Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
C.Ronaldo : En route pour ... La Belgique
En effet , plusieur personne auraient apércu le meneur de jeu des " Red devils " en discution avec son agent et philipe Dufermont ( le president du Royal Exclesior Mouscron ) . Cristiano aurait ajouté : "J'ai envie d'un nouveau challenge , et si l'excelsior de mouscron peux me l'offrir je signe direct " Reste a savoir si Man.utd serait prés a laisser partir sa vedette ... Affaire à suivreDon't dream^^
Le jour ou vous aurez un joueur comme goor ou deschascht, vous pourrez déjà etre content ...
Loooool, le championnat belge est sur le point de devenir LE championnat européen de référence Après Ronaldo (le vieux) au Standard, Ronaldo (le jeune) à Mouscron !
Faut pas rêver les gars, à l'aube de la trêve et du mercato, les rumeurs vont bon train, même les plus folles. Surement des gars qui veulent piéger tout le monde avec de fausses infos et qui doivent bien se marrer
Enfin, si cela arrive, j'en serais très heureux, je retirais ce que je viens de dire et je tirerais mon chapeau aux mouscronois
Dernière modification par Kanmuri (17-12-2008 17:20:27)
Mdrrr si le real arrive pas à l'avoir je crois pas que Mouscron va l'avoir mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Tchite-7 a écrit:
Mdrrr si le real arrive pas à l'avoir je crois pas que Mouscron va l'avoir mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Surtout qu'ils n'ont meme pas assez d'argent pour avoir leur licence
En effet ^^
Mais bon sinon j'aime bien Mouscron quand même Mais là c'est clair que c'est faux, même si C.Ronaldo voulait un nouveau défi je pense pas qu'il accepterait un salaire "dans le moyens de Mouscron" ^^
Faudrait vendre le club pour son salaire annuel . Il y jourai 1 an
Tchite-7 a écrit:
Faudrait vendre le club pour son salaire annuel . Il y jourai 1 an
Non, seulement 1 semaine, il ne supporterai pas Enzo....
Ptdrrr !! Pauvre Enzo ..
Sarr prend deux matches
Mohamed Sarr, le défenseur centrale du Standard de Liège, est passé devant le Comité Sportif. Il sera suspendu pour deux matches à cause de son expulsion contre le FC Malines. Si les Rouches acceptent cette sanction, alors il manquera les duels contre le FCV Dender et le KVC Westerlo.
D'autres joueurs sont passés devant le Comité Sportif. Le joueur de Mouscron, Jeremy Sapina, manquera aussi deux rencontres avec son équipe. Son entraîneur, Enzo Scifo, quant à lui, ne pourra pas s'asseoir sur le banc du 3 au 16 janvier. L'entraîneur principal du KSV Roulers, Dennis Van Wijk, a reçu une sanction similaire.
No comment.....
Interdiction de stade pour Bölöni ?
A la suite de son exclusion de la zone neutre face au match contre Bruges, l'entraineur principal du Standard avait trouvé place en tribune brugeoise, n'hésitant pas à discuter avec les supporters autour de lui et arborant même l'écharpe du Club. La police a considéré que le T1 du Standard n'avait pas respecté la loi football suite aux manquements de certaines règles (non-paiement de sa place, provocation,...). Il encourt une amende ainsi qu'une interdiction de stade.
Et l'agression de Sonck et de Stijnen, c'est pas une violation de la loi? Si ils font ça dans la rue, ils se font arrêter mais j'oubliai, ils sont Brugeois et surtout Flamands donc peuvent faire ce qu'ils veulent..... Bande de tapette et de molusque à l'UB et à la police....
Dernière modification par mickeagle (17-12-2008 20:41:44)
mickeagle a écrit:
Sarr prend deux matches
Mohamed Sarr, le défenseur centrale du Standard de Liège, est passé devant le Comité Sportif. Il sera suspendu pour deux matches à cause de son expulsion contre le FC Malines. Si les Rouches acceptent cette sanction, alors il manquera les duels contre le FCV Dender et le KVC Westerlo.
D'autres joueurs sont passés devant le Comité Sportif. Le joueur de Mouscron, Jeremy Sapina, manquera aussi deux rencontres avec son équipe. Son entraîneur, Enzo Scifo, quant à lui, ne pourra pas s'asseoir sur le banc du 3 au 16 janvier. L'entraîneur principal du KSV Roulers, Dennis Van Wijk, a reçu une sanction similaire.
No comment.....
Idem .. C'est degueu fin il le mérite mais pourquoi des Sonck et des Stijnen sont pas plus sanctionnés que çà ?
Moi je dis que tant que Marcos ne sais pas Jouer sonck ne peut pas jouer non plus !
Tchite-7 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
ovni a écrit:
Bruges, Anderlecht et le Standard peuvent perdre de bêtes points contre des petites équipes qui jouent le match pour grapiller un point et se maintenir en D1
Et il faut aussi faire attention à des équipes comme Courtrai et Lokeren qui sont encore invaincus chez eux.
Bruges n'est pas Anderlecht![]()
Nous on a perdu 2-1 chez vous mais faut le dire, vous avez eux de la chance d'arracher les 3 points^^'
Vivement le 21 février, la ça sera à Anderlecht
ha et anderlecht n'as pas eu de chance dans des match dit facile déja dimanche sa a éte tres dur heureusement qu'il y ala faute tres légere sur bousoufa qui joue bien le jeu comme d'habitude
Mdr
!! T'es fou ? Si Boussoufa laisse son pied au sol lors de l'arrivée de Sierens ben Boussoufa peut aller hypotequer sa maison pour acheter une nouvelle jambe !!!!! Si pour toi il n'y a pas faut la
. Au Standard y'a toujours faute pour toi ! Mais la parce que c'est Boussoufa il ne doit pas y avoir faute ?
. Moi que ce soit De Camargo Mbokani , Dirar, Ou même Kums je m'enfou, le foot doit pas être un sport de combat avec plein de faute et si il y'a faute je vais pas dire, c'etait leger il a bien jouer le coup
Alors De Camargo a bien jouer le coup VS à Stijnen
![]()
.
j'ais pas dit qu'il y avait pas faute j'ais dit quelle était légére
Tchite-7 a écrit:
mickeagle a écrit:
Sarr prend deux matches
No comment.....Idem
.. C'est degueu fin il le mérite mais pourquoi des Sonck et des Stijnen sont pas plus sanctionnés que çà ?
Moi je dis que tant que Marcos ne sais pas Jouer sonck ne peut pas jouer non plus !
Ca c'est une regle que j'aimerais bien voir!! Car le type il se blesse on va dire 6 mois, il a plus le moral et ne peut plus jouer, et le fautif lui ne joue plus pendant 2 matchs et apres hop il revient. Moi je dis si la faute est volontaire, le joueur doit etre suspendu jusqu'au retour du joueur blessé
il y a aucune chaine ou on montre bruges ou quoi???
pioupioupiou a écrit:
vtm surement
lelignard a écrit:
Tchite-7 a écrit:
mickeagle a écrit:
Sarr prend deux matches
No comment.....Idem
.. C'est degueu fin il le mérite mais pourquoi des Sonck et des Stijnen sont pas plus sanctionnés que çà ?
Moi je dis que tant que Marcos ne sais pas Jouer sonck ne peut pas jouer non plus !Ca c'est une regle que j'aimerais bien voir!! Car le type il se blesse on va dire 6 mois, il a plus le moral et ne peut plus jouer, et le fautif lui ne joue plus pendant 2 matchs et apres hop il revient. Moi je dis si la faute est volontaire, le joueur doit etre suspendu jusqu'au retour du joueur blessé
On va même aller plus loin, Marcel Javaux la dit lundi, comme Sonck a pris une jaune, il ne peut plus être punis donc il blesse Marcos volontairement et s'en tire sans aucune sanction, c'est un scandale.....
mickeagle a écrit:
lelignard a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Idem.. C'est degueu fin il le mérite mais pourquoi des Sonck et des Stijnen sont pas plus sanctionnés que çà ?
Moi je dis que tant que Marcos ne sais pas Jouer sonck ne peut pas jouer non plus !Ca c'est une regle que j'aimerais bien voir!! Car le type il se blesse on va dire 6 mois, il a plus le moral et ne peut plus jouer, et le fautif lui ne joue plus pendant 2 matchs et apres hop il revient. Moi je dis si la faute est volontaire, le joueur doit etre suspendu jusqu'au retour du joueur blessé
On va même aller plus loin, Marcel Javaux la dit lundi, comme Sonck a pris une jaune, il ne peut plus être punis donc il blesse Marcos volontairement et s'en tire sans aucune sanction, c'est un scandale.....
oui c'est ca la seule chose qui peu arriver c'est marcos qui porte plainte dans le civil
brugge 0-0 pour le moment
Je rectifies, Bruges est battu 0-1 en ce moment.....
