Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quand je voit la mentalité de certain ici sur ce topic
franchement je donne la
moi suis ni pour personne dans ce championat provincial ici en belgique
mais une chose est sur je suis belge dabord et je laisse mes préjuger rouge vert bleu mauve derriere et je supporte d'abord une equipe belge quel que soit la couleur
alord ce réjouir que le standard est éliminer pour moi est petit en temp que belge ...
Dernière modification par bigjoule22 (27-02-2009 07:18:46)
jejelefouderetour a écrit:
Tchité, tu dis des trucs bizarre
Tu dis : Il joue "très très bien même" ( en parlant de Braga ) à leomessi
Puis après tu dis que c'est QUE les 6/7 èmes du championnat Portugays ...
On voit bien que tu n'aimes as le StandardTu rabaisses le Standard mais d'autres part tu glorifies Braga
bien oui il voit que anderlecht pourtant il va etre déçu en mai
anderlecht ci anderlecht ca
on peu pas comparer un match de foot a un autre
PHIPHI_isa a écrit:
Tchité, tu dis des trucs bizarre
Tu dis : Il joue "très très bien même" ( en parlant de Braga ) à leomessi
Puis après tu dis que c'est QUE les 6/7 èmes du championnat Portugays ...
On voit bien que tu n'aimes as le StandardTu rabaisses le Standard mais d'autres part tu glorifies Braga
bien oui il voit que anderlecht pourtant il va etre déçu en mai
anderlecht ci anderlecht ca
on peu pas comparer un match de foot a un autre
Moi j'aime que Mouscron et Westerlo aussi car il y a Bertin
Dernière modification par excelseb (27-02-2009 09:43:53)
Salut a tous,
moi je suis degouter du match d'hier entre Standard-Braga De Camargo va seule face au goal et Eduardo mets son pied pareil pour mbokani il va seule face au goal et lui il la mets a cote mais heuresement il en a mit un si mbokani et de camargo marque c'est 3-0 et nous allons au prolongations.
Avec de "si", o va en finale...
Comme le dit sysy, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même, ils ont cru qu'ils allaient tout casser à Braga et se sont fait couillonner...
Et au match retour, et bien qu'ils disent merci à la sauce Blolognaise, qui n'a toujours pas compris que pour marquer des buts on doit mettre des attaquants en plus sur le terrain et pas des milieux.... et le pire c'est qu'il va en aligner 3 dimanche... Quel connard celui-la....
Jaja Coelho, auteur d'un but hier, est qualifié avec le Metalist Kharkiv (Ukraine) pour les 8èmes de l'uefa après avoir battu 2x la Sampdoria.
Mulemo : « On a pris le match aller à la légère »
Titularisé au back, Landry Mulemo était très déçu suite au nul concédé face à Braga hier soir. L’ancien trudonnaire explique que ce score est râlant, qu’ils méritaient la victoire. De plus, il reconnait que les Rouches ont pris le match aller à la légère.
Landry Mulemo : « On pensait qu'on pouvait le faire, et on a du reste eu les occasions suffisantes pour renverser la situation. La chance n'était pas de notre côté. Ce but de Mbokani est tombé trop tard, mais on a tout donné, on a fait tout ce qu'on a pu, en jouant avec un gros cœur. Le public a lui aussi joué son rôle, mais cela n'a pas été suffisant. Ce score de 1-1 est râlant. Ce qu'on voulait, au minimum, c'était la victoire... » explique-t-il dans les journaux du groupe Sud-Presse.
Il reprend : « Les Portugais ont accumulé les fautes dès le début du match. Ce n'était pas évident de leur mettre la pression. Ils ont tout fait pour nous énerver, pour gagner du temps, pour casser le jeu. On peut nourrir des regrets, par rapport au match aller bien entendu, qu'on a pris à la légère, reconnaissons-le... Trois buts, c'était trop lourd à remonter... ».
Il conclut en parlant de la prochaine rencontre face au Cercle : « Il faut conserver le même état d'esprit, la même mentalité, retrouver 100% de concentration en championnat. On peut encore être champion... »
Il commence enfin à l'avouer...
Une fois de plus j'avais raison...
Verschueren : « J’ai maintenant un point de vue différent sur la vie »
Un mois après avoir été en face à face de la mort, l’ex-manager d'Anderlecht, Michel Verschueren, s’est entretenu pour la première fois avec la presse. Un journaliste d’Het Laatste Nieuws lui a posé quelques questions dans sa chambre d’hôpital.
