Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai surtout si on devra jouer contre l'Italie ... ( même si il faut encore batte la Nouvelle-Zelande )
jejelefouderetour a écrit:
Ouai surtout si on devra jouer contre l'Italie ... ( même si il faut encore batte la Nouvelle-Zelande )
et ouais avec rossi et giovinco c'est terrible
Si on joue comme contre la Chine, ca ne sera qu'une formalité de battre la nouvelle-zélande
Mais bon, on sait jamais
Dernière modification par guitou9 (12-08-2008 12:29:59)
guitou9 a écrit:
Kompany obligé de retourner à Hambourg
Oui, c'est vraiment dommage ...
On aurait bien eu besoin de lui pour les prochains matchs ...
beh oui c'est al organiser sa devrais se faire pour que le joueur peuvent jouer tout les match au tant avec leur pays qu'avec leur club
En plus les J.O. c'est une fois tout les 4 ans et des matchs avec son club c'est toujours ...
c'est la que l'on voit que les fédération de foot s'en foute un peu des jeux olympiques.
C'est a 2h demain le match ?
Ouai c'est à 14h00
la belgique va gagné
ferr1ro a écrit:
c'est la que l'on voit que les fédération de foot s'en foute un peu des jeux olympiques.
C'est là qu'on voit leur incompétence
Je n'ai vraîment pas peur des Italiens, on peut les battre sans trop de problemes
lelignard a écrit:
Je n'ai vraîment pas peur des Italiens, on peut les battre sans trop de problemes
mdr
tu n'as pas vue leurs équipe alors
lelignard a écrit:
Moi non plus je n'ai pas peur C'est juste que Kompany est très important à l'équipe je trouve ...
lelignard a écrit:
Moi non plus je n'ai pas peur C'est juste que Kompany est très important à l'équipe je trouve ...
Faut y aller sans complexe !
Les italiens, on peut les battre sans problème
guitou9 a écrit:
lelignard a écrit:
Je n'ai vraîment pas peur des Italiens, on peut les battre sans trop de problemesMoi non plus je n'ai pas peur C'est juste que Kompany est très important à l'équipe je trouve ...
Faut y aller sans complexe !
Les italiens, on peut les battre sans problème
Faudra faire comme contre le Brésil mais sans les cartons rouges
Ouai c'est à 14h00
13h45 même à moin que vous voulez ratter le 1er quart d' heure
Stef_le_rital a écrit:
lelignard a écrit:
mdr
tu n'as pas vue leurs équipe alors
Beh j'ai vu l'Euro ça m'a suffit, y'avait que Chiellini qui était jeune
lelignard a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
lelignard a écrit:
Je n'ai vraîment pas peur des Italiens, on peut les battre sans trop de problemesmdr
tu n'as pas vue leurs équipe alorsBeh j'ai vu l'Euro ça m'a suffit, y'avait que Chiellini qui était jeune
bah non c'est les jeunes qui jouent aux olympiades
rossi a joué man utd il est au villereal
giovinco est a la juventus
on a aussi des talents
Beh je sais que se sont les jeunes qui jouent, mais ils sont pas connus car aucun n'a joué l'Euro!!
Si Rossi est parti de MU, c'est qu'il n'était pas assez fort!!
et Giovinco ne joue jamais à la Juve
Esperons gagner
Dernière modification par W4kO (12-08-2008 16:05:13)
lelignard a écrit:
Beh je sais que se sont les jeunes qui jouent, mais ils sont pas connus car aucun n'a joué l'Euro!!
Si Rossi est parti de MU, c'est qu'il n'était pas assez fort!!
et Giovinco ne joue jamais à la Juve
Ca, c'est fait
mais avant de rêver de match contre l'italie faudrat déja battre la chine et la nouvelle - zélande
ferr1ro a écrit:
mais avant de rêver de match contre l'italie faudrat déja battre la chine et la nouvelle - zélande
On a déjà battu la Chine 2-0