Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putin ! Jaycee et Van Gijseghem ne joueront pas contre Anderlecht à cause de cartes jaunes stupide aujourd'hui !
Voila je viens vous dire que c'est mon anif dans exactement 10 min ^^ ..
Une belle victoire des mauves ce dilmanche me ferais plaisir !
JOYEUX ANNIVERSAIRE TCHITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Mouscron a fait 1-1 pour toi
LoL
ferr1ro a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Quelle est la différence entre une ceinture, une cravate et un suporter de Anderlecht ?
La ceinture sert le pantalon, une cravate sert le cou, et le suporter d'Anderlecht sert à rien.
C'est pour mon ami Guitou![]()
![]()
![]()
![]()
en efffet il ne faut pas de 12 ème homme pour faire gagner anderlecht. Il gagne déja la match sans ça
le 12éme homme au standard c'est son publique
le 12éme homme a anderlecht c'est l'arbitre
Dernière modification par PHIPHI_isa (21-02-2009 09:02:30)
sysy-fc a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
C'est sque je dis à mes potes ^^ mais ils sortent toujours le meme truc comme quoi ils ont gagnés contre Seville,Samp' et Belgrade. Et moi je leur répond que Seville est venu a moitié, Samp idem et Belgrade était le plus faible équipe meme chez eux
Sinon dimanche se sera 2-0 but de De Sutter et Gillet. J'ai déja bon sur mon prono de mercredile but de sutter avec une faute ou un hors-jeu????????
mbokani une sale semelle sur un joueur pour cette fois ci prendre une rouge a la place d'une jaune
??
sa finiras jamais sur l'avantage ??
comme j'ai dit vous rabacher sur le sporting et le standard mais au final ces brugge qui a été le + avantager ^^
tu as déja compté les coups donné par ton walsi qui n'ont pas été sifflié alors oublie la semelle
Tchite-7 a écrit:
Voila je viens vous dire que c'est mon anif dans exactement 10 min ^^ ..
Une belle victoire des mauves ce dilmanche me ferais plaisir !
bonne annif allez au lieu de 1-4 ce sera 1-3 un de moin hihi
Merci jéjé & phiphi .. mdrrr 3-1 serait mieux ^^
Bon Anniversaire Tchite, profites bien de cette journée et ne bois pas trop......
Pour ton anniversaire, je te souhaites de voir un superbe match demain l'ami......
mickeagle a écrit:
Bon Anniversaire Tchite, profites bien de cette journée et ne bois pas trop......
Pour ton anniversaire, je te souhaites de voir un superbe match demain l'ami......
Boire si on faite ces 17 ans qu'une fois dans la vie donc faut bien fêter ^^ ..
J'espere aussi un beau match =Pp .. genre 5-4 pour les mauves ^^
Bon annif G-rem
PHIPHI_isa a écrit:
sysy-fc a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
le but de sutter avec une faute ou un hors-jeu????????
mbokani une sale semelle sur un joueur pour cette fois ci prendre une rouge a la place d'une jaune
??
sa finiras jamais sur l'avantage ??
comme j'ai dit vous rabacher sur le sporting et le standard mais au final ces brugge qui a été le + avantager ^^tu as déja compté les coups donné par ton walsi qui n'ont pas été sifflié alors oublie la semelle
ouais j'oublie standard sont des anges .... excuse moi il a pas a faire sa mbokani point barre ces beau pour la jeunesse ...
je vais arreter de te répondre par moment tu fait pitier .
wasil il fait pas de semelle expres ^^
peux etre un jour une reprise de dialogue quand certaine personne seront un peu logique ...
Dernière modification par sysy-fc (21-02-2009 11:09:57)
Avant de parler de Wasyl, regarde ton gros boucher de Nicaise!
Il joue 2fois moins et fait 2fois + de fautes ..
ANDERLECHT-STANDARD==>ALLEZ LES MAUVES !!!!!!!!!!!!!
Je parie 3-2 pour Anderlecht
lemauve001 a écrit:
Il joue 2fois moins et fait 2fois + de fautes ..
vous etes des jaloux un point c'est tout vous tessé pour demain
standard tous des bouchers c'est pour ca qu' anderlecht rêve d'avoir onyewu en juin
vous pouvez dires tout ce que vous voulez mais une fois qu'on dit quelques chose sur votre anderlecht vous etes choqué je vais quand même pas dire que walsi est un ange alors que c'est la pire crapule de tout les défenseurs en belgique la preuve comptes les cartes jaunes qu'il a déja eu plus celles qu'il aurait du avoir
PHIPHI_isa a écrit:
lemauve001 a écrit:
Il joue 2fois moins et fait 2fois + de fautes ..vous etes des jaloux un point c'est tout vous tessé pour demain
standard tous des bouchers c'est pour ca qu' anderlecht rêve d'avoir onyewu en juin
vous pouvez dires tout ce que vous voulez mais une fois qu'on dit quelques chose sur votre anderlecht vous etes choquéje vais quand même pas dire que walsi est un ange alors que c'est la pire crapule de tout les défenseurs en belgique la preuve comptes les cartes jaunes qu'il a déja eu plus celles qu'il aurait du avoir
jte retourne ton commentaire .... car a peine on touche le standard ces la guerre ...
tu parles pour rien dire...
on te demande pas de dire que wasil est un ange.
pour moi y a pire que wasil en D1
j'espere que demain le sporting va faire en sorte de fermé ton clapet. (ou peux etre trouvera tu une excuse pour un but non valable , ou faute non sanctionné ou hors jeux ....)
bonne continuation ici...
Dernière modification par sysy-fc (21-02-2009 13:56:45)
PHIPHI_isa a écrit:
lemauve001 a écrit:
Il joue 2fois moins et fait 2fois + de fautes ..vous etes des jaloux un point c'est tout vous tessé pour demain
vous pouvez dires tout ce que vous voulez mais une fois qu'on dit quelques chose sur votre anderlecht vous etes choquéje vais quand même pas dire que walsi est un ange alors que c'est la pire crapule de tout les défenseurs en belgique la preuve comptes les cartes jaunes qu'il a déja eu plus celles qu'il aurait du avoir
Jaloux d'une equipe championne 1 fois tous les 25 ans ?
Jaloux d'une équipe qui fait son meilleure parcours européen depuis 30 ans, et qui n'est pas capable de passer les 1/8ème de l'UEFA ?
Euh... non ...
Jaloux d'une équipe qui forme ses jeunes, oui
Ca c'est l'avenir du football, comme le dis Wenger "Avant c'était 60% de joueurs expérimentés et 40% de jeunes, maitenant c'est l'inverse." Avant le football était plus lent, maitenant, tout se joue en une fraction de seconde dans les grands matches.
Liverpool et Manchester aussi suivent cette tendance.
Jacobs: « Le match contre le Standard ne sera pas décisif »
Lucas Biglia, Tom De Sutter, Guillaume Gillet et Jan Polak sont toujours incertains pour le match au sommet de la 23ème journée. Néanmoins, Ariël Jacobs ne pense pas que le duel contre le Standard de Liège sera décisif pour la suite de la compétition. L'entraîneur du Sporting d'Anderlecht a confié qu'il ne s'agissait que d'un match à trois points. Cependant, il serait tout de même heureux si son équipe s'imposait.
« Anderlecht - Standard est un véritable classique », expliquait le coach sur le site officiel d'Anderlecht. « Et, comme pour toutes les rencontres au sommet, c'est un match que l'on voudra gagner. Le Sporting ne se présente jamais sur la pelouse dans l'intention de prendre un seul point. Il s'agira du genre de partie qui peut finalement se jouer sur des détails. »
« En fin de compte, il s'agira seulement de 0, 1 ou 3 point(s) alors qu'il sera encore possible d'en prendre trente-trois autres par la suite. Donc, quel que soit le résultat de cette rencontre, il ne sera en aucun cas décisif. Si cette partie tombait à cinq matches du terme de la saison, les données auraient alors été différentes. À court terme, le résultat sera surtout important pour le prestige des deux formations. Cela peut changer aussi rapidement... »
« Il y a une semaine, nous étions encore condamnés et nous sommes désormais bombardés favoris. Je n'ai pas de boule de cristal et je n'ai donc aucune idée de la façon dont le Standard viendra jouer ici, mais je sais bien que nous ne nous pouvons pas nous permettre de les sous-estimer. Nous avions connu exactement pareille situation la saison dernière et nous avions alors rendu les coups reçus lors du week-end suivant dans notre ligue domestique. Les rencontres européennes ne peuvent absolument pas être comparées avec les matches du championnat. »
Je l'ai dis aussi plus haut, ce match ne sera pas capital et le vainqueur ne sera pas sacré champion, pas comme l'année passée...
Quel que soit le vainqueur, il restera encore pas mal de journées de championnat....
Munaron: « Il y a clairement un problème de mentalité au Sporting »
Jacky Munaron pense que le Standard de Liège pourrait jouer un mauvais tour au Sporting d'Anderlecht ce dimanche soir. Ce dernier a affirmé qu'il y avait un problème de mentalité dans le club de la capitale et il ne serait pas étonné si les Rouches prenaient les trois points points lors du match au sommet de la 23ème journée. Néanmoins, il s'attend à un match très serré entre les deux meilleures équipes du pays.
« Tout le monde parle du Standard, de ses prestations en Coupe d'Europe et de ses jeunes talents, mais il ne faut pas oublier qu'il a fallu des années aux Liégeois pour arriver à un tel résultat », a-t-il déclaré dans Vers l'Avenir. « Pendant longtemps, les Rouches vendaient leurs meilleurs joueurs à chaque mercato. Aujourd'hui, la constance est enfin au rendez-vous. Ils ont peut-être un effectif moins large qu'Anderlecht, mais il ne leur manque rien. C'est la grande classe. Michel Preud'homme et, aujourd'hui, Laszlo Bölöni ont tiré le meilleur de ce groupe. »
« En ce qui concerne Anderlecht, il y a clairement un problème de mentalité au Sporting, on ne peut le nier. Pourquoi attendre la mi-temps pour réagir à Courtrai et contre Mons ? Et pourquoi attendre le moment clé du championnat pour enfin sortir des matchs sérieux et appliqués à Charleroi et contre Gand ? Depuis deux saisons, Anderlecht est trop souvent inquiété à domicile, ce n'est pas normal. Cela dit, on a beau critiquer, le Sporting est en tête avec un point d'avance sur les Rouches. Croyez-moi, ce sera très serré dimanche. Un pronostic ? Je joue au Lotto depuis 30 ans et je n'ai jamais rien gagné, mais je vais quand même jouer gros : 5-5 et un spectacle d'enfer. »
Belles paroles.....
Si il pouvais avoir raison 5-5 ..
mickeagle a écrit:
Jacobs: « Le match contre le Standard ne sera pas décisif »
Lucas Biglia, Tom De Sutter, Guillaume Gillet et Jan Polak sont toujours incertains pour le match au sommet de la 23ème journée. Néanmoins, Ariël Jacobs ne pense pas que le duel contre le Standard de Liège sera décisif pour la suite de la compétition. L'entraîneur du Sporting d'Anderlecht a confié qu'il ne s'agissait que d'un match à trois points. Cependant, il serait tout de même heureux si son équipe s'imposait.
« Anderlecht - Standard est un véritable classique », expliquait le coach sur le site officiel d'Anderlecht. « Et, comme pour toutes les rencontres au sommet, c'est un match que l'on voudra gagner. Le Sporting ne se présente jamais sur la pelouse dans l'intention de prendre un seul point. Il s'agira du genre de partie qui peut finalement se jouer sur des détails. »
« En fin de compte, il s'agira seulement de 0, 1 ou 3 point(s) alors qu'il sera encore possible d'en prendre trente-trois autres par la suite. Donc, quel que soit le résultat de cette rencontre, il ne sera en aucun cas décisif. Si cette partie tombait à cinq matches du terme de la saison, les données auraient alors été différentes. À court terme, le résultat sera surtout important pour le prestige des deux formations. Cela peut changer aussi rapidement... »
« Il y a une semaine, nous étions encore condamnés et nous sommes désormais bombardés favoris. Je n'ai pas de boule de cristal et je n'ai donc aucune idée de la façon dont le Standard viendra jouer ici, mais je sais bien que nous ne nous pouvons pas nous permettre de les sous-estimer. Nous avions connu exactement pareille situation la saison dernière et nous avions alors rendu les coups reçus lors du week-end suivant dans notre ligue domestique. Les rencontres européennes ne peuvent absolument pas être comparées avec les matches du championnat. »
Je l'ai dis aussi plus haut, ce match ne sera pas capital et le vainqueur ne sera pas sacré champion, pas comme l'année passée...
Quel que soit le vainqueur, il restera encore pas mal de journées de championnat....
on perd jamais un championat dans un drby c'est les petits matchs apres
Maazou : « Le CSKA est un plus grand club qu'Anderlecht »
Normalement, le match de Ouwo Moussa Maazou face au CS Bruges pourrait être le dernier du meilleur buteur de la Jupiler Pro League. « Je ne sais pas précisément quand je vais partir » explique l'attaquant du Niger qui veut un peu plus d'éclaircissement sur sa situation actuelle.
Maazou : « J’aimerai en savoir plus lundi. Je dois avoir une réponse » explique-t-il dans HLN. En effet, le mercato russe se termine le 28 février et cela pourrait bien être le dernier match de Maazou à Lokeren.
Il reprend : « Je veux m’intégrer dans les plus brefs délais dans l’équipe. A Moscou, les entraînements ont repris pour la nouvelle compétition. L'équipe est maintenant formée et je veux être là-bas. Le CSKA est un plus grand club qu'Anderlecht. Je dois biensur me rendre compte que je dois remercier la Belgique. Je pense que je vais pleurer si je pars. A propos du match contre le CS Bruges, j’ai aussi marqué mon premier goal en Belgique contre le Cercle ».
Excellent.....
sysy-fc a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
lemauve001 a écrit:
jte retourne ton commentaire .... car a peine on touche le standard ces la guerre ...
tu parles pour rien dire...
on te demande pas de dire que wasil est un ange.
pour moi y a pire que wasil en D1
j'espere que demain le sporting va faire en sorte de fermé ton clapet. (ou peux etre trouvera tu une excuse pour un but non valable , ou faute non sanctionné ou hors jeux ....)
bonne continuation ici...
oui c'est normal de gagner sur un but alors qu'il y avait hors -jeu ou une faute tu as bien la motivation des mauve
si il y a pire que walsi en d1 donne des non
Dernière modification par PHIPHI_isa (21-02-2009 20:10:44)
Tchite-7 a écrit:
Merci jéjé & phiphi .. mdrrr 3-1 serait mieux ^^
Joyeux annif mon ami
Je te souhaite le meilleur pour tes 17ans (tout sauf une victoire mauve demain! restons subjectif... euh.. objectif
)
Très bon anniversaire à toi, tchité