Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Standard a déjà réservé son hôtel pour la finale
Le Standard de Liège a subit une lourde défaite hier face au Sporting Braga dans le match aller du seizième de finale de la Coupe de l’UEFA (3-0). Même si l’espoir est infime de passer au tour suivant la direction a déjà réservé l’hôtel pour la finale à Istanbul.
La fédération de football européenne, l’UEFA, a envoyé un courrier aux 32 clubs qui sont toujours en liste dans cette compétition en demandant s’ils souhaitaient prendre une option pour réserver un hôtel à Istanbul où se déroulera la finale le 20 mai prochain.
Quatre clubs ont répondu à cette invitation et le Standard de Liège en faisait partie puisque la direction a réservé pour une centaine de personnes. Il faudra maintenant que les hommes de Bölöni réalise l’exploit de battre Braga avec une différence de quatre buts pour atteindre le tour suivant de la compétition.
Quand je disais qu'ils l'avaient pris de haut....
Ils n'ont plus qu'à décommander....
mickeagle a écrit:
Le Standard a déjà réservé son hôtel pour la finale
Le Standard de Liège a subit une lourde défaite hier face au Sporting Braga dans le match aller du seizième de finale de la Coupe de l’UEFA (3-0). Même si l’espoir est infime de passer au tour suivant la direction a déjà réservé l’hôtel pour la finale à Istanbul.
La fédération de football européenne, l’UEFA, a envoyé un courrier aux 32 clubs qui sont toujours en liste dans cette compétition en demandant s’ils souhaitaient prendre une option pour réserver un hôtel à Istanbul où se déroulera la finale le 20 mai prochain.
Quatre clubs ont répondu à cette invitation et le Standard de Liège en faisait partie puisque la direction a réservé pour une centaine de personnes. Il faudra maintenant que les hommes de Bölöni réalise l’exploit de battre Braga avec une différence de quatre buts pour atteindre le tour suivant de la compétition.
Quand je disais qu'ils l'avaient pris de haut....
Ils n'ont plus qu'à décommander....
oui la les c... maintenent vaut voir si c'est vraie
guitou9 a écrit:
Je dois pas être normal, pcq encore une fois je ne suis d'accord avec personne ^^
Franchement, Braga ne m'a vraiment pas impressionné .... (mais j'ai pas tout tout tout regardé, c'est ptete ca)
tu es sur que tu était du bon côté de la tv
ou alors tu es mirau
Guitou a oublié de mettre ses lunettes
Un peu ouais^^
C'est clair que Braga est loin d'être le plus club le plus connu en Europe mais j'comprend mieux leur classement et leur parcours dans cette coupe uefa après les avoir vu jouer. Faut dire aussi qu'ils ont un peu eu de chance notamment sur le premier but.
J-2 avant le grand match
Vos pronostics ?
pk c'est toujours le dimanche pk pas le vendredi pour ne pas nous laisser le stress ...
moi je dis 0-82 non franchement je dis 1-3
2-0 pour le sporting , vivement dimanche
guiness pourquoi toujour la chance
ils y avaient bcp de manque dans le marquage des joueurs
apparament pour cette equipe de braga ils ne leur faut pas 20 occas pour en mettre dedans
la différence de realisme peux etre ^^
Très objectivement, si Polak joue, et si on n'a plus d'autres blessés (que frutos, vandamme et zitka), je ne vois vraiment pas comment le standard pourra nous battre...
guitou9 a écrit:
Très objectivement, si Polak joue, et si on n'a plus d'autres blessés (que frutos, vandamme et zitka), je ne vois vraiment pas comment le standard pourra nous battre...
meme sans polak je pense que l'on a une chance de les battre
par contre faut que schollen améliore pour capter les ballons et pas toujour les relachés !
je veux pas qu'il joue un éspinoza n°2
Dernière modification par sysy-fc (20-02-2009 11:46:54)
guitou9 a écrit:
Tu ne vois pas comment le Standard pourra battre Anderlecht?
Tu es sérieux la?????
Enfin, l'année passée tu disais ça aussi et le Standard a gagné 3 fois.....
Dans tes paroles, j'ai l'impression que tu crois Anderlecht invincible..... Détrompes-toi mon ami....
Regardes bien ta télévision dimanche et tu verras comment le Standard pourra battre Anderlecht....
Dernière modification par mickeagle (20-02-2009 12:09:33)
mickeagle a écrit:
Regardes bien ta télévision dimanche et tu verras comment le Standard pourra battre Anderlecht....
ou pas
coucou micke
Dernière modification par sysy-fc (20-02-2009 12:28:08)
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Tu ne vois pas comment le Standard pourra battre Anderlecht?
Tu es sérieux la?????
Enfin, l'année passée tu disais ça aussi et le Standard a gagné 3 fois.....
Dans tes paroles, j'ai l'impression que tu crois Anderlecht invincible..... Détrompes-toi mon ami....
et dans tes paroles, j'ai l'impression que tu crois le standard invincible ... .Détrompes-toi mon ami
Ce n'est pas moi qui ai commencé Guimauve.....
Et crois-moi, je suis loin de croire que le Standard est invincible...
Et d'ailleurs, je n'ai fais nul part allusion comme toi que le Standard était invincible...
Hello sysy.....
mickeagle a écrit:
Ce n'est pas moi qui ai commencé Guimauve.....
![]()
![]()
Et crois-moi, je suis loin de croire que le Standard est invincible...
Et d'ailleurs, je n'ai fais nul part allusion comme toi que le Standard était invincible...
Hello sysy.....
On verra bien dimanche, inutile de se chambrer avant
Guitou le fou ! xD
Dimanche un vieux match de championnat ouè
Ca fera un vieux de 0-0 car ils sont tous les deux MAUVAIS
!!! ALLEZ VOUS ETES TOUS MES ENNEMIS MAINTENANT ! Mdr'
jejelefouderetour a écrit:
Guitou le fou ! xD
Dimanche un vieux match de championnat ouè
Ca fera un vieux de 0-0 car ils sont tous les deux MAUVAIS![]()
![]()
!!! ALLEZ VOUS ETES TOUS MES ENNEMIS MAINTENANT ! Mdr'
![]()
Mouscron -> faillite
Donc chuuuut toi
Bah c'est pour ça que j'peux vous emmerdez, je n'aurais plus de club pour qui tenir
Allez, je tiendrais pour le champion
xD
face au mauve il n'y a plus l'effet surprise du standard , je pense que le sporting a asser bien visionné leur façon de jouer , sur la vitesse
et je pense que jacob va contre sa avec de la vitesse aussi
guitou suarez il est blessé encore ou présent ?? car pou moi sa va devenir un pion essentiel de cette equipe !! il est rapide , technique et fort physiquement .
j'ai déja vu quelque video de ce joueur il est enorme ces mon chouchou depuis son arriver !
A droite Wasil, il est pas très rapide
A gauche Deschacht C'est "boeren"
kruiswijk a gauche ces parfait pour moi . puis je parle pas de la defense pour contre votre vitesse , faut gagner dans l'entre jeux éviter a certain de vos joueurs de leur laisser le temp de donner des caviards ...
sysy-fc a écrit:
face au mauve il n'y a plus l'effet surprise du standard , je pense que le sporting a asser bien visionné leur façon de jouer , sur la vitesse
et je pense que jacob va contre sa avec de la vitesse aussi
guitou suarez il est blessé encore ou présent ?? car pou moi sa va devenir un pion essentiel de cette equipe !! il est rapide , technique et fort physiquement .
j'ai déja vu quelque video de ce joueur il est enorme ces mon chouchou depuis son arriver !
ils ont plus de vitesse que le standard
jacob leurs a acheté des mobylettes sinon pas possible
guitou le standard va battre anderlecht tout simplement en jouant au foot
pronostique 1-3
Jéjé Wasyl pas rapide ?
Avant de parler faut regarder les matchs ^^ A belgacom à chaque fois qu'Anderlecht passe ils disent à chaque fois quelle vitesse à ce Wasilewski et quelle physique !
Soit je vois 1-0 pour les mauves et ca me contenterais bien !
Tchite-7 a écrit:
Jéjé Wasyl pas rapide ?
![]()
Avant de parler faut regarder les matchs ^^ A belgacom à chaque fois qu'Anderlecht passe ils disent à chaque fois quelle vitesse à ce Wasilewski et quelle physique !
Soit je vois 1-0 pour les mauves et ca me contenterais bien !
A chaque fois que je le voyais jouer, il était lent ^^ Pas de ma faute si il court pas vite quand je le regarde
jejelefouderetour a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Jéjé Wasyl pas rapide ?
![]()
Soit je vois 1-0 pour les mauves et ca me contenterais bien !A chaque fois que je le voyais jouer, il était lent ^^ Pas de ma faute si il court pas vite quand je le regarde
Je me souviens, quand c'était mouscron-anderlecht, l'époque ou Coto était au sommet de sa carrière (mdrrrr): tu disais que Coto allait bouffer wasyl car il était bcp plus rapide ! Je t'ai toujours dit que Wasyl était rapide, tu ne m'as jamais cru ! Maintenant, tu en as la preuve
Tu vois combien pour anderlecht-standard ?