Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a pris Mujangi Bia de vitesse dimanche ..
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Jéjé Wasyl pas rapide ?
![]()
Avant de parler faut regarder les matchs ^^ A belgacom à chaque fois qu'Anderlecht passe ils disent à chaque fois quelle vitesse à ce Wasilewski et quelle physique !
Soit je vois 1-0 pour les mauves et ca me contenterais bien !A chaque fois que je le voyais jouer, il était lent ^^ Pas de ma faute si il court pas vite quand je le regarde
Je me souviens, quand c'était mouscron-anderlecht, l'époque ou Coto était au sommet de sa carrière (mdrrrr): tu disais que Coto allait bouffer wasyl car il était bcp plus rapide ! Je t'ai toujours dit que Wasyl était rapide, tu ne m'as jamais cru ! Maintenant, tu en as la preuve
Tu vois combien pour anderlecht-standard ?
Arrête ... Wasyl a du arrêté Coto par des fautes Dis pas le contraire !
JE VOIS UN VIEUX 0-0 CAR VOUS ÊTES TOUT DEUX MAUVAIS ! mdrrrrrrrrr'
Hihihihihihihihihihi
guitou9 a écrit:
A chaque fois que je le voyais jouer, il était lent ^^ Pas de ma faute si il court pas vite quand je le regardeJe me souviens, quand c'était mouscron-anderlecht, l'époque ou Coto était au sommet de sa carrière (mdrrrr): tu disais que Coto allait bouffer wasyl car il était bcp plus rapide ! Je t'ai toujours dit que Wasyl était rapide, tu ne m'as jamais cru ! Maintenant, tu en as la preuve
Tu vois combien pour anderlecht-standard ?Arrête ... Wasyl a du arrêté Coto par des fautes
Dis pas le contraire !
JE VOIS UN VIEUX 0-0 CAR VOUS ÊTES TOUT DEUX MAUVAIS ! mdrrrrrrrrr'![]()
![]()
Hihihihihihihihihihi
Qu'est ce que t'es bête !
Pour reprendre tes mots "Oh Coto Coto Coto, je l'adore, il est trop foooooort ! Coto Je t'aiiiiiiiiime" mdrrr
Comment t'étais à fond dans ce joueur n'empeche, alors que c'était la pire merde que mouscron n'ait jamais eu pliééééééééé
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Je me souviens, quand c'était mouscron-anderlecht, l'époque ou Coto était au sommet de sa carrière (mdrrrr): tu disais que Coto allait bouffer wasyl car il était bcp plus rapide ! Je t'ai toujours dit que Wasyl était rapide, tu ne m'as jamais cru ! Maintenant, tu en as la preuve
Tu vois combien pour anderlecht-standard ?Arrête ... Wasyl a du arrêté Coto par des fautes
Dis pas le contraire !
![]()
Hihihihihihihihihihi
Pour reprendre tes mots "Oh Coto Coto Coto, je l'adore, il est trop foooooort ! Coto Je t'aiiiiiiiiime" mdrrr
Comment t'étais à fond dans ce joueur n'empeche, alors que c'était la pire merde que mouscron n'ait jamais eu pliééééééééé
N'impooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorte quoi mais alors la, n'impooooooooorte quoi !!!
Ah la bonne blague de guitou hein !
petite précision : ca fait 8 mois qu'on parle du splendide, magnifique, sublime parcours du standard en coupe d'europe.
Petite info de taille : anderlecht a été plus loin l'année passée, et on n'en a pas fait un tel foin pourtant ...
Zulte alors
Oui le Sporting à été en 8ème ^^ Mais bon c'étais une décèption pour les mauves que pour le Standard l'UEFA c'est une superbe satisfaction ..
Imagine ils auraient été en C1 . Plus une chaine qui passe des films pendant les matchs du Standard ^^ .
Moi j'dis : Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission !Boloni demission ! Boloni demission !
guitou9 a écrit:
Arrête ... Wasyl a du arrêté Coto par des fautesDis pas le contraire !
![]()
Hihihihihihihihihihi
Comment t'étais à fond dans ce joueur n'empeche, alors que c'était la pire merde que mouscron n'ait jamais eu pliéééééééééN'impooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorte quoi mais alors la, n'impooooooooorte quoi !!!
Ah la bonne blague de guitou hein !
