Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non parce qu'il y a un renfort au niveau de la défense.....
mickeagle a écrit:
ok mais si il est nul ça sert a rien ...
Stef_le_rital a écrit:
mickeagle a écrit:
ok mais si il est nul ça sert a rien ...
Pourquoi serait-il nul? Parce qu'il ne joue pas à l'Inter? Tout les bons joueurs ne sont pas à l'Inter, loin de la......
Victoire Belge, bravo à eux et maintenant, on va se manger des macaronis.... (humour)....
Dernière modification par mickeagle (13-08-2008 15:37:22)
moi j aime bien au suc
Prendre Montolivo & Giovinco et on gagne le match .
Soit match assez pauvres, & un Mirallas qui devant le but ben n'est pas trop à son aise .
guitou9 a écrit:
Oli_23 a écrit:
guitou9 a écrit:
Mouais ... Il aurait 49 ans lors de son premier titre avec le Standard....pas très intéressant ....S'il y a bien des favoris pour cette saison c'est le Standard donc bon
Combien encore le score samedi dernier ? 3-1 donc hein...Qui c'est qui a explosé Anderlecht ?
Puis Espi, seul les non-connaisseurs disent que c'est une merde car il a été meilleur gardien belge l'an dernier statistiquement et a réalisé un très bon match samedi dernier. Et pour info, il nous a sauvé plus d'une fois les 3 pts de la victoire et a réalisé de bons matchs au cours de la saison dernière. Il a fait de beaux arrêts et ne nous a jamais couté de ptsCool, tu as battu une équipe très mauvaise d'anderlecht, dans un match sans aucun intérêt... Je suis trop content pour vous...
A dans 25 ans, le standard ...
Espinoza, balaise ? mdrrrr meme les standarmen disent qu'il est à chier !
Sinon, bravo les diablotins
T'es beau mdr, va voir sur les forums de supporters Standarmen et ils commencent tous à reconnaitre qu'il est bon et qu'il réalise de bons matchs puis c'est pas de ma faute si Anderlecht ne sait pas jouer
On verra en fin de saison qui sera premier
Oli_23 a écrit:
guitou9 a écrit:
Oli_23 a écrit:
S'il y a bien des favoris pour cette saison c'est le Standard donc bon
Combien encore le score samedi dernier ? 3-1 donc hein...Qui c'est qui a explosé Anderlecht ?
Puis Espi, seul les non-connaisseurs disent que c'est une merde car il a été meilleur gardien belge l'an dernier statistiquement et a réalisé un très bon match samedi dernier. Et pour info, il nous a sauvé plus d'une fois les 3 pts de la victoire et a réalisé de bons matchs au cours de la saison dernière. Il a fait de beaux arrêts et ne nous a jamais couté de ptsCool, tu as battu une équipe très mauvaise d'anderlecht, dans un match sans aucun intérêt... Je suis trop content pour vous...
Sinon, bravo les diablotinsT'es beau mdr, va voir sur les forums de supporters Standarmen et ils commencent tous à reconnaitre qu'il est bon et qu'il réalise de bons matchs puis c'est pas de ma faute si Anderlecht ne sait pas jouer
On verra en fin de saison qui sera premier
Merci, c'est la première fois qu'un mec me dit que je suis beau ! Ca me fait tout bizarre, mais ca me touche Merci
Anderlecht ne sait pas jouer ... mais reste la plus grande équipe de Belgique .... bref, on va pas rentrer dans la polémique ... Tu es champion pour la première fois depuis 26 ans, donc tu te sents plus pisser... Je te comprends
Ok, on verra en fin de saison qui sera premier ! Mais ca ne sera ni anderlecht ni standard
Tchite-7 a écrit:
Prendre Montolivo & Giovinco et on gagne le match .
Soit match assez pauvres, & un Mirallas qui devant le but ben n'est pas trop à son aise .
mdr et giuseppe rossi,??
et marchisio est parti avec rocchi donc ça pour les belges cva mais il y a aussi aquafresca
mickeagle : pas du tout pas parce qu'il joue pas a l'inter il est nul même les milanais le disent
Alors le score j'ai pas suivi la fin ?
1/0 pour les Belges jcrois
Oui exactement .
pronos : italie-belgique ??
Stef_le_rital a écrit:
pronos : italie-belgique ??
2-1 même si j'aime pas les ritals je crois pas gagner
guitou9 a écrit:
Oli_23 a écrit:
guitou9 a écrit:
Cool, tu as battu une équipe très mauvaise d'anderlecht, dans un match sans aucun intérêt... Je suis trop content pour vous...
