Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimais pas, c'était des petits matchs, 3contre 3 y avait pas de gardien, et tu devais passer le milieu de terrain pour marquer ...
Bah tsé l'agora comme terrain c'est mort .. Lol ^^
Facon je joue quand même plus avec ce coach !
Moi j'vais être remplaçant samedi j'le sens
Moi aussi mdrrr .. Je suis plus assez fort ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ..
0-0 ... je pense qu'ils vont gagner 2-0, pas plus
Je sens le standard encaisser dans les toutes premières minutes de la seconde mi temps et ainsi mettre fin à tout leur espoir...
Dernière modification par guitou9 (26-02-2009 21:50:22)
Espinoza est rentré
Regardez l'équipe Anderlechtoise lors d'une activité très speciale ...
http://www.nordeclair.be/magazines/inso … 6470.shtml
Buuuuuuuuut ! Mais c'est fini^^
1-1, c'est fini^^ LoL
Merci braga !
Le Standard échoue contre le 4eme du Portugal ou Anderlecht réussi contre le 2eme de France de l'année passée . mais la saison d'Anderlecht etait ratée pour tout le monde ! Et la saison des rouches est réussies et même pas en 8eme
J'ai gagné le parie Hala'
J'avais prévenu que Braga joué très bien au football
Très très bien même
Au passage le standard c'est fait battre par le 7eme du Portugal .. Après on va me dire magnifique campagne & tout mais excusez moi
c'est vraiment peu de leur part !
Dernière modification par Tchite-7 (26-02-2009 23:07:43)
Peu de leur part mais c'est comme les 13 défaites d'affilées en Ligue des Champions.... Il fallait y aller tout de même et au moins grace à cela, il reste encore des clubs Belges en coupe d'Europe pour l'année prochaine et celle d'après aussi...
Pour en revenir au Standard, je dis un grand
à l'autre imbécile qui les entraine... Je penses qu'il a sa place à Bruges, il est aussi con que Calimero....
Après ses conneries tactiques contre les mauves en titularisant Mangala et Mulemo, il remet ça contre Braga en titularisant Goreux au lieu de Benteke ou Benko.... Si je me souviens bien, ils devaient marquer 4 buts pour se qualifier, non? Il va falloir qu'on m'explique comment ils auraient pu le faire sans mettre plus d'attaquants....
Bolognaise est un âne, je le dis depuis le début de saison et les mauves peuvent déjà se réjouir, ils seront champions car ce n'est pas en faisant des choix comme ceux de Bolognaise que le Standard gagnera le championnat...
Oui mais la qualification en LDC & les victoire jusqu'en 8 eme de finale de l'UEFA l'année passé on rapporter plus que le Standard cette année ..
Oui je suis d'accord avec toi mais bon Anderlecht ne peux se permettre des faux pas en championnat, et ca va etre durt de gagner ce week pour les rouches !
mickeagle a écrit:
Peu de leur part mais c'est comme les 13 défaites d'affilées en Ligue des Champions....
Il fallait y aller tout de même et au moins grace à cela, il reste encore des clubs Belges en coupe d'Europe pour l'année prochaine et celle d'après aussi...
Pour en revenir au Standard, je dis un grand![]()
![]()
à l'autre imbécile qui les entraine... Je penses qu'il a sa place à Bruges, il est aussi con que Calimero....
Après ses conneries tactiques contre les mauves en titularisant Mangala et Mulemo, il remet ça contre Braga en titularisant Goreux au lieu de Benteke ou Benko.... Si je me souviens bien, ils devaient marquer 4 buts pour se qualifier, non? Il va falloir qu'on m'explique comment ils auraient pu le faire sans mettre plus d'attaquants....
Bolognaise est un âne, je le dis depuis le début de saison et les mauves peuvent déjà se réjouir, ils seront champions car ce n'est pas en faisant des choix comme ceux de Bolognaise que le Standard gagnera le championnat...
goreux a fait un tres beau match
il n'en peu rien si il faut 6 occas a mbokani pour en mettre un
Je ne dis pas qu'il a fait un mauvais match Phiphi, je dis juste que ce n'était pas à lui de jouer mais à un pur attaquant...
Bolognaise joue avec 3 attaquants quand le résultat est de 0-0 mais quand il doit marquer 4 buts, il joue avec 2 attaquants, c'est ça que je reproche, c'est tout a fait illogique...
mickeagle a écrit:
Je ne dis pas qu'il a fait un mauvais match Phiphi, je dis juste que ce n'était pas à lui de jouer mais à un pur attaquant...
Bolognaise joue avec 3 attaquants quand le résultat est de 0-0 mais quand il doit marquer 4 buts, il joue avec 2 attaquants, c'est ça que je reproche, c'est tout a fait illogique...
oui mais faut voir si benko était capable de jouer
Tchite-7 a écrit:
Très très bien même
Au passage le standard c'est fait battre par le 7eme du Portugal.. Après on va me dire magnifique campagne & tout mais excusez moi
c'est vraiment peu de leur part !
le foot portugais est plus relevé que celui en france c'est comme si tu parlais d'anderlecht et namur
Dernière modification par PHIPHI_isa (27-02-2009 00:41:13)
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Bolognaise joue avec 3 attaquants quand le résultat est de 0-0 mais quand il doit marquer 4 buts, il joue avec 2 attaquants, c'est ça que je reproche, c'est tout a fait illogique...oui mais faut voir si benko était capable de jouer
Il n'y a pas que Benko...
Le Standard a d'autres attaquants....
Tchité, tu dis des trucs bizarre
Tu dis : Il joue "très très bien même" ( en parlant de Braga ) à leomessi
Puis après tu dis que c'est QUE les 6/7 èmes du championnat Portugays ...
On voit bien que tu n'aimes as le Standard Tu rabaisses le Standard mais d'autres part tu glorifies Braga
tout honneur est a braga .
le standard ne peux s'en prendre que a sois meme ,
ils ont crus le match gagné des le match aller.
sa les as enfoncé profond.
dommage de nouveau plus aucun représentant en europe.
en + vu quelque equipe qui etais sortis , ils auraient pu aller loin
mais bon..
bonne nuit a tous , je suis crévé je rentre du boulot