Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sysy-fc a écrit:
pas de réponse spécial a Avoir
juste je sentais que tu allais arriver
je vois que le moral su sporting est gonflé a blok et un De sutter qui commence a trouvé ces marque peux etre
et que le standard va revenir avec un moral fort bas , et un gros match quand meme dans les jambes ...
donc faudrai en profiter ....
bonne nuit guimauve
phiphi je me prononce pas car je c pas si sur une passe lateral on siffle hors jeux ou pas .
une passe devant le joueur oui...
mais quand ces latéral je pense pas ...
en retrai y a jamais hors jeux.
mais bon ces pâs parce que il est devant le def que il est obligatoirement hors jeux il faut se trouvé derriere le ballon au moment de la passe
a voir je suis pas arbitre ^^
d'accord avec toi mais ce n'est pas une passe latéral il y a que guitou qui le contraire
3-0, c'est dur à avaler mais l'avantage c'est que maitenant, Braga a tout à perdre lors du match retour et plus rien à gagner. Si ils ne sont pas hyper concentrés, je pense que l'exploit est possible mais il faut se ressaisir côté rouches. Il faudra jouer avec minimum 3 attaquants la première mi-temps et 4 la deuxième si ce n'est pas 2-0 à la pause.
Souvenez vous en 2004 quand Porto avait gagné la Ligue des Champions, en quart de finale, les milanais de l'AC ont largement battu La Corogne au match aller 4-1 avant de se faire ramasser 4-0 au match retour... alors que l'AC avait quand même une si pas la meilleure des défenses d'europe.
Guinnessboy a écrit:
3-0, c'est dur à avaler mais l'avantage c'est que maitenant, Braga a tout à perdre lors du match retour et plus rien à gagner. Si ils ne sont pas hyper concentrés, je pense que l'exploit est possible mais il faut se ressaisir côté rouches. Il faudra jouer avec minimum 3 attaquants la première mi-temps et 4 la deuxième si ce n'est pas 2-0 à la pause.
Souvenez vous en 2004 quand Porto avait gagné la Ligue des Champions, en quart de finale, les milanais de l'AC ont largement battu La Corogne au match aller 4-1 avant de se faire ramasser 4-0 au match retour... alors que l'AC avait quand même une si pas la meilleure des défenses d'europe.
normal ils ont joué comme des clous a part de camargo il y en a aucun autres qui a joué a son niveau j'espére qu'ils vont se refaire dimanche
Parfois, se prendre une claque n'est pas mauvais pour une équipe. Ca leur remet un peu les pieds sur terre et ils savent qu'ils doivent bosser plus et être concentré pour prétendre à la victoire.
Sinon, quelqu'un a internet avec Belgacom TV? J'le trouve hyper méga lent... et quand j'reviendrai chez moi, j'crois pas que j'tiendrai 2 semaines avant de rechanger. Genre pour charger une chanson de youtube, faut facile 3 minutes...
Ils ont joué comme des clinches, ils croyaient tous qu'ils allaient bouffés facilement Braga et ils l'ont eu dans le cul..... Moi je dis bien fait pour eux, il ne fallait pas prendre Braga de haut comme ils l'ont fait.... Guchi qui disait hier que ça allait être 0-4, il croyait quoi, aller en pensant ça et bien tu ne sais faire que perdre....
Ils ont pris une gifle et j'espères que ça va leur servir de leçon....
Pour moi, faut pas espérer un exploit au match retour, c'est bel et bien fini....
Dans un sens, ce n'est pas plus mal, maintenant, il ne reste plus que le championnat et ils n'ont pas le choix, ils doivent pas passer à Côté et ils le savent....
L'élimination du Standard ne doit pas faire trop plaisir non plus à Anderlecht car plus d'Europe dit tout sur le championnat....
Enfin, vivement dimanche et quel que soit le vainqueur, il faut se dire que le championnat ne s'arrêtera pas dimanche soir mais bien à la 34e journée.... Donc que ce soit 4 points d'avance pour les mauves ou bien 2 points pour les rouches, le championnat est loin d'être fini....
Braga a tué Defour, ils ont gagné à ce moment là
Héhéhé hier on a niké Kortrijk (h) Les nationaux en plus
J'ai inscris le 1-2 ca fait plez'
Le standard ne sera pas très fatigué Dimanche^^ Ils ont joué commes des cruches ! Même Dender aurait fait mieux
C'est pas parce que Defour était plus là qu'ils ont perdus
Onyewu est vraiment lent ...
Qu'on vienne pas me dire qu'Espinoza est bon
lemauve001 a écrit:
![]()
Il a sorti 3-4 ballons.
Faut pas dire que le standard était mauvais, c'est Braga qui était plus fort!! Quand on voit la vitesse des actions c'est un truc de ouf
Euh désolé mais t'as vu ses prises de balles?
C'est une vraie moule
Braga était puissant, j'avoue
lemauve001 a écrit:
![]()
Oguchi est kent mais efficace, très efficace. ^^'
Bah Espinoza sur le premier goal il peut pas faire grand chose ^^'. 2ième goal erreur de marquage et peu de gardien peuvent arrêter ça. 3ième goal il aurait p-e pu l'arrêter mais chaud mergueiz quand même.
Braga trop fort hier . Et comme Wilmots a dit " le Standard en championnat à eu Tubize et Westerlo que Braga à eu le Sporting Lisbonne et encore un gros ! " Ils sont super fort maintenant faut voir ils sont jeune faut voir au retour !
Pour parler d'Anderlecht je répond même pas à Phiphi car oui effectivement c'est une passe latérale le commentateur Marc Delire de 11Tv l'a dit, car lui même à dit hors jeu puis il à dit je m'en excuse il n'yavais bel & bien pas hors jeu ! Mais bon .. Vite dimanche en esperent leur mettre une claque !
grosse equipe Braga ..
Je dois pas être normal, pcq encore une fois je ne suis d'accord avec personne ^^
Franchement, Braga ne m'a vraiment pas impressionné .... (mais j'ai pas tout tout tout regardé, c'est ptete ca )
Bah par rapport au standard d'hier Braga m'a impressionné !
Moi oui ils m'ont vraiment impressioné, quel jeu rapide
Maintenant faut relativiser, le Standard était vraiment à chier, à part De Camargo ...
Dernière modification par lemauve001 (19-02-2009 17:37:09)
Euhh hier L.Aguiar et Joao Perreira et Peixioto étais super fort avec les 2 fleches devant !
J'ai bien aimé celui qui a mis le premier but, Renteria je pense non?
Oui Renteria^^
Ils étaient bon car le Standard les laisser joué, ils regardaient jouer Braga on dirait On peut voir ça sur les deux premiers buts ( je n'ai pas vu le troisième^^ ) Le premier, Camozzato laisse Renteria faire son croché et frapper ^^ Ils auraient pu mettre son pied^^ Le deuxième, Dalmat court comme un débutant et la balle va sur son dos
Puis personne au point de penalty et l'homme est tout seul
Tchite-7 a écrit:
Braga trop fort hier . Et comme Wilmots a dit " le Standard en championnat à eu Tubize et Westerlo que Braga à eu le Sporting Lisbonne et encore un gros ! " Ils sont super fort maintenant faut voir ils sont jeune faut voir au retour !
Pour parler d'Anderlecht je répond même pas à Phiphi car oui effectivement c'est une passe latérale le commentateur Marc Delire de 11Tv l'a dit, car lui même à dit hors jeu puis il à dit je m'en excuse il n'yavais bel & bien pas hors jeu ! Mais bon .. Vite dimanche en esperent leur mettre une claque !
vers l'avenir et la DH disent qu'il y a bien hors jeu et la rtb aussi le dit
il y a que les mauves qui disent qu'il a pas hj
PHIPHI_isa a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Pour parler d'Anderlecht je répond même pas à Phiphi car oui effectivement c'est une passe latérale le commentateur Marc Delire de 11Tv l'a dit, car lui même à dit hors jeu puis il à dit je m'en excuse il n'yavais bel & bien pas hors jeu ! Mais bon .. Vite dimanche en esperent leur mettre une claque !vers l'avenir et la DH disent qu'il y a bien hors jeu
et la rtb aussi le dit
il y a que les mauves qui disent qu'il a pas hj
T'invites nawak Phiphi, pour essayer de te justifier !
La RTBF a dit qu'il n'y avait pas hors jeu...
De même que les commentaires de Studio 1 en Flandre, et sur Sporza ...
defour out pour 4 semaines
la rtb a dit qu'y avait hors jeu on veras ca lundi sur studio 1
La revalidation de Frutos sera très longue
Nicolas Frutos vient de passer deux semaines à Buenos Aires pour son opération au tendon d’Achille. L’attaquant argentin du Sporting d’Anderlecht va devoir maintenant entamer une longue et douloureuse revalidation.
