Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gaygaylefouderetour
Désolé, j'avais envie
Guitou, files-moi le lien de la photo, je vais tenter de trouver ta belle gueule...
En fait, tu cliques sur le lien de jéjé.
Puis, tu vas à la page 3, tu cliques sur "zulte waregem".
Puis, tu cliques sur la page 3 à nouveau, et c'est la photo 38, la photo du kop^^
Tu trouves ?
Pour info, j'ai des lunettes, et je ne crois que tu ne m'as jamais vu avec mes lunettes^^ Donc bon courage pour me trouver
Un petit indice: jéjé est proche de l'afrique du sud
Dernière modification par guitou9 (10-05-2009 13:30:54)
guitou9 a écrit:
En fait, tu cliques sur le lien de jéjé.
Puis, tu vas à la page 3, tu cliques sur "zulte waregem".
Puis, tu cliques sur la page 3 à nouveau, et c'est la photo 38, la photo du kop^^
jeje et ses explications.....
Tu es en blanc ou en noir?
T'es ouf, je suis pas le gars en blanc
Jéjé, c'est celui en noir qui regarde vers le bas, comme s'il allait envahir le terrain
Et guitou9 est juste au dessus
jeje envahisseur de terrain.....
Au fait, je gagnes quoi car j'ai trouvé.....
Au fait Gaygay et Guimou , vous sentiez la morue hier soir? car il n'y a pas beaucoup de monde autour de vous....
mickeagle a écrit:
Au fait Gaygay et Guimou , vous sentiez la morue hier soir? car il n'y a pas beaucoup de monde autour de vous....
mdrrrr^^
C'est surtout parce que le gars avec son drapeau faisait des énormes gestes avec son drapeau, et c'était dangereux de rester tout pret ^^
tu es allé voir le standard hier ?
Ah ok, je pensais que vous aviez mangé du poisson....
Oui j'ai été au Standard hier soir...
Odjidja Ofoe: « L'arbitre a sifflé contre nous durant toute la partie »
Vadis Odjidja Ofoe n'était pas très content après le match de son équipe contre le Standard de Liège. Le médian, qui vit une saison difficile, aurait certainement espéré un meilleur retour en Jupiler Pro League. Après le match contre les Rouches, l'ancien joueur du Sporting d'Anderlecht a déclaré que l'arbitre avait tout sifflé contre son équipe. Il était donc très frustré sur l'homme en noir.
« En première période, nous avons eu des difficultés », a-t-il déclaré au micro de Belgacom 11 et sur le site officiel du Club. « Nous savions que ce ne serait pas facile. Nous avons donc décidé de jouer de manière défensive dès le début afin de préserver le résultat nul et vierge le plus longtemps possible. »
« Ensuite, nous avons encaissé un premier but sur un penalty. Je ne sais pas s'il y avait un penalty, mais ça nous a fait mal. Nous avons bien débuté la seconde période et nous avons même eu une grosse occasion pour revenir au score. Malheureusement, nous n'avons pas marqué et c'était un peu plus difficile à la fin. »
« Dommage que je sois suspendu contre Mouscron, car nous devons absolument gagner pour prendre la troisième place. Cette carte jaune est en tout cas très légère. Nous allons tous les deux à la balle, mais j'arrive un peu en retard. L'arbitre a sifflé contre nous durant toute la partie. Les dernières semaines non plus nous n'avons pas été avantagés. Par exemple, il n'y a pas pour moi penalty aujourd'hui et sur le deuxième but Onyewu pousse deux joueurs du Club. »
Il est tout bon lui....
Il dit qu'il ne sait pas si il a pénalty et puis 4 lignes plus bas, il dit qu'il n'y a pas pénalty.....
C'est bien, qu'il continue, maintenant, tout le monde saura qu'il n'est pas crédible vu qu'il donne une version et puis change de version...
Et pour le pénalty, il y a bel et bien pénalty, Onyewu est tiré par l'épaule donc c'est péno...
Il dit aussi que l'arbitre a sifflé contre eux, il devrait se mettre d'accords avec son coach alors parce même Calimero dit qu'ils n'ont fait que des fautes.....
Il doit être frustré car d'habitude c'est pour eux qu'on siffle....
Et j'espère que Mouscron gagnera la semaine prochaine comme ça ils l'auront bien profond au fond du fion.....
mickeagle a écrit:
Vadis Odjidja Ofoe n'était pas très content après le match de son équipe contre le Standard de Liège. Le médian, qui vit une saison difficile, aurait certainement espéré un meilleur retour en Jupiler Pro League. Après le match contre les Rouches, l'ancien joueur du Sporting d'Anderlecht a déclaré que l'arbitre avait tout sifflé contre son équipe. Il était donc très frustré sur l'homme en noir.
« En première période, nous avons eu des difficultés », a-t-il déclaré au micro de Belgacom 11 et sur le site officiel du Club. « Nous savions que ce ne serait pas facile. Nous avons donc décidé de jouer de manière défensive dès le début afin de préserver le résultat nul et vierge le plus longtemps possible. »
« Ensuite, nous avons encaissé un premier but sur un penalty. Je ne sais pas s'il y avait un penalty, mais ça nous a fait mal. Nous avons bien débuté la seconde période et nous avons même eu une grosse occasion pour revenir au score. Malheureusement, nous n'avons pas marqué et c'était un peu plus difficile à la fin. »
« Dommage que je sois suspendu contre Mouscron, car nous devons absolument gagner pour prendre la troisième place. Cette carte jaune est en tout cas très légère. Nous allons tous les deux à la balle, mais j'arrive un peu en retard. L'arbitre a sifflé contre nous durant toute la partie. Les dernières semaines non plus nous n'avons pas été avantagés. Par exemple, il n'y a pas pour moi penalty aujourd'hui et sur le deuxième but Onyewu pousse deux joueurs du Club. »
Il est tout bon lui....
Il dit qu'il ne sait pas si il a pénalty et puis 4 lignes plus bas, il dit qu'il n'y a pas pénalty.....
C'est bien, qu'il continue, maintenant, tout le monde saura qu'il n'est pas crédible vu qu'il donne une version et puis change de version...
Et pour le pénalty, il y a bel et bien pénalty, Onyewu est tiré par l'épaule donc c'est péno...
Il dit aussi que l'arbitre a sifflé contre eux, il devrait se mettre d'accords avec son coach alors parce même Calimero dit qu'ils n'ont fait que des fautes.....
Et j'espère que Mouscron gagnera la semaine prochaine comme ça ils l'auront bien profond au fond du fion.....
je me demande ou il a joué avant pour etre aussi con
Je me suis levé ce matin avec un mauvais présentiment : La Gantoise va laisser gagner le standard (ca, c'est sur à 1.000.000.000.000.000%), et je sens bien qu'Anderlecht va loozer contre Genk
Genk va laisser Anderlecht gagner, j'en suis sûr !
jejelefouderetour a écrit:
Genk va laisser Anderlecht gagner, j'en suis sûr !
Non non, ce n'est pas leur mentalité ^^
Par contre, Gand va laisser gagner le standard
Et s'ils ne veulent pas les laisser gagner, Luciano va bien leur donner quelques petits billets, comme à son habitude ;-)
Bon anniversaire à Mickeagle
Ooooohhhhh ouiiiiiiiiiiiiiii bien vu ^^
Bon anniversaire à notre mickeagle national
Merci Patrice et merci Guillian, ça me va droit au coeur les amis.......
Guitou, je penses pas que MPH va laisser gagner le Standard car il a besoin d'1 point pour être devant Bruges et puis, il n'est pas parti en si bon terme que ça avec la direction...
J'espère que Genk va jouer le jeu mais je ne penses pas non plus car ils sont anti-standard et puis qu'ils ont déjà dis qu'il voulait aligner leur équipe B pour épargner leurs joueurs pour la coupe de Belgique...
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Il est tout bon lui....
Et j'espère que Mouscron gagnera la semaine prochaine comme ça ils l'auront bien profond au fond du fion.....je me demande ou il a joué avant pour etre aussi con
hambourg ^^
Bonne aniversaire mickeagle
mickeagle a écrit:
Merci Patrice et merci Guillian, ça me va droit au coeur les amis.......
Guitou, je penses pas que MPH va laisser gagner le Standard car il a besoin d'1 point pour être devant Bruges et puis, il n'est pas parti en si bon terme que ça avec la direction...
J'espère que Genk va jouer le jeu mais je ne penses pas non plus car ils sont anti-standard et puis qu'ils ont déjà dis qu'il voulait aligner leur équipe B pour épargner leurs joueurs pour la coupe de Belgique...
Toi, tu es persuadé que genk laissera gagner anderlecht ! Moi, je ne pense pas^
Moi, je pense que gand va laisser gagner le standard ! Toi, tu ne penses pas ^^
En gros, on va droit au test-match...
Oui, on va droit au test-match mais je ne suis pas sur non plus......
sysy, Phiphi voulait faire remarquer qur Vadis avait joué chez les mauves je penses.....
Dernière modification par guitou9 (11-05-2009 16:33:37)
Bolat : « Je vais appeler Barda »
Sinan Bolat n’est pas depuis longtemps entre les perches du Standard mais il est déjà un héros à Sclessin. Samedi soir, il a contribué à la victoire des Rouches face au FC Bruges. Le week-end prochain, il espère être sacré face à Gand.
Sinan Bolat : « Je vais appeler Barda, mon ex-compagnon d'équipe pour lui dire de tout donner face à Anderlecht. Durant ce match le plus dur a été le coup franc de Ciman » explique-t-il dans la GvA.
Il reprend : « Les chances de titres sont à égalité. Bien sûr, ce sera difficile à Gand, qui joue une européenne. Mais je m'attends à ce que Genk fasse de même. Ils doivent essayer de gagner ce match, pour le respect de leurs fans ».
Il conclut : « Je vais motiver mes ex-coéquipier, je vais sonner à Verhulst, Vossen et Barda. Ils doivent rendre la vie dure à Anderlecht et se donner à 100 pour cent. J’ai déjà été champion avec les U17 et les Espoirs de Genk mais un titre avec une équipe première est différent ».
SI il veut, je lui files les euros pour la communication....
« Je n’ai pas encore parlé de cela avec ma direction »
Le KV Courtrai va jouer son avenir lors de la dernière journée de championnat en espérant ne pas devoir jouer le tour final. Cependant le club pourrait se retrouver sans coach puisque le contrat de Vanhaezebrouck se termine le 31 mai. Le premier juin il deviendra officiellement le coach de Genk mais le tour final se termine seulement le 11 juin.
« Je n’ai pas encore parlé de cela avec ma direction concernant ma possible permanence sur le banc en cas de tour final. Je veux tout faire pour maintenir Courtrai en première division mais c’est la direction de Courtrai qui doit décider. Pas celle de Genk » a affirmé Hein Vanhaezebrouck à Het Laatste Nieuws.
« Je n’ai pas encore parlé avec le RC Genk. C’est un problème au niveau de la direction. Il est donc possible que je ne sois pas présent. Mais si nous devions aller au tour final alors les joueurs auraient besoin d’un entraîneur et cela sera difficile de le faire avec un nouveau coach »
Encore une histoire bien Belge....
Merci Mr De Witte avec ta réforme à la con.....