Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#10501 27-02-2009 13:31:32

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

Re: [100%] football belge {100%}

Bah justement tu trouve çà normal qu'on montre pas le club de la capitale à la tele ?? Le Standard c'est pris une pillule à Braga on les a montrés  roll roll

On a parler de bruges ? Contre Berne ? Ya qu'un match qu'on a vu à Rosenborg même contre Valence & ASSE ils n'ont même pas montrés alors qu'est ce que tu chantes aussi ? J'étais avec eux en Europe du moment contre parme Bucarest et tout mais depuis la il y'a trop de gens qui font que parler à la fin c'est rellouu !

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#10502 27-02-2009 13:46:21

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Compare pas l'incomparable tongue

Anderlecht ne s'était pas pris un 3-0 mais un 0-5, grosse différence déjà surtout que c'était contre le Bayern. Chances pour Anderlecht de poursuivre? 1 sur 10 000, le Standard avait un peu plus de chances.

RTL diffuse la Ligue des Champions et montre très rarement un match d'uefa, la RTBF le fait plus régulièrement mais elle n'est pas pas riche du tout. Donc, ils achètent le match qui a le plus de chance d'être suivi et entre Bruges et le Standard, en wallonie, le choix est vite fait.

SURTOUT vu les adversaires du Standard, hormis Valence, Bruges ne jouait pas de grandes équipes.

Donc normal qu'on ait pas tant vu Bruges, si ils avaient étés en 16èmes voir plus loin, on les aurait certainement vu wink

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#10503 27-02-2009 13:52:52

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bah il y'avait peut être moyen de gagner 6-0 la bas  bravo bravo smack smack ..

Non mais bon je n'ai rien contre le Standard l'équipe en elle même mais les gens autour me gave les médias idem !
Imagine sur RTL-TVI même pas sur CLUB yikes ..

Soit sa sert a rien c'est pour des prises de tête  smack .

Aujourd'hui Malines - Genk ! Ils vont crier et les flamand & les flamand c'est du caca  lol lol La je serais mort de rire  lol

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#10504 27-02-2009 14:13:16

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est parce que le Standard a rattrapé son retard sur Anderlecht que ca vous gave tongue Avant vous pouviez les charriez autant que vous vouliez, ce n'est plus le cas.

Malines - Genk, 2 anciens genkois Van Goethem et surtout Vrancken vont se montrer!

Genk me fait un peu penser à Anderlecht par moment, ils avaient une superbe équipe quand ils ont finis 2èmes et ils ont vendus la paire centrale  Vrancken - De Decker qui a faillit les enmener au titre. Moi pas comprendre...

#10505 27-02-2009 14:18:07

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Chatelle aussi .. Bailly, Pocognoli .

Non au contraire c'est pas çà qui me gave c'est l'intention des médias & tout ^^

Moi je préfère un duel Standard Anderlecht qu'avec Bruges .. car Bruges étant aider pas toutes les équipe flamandes neutral .

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#10506 27-02-2009 14:19:22

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

tchité a écrit:

Jéjé non je suis pas pro Anderlechtois en coupe d'Europe mais contre la Standarmania qui me gonfle à un point pas possible ! Bruges en Uefa il n'en on parler ? Non ! Montrer au journal ? Non ! Andrlecht VS à BATE ? Non ! Anderlecht au match retour du Bayern on a montrer à la tele ? Non ! et surtout encore moi à RTL avec qui plus est 3 commentateurs et que des Defour sur le terrain, on attend trop de ce gars franchement comme un supporter rouches ma dit Defour est bon mais il ne va jamais tenir une saison avec autant de pression sur lui ! Tout le monde attend quelque chose de lui !!! Les médias ne voit pas çà a chaque fois qu'on entendais un nom au Standard c'est Defour, mais pour moi un Sarr un Onyewu un Dalmat est aussi important que lui mais on ne les mets pas en valeur !

Je disais ça en rigolant tchité tongue Ne t'énerve pas big_smile

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#10507 27-02-2009 14:23:06

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je m'énèrve pas  lol lol lol lol lol lol  smack smack smack . Samedi tu vas t'enerve toi  smack smack smack smack

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#10508 27-02-2009 14:24:16

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

Guinnessboy a écrit:

Anderlecht ne s'était pas pris un 3-0 mais un 0-5, grosse différence déjà surtout que c'était contre le Bayern. Chances pour Anderlecht de poursuivre? 1 sur 10 000, le Standard avait un peu plus de chances.

wink

compare pas braga a bayern alor , car y a un enorme niveau de différence.

ont la bien vu en LDC   sporting - bayern  0-5 .... sachant que le sporting P.    est bien meilleur que l'equipe de braga  et bien + titré aussi je pense wink

meme micke ma bien repris et comprenez le. standard ces pris pour un grand.  passer les poules facilement sa a donné un exces de confiance.
ils se sont crus déja en final .

reprouver sa l'anné prochaine .    alor peux etre que l'on pourras commencé a dire que le standard est une grande equipe.

Dernière modification par sysy-fc (27-02-2009 14:25:28)

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#10509 27-02-2009 14:24:51

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

sysy-fc a écrit:

Guinnessboy a écrit:

wink

ont la bien vu en LDC   sporting - bayern  0-5 ....

meme micke ma bien repris et comprenez le. standard ces pris pour un grand.  passer les poules facilement sa a donné un exces de confiance.

reprouver sa l'anné prochaine .    alor peux etre que l'on pourras commencé a dire que le standard est une grande equipe.

Enfin quelqu'un qui me comprend  bravo  smack

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#10510 27-02-2009 14:25:55

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

sysy a écrit:

on pourras commencé a dire que le standard est une grande equipe.

Arrête ils vont y croire après neutral

tongue tongue tongue tongue tongue

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#10511 27-02-2009 14:27:26

sysy-fc
Invité
Serveur 1

Tchite-7 a écrit:

sysy-fc a écrit:

Guinnessboy a écrit:

wink

ont la bien vu en LDC   sporting - bayern  0-5 ....

Enfin quelqu'un qui me comprend  bravo  smack

je suis un mauve avant tout , je suis un supporte belge derriere n'importe quel equipe en europe.
comme quand j'ai suivi avec attention les résultat de zulte waregem.    donc bon faut savoir faire la différence ^^

je suis pas buté comme certain tongue

jejelefouderetour a écrit:

sysy a écrit:

on pourras commencé a dire que le standard est une grande equipe.

Arrête ils vont y croire après neutral

tongue tongue tongue tongue tongue

pas besoin de ma remarque pour sa ils le sont déja Mdr ^^ neutral

Dernière modification par sysy-fc (27-02-2009 14:28:39)

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#10512 27-02-2009 14:29:41

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

C'est quand qu'on aura un changement de commentateur à RTL ?!
Car ils commencent à nous gonfler^^ Surtout Pierre Migisha qui geule tout le temps ...
Et le pire c'est quand il y a une tite occasion, ils geulent tous comme des oufs alors que l'action est pourri neutral

Belge et fier de l'être

#10513 27-02-2009 14:30:42

sysy-fc
Invité
Serveur 1

C'est quand qu'on aura un changement de commentateur à RTL ?!
Car ils commencent à nous gonfler^^ Surtout Pierre Migisha qui geule tout le temps ...
Et le pire c'est quand il y a une tite occasion, ils geulent tous comme des oufs alors que l'action est pourri neutral

pour sa je suis bien content de le regardé sur le post flammand , ces bien mieux ^^

ils racontent pas de conneries pendant les matchs big_smile

#10514 27-02-2009 14:30:48

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

sysy-fc a écrit:

ont la bien vu en LDC   sporting - bayern  0-5 .... sachant que le sporting P.    est bien meilleur que l'equipe de braga  et bien + titré aussi je pense wink

Je compare pas le Bayern à Braga, c'est la situation que je compare. Une défaite 3-0 ou 0-5, t'as pas les mêmes chances de qualif', surtout face au Bayern justement.

Et faux, le Sporting a perdu il y'a 2 semaines 0-1 face à Braga tongue

Quant à l'excès de confiance au match aller, peut-être était-il là mais peut-être aussi que le Standard était dans un mauvais jour. On ne le saura pas et ca n'a pas d'importance de toute facon.

L'année prochaine, espérons qu'Anderlecht et le Standard se qualifient pour la LC smile faudra bien ca pour supporter cette réforme bidon qui va durer une saison.

#10515 27-02-2009 14:32:08

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

MOUSCRON EN LIGUE DES CHAMPIONS ! bravo bravo bravo bravo bravo

Belge et fier de l'être

#10516 27-02-2009 14:33:42

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

WESTERLO EN LDC  bravo bravo bravo bravo

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#10517 27-02-2009 14:34:44

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Tchite-7 a écrit:

WESTERLO EN LDC  bravo bravo bravo bravo

Non ca rime pas neutral

Belge et fier de l'être

#10518 27-02-2009 14:36:13

sysy-fc
Invité
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

sysy-fc a écrit:

Je compare pas le Bayern à Braga, c'est la situation que je compare. Une défaite 3-0 ou 0-5, t'as pas les mêmes chances de qualif', surtout face au Bayern justement.