Michel Verschueren : « Je suis désormais beaucoup plus modeste. Cela a été une surprise que mon corps me lâche. Ici, j’ai eu le temps de réfléchir et je suis changé. J’ai maintenant un point de vue différent sur la vie. J’allais à 300 à l’heure et je dois maintenant apprendre à me doser » explique-t-il dans le quotidien néerlandophone.
Il reprend : « Une fois que je serai mieux, vous me retrouverez de retour à Anderlecht, tout sera différent. Dimanche, j’ai apprécié le match face au Standard. J’ai écouté la radio depuis mon lit ».
Il conclut : « Daniel Zitka, sait ce que je ressens, il s’est gravement blessé il y a trois lois, une fracture, une perte de dent, la réinsertion est toujours difficile ».
Quant à Marie-Louise, elle s’est aussi exprimée mais plutôt au sujet du problème pratique : « Michel n'a pas de vêtement pour faire des exercices de rééducation. J'ai fouillé toutes les armoires, et je n'ai trouvé que deux vieux maillots de football ».
Ainsi, Verschueren fait sa rééducation avec le maillot du 25ème titre d’Anderlecht en 2000 et le match face à Brême en décembre 1993.
Je lui souhaite beaucoup de courage et qu'il se porte mieux très très vite....
Affaire Derwa : Le Racing Genk prend position
Le Racing Genk a publié ce jeudi après-midi un communiqué (en français) afin d'exprimer sa position et ses excuses suite à la polémique qui avait éclaté pendant la rencontre Tubize - Genk du 1er novembre dernier. Pour rappel, des supporters du club limbourgeois avaient alors entonné des chants peu respectueux à l'égard des Wallons. Outre la position et les excuses du club au sujet de ces incidents, le communiqué annonce également des résolutions.
Voici ci-dessous le communiqué intégral du KRC Genk :
« Au nom du Club, nous souhaitons communiquer notre position à ce sujet. Les chants d'une très petite partie de nos supporters n'ont pas été remarqués par les arbitres.
Dès l'entrée de Monsieur Derwa, représentant du club de Tubize, sur le terrain, cet incident a pris des proportions très importantes. Des chants sont très fréquents lors des matches de foot. Ils sont parfois insultants, mais en général, plutôt ludiques. Il est certain que nos supporters n'avaient nullement l'intention d'offusquer les supporters Wallons.
Le KRC Genk et la OSV (organisation coordinatrice des supporters) se retrouvent dans les propos de l'Union belge, et confirment que les chants étaient ludiques, avec pour seul but de taquiner. Si cet incident à pu offenser certaines personnes, nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons que les médias francophones grossissent de tels incidents, plutôt que d'investir leur énergie à remédier à ce développement négatif dans les stades.
Le KRC Genk et la OSV s'engagent à être plus modérés dans le choix de leurs chants, et à tout mettre en oeuvre pour éviter des chants insultants à l'avenir. Le KRC Genk sanctionnera sévèrement tout supporter ne respectant pas cet engagement.
Le respect d'autres cultures est une des principales valeurs de notre communauté genkoise avec ses plus de quatre-vingt nationalités.
Signé : KRC Genk. »
Ben voyons, ils ne vont pas dire le contraire, les flamands se soutiennent...
Pas grave, la riposte se prépare...
Tchite de retour au RSCA ?
Selon le journal, Het Nieuwsblad, Anderlecht pourrait faire revenir Mohamed Tchite de Santander vers Bruxelles. Mohamed Tchite a quitté en 2007 pour 8 millions le RSCA pour Santander, où il a cire depuis quelques mois le banc de touche.
En effet, le club espagnol est en retard de paiement, le Sporting a introduit une plainte à la FIFA.
Ils ont bien raison, qu'il le récupère, c'est bien beau de dire qu'on achète un joueur 8M d'euros si ce n'est pas pour les payer après...
Et après, on s'étonnes que les "petits" clubs ne s'en sortent pas...
OFFICIEL : Virton dépose plainte contre l'Antwerp
Suite aux chants obscènes proférés ce samedi dernier par les pseudo-supporters anversois, les dirigeants de l'Excelsior Virton ont donc fort logiquement décidé de ne pas en rester là. Une plainte a été déposée ce jeudi à l'URBSFA contre les dirigeants de l'Antwerp, certains joueurs du matricule 1, ainsi que les supporters du Great Old. Les Gaumais pourraient aussi porter l'affaire au niveau pénal dans les prochains jours.