Ce mercredi Nicolas Frutos a donné des nouvelles à la direction du Sporting d’Anderlecht pour l’informer qu’il débutait sa revalidation. Il va devoir passer les deux prochaines semaines aliter avec son pied sur un coussin. Il devra ensuite rester au repos quatre semaines avant de commencer sa véritable revalidation avec le docteur argentin Mendoza.
Nicolas Frutos ne devrait pas revenir en Belgique et s’entraîner avec le groupe anderlechtois avant la prochaine phase de préparation de l’équipe bruxelloise.
Vous ne pensez pas qu'il se fou un peu de la tronche d'Anderlecht???
Soit disant c'est mieux en Argentine, je me marre, je signales que des joueurs de tout les pays viennent à Liège pour la se remettre en forme et qu'on ne me dise pas que le staff médical mauve soit à chier....
C'est lui qui se prends pour une star mais qui en fait n'est qu'un "petit" joueur et rien d'autre.....
Defour sur le flanc pendant trois semaines
Sorti sur blessure après quelques minutes de jeu lors du déplacement à Braga, Steven Defour ne pourra pas jouer le match du sommet entre le Sporting d'Anderlecht et le Standard de Liège. Le milieu de terrain des Diables Rouges souffre d'une entorse à la cheville gauche et il sera indisponible pendant les trois prochaines semaines. Un coup dur donc pour les champions de Belgique en titre.
Si tout se passe bien, l'ancien Soulier d'Or devrait donc manquer les rencontres de championnat face aux Anderlechtois, au Cercle de Bruges et face au RAEC Mons. Il ne sera pas non plus capable de tenir sa place face aux Portugais lors du match retour de la Coupe de l'UEFA.
Son grand retour sur les terrains est déjà prévu pour le 15 mars. C'est ce jour-là que le Standard affrontera le RC Genk à l'occasion de la 26ème journée de la compétition. Un match assez particulier pour le jeune international car il avait déjà joué dans le club limbourgeois avant de rejoindre les Rouches.
3 ou 4, on n'est plus à une semaine près...
Le FC Brussels vers la liquidation ?
Le FC Brussels redresse péniblement la tête au classement de division 2 que des problèmes judiciaires pourraient finalement signer la fin du club bruxellois. Un ancien joueur du club, Ante Aracic, a entamé une procédure contre le club et il pourrait également gagner lors de l’appel.
L’ancien défenseur croate du FC Brussels, Ante Aracic, qui évoluait encore l’an dernier dans la formation bruxellois, a entamé une procédure judiciaire contre la direction pour le non-paiement de salaires. Le tribunal avait condamné une première fois la direction du club qui avait fait appel. La décision devait tomber hier mais celle-ci a été reportée au mois d’avril.
Si cette décision donnait une nouvelle fois raison au joueur alors le club pourrait être mis en liquidation puisqu’il ne pourrait pas assumer le payement de la somme demandée.
Quand je disais que leur président les coulerait.....
Mogi Bayat ne veut plus de Serge Gumienny
Les dirigeants du Sporting de Charleroi ne veulent plus qu'un match de leur équipe soit dirigé par Serge Gumienny. L'arbitre flamand ne fait plus l'unanimité dans le club zébré et il se pourrait bien qu'il ne siffle plus aucune rencontre des Carolos jusqu'à la fin de la compétition.
Mogi Bayat a établi une demande à l'Union Belge pour ne plus voir l'homme en noir jusqu'à la fin de la saison. Le manager sportif des Zèbres a déclaré que Gumienny avait mal dirigé les matchs contre le Sporting d'Anderlecht et contre le Cercle de Bruges en Coupe de Belgique.
Ce n'est pas la première fois qu'un club de Jupiler Pro League se plaint de la manière dont Gumienny dirige les matchs. Après avoir réalisé une grosse erreur lors du match entre les Anderlechtois et l'AFC Tubize, ce dernier n'avait pas reçu que des fleurs après le match entre le Standard de Liège et La Gantoise. Le manager des Buffalos, Michel Louwagie, avait également déclaré qu'il ne voulait plus le voir.
Je suis
...
Il va bientôt plus avoir de boulot.....