Et faux, le Sporting a perdu il y'a 2 semaines 0-1 face à Braga tongue

Quant à l'excès de confiance au match aller, peut-être était-il là mais peut-être aussi que le Standard était dans un mauvais jour. On ne le saura pas et ca n'a pas d'importance de toute facon.

L'année prochaine, espérons qu'Anderlecht et le Standard se qualifient pour la LC smile faudra bien ca pour supporter cette réforme bidon qui va durer une saison.

va voir l'historique de leur confrontation , je pense que tu les comptes sur les doigts d'une main leur victoire face au sportin p.
y a pas d'excuse (ils etaient pas dans un bon jour)  c'etais le match de cette année a pas loupé quoi hmm    (car le match face au mauve est pas déterminent.)

espéron surtt que les 2 se qualifie pour gardé le quota belge Potable... au classement pour les places en europes ,

DENDER aussi en LDC ??

Dernière modification par sysy-fc (27-02-2009 14:36:59)

#10519 27-02-2009 14:38:08

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Milan ca rime avec perdant et pourtant... a si, ils ont été éliminés hier lol

Si on choppe l'UEFA c'est déjà niquel smile Vu qu'il faudrait qu'on finisse 3ème.

#10520 27-02-2009 14:38:24

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

De toute façon c'est Brugge qui a tout gaché en perdant contre Copenaghe ... on aurait pu avoir un super cota en depassant le Danemark mais non sad

Belge et fier de l'être

#10521 27-02-2009 14:40:41

sysy-fc
Invité
Serveur 1

De toute façon c'est Brugge qui a tout gaché en perdant contre Copenaghe ... on aurait pu avoir un super cota en depassant le Danemark mais non sad

quand je vois brugge maintenant depuis 2 ans , ils me font pensé au standard , qui se cherchait un peu a reformer un bon groupe. solide et jeune .
tu va voir que cva encore duré quelque temp avant qu'il redevient le  brugge que on a pu connaitre a l'epoque vereyhen and cie .. smile

#10522 27-02-2009 14:51:13

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

sysy-fc a écrit:

va voir l'historique de leur confrontation , je pense que tu les comptes sur les doigts d'une main leur victoire face au sportin p.
y a pas d'excuse (ils etaient pas dans un bon jour)  c'etais le match de cette année a pas loupé quoi hmm    (car le match face au mauve est pas déterminent.)

espéron surtt que les 2 se qualifie pour gardé le quota belge Potable... au classement pour les places en europes ,

DENDER aussi en LDC ??

L'historique de leurs confrontations? Pour quoi faire? On compare pas le Braga des années 50, on parle du Braga de cette année. 

Et celui qui l'éliminera sera très fort car ils n'ont encaissés que 12 buts en 19 matches de championnat alors que leur axe central est indisponible depuis 4 matches.

#10523 27-02-2009 15:40:53

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Merci Standard!!!

Le partage du Standard face à Braga offre un cinquième ticket européen à la Belgique la saison prochaine.
La Belgique dépossède en effet la Suisse de sa 14-ème place au classement Uefa. Seul le Denemark est encore en mesure de priver notre pays de cette 14-ème place.

Toutefois, la 15-ème place en fin de saison assure la Belgique de disposer de 5 tickets européens en vue de la saison 2010-2011: le champion et le vice-champion au tour préliminaire de la Ligue des Champions, tandis que les numéros 3 et 4 du championnat, plus le vainqueur de la Coupe de Belgique, seront versés en Coupe Uefa.

GOODDDDD big_smile Westerlo n'a qu'a 4 points de la 4ème place  cool

#10524 27-02-2009 15:43:21

Gigs08
Invité
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Merci Standard!!!

Le partage du Standard face à Braga offre un cinquième ticket européen à la Belgique la saison prochaine.
La Belgique dépossède en effet la Suisse de sa 14-ème place au classement Uefa. Seul le Denemark est encore en mesure de priver notre pays de cette 14-ème place.

Toutefois, la 15-ème place en fin de saison assure la Belgique de disposer de 5 tickets européens en vue de la saison 2010-2011: le champion et le vice-champion au tour préliminaire de la Ligue des Champions, tandis que les numéros 3 et 4 du championnat, plus le vainqueur de la Coupe de Belgique, seront versés en Coupe Uefa.

GOODDDDD big_smile Westerlo n'a qu'a 4 points de la 4ème place  cool

c est une bonne nouvelle ça  cool  big_smile

°¤>  Gigs08  <¤° ··¤[¤ Red Champions ¤]¤··
               <<- Membre Cмƒℓ ->>

#10525 27-02-2009 15:49:51

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

A fond ouais, ca fait bien longtemps qu'on a plus eu 5 places!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot