Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12626 10-05-2009 10:22:46

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: [100%] football belge {100%}

8

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#12627 10-05-2009 10:55:43

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Statu quo entre Anderlecht et le Standard   

Les deux ténors se sont imposés ce samedi soir. Anderlecht a rapidement pris l'avantage face à Roulers tandis que le Standard s'est imposé face au Club de Bruges. Il reste désormais une journée pour départager les deux formations. En bas de classement, Mons et Tubize ont partagé. Charleroi s'est imposé tandis que Mouscron s'est incliné. La Gantoise a décroché les trois points et prend la 3ème place du championnat.

Victoire sans soucis pour Anderlecht
Discret en début de partie, le Sporting d'Anderlecht trouve assez rapidement le chemin du but avec un superbe coup franc botté par Boussoufa qui atterrit de suite dans les filets roulariens à la 12ème minute. Les hommes d'Ariel Jacobs se sont rapidement mis à l'abri permettant à ceux-ci de jouer plus sereinement. Les Roulariens malgré l'une ou l'autre tentative ne reviendra pas avant la pause. Au retour des vestiaires, Jelle Van Damme double la mise de la tête sur un corner de Boussoufa. Le match est dès lors plié. Peu après l'heure de jeu, Biglia inscrit le troisième but de la soirée. Quelques instants plus tard, Dissa réduit l'écart mais il est trop tard, son équipe ne reviendra pas à hauteur des Bruxellois qui empochent trois points précieux à une journée de la fin. Anderlecht occupe toujours la tête du championnat, à égalité avec le Standard.

Bruges s'incline à Sclessin

Du côté de Sclessin, le Standard recevait la formation brugeoise pour tenter de continuer la course en tête avec Anderlecht. Les Brugeois ont résisté l'espace de 38 minutes avant de baisser pavillon. En effet, ceux-ci ont concédé un penalty (faute sur Onyewu). Witsel et Jovanovic ont exprimé leur colère, les deux voulant tirer le penalty. C'est finalement le Serbe qui a eu le dernier mot et a ouvert la marque pour les Rouches. A la pause, le marquoir affiche le score d'un but à zéro en faveur des joueurs locaux. En seconde période, Bruges tente de trouver le chemin de l'égalisation. Sans succès, à la 72ème minute, le Standard obtient un coup franc suite à une faute d'Evens qui est dès lors averti. Dans la foulée, Onyewu inscrit le second but du Standard, assurant les trois points. Le score ne bougera plus malgré encore l'une ou l'autre tentative. Score final : 2 - 0. Match parfaitement négocié pour les Liégeois qui se déplaceront à La Gantoise la semaine prochaine. Bruges perd sa troisième place et est rétrogradé à la 4ème.

La gantoise à la 3ème place

En déplacement à Courtrai, les hommes de Michel Preud'homme espéraient bien profiter d'une éventuelle défaite du Club de Bruges.Dès lors, Ruiz n'a pas perdu de temps pour mettre son équipe sur la voie du succès. Au quart d'heure de jeu, grâce au joueur gantois, le marquoir affichait déjà un but à zéro. Les Courtraisiens ne sont jamais revenus dans la partie. A un quart d'heure du terme, Custovic s'est offert le luxe de doubler la mise. La formation gantoise profite du faux pas brugeois pour s'emparer seul de la 3ème place du championnat de Belgique. Un petit point lors de la dernière journée suffit à présent pour assurer cette position au classement général

Charleroi à la fête

Le Sporting de Charleroi tente de sauver sa saison comme il peut. Le club carolo recevait le Racing de Genk ce samedi soir dans le cadre de la 33ème journée du championnat de Belgique. En première période, les deux équipes se sont principalement observées. C'est à la 52ème minute que Christophe Grégoire, qui quittera le navire zébré en fin de saison, a ouvert le score. Cyril Théréau a suivi dans la foulée en marquant son petit but peu avant l'heure de jeu. Enfin, en toute fin de partie, Mujangi Bia a porté le score à trois buts à zéro. En cette fin de saison, le Racing de Genk a probablement déjà l'esprit tourné vers sa finale de coupe de Belgique qui aura lieu le 23 mai prochain.

Mauvaise soirée pour les Hurlus

Du côté du Cannonier, les Hurlus recevaient la formation flandrienne de Zulte-Waregem. Les Mouscronnois n'auront pas vraiment assuré le tout grand spectacle ce samedi soir. Roelandts a ouvert le score peu après la demi-heure de jeu. Trois minutes plus tard, Van Nieuwenhuyse remettait ça, doublant la mise. Les changements effectués en seconde période par Enzo Scifo n'ont pas permis d'inverser la tendance. Une fin de saison à oublier au plus vite pour l'Excelsior qui est 10ème avec 44 points.

Duel d'Exqi League

La rencontre de bas de classement entre Tubize et Mons ressemblait étrangement à un match au sommet...de la prochaine saison de division 2. En effet, les deux formations sont assurés de descendra lors de la prochaine campagne et évolueront en Exqi League. Les deux clubs ont partagé l'enjeu ce samedi soir. Sorokin avait dans un premier temps ouvert le score pour les visiteurs à la demi-heure. Peu après la reprise, Brahami a permis à Mons de revenir au score. Par la suite, aucune des deux formations n'est parvenu à prendre l'avantage. Rien ne bouge donc entre Tubize et Mons qui sont toujours séparés de 5 unités.

En bref, le Cercle de Bruges a empoché les trois points en s'imposant 2 - 1 face à Westerlo. Dender s'est aussi imposé sur le score de deux buts à zéro en déplacement au Sporting de Lokeren.

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#12628 10-05-2009 10:56:33

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tout va se jouer à la dernière journée..... wink

Superbe championnat....  bravo bravo bravo

#12629 10-05-2009 11:26:12

Barrycopa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Tout va se jouer à la dernière journée..... wink

Superbe championnat....  bravo bravo bravo

ouais mais stressant  big_smile

#12630 10-05-2009 11:30:06

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Hier, je suis allé voir mouscron avec jéjé et seb... smile

C'est quand meme la première fois qu'un "supporter" me rale dessus parce que je fais sois disant trop de bruit dans la tribune  neutral. Enfin, c'est meme la première fois que je vois ca mdrrrr ^^ Le but des supporters, c'est pas justement de mettre l'ambiance ????  neutral

Après ca, les mouscronnois s'auto-proclameront "meilleurs supporters"..................................

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#12631 10-05-2009 11:31:32

Barrycopa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

guitou9 a écrit:

C'est quand meme la première fois qu'un "supporter" me rale dessus parce que je fais sois disant trop de bruit dans la tribune  neutral. Enfin, c'est meme la première fois que je vois ca mdrrrr ^^ Le but des supporters, c'est pas justement de mettre l'ambiance ????  neutral

Après ca, les mouscronnois s'auto-proclameront "meilleurs supporters"..................................

qu'est ce que tu veux c'est comme ça  , il n'a pas a se trouver là  wink , moi j'étais à lokeren  wink

#12632 10-05-2009 11:43:39

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

guitou9 a écrit:

Arrête tu étais casse couille avec tes battons !!! mdrrrrrrr'
Tu étais le seul à faire ce bruit !! même les gosses derrière n'étaient pas aussi chiant lol

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#12633 10-05-2009 11:47:53

Barrycopa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jejelefouderetour a écrit:

guitou9 a écrit:

Tu étais le seul à faire ce bruit !! même les gosses derrière n'étaient pas aussi chiant lol

vous étiez derrière le goal?

#12634 10-05-2009 11:56:34

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

guitou9 a écrit:

mdrrrrr'

Je t'avais dit que j'étais capable de le faire toute la soirée  cool

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#12635 10-05-2009 11:57:30

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

guitou9 a écrit:

guitou9 a écrit:

mdrrrrr'

J'ai pas besoin de t'emmener au foot pour savoir que tu peux être chiant toute une soirée.....  tongue lol lol lol lol lol lol lol

#12636 10-05-2009 12:00:07

Barrycopa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mickeagle a écrit:

guitou9 a écrit:

mdrrrrr'

J'ai pas besoin de t'emmener au foot pour savoir que tu peux être chiant toute une soirée.....  tongue lol lol lol lol lol lol lol

vous êtes supporter de mouscron?

#12637 10-05-2009 12:05:23

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mais t'es fou.....  colere colere colere colere colere

Moi je suis un autre rouge et blanc mais un bon..... STANDARD......  bravo

#12638 10-05-2009 12:06:09

Barrycopa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mickeagle a écrit:

je demande  big_smile

#12639 10-05-2009 12:29:23

ovni
Invité
Serveur 1
Lieu: Au fond à gauche ;)

Barrycopa a écrit:

mickeagle a écrit:

je demande  big_smile

Suffit de voir sa signature et son logo du forum neutral ...

мєѕ σηzєѕ ѕтαяѕ    Hσℓℓуωσσ∂ Sтαя Cαяєєя    мα мρ

#12640 10-05-2009 12:39:08

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

ovni a écrit:

Barrycopa a écrit:

mickeagle a écrit:

je demande  big_smile

Oui...

J'ai déjà essayé de lui faire comprendre que j'étais anderlechtois (puis, c'est pas bien difficile à voir, vu ma signature et mon avatar...), mais y'a rien à faire, il pense toujours que je suis mouscronnois  lol neutral

Une chose à dire :

ANDERLECHT CHAMPION  cool

#12641 10-05-2009 12:41:23

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dahmane: « Je pense que l'arbitre avait un maillot rouge aujourd'hui »   

Mohamed Dahmane va de nouveau se faire des ennemis et ce n'est pas une nouveauté. Ce samedi, après le duel entre le Club de Bruges et le Standard de Liège, l'avant-centre a déclaré qu'il pensait que Franck De Bleeckere avait un maillot liégeois lors de ce match. Le joueur, qui n'a marqué qu'un seul but au deuxième tour, a également critiqué la manière de jouer des champions de Belgique en titre.   

« J'ai dû défendre plus qu'attaquer aujourd'hui, je devais bloquer Marcos », a-t-il confié sur le site officiel du Club après le duel de ce samedi. « Ce n'est pas marrant naturellement, mais si cela profite à l'équipe alors je le fais avec plaisir. »
« Je pense que l'arbitre avait un maillot rouge aujourd'hui. Chez nous, il sifflait la moindre faute mais du côté liégeois il laissait jouer. Au moindre contact les Liégeois plongeaient, certains avaient apporté leur maillot de bain. »   

Il est frustré le pauvre petit....  lol

Il a fait un mauvais match, il a été mis en boite par Mulemo....  wink

Et tout les cartons ont été mérité, il peut s'estimer heureux qu'il n'y en ai pas eu plus car Bruges méritait plus de cartons que ceux qu'ils ont reçu... Ils ont joués les fautes et toujours les fautes, comme d'habitude une fois de plus.....  wink

Et que dire du super joueur Dirar, la star de Buges, à part critiquer dans les journaux, il ne sait rien faire..... Ah si, il sait faire des fautes, pour ça, il est doué....  lol

Bruges ne méritais pas mieux qu'une défaite hier soir....

#12642 10-05-2009 12:42:32

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

guitou9 a écrit:

ovni a écrit:

Barrycopa a écrit:

je demande  big_smile

Oui...

J'ai déjà essayé de lui faire comprendre que j'étais anderlechtois (puis, c'est pas bien difficile à voir, vu ma signature et mon avatar...), mais y'a rien à faire, il pense toujours que je suis mouscronnois  lol neutral

Une chose à dire :

Mais tu es un Mouscronnois, tout le monde le sait.......  lol lol lol lol lol

D'ailleurs, je l'ai dis sur ton facebook.....  lol lol lol

Dernière modification par mickeagle (10-05-2009 12:43:10)

#12643 10-05-2009 12:48:13

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mathijssen: « Battre Mouscron et espérer qu'il y aura un test-match »   

Jacky Mathijssen aimerait que son équipe prenne les trois points la semaine prochaine contre l'Excelsior de Mouscron et que le Standard de Liège s'impose à La Gantoise. Ainsi, les Brugeois pourraient terminer la saison avec une troisième place au classement. Après le match de ce samedi, le coach a déclaré qu'il ne pouvait pas être mécontent en ce qui concerne la prestation collective de ses joueurs.   

« Collectivement, je ne peux pas être mécontent », a-t-il confié au micro de Belgacom 11. « Nous avons décidé de nous mettre en place et de laisser l'initiative à l'adversaire. »
« J'ai vu et j'ai constaté que les Liégeois avaient beaucoup de problèmes avec cela. Mais il y a des joueurs qui ont des qualités supérieurs et ils ont su se créer des occasions. Nous étions obligés de faire des fautes ce samedi. C'était un sujet avant le match. »

« Si je ne me trompe pas, après sept minutes, nous avions déjà commis sept fautes. En première mi-temps, les joueurs n'étaient pas à l'aise. En seconde mi-temps, par contre, c'était un peu meilleur. Le match le plus important se jouera désormais samedi prochain. Nous devrons battre Mouscron et espérer qu'il y aura un test-match. Comme ça, nous n'occuperons pas la quatrième place, mais bien la troisième. »   

Même Calimero le dis qu'ils ont fais beaucoup de fautes et il avoue aussi que c'était prévus... wink

Alors l'autre nouille de Dahmane aurai du une fois de plus fermer ses dents....  hmm

C'est une crapule sur un terrain de foot... Il l'était déjà à Mons et le sera toujours....  hmm

#12644 10-05-2009 13:01:51

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mickeagle a écrit:

guitou9 a écrit:

ovni a écrit:

Oui...

Une chose à dire :

Mais tu es un Mouscronnois, tout le monde le sait.......  lol lol lol lol lol

D'ailleurs, je l'ai dis sur ton facebook.....  lol lol lol

Oui, j'ai vu ton message, merci^^

Non, je suis anderlechtois  cartonrouge colere

Plutot mourir que d'etre rouge et blanc cool

#12645 10-05-2009 13:14:31

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

http://www.excelsior.be/foot200809/noyaua/photoa.asp
Photo 38 tongue page 3

Regardez, on aperçoit guitou et moi dans le kop, celui qui nous trouve est fort tongue mdrrr

Dernière modification par jejelefouderetour (10-05-2009 13:17:13)

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#12646 10-05-2009 13:19:27

Barrycopa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Photo 38 tongue page 3

Regardez, on aperçoit guitou et moi dans le kop, celui qui nous trouve est fort tongue mdrrr

cool  cool

#12647 10-05-2009 13:20:24

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Photo 38 tongue page 3

Euh, avec tes explications, c'est impossible de trouver !

Déjà la photo, je tombe sur une photo de scifo ....  neutral

#12648 10-05-2009 13:20:51

Barrycopa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Photo 38 tongue page 3

Euh, avec tes explications, c'est impossible de trouver !

Déjà la photo, je tombe sur une photo de scifo ....  neutral

c'est ça quoi!

#12649 10-05-2009 13:22:02

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ah, c'est bon, j'ai trouvé la photo, mais bon y'a 200 personnes, c'est impossible de nous voir ...

#12650 10-05-2009 13:23:33

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Ah, c'est bon, j'ai trouvé la photo, mais bon y'a 200 personnes, c'est impossible de nous voir ...

Regardez, on aperçoit guitou et moi dans le kop, celui qui nous trouve est fort  mdrrr

roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll

Dernière modification par jejelefouderetour (10-05-2009 13:24:10)

Belge et fier de l'être

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot