Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#10126 19-02-2009 20:05:49

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Re: [100%] football belge {100%}

Le Standard a déjà réservé son hôtel pour la finale   

Le Standard de Liège a subit une lourde défaite hier face au Sporting Braga dans le match aller du seizième de finale de la Coupe de l’UEFA (3-0). Même si l’espoir est infime de passer au tour suivant la direction a déjà réservé l’hôtel pour la finale à Istanbul.   

La fédération de football européenne, l’UEFA, a envoyé un courrier aux 32 clubs qui sont toujours en liste dans cette compétition en demandant s’ils souhaitaient prendre une option pour réserver un hôtel à Istanbul où se déroulera la finale le 20 mai prochain.
Quatre clubs ont répondu à cette invitation et le Standard de Liège en faisait partie puisque la direction a réservé pour une centaine de personnes. Il faudra maintenant que les hommes de Bölöni réalise l’exploit de battre Braga avec une différence de quatre buts pour atteindre le tour suivant de la compétition.   

Quand je disais qu'ils l'avaient pris de haut.... wink

Ils n'ont plus qu'à décommander....  tongue

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#10127 20-02-2009 05:46:21

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

mickeagle a écrit:

Le Standard a déjà réservé son hôtel pour la finale   

Le Standard de Liège a subit une lourde défaite hier face au Sporting Braga dans le match aller du seizième de finale de la Coupe de l’UEFA (3-0). Même si l’espoir est infime de passer au tour suivant la direction a déjà réservé l’hôtel pour la finale à Istanbul.   

La fédération de football européenne, l’UEFA, a envoyé un courrier aux 32 clubs qui sont toujours en liste dans cette compétition en demandant s’ils souhaitaient prendre une option pour réserver un hôtel à Istanbul où se déroulera la finale le 20 mai prochain.
Quatre clubs ont répondu à cette invitation et le Standard de Liège en faisait partie puisque la direction a réservé pour une centaine de personnes. Il faudra maintenant que les hommes de Bölöni réalise l’exploit de battre Braga avec une différence de quatre buts pour atteindre le tour suivant de la compétition.   

Quand je disais qu'ils l'avaient pris de haut.... wink

Ils n'ont plus qu'à décommander....  tongue

oui la les c... maintenent vaut voir si c'est vraie

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#10128 20-02-2009 05:49:33

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Je dois pas être normal, pcq encore une fois je ne suis d'accord avec personne ^^

Franchement, Braga ne m'a vraiment pas impressionné .... (mais j'ai pas tout tout tout regardé, c'est ptete ca wink )

tu es sur que tu était du bon côté de la tv lol lol ou alors tu es mirau lol lol

STANDARD CHAMPION

#10129 20-02-2009 07:35:48

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Guitou a oublié de mettre ses lunettes wink

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#10130 20-02-2009 08:32:24

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Un peu ouais^^

C'est clair que Braga est loin d'être le plus club le plus connu en Europe mais j'comprend mieux leur classement et leur parcours dans cette coupe uefa après les avoir vu jouer. Faut dire aussi qu'ils ont un peu eu de chance notamment sur le premier but.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#10131 20-02-2009 11:10:35

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

J-2 avant le grand match big_smile

Vos pronostics ? smile

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#10132 20-02-2009 11:17:37

pioupioupiou
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

pk c'est toujours le dimanche pk pas le vendredi pour ne pas nous laisser le stress ...
moi je dis 0-82 big_smile non franchement je dis 1-3

#10133 20-02-2009 11:29:19

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

2-0 pour le sporting ,  vivement dimanche big_smile big_smile

guiness pourquoi toujour la chance yikes
ils y avaient bcp de manque dans le marquage des joueurs wink

apparament pour cette equipe de braga ils ne leur faut pas 20 occas pour en mettre dedans

la différence de realisme peux etre ^^

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#10134 20-02-2009 11:38:17

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Très objectivement, si Polak joue, et si on n'a plus d'autres blessés (que frutos, vandamme et zitka), je ne vois vraiment pas comment le standard pourra nous battre...

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#10135 20-02-2009 11:45:37

sysy-fc
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Très objectivement, si Polak joue, et si on n'a plus d'autres blessés (que frutos, vandamme et zitka), je ne vois vraiment pas comment le standard pourra nous battre...

meme sans polak je pense que l'on a une chance de les battre smile
par contre faut que schollen améliore pour capter les ballons et pas toujour les relachés !

je veux pas qu'il joue un éspinoza n°2 tongue

Dernière modification par sysy-fc (20-02-2009 11:46:54)

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#10136 20-02-2009 12:08:39

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Tu ne vois pas comment le Standard pourra battre Anderlecht?

Tu es sérieux la?????

Enfin, l'année passée tu disais ça aussi et le Standard a gagné 3 fois.....  cool

Dans tes paroles, j'ai l'impression que tu crois Anderlecht invincible..... Détrompes-toi mon ami.... wink

Regardes bien ta télévision dimanche et tu verras comment le Standard pourra battre Anderlecht....  tongue

Dernière modification par mickeagle (20-02-2009 12:09:33)

#10137 20-02-2009 12:27:52

sysy-fc
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Regardes bien ta télévision dimanche et tu verras comment le Standard pourra battre Anderlecht....  tongue

ou pas big_smile

coucou micke

Dernière modification par sysy-fc (20-02-2009 12:28:08)

#10138 20-02-2009 12:41:04

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mickeagle a écrit:

guitou9 a écrit:

Tu ne vois pas comment le Standard pourra battre Anderlecht?

Tu es sérieux la?????

Enfin, l'année passée tu disais ça aussi et le Standard a gagné 3 fois.....  cool

Dans tes paroles, j'ai l'impression que tu crois Anderlecht invincible..... Détrompes-toi mon ami.... wink

et dans tes paroles, j'ai l'impression que tu crois le standard invincible ... .Détrompes-toi mon ami smile tongue

#10139 20-02-2009 12:43:37

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ce n'est pas moi qui ai commencé Guimauve.....  lol lol lol

Et crois-moi, je suis loin de croire que le Standard est invincible... wink

Et d'ailleurs, je n'ai fais nul part allusion comme toi que le Standard était invincible... wink

Hello sysy.....

#10140 20-02-2009 12:45:06

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mickeagle a écrit:

Ce n'est pas moi qui ai commencé Guimauve.....  lol lol lol

Et crois-moi, je suis loin de croire que le Standard est invincible... wink

Et d'ailleurs, je n'ai fais nul part allusion comme toi que le Standard était invincible... wink

Hello sysy.....

On verra bien dimanche, inutile de se chambrer avant big_smile tongue

#10141 20-02-2009 12:46:12

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Guitou le fou ! xD

Dimanche un vieux match de championnat ouè tongue
Ca fera un vieux de 0-0 car ils sont tous les deux MAUVAIS colere colere colere !!! ALLEZ VOUS ETES TOUS MES ENNEMIS MAINTENANT  ! Mdr' lol lol

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#10142 20-02-2009 12:48:28

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

jejelefouderetour a écrit:

Guitou le fou ! xD

Dimanche un vieux match de championnat ouè tongue
Ca fera un vieux de 0-0 car ils sont tous les deux MAUVAIS colere colere colere !!! ALLEZ VOUS ETES TOUS MES ENNEMIS MAINTENANT  ! Mdr' lol lol

Mouscron -> faillite  neutral

Donc chuuuut toi  smile

#10143 20-02-2009 12:51:36

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Bah c'est pour ça que j'peux vous emmerdez, je n'aurais plus de club pour qui tenir lol lol lol

Allez, je tiendrais pour le champion big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile xD

Belge et fier de l'être

#10144 20-02-2009 12:53:01

sysy-fc
Invité
Serveur 1

face au mauve il n'y a plus l'effet surprise du standard , je pense que le sporting a asser bien visionné leur façon de jouer , sur la vitesse
et je pense que jacob va contre sa avec de la vitesse aussi

guitou suarez il est blessé encore ou présent ??   car pou moi sa va devenir un pion essentiel de cette equipe !! il est rapide , technique  et fort physiquement .

j'ai déja vu quelque video de ce joueur il est enorme ces mon chouchou depuis son arriver !

#10145 20-02-2009 12:54:16

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

A droite Wasil, il est pas très rapide hmm
A gauche Deschacht neutral C'est "boeren"  lol lol

Belge et fier de l'être

#10146 20-02-2009 13:11:11

sysy-fc
Invité
Serveur 1

kruiswijk a gauche ces parfait pour moi .     puis je parle pas de la defense pour contre votre vitesse , faut gagner dans l'entre jeux éviter a certain de vos joueurs de leur laisser le temp de donner des caviards ... big_smile

#10147 20-02-2009 13:40:19

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

sysy-fc a écrit:

face au mauve il n'y a plus l'effet surprise du standard , je pense que le sporting a asser bien visionné leur façon de jouer , sur la vitesse
et je pense que jacob va contre sa avec de la vitesse aussi

guitou suarez il est blessé encore ou présent ??   car pou moi sa va devenir un pion essentiel de cette equipe !! il est rapide , technique  et fort physiquement .

j'ai déja vu quelque video de ce joueur il est enorme ces mon chouchou depuis son arriver !

ils ont plus de vitesse que le standard  lol lol jacob leurs a acheté des mobylettes sinon pas possible lol lol
guitou le standard va battre anderlecht tout simplement en jouant au foot  wink
pronostique 1-3

STANDARD CHAMPION

#10148 20-02-2009 16:05:36

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

Jéjé Wasyl pas rapide ?  lol lol Avant de parler faut regarder les matchs ^^ A belgacom à chaque fois qu'Anderlecht passe ils disent à chaque fois quelle vitesse à ce Wasilewski et quelle physique !

Soit je vois 1-0 pour les mauves et ca me contenterais bien !

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#10149 20-02-2009 16:11:36

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Tchite-7 a écrit:

Jéjé Wasyl pas rapide ?  lol lol Avant de parler faut regarder les matchs ^^ A belgacom à chaque fois qu'Anderlecht passe ils disent à chaque fois quelle vitesse à ce Wasilewski et quelle physique !

A chaque fois que je le voyais jouer, il était lent ^^ Pas de ma faute si il court pas vite quand je le regarde tongue

Belge et fier de l'être

#10150 20-02-2009 16:16:10

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

jejelefouderetour a écrit:

Tchite-7 a écrit:

A chaque fois que je le voyais jouer, il était lent ^^ Pas de ma faute si il court pas vite quand je le regarde tongue

Je me souviens, quand c'était mouscron-anderlecht, l'époque ou Coto était au sommet de sa carrière (mdrrrr): tu disais que Coto allait bouffer wasyl car il était bcp plus rapide ! Je t'ai toujours dit que Wasyl était rapide, tu ne m'as jamais cru ! Maintenant, tu en as la preuve  colere

Tu vois combien pour anderlecht-standard ? smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot