Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lelignard a écrit:
guitou9 a écrit:
petite précision : ca fait 8 mois qu'on parle du splendide, magnifique, sublime parcours du standard en coupe d'europe.
Petite info de taille : anderlecht a été plus loin l'année passée, et on n'en a pas fait un tel foin pourtant ...C'est sque je dis à mes potes ^^ mais ils sortent toujours le meme truc comme quoi ils ont gagnés contre Seville,Samp' et Belgrade. Et moi je leur répond que Seville est venu a moitié, Samp idem et Belgrade était le plus faible équipe meme chez eux
Sinon dimanche se sera 2-0 but de De Sutter et Gillet. J'ai déja bon sur mon prono de mercredi
le but de sutter avec une faute ou un hors-jeu????????
oups ... juste un petit passage pour saluer mon ami PHI PHI
Mdrrr parle pas parce que cette saison vous avez été bien aider par l'arbitrage ! Et le goal de De Sutter n'est pas hors jeu ! Car c'est avantage à l'attaque ! Marc Delire l'a dit lui même !
Tchite-7 a écrit:
Mdrrr parle pas parce que cette saison vous avez été bien aider par l'arbitrage ! Et le goal de De Sutter n'est pas hors jeu ! Car c'est avantage à l'attaque ! Marc Delire l'a dit lui même !
salut ravioli ca te vas
pourquoi marc delire fait partie de la fifa il peu changer les régles du foot je savais pas
non pas avantage a l'attaque avantage a anderlecht
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
guitou9 a écrit:
petite précision : ca fait 8 mois qu'on parle du splendide, magnifique, sublime parcours du standard en coupe d'europe.
Petite info de taille : anderlecht a été plus loin l'année passée, et on n'en a pas fait un tel foin pourtant ...C'est sque je dis à mes potes ^^ mais ils sortent toujours le meme truc comme quoi ils ont gagnés contre Seville,Samp' et Belgrade. Et moi je leur répond que Seville est venu a moitié, Samp idem et Belgrade était le plus faible équipe meme chez eux
Sinon dimanche se sera 2-0 but de De Sutter et Gillet. J'ai déja bon sur mon prono de mercredile but de sutter avec une faute ou un hors-jeu????????
Tu te cherches déjà des excuses pour dimanche, phiphi ?
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
C'est sque je dis à mes potes ^^ mais ils sortent toujours le meme truc comme quoi ils ont gagnés contre Seville,Samp' et Belgrade. Et moi je leur répond que Seville est venu a moitié, Samp idem et Belgrade était le plus faible équipe meme chez eux
Sinon dimanche se sera 2-0 but de De Sutter et Gillet. J'ai déja bon sur mon prono de mercredile but de sutter avec une faute ou un hors-jeu????????
Tu te cherches déjà des excuses pour dimanche, phiphi ?
je n'aurais pas d'excuses puisque 1-3 normal que l'équipe qui développe le plus beau foot en belgique gagne non?
Jovanovic à Westerlo il y'a faute le Standard devrait perdre 2 points . Le but de Dender au Standard doit être validé le Standard perd 2 points . 3 minutes d'arret de jeu contre Mons chez vous 95' penalty pour vous
si tu parles d'arbitrage on peut encore trouver . mais bon c'est Anderlecht avantager . T'es vraiment bidon vieux . C'est des gens comme toi qui retarde le foot belge !
Tchite-7 a écrit:
Jovanovic à Westerlo il y'a faute le Standard devrait perdre 2 points . Le but de Dender au Standard doit être validé le Standard perd 2 points . 3 minutes d'arret de jeu contre Mons chez vous 95' penalty pour vous
![]()
si tu parles d'arbitrage on peut encore trouver . mais bon c'est Anderlecht avantager . T'es vraiment bidon vieux . C'est des gens comme toi qui retarde le foot belge !
J'aime quand tu le remets en place comme ca
mdr^^
Tchite-7 a écrit:
![]()
dender il y a fautes ha oui il y que pour anderlecht que l'on peu siffler des fautes, mons il y a eu plus de 10 minutes d'arret normal que l'arbitre en remette au moin 5 et puis le péno a été sifflé a la 92 éme
anderlecht avantagé 2 derniere victoire un but sur fautes un but sur hors jeu et je ne parle que des deux dernier alors si j'étais de toi je me cache et je me tais
Dernière modification par PHIPHI_isa (21-02-2009 00:09:08)
Ecris en francais pas trop bien compris ^^
Quelle est la différence entre une ceinture, une cravate et un suporter de Anderlecht ?
La ceinture sert le pantalon, une cravate sert le cou, et le suporter d'Anderlecht sert à rien.
