Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
espiniza est tellement mauvais qu'il n'a pas fait perdre un point en championat deux erreurs en coupe, si proto vient au standard il ne va encaisser aucun but vu a vos yeux il est 10 fois plus fort que espinoza
Alez Standaaaaaaaaaaaaaard ( pour ce soir)
Digao prêté au standard
Le frére de Kaka a été prêté au standard de liege
Source l'equipe.fr
Oh les amis, quelle soirée!!!
La vie est parfois trop injuste... je suis condamné à voir une de mes 2 équipes favorites déjà quitter la Champions League
Mais bon, quel plaisir de pouvoir assister à un match entre le Standard et Liverpool... quoi qu'il arrive, mon coeur va s'enflammer!!!
coc ça a déja été dit lol
enfin bon on peut y croire c'est a sclessin??
Stef_le_rital a écrit:
coc ça a déja été dit lol
enfin bon on peut y croire c'est a sclessin??
et ou ?
par mickeage sur 100% belge mais alz c'est pas grave
Tin un de ses beaux matchs de Standard serieux ... ils m'impressionnent
Sont chaud ^^
Les supporter rien a dire
Dalmat est super bon
Ouai Dalmat impressionant !!!
Mais les commentateurs à RTL sont nuuuuuuuuuuuuuuuuuul
Sa a déjà commencer ? Si oui c'quoi le score ? Aller les Red's (Liverpool hein )
Benji_03 a écrit:
le frère de Stephane joue au Standard ?
Oui ils sont frère.
Celui de Standard = Wilfried Dalmat et il est super bon très impressionant contre Liverpool en plus !
W4ko => oui c'est 0-0 ... mais Standard domine ! ils ont eu un penaltys, un poteau puis la balle sauvé sur la ligne par Reina
et une superbe ambiance.
0-0
Beau match des rouches
Dommage le score ..
LIverpool peuvent être ( Trés ) heureux ..
Ouai dommage qu'ils n'ont pas su mettre ce but ...
ils le méritaient ..
Quand on voit sa le football belge n'est pas mort hein ..
C'est autre chose qu'Anderlecht face à Bate Borisov ...
Ca c'est clair ^^
Mais anderlecht c'est pas pareil .. il s'en foutais du match il avaient gagné d'avance tandit que le standard avait rien a perdre . anderlecht aurait joué contre liverpool il n'aurait pas pris 5/6-0 tsé ..
cocomidi59 a écrit:
Ca c'est clair ^^
Mais anderlecht c'est pas pareil .. il s'en foutais du match il avaient gagné d'avance tandit que le standard avait rien a perdre . anderlecht aurait joué contre liverpool il n'aurait pas pris 5/6-0 tsé ..
Mdr n'importe quoi la
Et ils ont perdu si tu te souviens bien ...
lelignard => Plutôt un grand Standard Ne sois pas mauvais joueur et reconnait la très belle performance du Standard ...
jejelefouderetour a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Ca c'est clair ^^
Mais anderlecht c'est pas pareil .. il s'en foutais du match il avaient gagné d'avance tandit que le standard avait rien a perdre . anderlecht aurait joué contre liverpool il n'aurait pas pris 5/6-0 tsé ..Mdr n'importe quoi la
![]()
lelignard => Plutôt un grand StandardNe sois pas mauvais joueur et reconnait la très belle performance du Standard ...
Y'a pas a etre mauvais joueur c'est pas le Liverpool de la Premiere League, c'est pas le Liverpool de la LDC.
Ils jouaient en marchant, ils ont laissé faire le Standard et sont privés de pas mal de joueur. Je constate juste
Je sais qu'ils ont perdu X'd je disais juste que tout le monde les disait gagnant avant le match dc motivation : 0 !!!
Tandis que le standard n'avat rien a perdre .. tout a gagner motivation : 100%
Tu prefere aller jouer borisov ou liverpool ?
Je ne dis pas que le Standard a mal joué, ils ont été solides et ont eu des occas',mais attend un peu à Anfield se sera différent
Coco : la motivation doit etre la meme, c'est un match poure la LDC. ya pas d'excuse la dessus
Dernière modification par lelignard (13-08-2008 23:17:15)
lelignard a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Ca c'est clair ^^
Mais anderlecht c'est pas pareil .. il s'en foutais du match il avaient gagné d'avance tandit que le standard avait rien a perdre . anderlecht aurait joué contre liverpool il n'aurait pas pris 5/6-0 tsé ..Mdr n'importe quoi la
![]()
lelignard => Plutôt un grand StandardNe sois pas mauvais joueur et reconnait la très belle performance du Standard ...
Y'a pas a etre mauvais joueur
c'est pas le Liverpool de la Premiere League, c'est pas le Liverpool de la LDC.
Ils jouaient en marchant, ils ont laissé faire le Standard et sont privés de pas mal de joueur. Je constate juste
Le système de jeu déployé par le Standard empêchait Liverpool de produire son footbal habituel, ils ont été gêné et on l'a bien vu avec la réaction de certains joueurs qu'ils ne s'attendaient pas à une telle résistance de la part des liégeois. Le Standard a sortit un très gros match, je ne m'attendais pas à cela. Avec un peu plus de réussite c'était 3-0 (le poteau, le pénalty, la tête de De Camargo). En tout cas ca faisait plaisir de voir jouer un club belge de cette façon face à un gros calibre européen.