Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après les journaux à scandale, on va avoir le topic à scandale de guitou et jeje
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
Tu te fous de moi ou quoi ? ^^
Donne moi UN exemple concret ? ^^
JAMAIS je ne recevrai d'ordre d'une femmePWAHAHAHAHAHHAA
Quand elle a dit : Guillian dégage de se piquet, c'est le mien ! tu as direct bougé
Guitou le soumismdrrrrrr'
T'es con^^ Je lui ai laissé la place galemment (je ne sais pas si ca se dit^^)
Et puis, elle a pas dit "dégage de ce piquet", elle a dit "est-ce que je pourrais récuperer ma place" Y'a une nuance ! Fais moi pas passer pour un con ici parce que des perles sur toi, je peux en sortir
QUEEEEEEL MIIIIIIITOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!
Mais queeeeeeeeeeeeeeel mito !!!
Même un moment elle te dit : tais toi ou je te fouette
@guitou: je sais pas si ce que jéjé raconte est vrai mais ca me fait bien rire
guitou9 a écrit:
PWAHAHAHAHAHHAA
Quand elle a dit : Guillian dégage de se piquet, c'est le mien ! tu as direct bougé
Guitou le soumismdrrrrrr'
Et puis, elle a pas dit "dégage de ce piquet", elle a dit "est-ce que je pourrais récuperer ma place" Y'a une nuance ! Fais moi pas passer pour un con ici parce que des perles sur toi, je peux en sortirQUEEEEEEL MIIIIIIITOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!
Même un moment elle te dit : tais toi ou je te fouette
...
Si tu avais pas mis cette dernière phrase, tu aurais pu etre crédible ....
Malheureusement, là tu en rajoutes tellement que tu ne l'es plus
@ Antoine: bien sur que non, ce n'est pas vrai Jéjé va chercher de ces trucs des fois^^
Excelseb était avec nous, il donnera son avis, tu verras bien que jéjé est un mythooooooooo :@
Dernière modification par guitou9 (12-05-2009 18:24:45)
En clair,suite au prochain épisode^^
Non la derniere phrase est fausse, j'avous
Mais le reste est VRAI
D'abords à Anderlecht puis au Standard, c'est déjà un bon point en effet.....
Mais on en est pas encore la, il reste encore 1 match à jour pour les 2 équipes...
Guitou, tu veux être champion à Sclessin, tu en as de drole de phantasmes....
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
mdrrrrrr'
Et puis, elle a pas dit "dégage de ce piquet", elle a dit "est-ce que je pourrais récuperer ma place" Y'a une nuance ! Fais moi pas passer pour un con ici parce que des perles sur toi, je peux en sortirQUEEEEEEL MIIIIIIITOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!
Même un moment elle te dit : tais toi ou je te fouette...
@ Antoine: bien sur que non, ce n'est pas vrai Jéjé va chercher de ces trucs des fois^^
Excelseb était avec nous, il donnera son avis, tu verras bien que jéjé est un mythooooooooo :@
guitou l'homme soumis
le mauve pour commençer je t'enmerde a chaque fois que je dis quelque chose sur anderlecht tu me saute dessus je suis standarmen et je dis ce que je pense d'anderlecht et quand je veux
si tu trouve que bousoufa mérite le trophée tant mieux pour toi mais pour moi copa le méritait plus il joue pas a la carte lui
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Excelseb était avec nous, il donnera son avis, tu verras bien que jéjé est un mythooooooooo :@guitou l'homme soumis
mdrrrr^^
Merci jéjé ! A cause de tes conneries, ils se foutent tous de moi
Ah non, moi j'ai encore rien dis Gui tout soumis......
Mon frère jejelefou45 dit la vérité!!!!
Non je déconne, c'est totalement faux, Guillian ne sait pas laisser soumettre! Que du contraire!
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
...
Excelseb était avec nous, il donnera son avis, tu verras bien que jéjé est un mythooooooooo :@guitou l'homme soumis
mdrrrr^^
Merci jéjé ! A cause de tes conneries, ils se foutent tous de moi
pour rire guitou
Je sais bien Philippe
jamais on oserai se foutre de toi
bon apparament le tirage pour le test- match a eu lieu ,
se serais match aller au sporting le 21 ,
et match retour le 24 au standard.
antoinedu75 a écrit:
jamais on oserai se foutre de toi
Elle est bonne celle la
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
le mauve pour commençer je t'enmerde a chaque fois que je dis quelque chose sur anderlecht tu me saute dessus je suis standarmen et je dis ce que je pense d'anderlecht et quand je veux
si tu trouve que bousoufa mérite le trophée tant mieux pour toi mais pour moi copa le méritait plus il joue pas a la carte lui
Hé bien moi aussi je t'enmerde
Y a pas que moi qui le dit tout le monde le dit, même les rouches, j'ai jamais vu qqn dire quelque chose sur moi ...
T'es qu'un vieu c*n toute façon 50ans et pas de cerveau, vraiment grave ...
lemauve001 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
...
si tu trouve que bousoufa mérite le trophée tant mieux pour toi mais pour moi copa le méritait plus il joue pas a la carte luiHé bien moi aussi je t'enmerde
Y a pas que moi qui le dit tout le monde le dit, même les rouches, j'ai jamais vu qqn dire quelque chose sur moi ...
T'es qu'un vieu c*n toute façon 50ans et pas de cerveau, vraiment grave ...
tout le monde le dit il y a que toi qui le dit respecte les vieux et ca ira mieux
parlant de cerveau faut déja déja pas en avoir pour etre suporter d'anderlecht c'est pas obligatoire mais ca aide
chaque fois que tu viens sur le topic c'est pour insulter les gens alors reste ou tu es on dit quelque chose sur anderlecht et tu es pretes a mordre tout le monde
La Ligue 1 a retrouvé de belles couleurs cette saison, grâce à un suspense présent à tous les étages. La lutte pour le titre entre Bordeaux et Marseille est à son apogée. Chez nos voisins belges, la bataille est tout aussi serrée entre Anderlecht et le Standard de Liège. Les deux clubs rivaux sont au coude au coude avec 74 points chacun à une journée de la fin du championnat ! La dernière journée leur offre à chacun un déplacement, à Genk pour Anderlecht, à La Gantoise pour le Standard.
Une journée qui sera décisive pour ces deux équipes, qui comptent le même nombre de victoires chacune, à savoir 23. La différence de buts pourrait donc partager le vainqueur, en cas de succès commun ce vendredi, peut-on penser. Pas du tout ! Car la Ligue Professionnelle n’attribue pas le titre en fonction de ce critère en cas d’égalité. C’est donc une première dans l’histoire de la Jupiler League et il a fallu trouver un moyen de départager les deux clubs. Depuis hier, tout est réglé. Cela se jouera sur une double confrontation, comme en Ligue des Champions, les 21 et 24 mai prochains. Anderlecht recevra en premier.
Il faut dire que cette décision a mis un temps fou à être entériné. La Jupiler League ne s’attendait pas à un tel mano à mano entre le champion en titre, le Standard, et le recordman de victoires en championnat (29), Anderlecht. Après avoir envisagé de jouer le titre sur une rencontre décisive jouée au Stade de France ( !), les responsables de la Jupiler League ont donc validé l’option du match aller-retour. Pour cela, il faudra que les deux formations l’emportent ce vendredi.
La Belgique pourrait offrir un final magnifique à ses mordus de foot, et l’Europe pourrait s’intéresser à ce duel, d’autant plus que dans chacune des équipes se trouve une quantité de joueurs suivis par des clubs français et étrangers. Juhasz, Boussoufa, Van Damme, Legear côté Anderlecht, Witsel, Defour, Jovanovic, Onyewu, M’Bokani côté Standard sont très appréciés dans nos contrées.
Anderlecht ou le Standard, qui sera champion de Belgique ? On le saura au soir du 15 mai, ou du 24...
C'est pris de quel journal ?
De ton luc
guitou9 a écrit:
De ton luc
Casse toi pigeon ! Le gars se fait arnaquer par des branleurs et il ose encore venir parler
mdr
guitou9 a écrit:
De ton luc
Casse toi pigeon ! Le gars se fait arnaquer par des branleurs et il ose encore venir parler
mdr
Ké ?
Tu comptes dévoiler les moindres détails de ma vie privée sur ce fofo ou quoi ?
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
De ton luc
mdrKé ?
Tu comptes dévoiler les moindres détails de ma vie privée sur ce fofo ou quoi ?
Ouè pourquoi pas ?