La plainte a été déposée ce jeudi, conformément au règlement de l'UB obligeant de l'introduire dans les 4 jours (ouvrables) suivant les faits. Cette plainte s'appuie sur l'annexe 3C du règlement de la fédération. Il s'agit du code disciplinaire de la FIFA.
La plainte vise les dirigeants de l'Antwerp (qui n'ont pas appelé à cesser les chants), certains joueurs anversois (ceux qui ont fait choeur avec leurs supporters, certains se transformant même en chef d'orchestre) et les supporters du matricule 1. L'information est révélée par le groupe Sud-Presse.
Pour rappel, les supporters anversois avaient entre autres lancé à l'adresse des joueurs virtonais : « Les Wallons sont pédophiles », « Les Wallons sont du caca », à la fin de la rencontre houleuse, remportée 2-1 par l'Antwerp.
Ils ont bien raison, on ne doit pas se laisser faire par ses abrutis....
Clair, et quand je lis que Genk dit que ses supporters ne voulaient pas blesser les wallons j'me demande si ils sont cons ou si ils nous prennent vraiment pour des cons...
Caca = merde = insulte. Même un gamin de 5ans peut faire le rapprochement. Alors dire que ce n'était pas dans l'optique de blesser...
Si tu chantes le Roi ou la police, c'est du caca, t'ira vite en taule et personne trouvera rien de ludique à cela... alors pourquoi dans le foot oui?! Ils n'avouent qu'à moitié, c'est encore pire que de ne rien dire je trouve...
Traiter le roi c'est vu comme un crime en Belgique
Dans le foot s'est ludique quand ce sont les flamands qui le chantent...
Crois-moi, si c'était les wallons, ce serait la guerre...
Le jeune Bolat a du niveau, il n'a pas du faire grand chose mais qund il avait le ballon dans les mains, il était sûr.
Relances précises, bon jeu de pied, ... Je le préfère à Espinoza.
Moi j'ai trouvé que l'équipe a fait une très belle partie mais franchement, l'attaque ça ne va pas, tu peux pas rater tout ça, si ils veulent aller plus loin il faut un bon attaquant. Oui Jovanovic était absent, lui il aurait p-e pu offrir la qualification mais en attendant quand il est là il est aligné sur le flanc si je ne me trompe et l'attaque est toujours identique.
Moi personnellement De Camargo ne me gène pas, il gagnait toujours ses duels aériens mais c'est plutôt Mbokani qui lui n'a pas été assez offensif. Alors je crois aussi que chaque fois qu'il a le ballon dans la surface il tombe, je ne sais pas si il simule ou si il n'a pas beaucoup de physique mais dans les 2 cas il doit changé.
Enfin, voilà mon impression sur cette rencontre, bien évidemment qu'ils auraient mériter la qualification mais c'est le foot, les portugais cassaient le jeu, et les belges se sont battus jusqu'à la fin, rien que ça c'est super.
mickeagle a écrit:
Tchite de retour au RSCA ?
Selon le journal, Het Nieuwsblad, Anderlecht pourrait faire revenir Mohamed Tchite de Santander vers Bruxelles. Mohamed Tchite a quitté en 2007 pour 8 millions le RSCA pour Santander, où il a cire depuis quelques mois le banc de touche.
En effet, le club espagnol est en retard de paiement, le Sporting a introduit une plainte à la FIFA.
Ils ont bien raison, qu'il le récupère, c'est bien beau de dire qu'on achète un joueur 8M d'euros si ce n'est pas pour les payer après...
Et après, on s'étonnes que les "petits" clubs ne s'en sortent pas...
Mémé revient
L'objectif de Braga c'était de blessé Defour ... on voit bien que le Standard est différent quand Defour est là
Y en a un qui me soule vraiment au Standard, c'est Witsel, il se prend vraiment pour une star
Sinon j'ai bien aimé la défense du Standard,Bolat et De Camargo hier
lemauve001 a écrit:
Y en a un qui me soule vraiment au Standard, c'est Witsel, il se prend vraiment pour une star
Sinon j'ai bien aimé la défense du Standard,Bolat et De Camargo hier
Pas de chance pour Bolat en tout cas ! Pour une fois qu'il joue, il se blesse...
Il est quand meme vachement plus sûr que espinoza, on le sent rien que dans ses prises de balle^^
Ouai ...