Sinon, bravo les diablotinsT'es beau mdr, va voir sur les forums de supporters Standarmen et ils commencent tous à reconnaitre qu'il est bon et qu'il réalise de bons matchs puis c'est pas de ma faute si Anderlecht ne sait pas jouer
On verra en fin de saison qui sera premierMerci, c'est la première fois qu'un mec me dit que je suis beau ! Ca me fait tout bizarre, mais ca me touche Merci
Anderlecht ne sait pas jouer ... mais reste la plus grande équipe de Belgique .... bref, on va pas rentrer dans la polémique ... Tu es champion pour la première fois depuis 26 ans, donc tu te sents plus pisser... Je te comprends
Ok, on verra en fin de saison qui sera premier ! Mais ca ne sera ni anderlecht ni standard
La preuve Guitou que Espinoza est un grand gardien. Le F.C. Mon Jardin a proposé une rénovation du terrain au Standard contre Espinoza.
c'est quand le match italie-belgique??
Stef_le_rital a écrit:
c'est quand le match italie-belgique??
Samedi mais l'heure je ne sais pas. Ca doit etre 13 ou 14h
ok ok et il reste quoi appars le camroun ; brésil ; italie et belgique??
Y'a des belges qui veulent représenter leur pays dans une coupe ?
Si oui : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=8803
aussi la fiorentina a battu pour la champions league hier 2-0 le slavia prague
but de mutu sublime coup franc et de gilardino
Stef_le_rital a écrit:
ok ok et il reste quoi appars le camroun ; brésil ; italie et belgique??
Pays Bas,Nigeria,Cote d'Ivoire,Argentine
ok merci
Kompany : « Je joue pour un petit pays de football »
Vous l’avez suivie avec nous, l’aventure de Vincent Kompany aux Jeux Olympiques de Pékin est terminée. Rappelé par le club allemand d’Hambourg, le petit prince du football belge était très déçu de ne pas poursuivre le tournoi olympique avec les Diablotins. Il critique d’ailleurs la fédération de ne pas avoir tenu tête au HSV.
Vincent Kompany : « Je joue pour un petit pays de football. Je n’ai pas le pouvoir juridique pour me battre contre Hambourg. Je ne joue pas pour des pays tels l’Argentine ou le Brésil mais pour un petit pays de football avec une fédération qui s’incline devant un club » explique-t-il dans la presse du nord du pays.
Le président de la fédération, François De Keersmaecker : « C’est dommage, mais nous ne pouvons rien faire d’autre. Hambourg risquait de nous attaquer et d’annuler le contrat du joueur. Je comprends bien l’avis de Kompany et j’ai beaucoup de respect pour sa décision ».
Il a déjà plein de copains à l'UB, il va encore s'en faire un paquet.....
N'empêche, il a raison.....
Je ne vais pas une nouvelle fois rentrer dans la polémique mais que ce soit Hambourg ou le Standard (et oui, je me dois de le dire), ils auraient du laisser Kompany et Fellaini aux JO.....
c'est sur
c'est comme l'italie avec rocchi et marchisio pff
après les JO ce n'est plus le même l'équipe n'est plus avec les bons joueurs même si il y a des remplaçants
Mathijssen : « Nous allons tout faire pour décrocher la première place »
Selon le coach du FC Bruges, Jacky Mathijssen, le Sporting d’Anderlecht sortira victorieux de cette saison de Jupiler Pro League 2008-2009. L’élimination des Mauves de la Coupe d’Europe est un gros avantage selon le coach de l’équipe de la Venise du Nord.
Mathijssen : « Anderlecht a été éliminé de l’Europe et c’est un avantage certain pour eux. Ils vont profiter de cette élimination, cela diminue tout de suite les chances d'autres équipes » explique le coach du FC Bruges dans les colonnes de Het Nieuwsblad.
Il reprend : « Nous allons tout faire pour décrocher la première place. Avec Nabil Dirar et Ronald Vargas, nous aurons plus de possibilités bien qu’ils ont eu un peu du mal durant la préparation. Avec le rajeunissement du noyau nous voulons atteindre quelque chose à long terme mais aussi gagner quelque chose à court terme ».
Jacky Mathijssen est arrivé la saison passée à la tête de l’équipe de la Venise du Nord et a de suite imposé son style avec parfois des mots un peu durs dans la presse : « Je fais cela pour aider mon club. Si c’est nécessaire, je n'hésiterai pas à le refaire de nouveau ».
Comment mettre la pression sur les autres....
N'empêche, on va encore bien s'amuser avec ces déclarations qui veulent rien dire à celui la...