Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sysy-fc a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Compare pas l'incomparable
Anderlecht ne s'était pas pris un 3-0 mais un 0-5, grosse différence déjà surtout que c'était contre le Bayern. Chances pour Anderlecht de poursuivre? 1 sur 10 000, le Standard avait un peu plus de chances.
compare pas braga a bayern alor , car y a un enorme niveau de différence.
ont la bien vu en LDC sporting - bayern 0-5 .... sachant que le sporting P. est bien meilleur que l'equipe de braga et bien + titré aussi je pense
meme micke ma bien repris et comprenez le. standard ces pris pour un grand. passer les poules facilement sa a donné un exces de confiance.
ils se sont crus déja en final .
reprouver sa l'anné prochaine . alor peux etre que l'on pourras commencé a dire que le standard est une grande equipe.
faut comparer un match a l'autre barga a mis une raclée au sporting en championat
le bayern a perdu contre l'avant dernier de son championat donc pour vous les clubs allemand son intouchable
Tchite-7 a écrit:
Merci braga
!
Le Standard échoue contre le 4eme du Portugal ou Anderlecht réussi contre le 2eme de France de l'année passée. mais la saison d'Anderlecht etait ratée pour tout le monde ! Et la saison des rouches est réussies et même pas en 8eme
![]()
![]()
![]()
![]()
la différence elle est norme anderlecht a gagné 1 match et un nul et encore contre des nouilles pour en arrivé la le standard 4 victoire un nul
tu perd au points
Y avait de toute façon 1exces de confiance du coté des rouches, 70% des gens les voyaient en finale
Enfin,ils ont quand même fait un beau parcours
lemauve001 a écrit:
Y avait de toute façon 1exces de confiance du coté des rouches, 70% des gens les voyaient en finale
Enfin,ils ont quand même fait un beau parcours
nous sommes sur la meme longueur d'onde ils se sont enflammés trop vite
Sysy compare pas... car deux match ne sont jamais identique!
Tchité-7: je dois dire merci aussi à bate berisov?
puis la saison des mauves était raté car ils étaient bien en retard en championnat!
MICK, non ca ne rime pas !
Allez, encore un MOUSCRON EN LIGUE DES CHAMPIONS
Malines qui gagne face à Genk . ca va etre dur d'aller gagner derriere les casernes
Maitenant, une victoire de Westerlo à Zulte suivi d'un nul entre Lokeren et La Gantoise et mon w-e sera parfait
Dernière modification par Guinnessboy (27-02-2009 23:36:21)
moi ce serait une victoire du standard, de bruges , de tubize, de charleroi et une de mouscron !!!(pour une fois que je suis pour mouscron)
Dernière modification par pioupioupiou (28-02-2009 10:21:32)
Je croit bien que Gand va faire un match nul . Mais Westerlo à Zulte, çà va être durt . Mais j'ai quand même parier Westerlo ^^
jejelefouderetour a écrit:
MICK, non ca ne rime pas !
Allez, encore un MOUSCRON EN LIGUE DES CHAMPIONS
Si si jeje, repasses-toi le dans la tête en fredonnant l'air.....
"Mouscron en D 2 (deux) c'est tellement mieux".......
Dernière modification par mickeagle (28-02-2009 11:25:21)
Et toi repasse ca dans ta tête
Standard 4 points de retard
Standard 4 points de retard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
grace à qui ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je commence à t'apprecier
guitou9 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
grace à qui ?
T'inquiete pas, demain ils auront plus qu'un point de retard car Anderslecht va perdre se soir !
20 minutes déjà et les Hurlus ne s’en laissent pas conter par les Mauves
16 Gillet Guillaume dévie un cuir de Chatelle, le cuir heurte le montant de Volders
13 Ouali Idir récupère le cuir mais ne peut lancer Sakanoko en profondeur
12 Volders Mark s’interpose devant Chatelle
10 Ouali Idir récupère le cuir aux abords de sa surface et descend le terrain, mais Deschacht bien revenu s’interpose
7 Sare Bakary tente sa chance aux 25m, Volders se couche et s’empare du ballon
6 Suarez Matias place de la tête au-dessus du domaine de Volders
5 Pas de round d’observation, le match commence de suite
0 Chantry Bastien est dans le onze de base; VanGijseghem et Jaycee suspendus
0 Début de la rencontre
0 Les Hurlus débutent en montant le terrain, en seconde période ils descendront vers le kop
0 Bienvenue pour cette rencontre, le public mouscronnois à répondu présent
27 Ouali Idir voit la transversale renvoyer son envoi placé hors de portée de Schollen
POPOPOPOPO ALLEZ L'EXCEL CA VA RENTRER !!!
1 poteau pr les mauves, 1 transversale pour lse hurlus
41 Baseggio Walter au coup franc, le cuir flirte avec l’angle de la cage anderlechtoise
40 Juhasz Roland tackle sur Sakanoko
36 Volders Mark s’envole pour capter un envoi de Suarez
33 Volders Mark capte le cuir sur un envoi de Chatelle, l’arbitre donne un coup de coin. Pas de danger suite à ce dernier
29 Lepoint Christophe dans le petit rectangle ne peut exploiter un centre de Ouali
Allez les mauves, alllez !!!!
Y'a pas intérêt de perdre des points contre mouscron ^^
Alle les mouscronois
0-0 C'est un bon score Ce n'est pas une honte guitou
Pour l'instant, le nul à l'air logique
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt
YEEEEEEEEEEEEES ALLEZ LEXCEL !! TOUS DERRIERE VOUS!!!! ON VOUS AIME
I LOVE YOU !
47 Vandooren Gonzague isolé dans la surface de réparation reçoit un ballon parfait de Sakanoko et ouvre le score (1-0)
46 Lepoint Christophe obtient un coup de coin. Schollen intervient et dégage du poing
46 Retour sur le terrain des deux équipes,pas de changement dans les compositions
58 Sakanoko Bassilia lancé en profondeur par Lepoint se fait sécher dans la surface sous l’oeil impassible de l’arbitre
57 Les Anderlechtois augmentent le rythme et tentent de s’imposer dans le camp hurlu
53 Les Mauves réagissent et tentent d’inquiéter Volders par un envoi de Suarez