Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
Kanmuri a écrit:
C'est fini... Bruges éliminé... pffff un seul club en LDC l'année prochaine grâce à eux
Dank u wel !Oui, merci à Bruges, une fois de plus ils ont fait honneur à notre pays.....
Ils sont ridicules 2 ans de suite, FELICITATIONS...
A force de vaincre sans gloire le week-end grace à un (ou des) cadeaux de l'arbitre, on se fait avoir en coupe d'europe car la l'arbitre aide pas...
antoinedu75 a écrit:
mickeagle a écrit:
Kanmuri a écrit:
C'est fini... Bruges éliminé... pffff un seul club en LDC l'année prochaine grâce à eux
Dank u wel !Oui, merci à Bruges, une fois de plus ils ont fait honneur à notre pays.....
Ils sont ridicules 2 ans de suite, FELICITATIONS...A force de vaincre sans gloire le week-end grace à un (ou des) cadeaux de l'arbitre, on se fait avoir en coupe d'europe car la l'arbitre aide pas...
Et oui, tout à fait juste.....
Et le pire c'est qu'ils ont de très bons joueurs sauf en défense...
FCB = FC Buiten (de l'UEFA)
En plus je suis sur qu'ils ont joués comme des jacky ptdrrrrrrrrrrrrr
mickeagle a écrit:
Bruges quitte la Coupe de l'UEFA la tête basse
Le Club de Bruges a vu ses espoirs de qualification pour les 1/16èmes de finale de la compétition s'envoler à la 57ème minute lorsque Santín a inscrit l'unique but de la partie en faveur du club danois. Copenhague s'empare donc de la troisième place du groupe, synonyme d'hiver européen pour le club de la capitale du Danemark. Bruges n'a pas remporté un seul match au cours de la phase de poules.
En première période, les hommes de Jacky Mathijssen n'ont pas réussi à ouvrir le score malgré plusieurs possibilités. Les joueurs de Copenhague n'ont guère fait mieux de leurs occasions. Kristensen a été averti à la 33ème minute, suivi peu avant la pause par Karel Geraerts. Au terme des 45 premières minutes, le marquoir affiche toujours le score de zéro à zéro. A la mi-temps, le Club de Bruges occupe donc toujours provisoirement la 3ème place de son groupe, synonyme d'hiver européen.
Au retour des vestiaires, l'entraineur brugeois a procédé à deux changements qui ne se sont pas avérés payants. En effet, Santín a trouvé l'ouverture du score à la 57ème minute permettant à l'équipe visiteuse de prendre l'avantage au marquoir. Les Brugeois se sont créés plusieurs occasions en fin de partie mais le ballon n'est pas rentré dans la cage du portier adverse. Cette défaite est synonyme d'élimination pour le Club de Bruges qui n'aura remporté aucun match lors de la phase de poules de la compétition européenne. En effet, celui-ci termine quatrième de son groupe. La troisième place revient à Copenhague qui connaitre son adversaire des 1/16èmes de finales ce vendredi à 13h00.
Statistiques de FC Bruges - Copenhague : 0 - 1
But(s) : 57' Santín (Copenhague),
Carte(s) jaune(s) : 33' Kristensen (Copenhague), 41' Geraerts (FC Bruges)
Composition :
FC Bruges : Stijnen, Evens, Klukowski (45' Leko), Alcaráz (45' Ciman), De Mets, Clement, Daerden, Geraerts, Dirar, Vargas, Sonck (57' Akpala)
Copenhague : Christiansen, Laursen, Pospech, Antonsson, Wendt, Nørregaard (88' Würtz), Hutchinson, Kvist, Kristensen (82' Zanka Jørgensen), Nordstrand (65' Sionko), Santín
Akpala le meilleur buteur de Bruges qui commence sur le banc, bravo Calimero, bien joué.....
Perdre contre Copenhague chez eux . . .
No comment . . . .
Bon bein bonne chance aux rouches, faites un beau parcours
Jéjé : Ca fait combien de temps qu'aucun club Belge a part Anderlecht à été en Coupe d'Europe ? L'année passée avec un noyau restreint ils ont été jusqu'en 8ème evidemment on à pris le plus gros dans la vue ! Chaque année on est le seul representant !
Comme l'année passée qu'un seul club prend part a un hiver Européen .. Encore Bruges eliminé l'histoire se répète !
Tchite-7 a écrit:
Jéjé : Ca fait combien de temps qu'aucun club Belge a part Anderlecht à été en Coupe d'Europe ? L'année passée avec un noyau restreint ils ont été jusqu'en 8ème evidemment on à pris le plus gros dans la vue ! Chaque année on est le seul representant !
Comme l'année passée qu'un seul club prend part a un hiver Européen .. Encore Bruges eliminé l'histoire se répète !
Pourquoi tu me parles d'Anderlecht ? Parce que j'ai dis qu'ils ont aussi chié ? Je ne parlais pas forcément de l'année passé ...