1ère prise de balle, je vois le gardien qui sort bien, j'me dit oula Espinoza, et puis je vois que c'est Bolat ^^
guitou9 a écrit:
lemauve001 a écrit:
Sinon j'ai bien aimé la défense du Standard,Bolat et De Camargo hierPas de chance pour Bolat en tout cas ! Pour une fois qu'il joue, il se blesse...
Il est quand meme vachement plus sûr que espinoza, on le sent rien que dans ses prises de balle^^
vous racontez nimporte quoi il a eu 2 ballons aucun tir cadré
Il a eu 2ballons, mais il est sorti quand il le fallait, sur la 1ère prise de balle, Espinoza aurait même pas été ...
Et il dégage bien mieu, la preuve quand on regarde les dégagements du clown
Moi je préfere Espinoza regarder l'arret qu'il sort en fin de match pour un gardien qui vien de rentrer en 2eme mi temps c'est bien .. Bolat est bon mais pour moi trop jeune .
Mémé revient
.
Phiphi : Mdrrr Bordeaux pour moi est plus fort que Braga .. Lyon plus fort que Porto .. Donc ..
Jéjé non je suis pas pro Anderlechtois en coupe d'Europe mais contre la Standarmania qui me gonfle à un point pas possible ! Bruges en Uefa il n'en on parler ? Non ! Montrer au journal ? Non ! Andrlecht VS à BATE ? Non ! Anderlecht au match retour du Bayern on a montrer à la tele ? Non ! et surtout encore moi à RTL avec qui plus est 3 commentateurs et que des Defour sur le terrain, on attend trop de ce gars franchement comme un supporter rouches ma dit Defour est bon mais il ne va jamais tenir une saison avec autant de pression sur lui ! Tout le monde attend quelque chose de lui !!! Les médias ne voit pas çà a chaque fois qu'on entendais un nom au Standard c'est Defour, mais pour moi un Sarr un Onyewu un Dalmat est aussi important que lui mais on ne les mets pas en valeur !
En tout cas maintenant plus d'équipe belge en europe mais que des Russe & Ukrainiens ..
Traiter le roi c'est vu comme un crime en Belgique
Mode flamand on: Mais non, c'est ludique, taquin, ... ca n'avais rien de méchant.
Et que Genk dise que les clubs wallons feraient bien d'agir au lieu de rouspeter, c'est aussi de la connerie pure! Si on doit compter sur l'UB, on voit où ca mène...
Interdiction de stades pour ces guignols plus amende pour insulte raciste.
Tchite-7 a écrit:
Moi je préfere Espinoza regarder l'arret qu'il sort en fin de match pour un gardien qui vien de rentrer en 2eme mi temps c'est bien .. Bolat est bon mais pour moi trop jeune .
Vrai.
Phiphi : Mdrrr Bordeaux pour moi est plus fort que Braga .. Lyon plus fort que Porto .. Donc ..
Pas sûr, ils viennent tout deux d'un championnat du subtop derrière les 4 grands et Braga a montré qu'il était loin d'être un amateur.
Jéjé non je suis pas pro Anderlechtois en coupe d'Europe mais contre la Standarmania qui me gonfle à un point pas possible ! Bruges en Uefa il n'en on parler ? Non ! Montrer au journal ? Non ! Andrlecht VS à BATE ? Non ! Anderlecht au match retour du Bayern on a montrer à la tele ? Non ! et surtout encore moi à RTL avec qui plus est 3
En tout cas maintenant plus d'équipe belge en europe mais que des Russe & Ukrainiens..
Standardmania? Et quand Anderlecht avait fait de belles choses en coupe d'europe comme en 2003 ou 2001, on en parlait aussi donc c'est ridicule de parler de Standardmania. Que ce soit Zulte, Westerlo ou Mons, tous les belges seront derrière eux si ils vont en coupe d'europe. (si ils ont qq chose dans le cerveau du moins)
On a parlé de Bruges en uefa, qu'est-ce que tu me chantes? Anderlecht s'était fait dégommé par le Bayern à domicile, c'est normal qu'on ne montre pas obligatoirement le match. Déjà que parfois, même quand y'a de l'enjeu on les voit pas alors sans enjeu...
Et vive le Metalist Kharkiv en uefa Liverpool et le Pana pour la C1.
Dernière modification par Guinnessboy (27-02-2009 13:29:00)