Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui très bonne nouvelle . Mais faut que Genk perd aujourd'hui pour Westerlo alors ^^ et que eux même gagne le petit derby avec Zulte .
Il faut qu'on aille en POULE de la LDC les rouches et les mauves ce serait parfait !
jejelefouderetour a écrit:
MOUSCRON EN LIGUE DES CHAMPIONS !
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai une autre moi...
Mousrcon en D2 c'est tellement mieux...
Et comme ça tu y croira aussi...
Par contre, je suis d'accords avec Tchite, il faudra aussi montrer quand Anderlecht joue en UEFA même si le résultat est déjà acquis mais bon, je suis aussi d'accords avec Guinness, j'adore le dire et surtout la boire , car montrer Bruges an Wallonie ne sert à rien, pas assez d'audimat...
Par contre, tu peux montrer le Standard en Flandres, l'audimat sera aussi excellent....
Mdrr les wallons deteste Bruges
. Non mais çà fait du bien au foot belge que de plus en plus de clubs montent en Europe . Car 8eme & 16 eme de finale d'une coupe en 2 ans ce n'est pas si mal . On commence doucement à remonter la pente . En sachant qu'on passais le 2eme tour de la LDC en 2001 - 2002 . Mais cette époque la est finie
.
Et la nationale commence a reprendre des couleurs, doucement mais surement .
Et logiquement si j'ai bien compris, le futur vainqueur de notre championnat serait "peut-être" qualifié d'office pour les poules de la Ligue des Champions, ça serait pas mal non plus quel que soit le club...
mickeagle a écrit:
Et logiquement si j'ai bien compris, le futur vainqueur de notre championnat serait "peut-être" qualifié d'office pour les poules de la Ligue des Champions, ça serait pas mal non plus quel que soit le club...
sa ferais enormement de bien meme je pense mais bon faut que se sois les 2 meilleurs equipe du pays , capable de se qualifier
pas désolé de le dire , mais un westerlo ou genk , qui ne pourrais pas venir a bout d'un grand club ,
je dit sa par rapport a cette année , standard est passé tout pres de l'exploit et je sais que il peuvent le faire ils ont eu le gros club ..
je vois mal un genk ou westerlo avoir des chance face a des liverpool , galatasaray and cie...
donc pour moi sa doit etre les 2 premier en ce moment en LDc et de loin !
Ca dépent, moi je suivais les matches de Bruges même les petits. Mais c'est clair que si c'est pas un "gros" en face, y'aura sans doute peu d'audiance.
Sysy (la princesse ) => Westerlo ou Genk peuvent aussi faire de bonnes choses en uefa, faut pas forcément être un gros club pour aller loin.
Regardez Zulte il y'a 2ans (alors qu'il venait tout juste de terminer sa première saison en D1) ou Aix la Chapelle un an avant qui a été jusqu'en 8ème de finale alors qu'ils sont... en D2 allemande!
Oui d'office les rouches chez eux sont énormement bon . Le 12e homme fait tout pour !
Ce serait très bien je trouve 5 ticket européen et 1 qualifier direct .
Tu m'étonnes Tchité, j'parie que depuis que tu suis le foot, c'est pas encore arrivé.
Faut remonter au moins au début des années 2000 et encore, j'suis même pas sûr.
Et Zulte aussi a sa chance pour l'uefa, avec des Berrier, Nfor ou Roelandts, ils sont loin d'être ridicule aussi.
Guinnessboy a écrit:
Ca dépent, moi je suivais les matches de Bruges même les petits. Mais c'est clair que si c'est pas un "gros" en face, y'aura sans doute peu d'audiance.
Sysy (la princesse) => Westerlo ou Genk peuvent aussi faire de bonnes choses en uefa, faut pas forcément être un gros club pour aller loin.
