Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12651 10-05-2009 13:24:48

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Re: [100%] football belge {100%}

Gaygaylefouderetour  lol neutral

Désolé, j'avais envie  neutral

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#12652 10-05-2009 13:25:13

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Guitou, files-moi le lien de la photo, je vais tenter de trouver ta belle gueule...  big_smile

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#12653 10-05-2009 13:26:49

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

En fait, tu cliques sur le lien de jéjé.

Puis, tu vas à la page 3, tu cliques sur "zulte waregem".

Puis, tu cliques sur la page 3 à nouveau, et c'est la photo 38, la photo du kop^^

Tu trouves ?

Pour info, j'ai des lunettes, et je ne crois que tu ne m'as jamais vu avec mes lunettes^^ Donc bon courage pour me trouver tongue

Un petit indice: jéjé est proche de l'afrique du sud big_smile

Dernière modification par guitou9 (10-05-2009 13:30:54)

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#12654 10-05-2009 13:31:06

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

guitou9 a écrit:

En fait, tu cliques sur le lien de jéjé.

Puis, tu vas à la page 3, tu cliques sur "zulte waregem".

Puis, tu cliques sur la page 3 à nouveau, et c'est la photo 38, la photo du kop^^

jeje et ses explications.....  mad

Tu es en blanc ou en noir?

#12655 10-05-2009 13:46:39

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

lol lol lol

T'es ouf, je suis pas le gars en blanc  neutral

Jéjé, c'est celui en noir qui regarde vers le bas, comme s'il allait envahir le terrain big_smile

Et guitou9 est juste au dessus smile

#12656 10-05-2009 13:52:40

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jeje envahisseur de terrain.....  lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Au fait, je gagnes quoi car j'ai trouvé.....  wink

#12657 10-05-2009 14:19:46

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Au fait Gaygay et Guimou  big_smile, vous sentiez la morue hier soir? car il n'y a pas beaucoup de monde autour de vous....   lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

#12658 10-05-2009 14:26:47

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mickeagle a écrit:

Au fait Gaygay et Guimou  big_smile, vous sentiez la morue hier soir? car il n'y a pas beaucoup de monde autour de vous....   lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

mdrrrr^^

C'est surtout parce que le gars avec son drapeau faisait des énormes gestes avec son drapeau, et c'était dangereux de rester tout pret ^^

tu es allé voir le standard hier ?

#12659 10-05-2009 15:04:56

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ah ok, je pensais que vous aviez mangé du poisson....  lol lol lol

Oui j'ai été au Standard hier soir... wink

#12660 10-05-2009 15:14:42

Barrycopa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Ah ok, je pensais que vous aviez mangé du poisson....  lol lol lol

Oui j'ai été au Standard hier soir... wink

trop fort moi à daknam  big_smile

#12661 10-05-2009 20:20:27

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Odjidja Ofoe: « L'arbitre a sifflé contre nous durant toute la partie »   

Vadis Odjidja Ofoe n'était pas très content après le match de son équipe contre le Standard de Liège. Le médian, qui vit une saison difficile, aurait certainement espéré un meilleur retour en Jupiler Pro League. Après le match contre les Rouches, l'ancien joueur du Sporting d'Anderlecht a déclaré que l'arbitre avait tout sifflé contre son équipe. Il était donc très frustré sur l'homme en noir.   

« En première période, nous avons eu des difficultés », a-t-il déclaré au micro de Belgacom 11 et sur le site officiel du Club. « Nous savions que ce ne serait pas facile. Nous avons donc décidé de jouer de manière défensive dès le début afin de préserver le résultat nul et vierge le plus longtemps possible. »
« Ensuite, nous avons encaissé un premier but sur un penalty. Je ne sais pas s'il y avait un penalty, mais ça nous a fait mal. Nous avons bien débuté la seconde période et nous avons même eu une grosse occasion pour revenir au score. Malheureusement, nous n'avons pas marqué et c'était un peu plus difficile à la fin. »

« Dommage que je sois suspendu contre Mouscron, car nous devons absolument gagner pour prendre la troisième place. Cette carte jaune est en tout cas très légère. Nous allons tous les deux à la balle, mais j'arrive un peu en retard. L'arbitre a sifflé contre nous durant toute la partie. Les dernières semaines non plus nous n'avons pas été avantagés. Par exemple, il n'y a pas pour moi penalty aujourd'hui et sur le deuxième but Onyewu pousse deux joueurs du Club. »   

Il est tout bon lui....  lol lol lol

Il dit qu'il ne sait pas si il a pénalty et puis 4 lignes plus bas, il dit qu'il n'y a pas pénalty.....  hmm