J'ai même dit, demande à guitou, qu'ils avaient bien joué
jejelefouderetour a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Comme l'année passée qu'un seul club prend part a un hiver Européen .. Encore Bruges eliminé l'histoire se répète !Pourquoi tu me parles d'Anderlecht ? Parce que j'ai dis qu'ils ont aussi chié ? Je ne parlais pas forcément de l'année passé ...
J'ai même dit, demande à guitou, qu'ils avaient bien joué
Tu m'as dit ca quand ?
guitou9 a écrit:
J'ai regardé le match à K2. Enfin, j'ai "un peu" regardé, car c'était vraiment à chier ...
Pour ce que j'ai vu, bruges a vmt été pitoyable et la défaite est méritée... Quelle équipe de chiotte ...
Que des erreurs de défense, c'est inimaginable à ce niveau-là, "intolérable", pour reprendre les mots du commentateur...
Bref: allez le Standard, on est derrière vous en UEFA
Anderlecht y était lui en UEFA ? Non ! Alors !
Sterchele23 a écrit:
guitou9 a écrit:
J'ai regardé le match à K2. Enfin, j'ai "un peu" regardé, car c'était vraiment à chier ...
Pour ce que j'ai vu, bruges a vmt été pitoyable et la défaite est méritée... Quelle équipe de chiotte ...
Que des erreurs de défense, c'est inimaginable à ce niveau-là, "intolérable", pour reprendre les mots du commentateur...
Bref: allez le Standard, on est derrière vous en UEFAAnderlecht y était lui en UEFA ? Non ! Alors !
mdrrrrrrrrrrrrr'
La vieille remarque de chiotte -_-
Si c'est pour aller en Uefa et faire comme Bruges fait, c'est pas la peine d'y etre
Si c'est pour aller en LDC et se faire éliminer contre Bate Borisov (tient ça existe ça ??) ça sert à rien d'y aller non plus !
Sterchele23 a écrit:
Si c'est pour aller en LDC et se faire éliminer contre Bate Borisov (tient ça existe ça ??) ça sert à rien d'y aller non plus !
Bate Borisov est certainement plus costaud que copenhague ... La preuve, ils sont en LDC
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Comme l'année passée qu'un seul club prend part a un hiver Européen .. Encore Bruges eliminé l'histoire se répète !Pourquoi tu me parles d'Anderlecht ? Parce que j'ai dis qu'ils ont aussi chié ? Je ne parlais pas forcément de l'année passé ...
J'ai même dit, demande à guitou, qu'ils avaient bien jouéTu m'as dit ca quand ?
![]()
![]()
Bah quand il y avait Bordeau Anderlecht couillon^^ xD
Putain Brugge me trou le cul eux .. Même pas gagner un match sur 3 a domicile ^^
Sterchele23 a écrit:
Et Mouscron ??
Je crois que tu fait un complexe de supériorité
au lieu de faire ta grande geule maintenant tu la fera samedi soir quand ton club ira perdre au cannonier
et ici on parle de Mouscron ?!? non du Fc brugge ..
Le match de hier as été lamentable : seul point positif du match ?.. Sortie de Sonck sur blessure ..
Le Match de dimanche dernier ? Lamentable a tout point de vue .. L'equipe et les tribune .. Alor avant de parler des autres club regarde le tien
ovni a écrit:
Tu peux pas comparer Bruges à Mouscron parce que Mouscron n'ont jamais été en UEFA
Si mon grand
cocomidi59 a écrit:
![]()
ovni a écrit:
Tu peux pas comparer Bruges à Mouscron parce que Mouscron n'ont jamais été en UEFA
Si mon grand
En quelle année ?
Je sais plus ^^
On avait Battu Le Fk Reykiavik un truc ainsi ^^
et apres on avait perdu contre le slavia prague ^^
Z'oubliez qu'il a ENORMEMENTS d'absents à Bruges, la moitié des titulaires sont indisponibles...
Néanmoins, c'est sûr qu'ils auraient pu prendre un point contre Copenhague mais bon, les brugeois ne peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes.
Quand ils arrêteront (comme Anderlecht entre autres d'ailleurs) de jouer défensivement en coupe d'europe, à la place de croire en la victoire et de tout donner comme le fait le Standard, on pourra ptêtre rêver des faire des résultats un jour...
ovni a écrit:
Sa doit remonter à loin
^^'
Je veux une preuve
quand mouscron a fini 3 ème du championnat lors de le premières années en d1 ils ont été en coupe d'europe.
ferr1ro a écrit:
ovni a écrit:
Sa doit remonter à loin
^^'
Je veux une preuvequand mouscron a fini 3 ème du championnat lors de le premières années en d1 ils ont été en coupe d'europe.
Ok^^'
Je viens d'apprendre quelque chose
On a même été champion d'automne
Eux ils avaient presque tout leurs titulaires^^ Vargas, Dirar, Sonck, Akpala, Clement, Alcazar, Leko, Klukowski, etc ...