Regardez Zulte il y'a 2ans (alors qu'il venait tout juste de terminer sa première saison en D1) ou Aix la Chapelle un an avant qui a été jusqu'en 8ème de finale alors qu'ils sont... en D2 allemande!
je parle d'eux en LDC pour une place qualifi... je les vois mal faire l'exploit , mais ces kler en Uefa pourquoi pas !
et je te rejoint meme les match face a petit club en coupe d'europe doit se montré !
limite si tu a standard et brugge en uefa qui joue le meme jour . post francophone retransmet pour eux le standard et la flandre brugge .
sa pause aucun souci . et je vais meme rajouter , beaucoup de gens externe a la belgique dise ne pas connaitre les equipes belges.
donc raison de + de diffusé les matchs ! meme pour les plus petit clubs !
guiness j'espere que zulte va savoir les conservés alors
Dernière modification par sysy-fc (27-02-2009 16:49:53)
GuiNNess j'ai suivis la folle épopée des mauves de 2000 à 2003 .. J'ai 17 ans pas 13 ans ^^ ..
Oui sysy tu as raison mais çà on ne l'a pas fait . Qu'une chaine flamande à passé Anderlecht Bate !
J'espere une année 2009 - 2010 de tonnerre pour les clubs Belge en Europe .
Au passage , je vend Hernan Losada à la premiere offre que je reçois
C'est sûr qu'a part les trois grands, les autres sont peu connus en europe et normal vu qu'ils ne s'y montrent que rarement.
Et dire que La Louvière et Lokeren en 2003 avaient faillit éliminer Benfica et Manchester City! On est loin de cette belle époque^^ Anderlecht avait fini avec 7 points et Bruges 8 en poule.
Tchite-7 a écrit:
GuiNNess j'ai suivis la folle épopée des mauves de 2000 à 2003 .. J'ai 17 ans pas 13 ans ^^ ..
Oui sysy tu as raison mais çà on ne l'a pas fait . Qu'une chaine flamande à passé Anderlecht Bate !
J'espere une année 2009 - 2010 de tonnerre pour les clubs Belge en Europe.
Au passage , je vend Hernan Losada à la premiere offre que je reçois
ouais et moi je les remercies fortement car généralement je ne sais pas matté club rtl .
j'ai que les poste flammand , RTL et rtbf 1 & 2
donc pour moi c'etais le bonheur d'avoir pu regardé le sporting
j'espere qu'ils vont diffusé a l'avenir un peu + de match europeen.
je vais vous laissé je part d'ici 1h pour aller bossé , 19h - 3 voir 4H du matin ^^ j'ai cette horraires tout le week end
donc je verré les résultat et vos commentaires en rentran
Oui & c'est bien dommage ! C'etais dans la lancée de la bonne coupe du monde des diables !
La Nationale fait vivre les clubs ! Tant qu'il ne feront pas de bon résultats les clubs ne feront pas mieux
Non, l'année 2009-2010 ne sera pas bonne pour les belges. A cause... de la réforme! Après 45 ou 60 matches dans le pire des cas, dans quel état les anderlechtois, standardmen et brugeois vont-ils aller en AFS?
Si on arrive à se qualifier du moins. Ceulemans a d'ailleurs dit: "La réforme se fera, puis un an plus tard, on repartira à zéro"
certain joueur sélectionné en equipe belge joue a l'etranger donc ces pas toute l'equipe du standard anderlecht and cie...
Oui bah Ceulemans va avoir raison j'en suis sur & certain !
Imaginer le nombre de matchs ! Les noyaux devront etre consequants ! ca c'est sur ..
Oui mais imaginez des defour, Witsel , Gillet , legear ( si il es pris ) , De Sutter , de Camargo ! Impossible !
Dernière modification par Tchite-7 (27-02-2009 17:10:01)
Tchite-7 a écrit:
Imaginer le nombre de matchs ! Les noyaux devront etre consequants ! ca c'est sur ..
Oui mais imaginez des defour, Witsel , Gillet , legear ( si il es pris ) , De Sutter , de Camargo ! Impossible !
sa il faut agrandir le noyau pourquoi dépensé ... faudrai pensé a nos jeune dans les centres de formation ....
agrandir le noyaux via ces jeunes sa ne peux etre que bénéfique pour la belgique , pour le footbal belge et sa peux permettre de vendre des joueurs a l'etranger contre bonne offre . tout en gardant de bon joueur qui sont jeune
et ainsi la valeur de la belgique pourras remonté . et avoir de + gros budjet tu crois pas ??
Oui mais Anderlecht la politique est bizarre donc .. Fin ils vont faire monter Mukendi , Lukaku le dernier aura 16 ans l'année prochaine ..
faudras adopté une meilleur politique et sa pour tous les club belges
pensez a ce que l'ont a dans le pays avant d'aller picoher ailleur a l'etranger ^^
Va dire çà à Herman ! Il va t'envoyer au congo scouter !
sysy-fc a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Oui mais imaginez des defour, Witsel , Gillet , legear ( si il es pris ) , De Sutter , de Camargo ! Impossible !sa il faut agrandir le noyau pourquoi dépensé ... faudrai pensé a nos jeune dans les centres de formation ....
agrandir le noyaux via ces jeunes sa ne peux etre que bénéfique pour la belgique , pour le footbal belge et sa peux permettre de vendre des joueurs a l'etranger contre bonne offre . tout en gardant de bon joueur qui sont jeune
et ainsi la valeur de la belgique pourras remonté . et avoir de + gros budjet tu crois pas ??
C'est ce qu'à commencer à faire le Standard mais il leur a fallu des années pour le comprendre malheureusement...
Quand HVH dit qu'Anderlecht ne peux pas se le permettre car ils doivent chaque année "prouver", je ne suis pas d'accords... Ne pas faire de gros résultat pendant 2-3 ans n'est pas mortel en soi si après tu dévellopes la même politique que le Standard le fait actuellement mais je le répètes une fois de plus, le Standard, il leur a fallu des années pour le comprendre...
Regardez Bruges, ils ont toujours rien compris, ils transfèrent toujours des tas de joueurs dans les 2 mercatos et pour quoi au final? NADA, rien du tout... Et Gand fait exactement la même chose...
Faut tout de même qu'on me dise où ils vont trouver tout cet argent car franchement, je me poses beaucoup de questions sur cela...
Tchite-7 a écrit:
Va dire çà à Herman ! Il va t'envoyer au congo scouter !
SAGA AFRICA.....
bah tu ris mais c'est ce qu'on va avoir ^^ Ah non c'est au Standard çà
La Saga Mputu
Oui mais Anderlecht ne peux se permettre une vingtaine d'année sans titre !
Gand = De Witte = UB = Union Vlaaams = Bcp de sous = Transfert Gand ! Pas plus complique
Tchite-7 a écrit:
bah tu ris mais c'est ce qu'on va avoir ^^ Ah non c'est au Standard çà
![]()
![]()
La Saga Mputu
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais Anderlecht ne peux se permettre une vingtaine d'année sans titre !
Gand = De Witte = UB = Union Vlaaams = Bcp de sous = Transfert Gand ! Pas plus complique
Je ne te parles pas de 20 ans sans titre car les 25 ans sans titre du Standard, ils sont en partie du à l'affaire de corruption puis après une mauvaise gestion du club....
Pour les jeunes, ça ne fait que quelques années qu'ils ont commencé... Avant, on transférait tout et n'importe quoi et au final, qu'est-ce que ça a rapporté, Rien du tout...
Regardes à Anderlecht, honnêtement, ça sert à quoi d'avoir autant de bons joueurs? Regardes la masses salariale, je suis sur qu'elle doit exploser et au final, il ne joue qu'avec 11 joueurs sur le terrain, je suis sur qu'Anderlecht peut facilement aligner 2 équipes en championnat sans aucun problème.....
Tu dois avoir des très très bons joueurs mais aussi des jeunes avec eux qui apprennent et puis qui à leur tour deviendront très très bons... ça c'est la bonne politique....
Pour Mputu, je savais qu'il ne viendrait pas, si il voulait vraiment, il serait déjà venu depuis belle lurette, c'est encore une connerie ridicule à Dominique D'Onofrio... Il est con ce mec... Il est tellement stupide qu'il est allé chercher 3 brésiliens et hors des 3, 1 seul est capable c'est Marcos, les 2 autres sont partis sans même qu'on en ai parlé sauf en mal...
Comme recruteur, franchement, on fait vachement mieux....
J'adore ta définition de Gand...
Dernière modification par mickeagle (27-02-2009 17:50:53)