Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non vivement Samedi : Mouscron - Brugge
ovni a écrit:
Bruges, Anderlecht et le Standard peuvent perdre de bêtes points contre des petites équipes qui jouent le match pour grapiller un point et se maintenir en D1
Et il faut aussi faire attention à des équipes comme Courtrai et Lokeren qui sont encore invaincus chez eux.
Bruges n'est pas Anderlecht![]()
Nous on a perdu 2-1 chez vous mais faut le dire, vous avez eux de la chance d'arracher les 3 points^^'
Vivement le 21 février, la ça sera à Anderlecht
ha et anderlecht n'as pas eu de chance dans des match dit facile déja dimanche sa a éte tres dur heureusement qu'il y ala faute tres légere sur bousoufa qui joue bien le jeu comme d'habitude
ovni a écrit:
Défenseur très connu
!!!. . . . au Honduras
Les prix des maillots d'Anderlecht seront jamais aussi bas que ceux du Standard
je parle des actions
PHIPHI_isa a écrit:
ovni a écrit:
Bruges, Anderlecht et le Standard peuvent perdre de bêtes points contre des petites équipes qui jouent le match pour grapiller un point et se maintenir en D1
Et il faut aussi faire attention à des équipes comme Courtrai et Lokeren qui sont encore invaincus chez eux.
Nous on a perdu 2-1 chez vous mais faut le dire, vous avez eux de la chance d'arracher les 3 points^^'
ha et anderlecht n'as pas eu de chance dans des match dit facile déja dimanche sa a éte tres dur heureusement qu'il y ala faute tres légere sur bousoufa qui joue bien le jeu comme d'habitude
Si y'a pas faute la y'a plus de faute au football!!! Si Boussoufa reste le pied à terre, tu peux etre certain que son tibia est peté
PHIPHI_isa a écrit:
ovni a écrit:
Mdr !! T'es fou ? Si Boussoufa laisse son pied au sol lors de l'arrivée de Sierens ben Boussoufa peut aller hypotequer sa maison pour acheter une nouvelle jambe !!!!! Si pour toi il n'y a pas faut la
. Au Standard y'a toujours faute pour toi ! Mais la parce que c'est Boussoufa il ne doit pas y avoir faute ?
. Moi que ce soit De Camargo Mbokani , Dirar, Ou même Kums je m'enfou, le foot doit pas être un sport de combat avec plein de faute et si il y'a faute je vais pas dire, c'etait leger il a bien jouer le coup
Alors De Camargo a bien jouer le coup VS à Stijnen
.
Copa comme gardien?
Boubacar Copa, le gardien de Lokeren, est une priorité pour le Sporting Anderlecht concernant l'engagement d'un nouveau gardien. Aussi Cordier est une option sérieuse.
Tchite-7 a écrit:
Copa comme gardien?
Boubacar Copa, le gardien de Lokeren, est une priorité pour le Sporting Anderlecht concernant l'engagement d'un nouveau gardien. Aussi Cordier est une option sérieuse.
Il est trop fort je trouve
Stef_le_rital a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Copa comme gardien?
Boubacar Copa, le gardien de Lokeren, est une priorité pour le Sporting Anderlecht concernant l'engagement d'un nouveau gardien. Aussi Cordier est une option sérieuse.Il est trop fort je trouve
Ouai, plus fort que Espinoza
Oui mais avec du sérieux il peut être le numero 1 mauves !
OVNI : Ouai mais bon Espinoza n'as jamais fait de bourde consequente .
Dernière modification par Tchite-7 (17-12-2008 11:46:20)
Copa joue bien un match sur 2
Tchite-7 a écrit:
Oui mais avec du sérieux il peut être le numero 1 mauves !
OVNI : Ouai mais bon Espinoza n'as jamais fait de bourde consequente .
Ouai, c'est vrai que Copa un match il joue super bien et l'autre il le joue super mal . . .
Oui c'est çà que je dis, avec un peu de sérieux il es super bon ! Le match qui la " sketter " VS au mauves chez nous c'etait époustouflent!
Tchite-7 a écrit:
Oui c'est çà que je dis, avec un peu de sérieux il es super bon ! Le match qui la " sketter " VS au mauves chez nous c'etait époustouflent!
Ouai, il arrêtait tout
Il lui faut de la discipline
Oui avec De Wilde il n'aura pas trop le choix à mon avis .
Cordier ce serait bien pour le foot belge
Oui effectivement mais bon Copa est bon et à beaucoup plus d'experience que Cordier niveau D1 ..
Tchite-7 a écrit:
Oui effectivement mais bon Copa est bon et à beaucoup plus d'experience que Cordier niveau D1 ..
Ouai ...
En tout cas, ce sont deux bons gardiens^^
jejelefouderetour a écrit:
Ferr1ro : c'est gentil ...
![]()
![]()
Ovni : Arrête, les joueurs de Mouscron sont des stars
pourtant c'est un si beau maillot.
Non il est trop mauche surtout avec "Fortis"
C.Ronaldo : En route pour ... La Belgique
En effet , plusieur personne auraient apércu le meneur de jeu des " Red devils " en discution avec son agent et philipe Dufermont ( le president du Royal Exclesior Mouscron ) . Cristiano aurait ajouté : "J'ai envie d'un nouveau challenge , et si l'excelsior de mouscron peux me l'offrir je signe direct " Reste a savoir si Man.utd serait prés a laisser partir sa vedette ... Affaire à suivre
Deja dans les journaux c'est MU pas Man.Utd .. mdrr .. Le jour ou il vien à Mouscron je deviens PD !
cocomidi59 a écrit:
C.Ronaldo : En route pour ... La Belgique
En effet , plusieur personne auraient apércu le meneur de jeu des " Red devils " en discution avec son agent et philipe Dufermont ( le president du Royal Exclesior Mouscron ) . Cristiano aurait ajouté : "J'ai envie d'un nouveau challenge , et si l'excelsior de mouscron peux me l'offrir je signe direct " Reste a savoir si Man.utd serait prés a laisser partir sa vedette ... Affaire à suivre
Don't dream^^
Le jour ou vous aurez un joueur comme goor ou deschascht, vous pourrez déjà etre content ...
Tchite-7 a écrit:
Deja dans les journaux c'est MU pas Man.Utd .. mdrr .. Le jour ou il vien à Mouscron je deviens PD !
Mdr j'te retiens toi
Copa en mauve.....
ça promets une belle bagarre de gardiens pour l'année prochaine....
Moi perso, je préfères 1 Copa à 10 Espinoza...