Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lelignard a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
et??
on en peut rien si on tombe contre ça nous
puis cette année on est arrivé en finale de coupe d'euros
et les olimpiades promettenten finale de quoi??
En finale des meilleurs gonfleur de ballons.... (je précise: HUMOUR)
PHIPHI_isa a écrit:
Tchite-7 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
encore une fois tu attaque le standard au moin lui il les a envoyé ses joueur pas comme anderlecht legear,gillet pas parti ???Toi mdr essaie de suivre Lol ^^ .
Legear & Gillet n'ont pas été convoqué, car il y'avais deha VDborre & De mul donc :S . & Witsel & Defour ? ^^pourquoi le standard devrait envoyer 4 joueurs et que anderlecht il n'y en a qu' 1 cela avait été négosier avant les convocations anderlecht devait faire le deuxieme tour de la cl c'est pour ca que gillet et legear ne sont pas parti
ARRETER DE VOS PRENDRES POUR DES DIEUX LES MAUVES, VOUS AVEZ MANGE VOTRE PAIN BLANC MAINTENENT MANGE LE GRIS
Rapport ? .
Legear n'a pas été repris point barre .
Moi j'aime bien le pain gris . Je prefere au pain blanc .
Phiphi,c'est pas toi qui prend tes joueurs pour des dieux??
Tchite-7 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Toi mdr essaie de suivre Lol ^^ .
Legear & Gillet n'ont pas été convoqué, car il y'avais deha VDborre & De mul donc :S . & Witsel & Defour ? ^^pourquoi le standard devrait envoyer 4 joueurs et que anderlecht il n'y en a qu' 1 cela avait été négosier avant les convocations anderlecht devait faire le deuxieme tour de la cl c'est pour ca que gillet et legear ne sont pas parti
ARRETER DE VOS PRENDRES POUR DES DIEUX LES MAUVES, VOUS AVEZ MANGE VOTRE PAIN BLANC MAINTENENT MANGE LE GRISRapport ? .
Le pain gris, c'est meilleur pour la santé !
Il y a plus de vitamines et de protéines
lemauve001 a écrit:
Phiphi,c'est pas toi qui prend tes joueurs pour des dieux??
Nuance, c'est lui qui prend nos joueurs pour des Dieux ...
Guitou qui a une sage parole.....
ça va mieux Guitou, tu t'es remis de la débacle mauve de samedi soir?
Avec ce qu'ils ont montré mercredi et samedi, ils sont loin d'être des Dieux...
Dernière modification par mickeagle (11-08-2008 11:34:02)
C'est plutôt des légos les Anderlechtois
mickeagle a écrit:
Avec ce qu'ils ont montré mercredi et samedi, ils sont loin d'être des Dieux...
Oui, je me suis parfaitement remis ! lol
J'ai d'ailleurs dit qqch à Excelseb qui devrait te plaire : je lui ai dit qu'Anderlecht ne serait JAMAIS champion cette année
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Avec ce qu'ils ont montré mercredi et samedi, ils sont loin d'être des Dieux...Oui, je me suis parfaitement remis ! lol
J'ai d'ailleurs dit qqch à Excelseb qui devrait te plaire : je lui ai dit qu'Anderlecht ne serait JAMAIS champion cette année
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Avec ce qu'ils ont montré mercredi et samedi, ils sont loin d'être des Dieux...Oui, je me suis parfaitement remis ! lol
J'ai vu cela, je l'espère aussi mais je suis sur que ce qui se passes pour le moment ne durera pas toute la saison......
Anderlecht sera un candidat au titre, j'en suis sur...
jejelefouderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Je lui ai aussi dit que mouscron serait en D2 l'année prochaine
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
J'ai d'ailleurs dit qqch à Excelseb qui devrait te plaire : je lui ai dit qu'Anderlecht ne serait JAMAIS champion cette annéeJ'ai vu cela, je l'espère aussi mais je suis sur que ce qui se passes pour le moment ne durera pas toute la saison......
Anderlecht sera un candidat au titre, j'en suis sur...
La blague du jour
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Oui, je me suis parfaitement remis ! lol
Je lui ai aussi dit que mouscron serait en D2 l'année prochaine
Tu dis ça depuis 10 ans
Juste pour le plaisir des yeux http://fr.youtube.com/watch?v=-BUtfcTNpHk
Jéjé, le premier but, il est pour toi, celui-là
Faut rester logique même si on est contre Anderlecht, ils seront un candidat au titre car le mauvais jeu développé pour le moment va bien finir par s'arrêter......
Le plus tard possible j'espère tout de même...
Et puis, le retour du Dieu Frutos ( faut bien faire plaisir à Guimauve... ), donnera un gros plus à toute l'équipe...
mickeagle a écrit:
lelignard a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
et??
on en peut rien si on tombe contre ça nous
puis cette année on est arrivé en finale de coupe d'euros
et les olimpiades promettenten finale de quoi??
En finale des meilleurs gonfleur de ballons.... (je précise: HUMOUR)
je n'ai rien contre l'humour
bah on va gagné l'olimpiade en finale contre la belgique
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
C'est pas sur 3 matchs qu'on doit juger la saison Le déclic va arriver, si on gagne contre le Cercle, se sera le déclic
Salut les Belges
POur anderlecht tant que il n'y aura pas un vrai attaquant il ne gagneront pas ..
lelignard a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
J'ai d'ailleurs dit qqch à Excelseb qui devrait te plaire : je lui ai dit qu'Anderlecht ne serait JAMAIS champion cette annéeC'est pas sur 3 matchs qu'on doit juger la saison Le déclic va arriver, si on gagne contre le Cercle, se sera le déclic
faut encore gagner
Tchite-7 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Toi mdr essaie de suivre Lol ^^ .
ARRETER DE VOS PRENDRES POUR DES DIEUX LES MAUVES, VOUS AVEZ MANGE VOTRE PAIN BLANC MAINTENENT MANGE LE GRISRapport ? .
legear pas repris va demander pourquoi
pour le bain gris je lui content pour vous parce-que vous n'avez pas fini d'en manger
cocomidi59 a écrit:
Salut les Belges
POur anderlecht tant que il n'y aura pas un vrai attaquant il ne gagneront pas ..
ils ont qu'a me recruter
Stef_le_rital a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Salut les Belges
POur anderlecht tant que il n'y aura pas un vrai attaquant il ne gagneront pas ..ils ont qu'a me recruter
On as dit un attaquant ^^
bin rien
Dernière modification par PHIPHI_isa (11-08-2008 21:49:43)
Kompany obligé de retourner à Hambourg
Kompany obligé de retourner à Hambourg
Oui, c'est vraiment dommage ...
On aurait bien eu besoin de lui pour les prochains matchs ...