C'est bien, qu'il continue, maintenant, tout le monde saura qu'il n'est pas crédible vu qu'il donne une version et puis change de version... wink

Et pour le pénalty, il y a bel et bien pénalty, Onyewu est tiré par l'épaule donc c'est péno... wink

Il dit aussi que l'arbitre a sifflé contre eux, il devrait se mettre d'accords avec son coach alors parce même Calimero dit qu'ils n'ont fait que des fautes..... wink

Il doit être frustré car d'habitude c'est pour eux qu'on siffle....  big_smile

Et j'espère que Mouscron gagnera la semaine prochaine comme ça ils l'auront bien profond au fond du fion.....  lol lol lol

#12662 10-05-2009 21:49:17

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

mickeagle a écrit:

Vadis Odjidja Ofoe n'était pas très content après le match de son équipe contre le Standard de Liège. Le médian, qui vit une saison difficile, aurait certainement espéré un meilleur retour en Jupiler Pro League. Après le match contre les Rouches, l'ancien joueur du Sporting d'Anderlecht a déclaré que l'arbitre avait tout sifflé contre son équipe. Il était donc très frustré sur l'homme en noir.   

« En première période, nous avons eu des difficultés », a-t-il déclaré au micro de Belgacom 11 et sur le site officiel du Club. « Nous savions que ce ne serait pas facile. Nous avons donc décidé de jouer de manière défensive dès le début afin de préserver le résultat nul et vierge le plus longtemps possible. »
« Ensuite, nous avons encaissé un premier but sur un penalty. Je ne sais pas s'il y avait un penalty, mais ça nous a fait mal. Nous avons bien débuté la seconde période et nous avons même eu une grosse occasion pour revenir au score. Malheureusement, nous n'avons pas marqué et c'était un peu plus difficile à la fin. »

« Dommage que je sois suspendu contre Mouscron, car nous devons absolument gagner pour prendre la troisième place. Cette carte jaune est en tout cas très légère. Nous allons tous les deux à la balle, mais j'arrive un peu en retard. L'arbitre a sifflé contre nous durant toute la partie. Les dernières semaines non plus nous n'avons pas été avantagés. Par exemple, il n'y a pas pour moi penalty aujourd'hui et sur le deuxième but Onyewu pousse deux joueurs du Club. »   

Il dit qu'il ne sait pas si il a pénalty et puis 4 lignes plus bas, il dit qu'il n'y a pas pénalty.....  hmm

C'est bien, qu'il continue, maintenant, tout le monde saura qu'il n'est pas crédible vu qu'il donne une version et puis change de version... wink

Et pour le pénalty, il y a bel et bien pénalty, Onyewu est tiré par l'épaule donc c'est péno... wink

Il dit aussi que l'arbitre a sifflé contre eux, il devrait se mettre d'accords avec son coach alors parce même Calimero dit qu'ils n'ont fait que des fautes..... wink

Et j'espère que Mouscron gagnera la semaine prochaine comme ça ils l'auront bien profond au fond du fion.....  lol lol lol

je me demande ou il a joué avant pour etre aussi con lol lol

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#12663 11-05-2009 12:04:29

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je me suis levé ce matin avec un mauvais présentiment  neutral : La Gantoise va laisser gagner le standard (ca, c'est sur à 1.000.000.000.000.000%), et je sens bien qu'Anderlecht va loozer contre Genk  neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral

#12664 11-05-2009 12:34:15

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Genk va laisser Anderlecht gagner, j'en suis sûr !

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#12665 11-05-2009 12:49:45

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

jejelefouderetour a écrit:

Genk va laisser Anderlecht gagner, j'en suis sûr !

Non non, ce n'est pas leur mentalité ^^

Par contre, Gand va laisser gagner le standard wink

Et s'ils ne veulent pas les laisser gagner, Luciano va bien leur donner quelques petits billets, comme à son habitude ;-)

#12666 11-05-2009 13:31:07

patricebol
Invité
Serveur 1
Lieu: Waremme (belgique)

Bon anniversaire à Mickeagle  bravo

Au revoir foot-land et bonne continuation à la PGL sans son gérant
Je vous oublie pas : yann, gus, manu, vince, mushu, flo33980, flo-de-chato, legend-killeur, aragonesluis, thierryslafronde et tous les autres

Bonne continuation à  l'atp tour et bonne chance à mash, halamario et léopold pour leur super compétition

#12667 11-05-2009 13:35:21

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ooooohhhhh ouiiiiiiiiiiiiiii bien vu big_smile ^^

Bon anniversaire à notre mickeagle national  cool

#12668 11-05-2009 16:06:23

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Merci Patrice et merci Guillian, ça me va droit au coeur les amis.......  smack love

Guitou, je penses pas que MPH va laisser gagner le Standard car il a besoin d'1 point pour être devant Bruges et puis, il n'est pas parti en si bon terme que ça avec la direction... wink

J'espère que Genk va jouer le jeu mais je ne penses pas non plus car ils sont anti-standard et puis qu'ils ont déjà dis qu'il voulait aligner leur équipe B pour épargner leurs joueurs pour la coupe de Belgique... wink

#12669 11-05-2009 16:14:40

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

PHIPHI_isa a écrit:

mickeagle a écrit:

je me demande ou il a joué avant pour etre aussi con lol lol

hambourg ^^

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#12670 11-05-2009 16:17:06

Lucascech01
Invité
Serveur 1
Lieu: Belgique !!!!!!!

Bonne aniversaire mickeagle   bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

...

#12671 11-05-2009 16:24:22

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mickeagle a écrit:

Merci Patrice et merci Guillian, ça me va droit au coeur les amis.......  smack love

Guitou, je penses pas que MPH va laisser gagner le Standard car il a besoin d'1 point pour être devant Bruges et puis, il n'est pas parti en si bon terme que ça avec la direction... wink

J'espère que Genk va jouer le jeu mais je ne penses pas non plus car ils sont anti-standard et puis qu'ils ont déjà dis qu'il voulait aligner leur équipe B pour épargner leurs joueurs pour la coupe de Belgique... wink

Toi, tu es persuadé que genk laissera gagner anderlecht ! Moi, je ne pense pas^

Moi, je pense que gand va laisser gagner le standard ! Toi, tu ne penses pas ^^

En gros, on va droit au test-match...

#12672 11-05-2009 16:29:00

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oui, on va droit au test-match mais je ne suis pas sur non plus......  hmm

sysy, Phiphi voulait faire remarquer qur Vadis avait joué chez les mauves je penses..... big_smile

#12673 11-05-2009 16:30:54

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

hmm

Dernière modification par guitou9 (11-05-2009 16:33:37)

#12674 11-05-2009 16:49:09

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bolat : « Je vais appeler Barda »   

Sinan Bolat n’est pas depuis longtemps entre les perches du Standard mais il est déjà un héros à Sclessin. Samedi soir, il a contribué à la victoire des Rouches face au FC Bruges. Le week-end prochain, il espère être sacré face à Gand.

Sinan Bolat : « Je vais appeler Barda, mon ex-compagnon d'équipe pour lui dire de tout donner face à Anderlecht. Durant ce match le plus dur a été le coup franc de Ciman » explique-t-il dans la GvA.
Il reprend : « Les chances de titres sont à égalité. Bien sûr, ce sera difficile à Gand, qui joue une européenne. Mais je m'attends à ce que Genk fasse de même. Ils doivent essayer de gagner ce match, pour le respect de leurs fans ».

Il conclut : « Je vais motiver mes ex-coéquipier, je vais sonner à Verhulst, Vossen et Barda. Ils doivent rendre la vie dure à Anderlecht et se donner à 100 pour cent. J’ai déjà été champion avec les U17 et les Espoirs de Genk mais un titre avec une équipe première est différent ».

SI il veut, je lui files les euros pour la communication....  big_smile

#12675 11-05-2009 16:51:06

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

« Je n’ai pas encore parlé de cela avec ma direction »   

Le KV Courtrai va jouer son avenir lors de la dernière journée de championnat en espérant ne pas devoir jouer le tour final. Cependant le club pourrait se retrouver sans coach puisque le contrat de Vanhaezebrouck se termine le 31 mai. Le premier juin il deviendra officiellement le coach de Genk mais le tour final se termine seulement le 11 juin.   

« Je n’ai pas encore parlé de cela avec ma direction concernant ma possible permanence sur le banc en cas de tour final. Je veux tout faire pour maintenir Courtrai en première division mais c’est la direction de Courtrai qui doit décider. Pas celle de Genk » a affirmé Hein Vanhaezebrouck à Het Laatste Nieuws.
« Je n’ai pas encore parlé avec le RC Genk. C’est un problème au niveau de la direction. Il est donc possible que je ne sois pas présent. Mais si nous devions aller au tour final alors les joueurs auraient besoin d’un entraîneur et cela sera difficile de le faire avec un nouveau coach »   

Encore une histoire bien Belge....  hmm

Merci Mr De Witte avec ta réforme à la con.....  bravo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot