Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas encore d'accord pour les test-matchs
Trois test-matchs éventuels sont encore possible dans l'état actuel du classement de division 1 de football (Anderlecht-Standard pour le titre, Genk-FC Brugeois pour l'Europe, voir même un départage, peu probable il est vrai, pour les barragistes).
Rien n'est décidé sur les modalités (date, match unique ou aller-retour) pour aucun d'entre eux. On va patienter jusqu'à ce dimanche au moins pour voir si la situation se décante. "C'est plutôt compliqué car si on joue le 21 et le 24 mai, les sélectionnés pour la Kirin Cup au Japon partent le 25, au lendemain du dernier test-match et le club (le battu de ce test-match pour le titre) qui devra en passer par les qualifications en Ligue des Champions, devra reprendre très rapidement les entraînements. Pour Genk et le Club de Bruges, ce sera également compliqué car le Racing est en finale de la Coupe de Belgique qui se disputera le 23 mai", dit le président de la Ligue pro, Ivan De Witte.
Pour tous les test-matchs, le règlement prévoit que les clubs doivent d'abord essayer de trouver un accord entre eux. S'ils n'y arrivent pas les instances fédérales ou une Ligue peuvent s'en charger.
Pour le reste, tous les clubs de division 1 devront avoir fait le nécessaire concernant la praticabilité de leur terrain par tous les temps (drainage, chauffage etc) pour la saison 2010-2011. Trois clubs seront déjà en ordre pour la saison prochaine, Anderlecht, Germinal Beerschot et La Gantoise, en plus de Genk, Standard et Westerlo qui ont déjà la possibilité de chauffer leur pelouse. "C'est un immense pas en avant pour le foot belge, dit De Witte et la décision ne fut pas acquise sans mal."
Standard De Liege Ole Ole
PHIPHI_isa a écrit:
Ou pas
cocomidi59 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Ou pas
Ahhh, y'est là t'sais le Mouscronnois
Tu le fais exprès Barrycopa ?
guitou9 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Ou pas
Ahhh, y'est là t'sais le Mouscronnois
ce soir victoire je pense victoire d'anderlecht;charleroi;bruges;la gantoise;lokeren;westerlo;mouscron;et nul mons-tubize
bianconeri a écrit:
ce soir victoire je pense victoire d'anderlecht;charleroi;bruges;la gantoise;lokeren;westerlo;mouscron;et nul mons-tubize
mouahahah
j'ai dit je pense lol mais j'espere me tromper mais bruges a deja voé des matchs
Ouais c'est vrai mais là ils vont s'en prendre trop pour pouvoir voler le match
reste +- 10 minutes
Samedi 09 mai 2009
20:00 82' Anderlecht 3 - 1 Roeselare
20:00 82' Cercle Brugge 1 - 1 Westerlo
20:00 82' Charleroi 2 - 0 Racing Genk
20:00 82' Kortrijk 0 - 2 Gent
20:00 82' Lokeren 0 - 1 Dender EH
20:00 81' Mons 1 - 1 Tubize
20:00 81' Mouscron 0 - 2 Zulte-Waregem
20:00 81' Standard de Liège 2 - 0 Club Brugge
L'urs centre au tour final