C'est pour mon ami Guitou
Dernière modification par jejelefouderetour (20-02-2009 18:30:24)
Où les Standarmens gagnent-ils leurs coupes?
Chez le coiffeur...
Comme ça pas de jaloux
jejelefouderetour a écrit:
Quelle est la différence entre une ceinture, une cravate et un suporter de Anderlecht ?
La ceinture sert le pantalon, une cravate sert le cou, et le suporter d'Anderlecht sert à rien.
C'est pour mon ami Guitou![]()
![]()
![]()
![]()
en efffet il ne faut pas de 12 ème homme pour faire gagner anderlecht. Il gagne déja la match sans ça
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
guitou9 a écrit:
mbokani une sale semelle sur un joueur pour cette fois ci prendre une rouge a la place d'une jaune ??
sa finiras jamais sur l'avantage ??
comme j'ai dit vous rabacher sur le sporting et le standard mais au final ces brugge qui a été le + avantager ^^
Dernière modification par sysy-fc (20-02-2009 21:20:17)
Tout le monde a été avantagé alors chut !
jejelefouderetour a écrit:
Tout le monde a été avantagé alors chut !
vivement l'instalation de la video avec la possibiliter d'employer une fois par MT par chaque equipe ^^
comme sa sa feras taire tous le monde.
tant que cela sera pas en place on parlera toujour d'avantage et non d'erreur d'arbitrage.
Oui mais faudra pas en abusé^^ Ca deviendra vite chiant
T'imagine pour chaque but : Vidéo
non ils ont fait une demande , et que l'equipe a juste par a 1 demande de video par MT .
si l'equipe se trompe cela change rien , puis je pense que ils seront employer que sur les actions louches...
enfin sa peux etre un + et sa feras arreter certaine personne a dire que tel ou tel equipe soient avantager ^^
l'exemple du tennis est bonne exempl, avec la vidéo sa fonctionne bien
Ce serait bien de l'utiliser comme au rugby : quand l'arbitre est pas sûr, il demande confirmation dans l'oreillette ...
dans ce système la ça peut ralentir le jeux mais pourquoi pas
maintenant il reste encore un prob faut que sa bouge au niveau des instances dirigeante et ça c'est pas gagner
ferr1ro a écrit:
dans ce système la ça peut ralentir le jeux mais pourquoi pas
maintenant il reste encore un prob faut que sa bouge au niveau des instances dirigeante et ça c'est pas gagner
Non pourquoi ralentir le jeu ?
Les joueurs auraient l'occasion de récuperer un peu plus
donc en attendant la décision de l'arbitre tu es prêt a attendre en regardant les joueur s se reposer !
guitou9 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Oui mdrrr .. Mais sérieux je suis sur que le Standard aurait mieux jouer face à Braga si la presse et les joueurs ne se gonflais pas le coup !!!
Sérieux çà fait 2 ans qu'il y'a une Standarmania ! Et tu va voir si cette année le Sporting est champion jamais il y aura des émission tout les 2 jours pour montrer les supporter ni dans le JT qui parle de la fête etc ..Non, c'est clair !
Le Standard, c'est un peu comme la France championne du monde 98 : quand ils ont un titre, ils en parlent partout partout partout pendant 10 ans, tellemetn c'est un exploit^^
Moi j'aime bien d'en parler surtout des 3 victoires en 2008 à Sclessin contre les mauves.....
Et puis Guitou, je te laisses charger le Standard car tu es content d'avoir gagner 1-2 mercredi contre Gand un match remis de championnat et qu'il y a 1 points d'avance...
Je le dis et je le répètes, le championnat ne s'arrêtera pas dimanche soir quel que soit le résultat....
Moi crois-moi Guitou, si le Standard gagne dimanche, tu vas m'entendre et un petit conseil, ignore moi en mp car tu vas en chier..... Ce que je suis sur tu ne te privera pas de faire si c'est les mauves qui gagnent au parc Astérix.....
Ce qui me fait aussi bien rire c'est qu'il y a 2-3 semaines, vous (certains, pas tous ), "traitiez" de tout les noms votre club pour leurs mauvais résultats et maintenant, si on en croit certains, ce sont des dieux vivants.....
Je n'ai jamais cru en Dieu Guitou donc tu peux facilement imaginer la suite...
PS: Wasyl n'a pas besoin d'être rapide, il sait "sêcher" quand il est dépassé..... (tout comme Onyewu... (je le dis avant vous....
)
Dernière modification par mickeagle (20-02-2009 21:59:10)
70' Volders Mark sort une parade internationale. Mais apparemment, le selectionneur belge n’a pas les mêmes yeux que nous