Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alor si il as dit sa c'est vraiment un fou
Mbokani il l'as fait et il as reussi ^^
pourquoi proto pas ?
lemauve001 a écrit:
mickeagle a écrit:
lemauve001 a écrit:
Tout à fait d'accordça c'est clair qu'Espinoza est pourri, je suis le 1er à la dire.....
Heureusement qu'il a une bonne défense sinon ce serait un carton à chaque match.....
Mais de toute façon, je ne penses pas que Proto se plairait à Sclessin...Proto a dit que s'il partait ce n'était pas pour un club belge car il était au rsca et dit que ça ne se fait pas d'aller au standard ...
Ce ne serait pas le 1er qui dit mais qui fait tout de même...
Guitou, au moins il serait champion...
mickeagle a écrit:
lemauve001 a écrit:
mickeagle a écrit:
ça c'est clair qu'Espinoza est pourri, je suis le 1er à la dire.....
Heureusement qu'il a une bonne défense sinon ce serait un carton à chaque match.....
Mais de toute façon, je ne penses pas que Proto se plairait à Sclessin...Proto a dit que s'il partait ce n'était pas pour un club belge car il était au rsca et dit que ça ne se fait pas d'aller au standard ...
Pas cette année en tout cas = )
Pcq ... MOUSCRON CHAMPION
mickeagle a écrit:
lemauve001 a écrit:
mickeagle a écrit:
ça c'est clair qu'Espinoza est pourri, je suis le 1er à la dire.....
Mouais ... Il aurait 49 ans lors de son premier titre avec le Standard....pas très intéressant ....
Guitou, je te rappelle que tu dois être discret pendant 3 semaines...
Mais je le répètes, je ne penses pas qu'il vienne au Standard.....
C'est un grand joueur, i faut le reconnaitre en tout cas.....
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
lemauve001 a écrit:
Proto a dit que s'il partait ce n'était pas pour un club belge car il était au rsca et dit que ça ne se fait pas d'aller au standard ...Ce ne serait pas le 1er qui dit mais qui fait tout de même...
Guitou, au moins il serait champion...Mouais ... Il aurait 49 ans lors de son premier titre avec le Standard....pas très intéressant ....
si a 49 ans il ezt co dans les gool c'est un dur
as fond
Sinon quelqun sait quelque chose de ce Leon Benko ^^ je connait pas du tout ..
cocomidi59 a écrit:
as fond
Sinon quelqun sait quelque chose de ce Leon Benko ^^ je connait pas du tout ..
Benko, ce n'est pas le copain de Nesquik?
Ok, je fais comme Guitou, je sors...
Mdrrr , bientot les espoirs .
J'éspère une victoire .
Tantôt le Standard en plus c'est l'équipe A sans Gerrard normalement
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
lemauve001 a écrit:
Proto a dit que s'il partait ce n'était pas pour un club belge car il était au rsca et dit que ça ne se fait pas d'aller au standard ...
Guitou, au moins il serait champion...Mouais ... Il aurait 49 ans lors de son premier titre avec le Standard....pas très intéressant ....
S'il y a bien des favoris pour cette saison c'est le Standard donc bon
Combien encore le score samedi dernier ? 3-1 donc hein...Qui c'est qui a explosé Anderlecht ?
Puis Espi, seul les non-connaisseurs disent que c'est une merde car il a été meilleur gardien belge l'an dernier statistiquement et a réalisé un très bon match samedi dernier. Et pour info, il nous a sauvé plus d'une fois les 3 pts de la victoire et a réalisé de bons matchs au cours de la saison dernière. Il a fait de beaux arrêts et ne nous a jamais couté de pts
1-0 Faris Harounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ca fait du bien
Oli_23 a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Combien encore le score samedi dernier ? 3-1 donc hein...Qui c'est qui a explosé Anderlecht ?
Puis Espi, seul les non-connaisseurs disent que c'est une merde car il a été meilleur gardien belge l'an dernier statistiquement et a réalisé un très bon match samedi dernier. Et pour info, il nous a sauvé plus d'une fois les 3 pts de la victoire et a réalisé de bons matchs au cours de la saison dernière. Il a fait de beaux arrêts et ne nous a jamais couté de pts
non mais il vous a éliminé contre la gantoise en demi la saison passée
mickeagle a écrit:
1-0 Faris Harounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
vous gagné vous joué contre nous( l'italie )
italie-cameroun 0-0 fini!!
Le gardien adverse est pas terrible terrible ^^ il sait pas quand il doit sortir
et vous a fait perdre deux pts a mons ^^
Dernière modification par cocomidi59 (13-08-2008 14:32:55)
On pourrait en mettre un ou deux des buts pour se rassurer
Oli_23 a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Cool, tu as battu une équipe très mauvaise d'anderlecht, dans un match sans aucun intérêt... Je suis trop content pour vous...
A dans 25 ans, le standard ...
Espinoza, balaise ? mdrrrr meme les standarmen disent qu'il est à chier !
Sinon, bravo les diablotins
Guitou ... A dans 50 ans pour la Ligue Des Champions et même l'UEFA
Guitou a un nouveau copain....
Je le connais depuis longtemps le petit Guitou
mickeagle a écrit:
Guitou a un nouveau copain....
Si tu parles de Jéjélefou, ce n'est pas un nouveau copain Je le connais dans la vraie vie, il est toujours aussi taquin, le filou ^^ mdr
Si tu parles de Oli_23...bah, tu sais quoi ? Il me fait penser à un brugeois qui poste parfois sur ce topic, et dont le pseudo commence par "T" ... Il nous prend toujours de haut quand il poste ... puis quand on lui sort quelques statistiques et quelques feintes sur son club ripou, on le voit plus pendant 6 semaines ...
Mdr guitou
Aussi non la Nouvelle Zelande à 10
Officiel : Digao prêté au Standard
Rodrigo Izecson dos Santos Leite dit Digão vient de s'engager pour la saison 2008-2009 avec le Standard de Liège. Le petit frère de Kaka évoluait au Milan AC qui le prêtera pour cette saison à Sclessin. Défenseur central ou droit, ce grand gabarit (1m95) de 22ans sous contrat à Milan jusque 2013.
Prêté à Rimini durant deux saisons, Digao était revenu à San Siro où il n'aura jouer qu'à trois reprises sous les couleurs rossoneri la saison passée. A 22ans, le petit frère de Kaka a besoin de temps de jeu et c'est au Standard qu'il débarque pour la saison puisqu'il sera prêté par le Milan AC.
Le Standard continue de renforcer un secteur déjà bien fourni.
Une bonne nouvelle....
Oui Guitou, je parlais d'Oli_23......
Et pour répondre à Oli_23, je suis rouge depuis 37 ans et je n'ai jamais vu un aussi mauvais gardien à Sclessin de toute ma vie... Et je ne suis pas le seul à le dire.....
mickeagle a écrit:
Officiel : Digao prêté au Standard
Rodrigo Izecson dos Santos Leite dit Digão vient de s'engager pour la saison 2008-2009 avec le Standard de Liège. Le petit frère de Kaka évoluait au Milan AC qui le prêtera pour cette saison à Sclessin. Défenseur central ou droit, ce grand gabarit (1m95) de 22ans sous contrat à Milan jusque 2013.
Prêté à Rimini durant deux saisons, Digao était revenu à San Siro où il n'aura jouer qu'à trois reprises sous les couleurs rossoneri la saison passée. A 22ans, le petit frère de Kaka a besoin de temps de jeu et c'est au Standard qu'il débarque pour la saison puisqu'il sera prêté par le Milan AC.
Le Standard continue de renforcer un secteur déjà bien fourni.
Une bonne nouvelle....
Oui Guitou, je parlais d'Oli_23......
Et pour répondre à Oli_23, je suis rouge depuis 37 ans et je n'ai jamais vu un aussi mauvais gardien à Sclessin de toute ma vie... Et je ne suis pas le seul à le dire.....
mdr pourquoi parce qu'il joue au milan??