Avoue le que tu l'aimais bien ce joueur, et que tu le trouvais balèze
En meme temps, vu comment il était nul, je comprend que tu aies honte xD
@ tchité: mdrrrr ! Ca y'est, le standard a fait son parcours européen pour 10 ans mnt ^^
Moi j'dis : Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission ! Boloni demission !Boloni demission ! Boloni demission !
Moi, j'aime bien Laslausse Bolognaise
Oui mdrrr .. Mais sérieux je suis sur que le Standard aurait mieux jouer face à Braga si la presse et les joueurs ne se gonflais pas le coup !!!
Sérieux çà fait 2 ans qu'il y'a une Standarmania ! Et tu va voir si cette année le Sporting est champion jamais il y aura des émission tout les 2 jours pour montrer les supporter ni dans le JT qui parle de la fête etc ..
guitou9 a écrit:
petite précision : ca fait 8 mois qu'on parle du splendide, magnifique, sublime parcours du standard en coupe d'europe.
Petite info de taille : anderlecht a été plus loin l'année passée, et on n'en a pas fait un tel foin pourtant ...
C'est sque je dis à mes potes ^^ mais ils sortent toujours le meme truc comme quoi ils ont gagnés contre Seville,Samp' et Belgrade. Et moi je leur répond que Seville est venu a moitié, Samp idem et Belgrade était le plus faible équipe meme chez eux
Sinon dimanche se sera 2-0 but de De Sutter et Gillet. J'ai déja bon sur mon prono de mercredi
Jacob Le mystère de Lost
Tchite-7 a écrit:
Oui mdrrr .. Mais sérieux je suis sur que le Standard aurait mieux jouer face à Braga si la presse et les joueurs ne se gonflais pas le coup !!!
Sérieux çà fait 2 ans qu'il y'a une Standarmania ! Et tu va voir si cette année le Sporting est champion jamais il y aura des émission tout les 2 jours pour montrer les supporter ni dans le JT qui parle de la fête etc ..
Non, c'est clair !
Le Standard, c'est un peu comme la France championne du monde 98 : quand ils ont un titre, ils en parlent partout partout partout pendant 10 ans, tellemetn c'est un exploit^^
Guitou c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber
Jéjé arrête avec tes feintes assez pourrie ^^ ..
Non mais cette Standarmania elle m'enerve voila pourquoi j'ai tant de haine sur cette équipe !
lelignard a écrit:
guitou9 a écrit:
Petite info de taille : anderlecht a été plus loin l'année passée, et on n'en a pas fait un tel foin pourtant ...C'est sque je dis à mes potes ^^ mais ils sortent toujours le meme truc comme quoi ils ont gagnés contre Seville,Samp' et Belgrade. Et moi je leur répond que Seville est venu a moitié, Samp idem et Belgrade était le plus faible équipe meme chez eux
Sinon dimanche se sera 2-0 but de De Sutter et Gillet. J'ai déja bon sur mon prono de mercredi
Tu oublies Liverpool, attention honnnnnnte à Toi !
Bah oui, tu sais, Liverpool, que le standard a largement surclassé, impressioné, et presque battu
C'est con: au final, ils ont été éliminé, c'est balot ! Très utile de "presque" battre une grosse équipe...
Toi, tu vas tomber sur mon poing dans ta gueule, tu vas voir
Hihi: pour toi jéjé
@ tchité, lemauve, lelig: hihi excellent comment on charge le standard ! Vivement dimanche
Tchite-7 a écrit:
Jéjé arrête avec tes feintes assez pourrie ^^ ..
guitou9 a écrit:
Hihi: pour toi jéjé
Guitou, je vais devoir te taper ...
guitou9 a écrit:
Hihi: pour toi jéjéGuitou, je vais devoir te taper ...
Regarde le lien pour "ta geule" guitou Ils ont pensé à toi
J'arrive pas à voir^^
C'est quoi comme lien ?
"Oh toi le Belge, tageule"
"Oh toi le Belge, tageule"
![]()
![]()
Quoiiiiiii ??? Explique^^
Qui est-ce qui a mis ca ??? ^^
Fais un screen, et envoie le moi par mail
Je suis au bureau, j'arrive pas à voir les liens, ca me fais chier^^
Dernière modification par guitou9 (20-02-2009 17:04:29)