Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lelignard a écrit:
La Nouvelle-Zélande ils n'ont rien en Equipe A, donc les Espoirs doivent pas etre tres fort
Dis pas ca stp
La dernière fois que tu as dit ca, c'était avant Anderlecht - Bate.... La suite, on la connait ...^^
guitou9 a écrit:
lelignard a écrit:
La Nouvelle-Zélande ils n'ont rien en Equipe A, donc les Espoirs doivent pas etre tres fort
Dis pas ca stp
La dernière fois que tu as dit ca, c'était avant Anderlecht - Bate.... La suite, on la connait ...^^
oui le lignard et un voyant qui vois rien
guitou9 a écrit:
lelignard a écrit:
Dis pas ca stp
Ouais mais ici c'est pas Anderlecht, se sont les Espoirs
lelignard a écrit:
guitou9 a écrit:
lelignard a écrit:
Dis pas ca stp
La dernière fois que tu as dit ca, c'était avant Anderlecht - Bate.... La suite, on la connait ...^^Ouais mais ici c'est pas Anderlecht, se sont les Espoirs
oui tu as une chance d'avoir raison
Dernière modification par PHIPHI_isa (12-08-2008 19:51:09)
personne pour dire qu'il y a des jouers du standard et que c'est pour ça que les belges vont gagner,
Salut les Belge
Mouscron champion
C'est le rêve que t'as fait pendant la nuit?
Dans 1h, les espoirs
lemauve001 a écrit:
Dans 1h, les espoirs
C'est le rêve de tout un pays
cocomidi59 a écrit:
lemauve001 a écrit:
Dans 1h, les espoirsC'est le rêve de tout un pays
Euh.... non ... ^^
Tant pis alor ^^
Tant qu'on se maintien = )
Anderlecht ne veut pas que Proto rejoigne le Standard
Le Sporting d’Anderlecht va devoir vendre certains de ces joueurs lors de ce mercato estival suite à la non-qualification en Coupe d’Europe des hommes d’Ariel Jacobs. Silvio Proto fait partie des joueurs qui peuvent quitter le club. Le joueur serait en négociation avec le Standard mais le club bruxellois refuserait de vendre le gardien à un concurrent au titre.
« Les négociations ont bien progressé » a affirmé le manager du joueur, Eric Depireux. « Nous étions tombés d’accord sur le plan sportif et financier mais le Sporting d’Anderlecht n’a pas voulu renforcer un concurrent direct au titre »
Le club bruxellois voudrait simplement prêter Silvio Proto pour une saison mais une vente du joueur est toujours possible si une offre très favorable arrivait sur la table.
Il est maso de discuter avec le Standard, quand je vois l'acceuil qu'il a reçu samedi, il est complètement fou Sylvio....
cocomidi59 a écrit:
Tant pis alor ^^
Tant qu'on se maintien = )
Voilà un objectif déjà plus réalisable
Mais avec 4 descendants cette année, vous êtes foutus mdr
bah regarde les belges ils ont rien en A mais nos jeunes sont fort
Il serait meilleur que votre Espinoza tout pourri
guitou9 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Tant pis alor ^^
Tant qu'on se maintien = )Voilà un objectif déjà plus réalisable
Mais avec 4 descendants cette année, vous êtes foutus mdr
TG
On va se maintenir
Collone de gauche tu verras .. on en as les moyen
cocomidi59 a écrit:
Tout à fait d'accord
L’UEFA a une mauvaise nouvelle pour le Germinal
Le Germinal Beerschot vient de recevoir une mauvaise nouvelle de la part de la plus haute autorité européenne de football. L’UEFA vient en effet d’infliger une amende au club anversois. Celle-ci atteint le montant de 10.000 euros.
Le Germinal Beerschot vient d’être sanctionné pour le comportement de certains de ses supporters lors du match européen de la Coupe Intertoto face à Neftchi Bakoe. Les fans ont crié à l’arbitre : « Kosovo Kosovo »
L’UEFA a jugé que les supporters anversois avec provoqué l’arbitre lors de cette rencontre.
Enfin, l'UB devrait prendre exemple sur l'UEFA, au moins eux, ils réagissent....
Bien fait pour le GBA, ils le font à chaque rencontre et en Belgique JAMAIS il ne prenne de sanction..... L'UB est un scandale et passe une fois de plus pour ridicule....
As fond on as qua faire une petition contre l'Ub on fait sa tous ensemble
cocomidi59 a écrit:
beh c'est pas le meileur mais bon il sait jouer et tu a vu anderlecht il ont 3 bon gardien c'est du gaspiage !
lemauve001 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Tout à fait d'accord
ça c'est clair qu'Espinoza est pourri, je suis le 1er à la dire.....
Heureusement qu'il a une bonne défense sinon ce serait un carton à chaque match.....
Mais de toute façon, je ne penses pas que Proto se plairait à Sclessin...
Tout le monde se plait a sclessin ^^ tant que on as une maillot rouge et blanc ^^
Alor on la crée cette petition ?
Juhasz : « Nous encaissons de trop nombreux goals »
Comme l'a déclaré Herman Van Holsbeeck, une réunion a eu lieu entre le staff et les joueurs anderlechtois avec de remettre les ponts sur les i. Le défenseur internaitonal hongrois du Sporting, Roland Juhasz touche un mot sur cette réunion.
Roland Juhasz : « Tout le monde doit maintenant en premier lieu se regarder dans une glace. Nous encaissons de trop nombreux goals, je regarde donc mon propre jeu. Mais nous pourrions également recevoir plus de soutien de la part des médians. Quand les défenseurs remportent leurs duels, le deuxième ballon est trop souvent pour nos adversaires. Mais nous ne devons pas montrer du doigt l’une ou l’autre ligne, c’est seulement collectivement que nous pourrons nous en sortir. Et nous devons surtout ne pas avoir peur, mais bien avoir confiance en notre football, celui que nous proposions il y a quelques mois encore » explique-t-il dans les colonnes de Het Laatste Nieuws.
Il reprend : « Je ne veux pas du tout quitter le club. Au contraire, comme le Sporting a été éliminé au niveau européen, je veux absolument faire quelque chose en retour pour lui. Je ne pense absolument pas à mon avenir ou à un transfert, mais à notre prochain match contre le Cercle. Je ne dis pas que je n’ai pas l’ambition de franchir un jour un nouvel échelon, mais pas cette année. Je veux d’abord prester une bonne saison ici ».
J'espère que ça va continuer....
En tout cas, lui, je ne l'ai pas beaucoup vu samedi...
Je verrai pas le début du match je vais chez le coiffeur ^^
Allez les ptits belges. Faut que Mirallas marque car dans un jeu il me représente
mickeagle a écrit:
lemauve001 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Tout à fait d'accord
ça c'est clair qu'Espinoza est pourri, je suis le 1er à la dire.....
Heureusement qu'il a une bonne défense sinon ce serait un carton à chaque match.....
Mais de toute façon, je ne penses pas que Proto se plairait à Sclessin...
Proto a dit que s'il partait ce n'était pas pour un club belge car il était au rsca et dit que ça ne se fait pas d'aller au standard ...
lemauve001 a écrit:
mickeagle a écrit:
lemauve001 a écrit:
Tout à fait d'accordça c'est clair qu'Espinoza est pourri, je suis le 1er à la dire.....
Mais de toute façon, je ne penses pas que Proto se plairait à Sclessin...Proto a dit que s'il partait ce n'était pas pour un club belge car il était au rsca et dit que ça ne se fait pas d'aller au standard ...
C'est clair
En plus, ca serait un énorme pas en arrière dans sa carriere ...