rouches pour la troisième place. Par contre, à une semaine de sa finale en coupe de Belgique, Genk devrait lever le pied. Les Limbourgeois ont d'ailleurs perdu 3-0 ce week-end."
Le président des Mauves n'hésite pas à parler de "guerre des nerfs qui durera jusqu'au bout" tout en avouant son soulagement d'avoir battu Roulers. "Quand on ne parvient pas à battre Tubize, plus mauvaise défense de D1, les doutes s'installent forcément", avouait-il.
Roger Vanden Stock sera fort stressé à Genk. "À ce stade-ci, la psychologie n'existe plus, dit-il. Les GSM et les radios vont beaucoup fonctionner tant à Genk qu'à Gand samedi prochain. Pour le reste, c'est la presse qui fera les commentaires pour mettre la pression tout au long de la semaine."
+ Prolongez l'info dans Vers l'Avenir, L'Avenir, Le Jour, Le Courrier
Dernière modification par PHIPHI_isa (11-05-2009 22:29:27)
PHIPHI_isa a écrit:
Roger Vanden Stock est convaincu qu'Anderlecht sera champion sans recourir aux test-matches. Le président du Sporting que Genk ne jouera pas le coup à fond contre son club samedi.
X.Th.
Lire aussi
Anderlecht et le Standard toujours au coude à coude
SONDAGE | Standard, Anderlecht ou test match?Roger Vanden Stock n'en démordait pas, samedi soir, en quittant le vestiaire anderlechtois: ""Je reste persuadé qu'il n'y aura pas de test-matches: on a plus de chances d'aller s'imposer à Genk que le Standard à Gand. Les Gantois doivent prendre un point contre les Rouches pour la troisième place. Par contre, à une semaine de sa finale en coupe de Belgique, Genk devrait lever le pied. Les Limbourgeois ont d'ailleurs perdu 3-0 ce week-end."
Le président des Mauves n'hésite pas à parler de "guerre des nerfs qui durera jusqu'au bout" tout en avouant son soulagement d'avoir battu Roulers. "Quand on ne parvient pas à battre Tubize, plus mauvaise défense de D1, les doutes s'installent forcément", avouait-il.
Roger Vanden Stock sera fort stressé à Genk. "À ce stade-ci, la psychologie n'existe plus, dit-il. Les GSM et les radios vont beaucoup fonctionner tant à Genk qu'à Gand samedi prochain. Pour le reste, c'est la presse qui fera les commentaires pour mettre la pression tout au long de la semaine."
+ Prolongez l'info dans Vers l'Avenir, L'Avenir, Le Jour, Le Courrier
Bah il a pas tort le roger... genk va jouer la coupe et pas le champ D'ailleurs il me semble que le vainqueur de la coupe est qualifié directement pour le premier tour de l'uefa non?
Mais le standard a son avenir en main, il doit tout simplement (y a qu'à^^) gagner à Gand pour forcer anderlecht à un test match!
Boussoufa soulier d'ébène
Et voilà, on est parti pour rafler tous les titres
Mbokani 4eme derrière Asare
guitou9 a écrit:
Boussoufa soulier d'ébène
Et voilà, on est parti pour rafler tous les titres
Mbokani 4eme derrière Asare
On vous laisse les titres individuels, nous on prendra le titre de champion
Puis le plus beau titre indivuiduel, c'est le soulier d'or... qui a été reçu par un standarmen