C'est vraiment des nazes!! Ils n'ont qu'a faire 0-0 et c'est bon, non faut qu'ils encaissent. C'est pas seulement la qualifs qui leur passe sous le nez, mais la Belgique bientot plus qu'un en LDC car Aalborg et donc Copenhague vont passer, pfff
lelignard a écrit:
C'est vraiment des nazes!! Ils n'ont qu'a faire 0-0 et c'est bon, non faut qu'ils encaissent. C'est pas seulement la qualifs qui leur passe sous le nez, mais la Belgique bientot plus qu'un en LDC car Aalborg et donc Copenhague vont passer, pfff
Tout le monde avait dit que Bruges passerait en 16e de finale et pas le Standard et bien, ce sera le contraire....
Quel bande de nul ces Brugeois.....
Dernière modification par mickeagle (17-12-2008 22:21:19)
mickeagle a écrit:
lelignard a écrit:
Tout le monde avait dit que Bruges passerait en 16e de finale et pas le Standard et bien, ce sera le contraire....
Quel bande de nul ces Brugeois.....
lol en espérant qu'il vont équaliser c'est trou du c..
C'est fini... Bruges éliminé... pffff un seul club en LDC l'année prochaine grâce à eux
Dank u wel !
Kanmuri a écrit:
C'est fini... Bruges éliminé... pffff un seul club en LDC l'année prochaine grâce à eux
Dank u wel !
Oui, merci à Bruges, une fois de plus ils ont fait honneur à notre pays.....
Ils sont ridicules 2 ans de suite, FELICITATIONS...
Bruges quitte la Coupe de l'UEFA la tête basse
Le Club de Bruges a vu ses espoirs de qualification pour les 1/16èmes de finale de la compétition s'envoler à la 57ème minute lorsque Santín a inscrit l'unique but de la partie en faveur du club danois. Copenhague s'empare donc de la troisième place du groupe, synonyme d'hiver européen pour le club de la capitale du Danemark. Bruges n'a pas remporté un seul match au cours de la phase de poules.
En première période, les hommes de Jacky Mathijssen n'ont pas réussi à ouvrir le score malgré plusieurs possibilités. Les joueurs de Copenhague n'ont guère fait mieux de leurs occasions. Kristensen a été averti à la 33ème minute, suivi peu avant la pause par Karel Geraerts. Au terme des 45 premières minutes, le marquoir affiche toujours le score de zéro à zéro. A la mi-temps, le Club de Bruges occupe donc toujours provisoirement la 3ème place de son groupe, synonyme d'hiver européen.
Au retour des vestiaires, l'entraineur brugeois a procédé à deux changements qui ne se sont pas avérés payants. En effet, Santín a trouvé l'ouverture du score à la 57ème minute permettant à l'équipe visiteuse de prendre l'avantage au marquoir. Les Brugeois se sont créés plusieurs occasions en fin de partie mais le ballon n'est pas rentré dans la cage du portier adverse. Cette défaite est synonyme d'élimination pour le Club de Bruges qui n'aura remporté aucun match lors de la phase de poules de la compétition européenne. En effet, celui-ci termine quatrième de son groupe. La troisième place revient à Copenhague qui connaitre son adversaire des 1/16èmes de finales ce vendredi à 13h00.
Statistiques de FC Bruges - Copenhague : 0 - 1
But(s) : 57' Santín (Copenhague),
Carte(s) jaune(s) : 33' Kristensen (Copenhague), 41' Geraerts (FC Bruges)
Composition :
FC Bruges : Stijnen, Evens, Klukowski (45' Leko), Alcaráz (45' Ciman), De Mets, Clement, Daerden, Geraerts, Dirar, Vargas, Sonck (57' Akpala)
Copenhague : Christiansen, Laursen, Pospech, Antonsson, Wendt, Nørregaard (88' Würtz), Hutchinson, Kvist, Kristensen (82' Zanka Jørgensen), Nordstrand (65' Sionko), Santín
Akpala le meilleur buteur de Bruges qui commence sur le banc, bravo Calimero, bien joué.....
J'ai regardé le match à K2. Enfin, j'ai "un peu" regardé, car c'était vraiment à chier ...
Pour ce que j'ai vu, bruges a vmt été pitoyable et la défaite est méritée... Quelle équipe de chiotte ...
Que des erreurs de défense, c'est inimaginable à ce niveau-là, "intolérable", pour reprendre les mots du commentateur...
Bref: allez le Standard, on est derrière vous en UEFA
pioupioupiou a écrit:
oui si tu as le satellite, il passe bruges sur karaté tv
Bravo jacky, tu es un très grand entraineur...
Wo les gars ... ce n'est pas QUE à cause de Brugge qu'on en est la maintenant ...
Le Standard aussi a chier les années précédentes^^ et Anderlecht aussi ...
Facile de tout mettre sur le dos de ces ti brugeois ... même si il le mérite bien