Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7476 18-12-2008 13:46:23

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Re: [100%] football belge {100%}

"Cordier a signé au Sporting d'Anderlecht(18/12/2008)

BRUXELLES Michaël Cordier a signé un contrat de six mois avec option pour trois saisons au Sporting d'Anderlecht, a annoncé le club bruxellois jeudi. Anderlecht tient ainsi son deuxième gardien avec Davy Schollen, après la blessure de Daniel Zitka, indisponible pour plusieurs mois.

Le jeune hennuyer, 24 ans, évoluait jusqu'ici au FC Brussels en division 2 après avoir gardé les buts du Sporting de Charleroi et La Louvière. Il a été désigné deuxième gardien derrière Davy Schollen. Si les dirigeants anderlechtois s'estiment satisfait de ses prestations, Michaël Cordier ser verra offrir un contrat de 3 ans.
"(source: dhnet)

Je ne sais pas s'il faut se réjouir ou pleurer de cette nouvelle  roll

Bref: wait and see ...

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#7477 18-12-2008 13:48:54

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Encore un transfert inutile de Herman... faudrait les compter un jour pour se marrer  lol

יהוה צבאות
Yahvé Tetragrammaton Chadaï El Haï Adonaï Jéhovah Tsébaoth
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#7478 18-12-2008 14:02:57

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

Le pire bidon qu'on à jamais eu c'etait Triguinho mdrrrr ..

Non mais Cordier sincerment tu le refais jouer quelque temps et d'office apres tu aurais des offres d'autres clubs et comme il à dit c'est mieu d'etre 2 eme gardien à Anderlecht que 3 eme au Brussels !

Guiness ! : Tout à fait d'accord !

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#7479 18-12-2008 15:04:16

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sauf qu’il ne sera 2ème gardien que 2 mois grand maximum, voila pourquoi c’est inutile d’engager un nouveau gardien…

KEKONDI? Bravo Herman  bravo t'as fait semblant de connaitre ton boulot, comme d'habitude.

יהוה צבאות
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#7480 18-12-2008 16:01:04

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Sauf qu’il ne sera 2ème gardien que 2 mois grand maximum, voila pourquoi c’est inutile d’engager un nouveau gardien…

KEKONDI? Bravo Herman  bravo t'as fait semblant de connaitre ton boulot, comme d'habitude.

On y es habitué neutral . Anderlecht irait bien mieux sans lieu çà j'en suis sur !

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#7481 18-12-2008 16:09:12

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Les dirigeants d’autres clubs sont aussi incompétents que lui, faut pas croire. Comme si D’Onofrio allait laisser les 18M d’€  du transfert de Fellaini dans le Standard… par exemple.  roll

Il a largement de quoi racheter une équipe entière ou au moins 3-4 tout bons joueurs pour le championnat belge comme Polak.

Au lieu de cela, t’auras encore des Benko et autres qui viendront gratuitement ou en prêt et il ne rachètera un joueur que quand il en vendra un

יהוה צבאות
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#7482 18-12-2008 16:24:25

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oui mais comment faire pour que tout les Manager réhausse ce foot Belge ! Car avec les nouveaux talents jeunes et belges qui sortent des clubs, il faut savoir les gérer mais pour çà faut des bon manager ce que nous n'avons pas!

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#7483 18-12-2008 16:50:09

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pour les diables rouges, je ne me fais plus de soucis. Même si on a un entraineur plus que contesté, il mise quand même sur les jeunes. (dernièrement du moins, avant il aimait autant reprendre Goor...).

Et les jeunes encadrés par des Sonck, Van Buyten et autres mûriront bien smile Donc, on fera des bons résultats et plus on avancera, meilleur ils seront à mon avis!

Manque peut-être juste un vrai buteur (jeune) à cette équipe mais bon, on ne peut plus se plaindre tongue

Les clubs belges par contre n'iront jamais vraiment mieux que maitenant... sauf si le Standard garde toutes ses poules aux oeufs d'or pendant encore 3/4ans mais bon^^ faut pas se faire d'illusions, en juin ils partiront.

יהוה צבאות
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#7484 18-12-2008 16:57:53

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Comme la dernière fois, je vous copie/colle ici un commentaire que je viens de voir sur le forum de la DH, et qui m'a bien plu :

"Pour mémoire, il ne restera plus au Standard qu'à gagner les seizièmes, puis les huitièmes, puis les quarts, puis les demis pour enfin voir la finale.

Je le leur souhaite de tout coeur, vraiment.

Ensuite, il vaudrait mieux la gagner cette finale.

Ce serait bien si l'année suivante ils pouvaient récidiver et atteindre à nouveau la finale. Ils égaleraient ainsi la merveilleuse épopée d'Anderlecht en 83-84 et 84-85.

A cette époque là, on trouvait cela normal vu que le Sporting éblouissait l'Europe année après année (et ce depuis la magnifique campagne 75-76).

A dans dix ans pour parler du parcours du Standard en Europe sur le long terme et non sur une petite diazaine de matches."

Comme quoi, il existe encore des gens qui voient juste smile

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#7485 18-12-2008 16:59:24

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Guinnessboy a écrit:

Pour les diables rouges, je ne me fais plus de soucis. Même si on a un entraineur plus que contesté, il mise quand même sur les jeunes. (dernièrement du moins, avant il aimait autant reprendre Goor...).

Et les jeunes encadrés par des Sonck, Van Buyten et autres mûriront bien smile Donc, on fera des bons résultats et plus on avancera, meilleur ils seront à mon avis!

Manque peut-être juste un vrai buteur (jeune) à cette équipe mais bon, on ne peut plus se plaindre tongue

Les clubs belges par contre n'iront jamais vraiment mieux que maitenant... sauf si le Standard garde toutes ses poules aux oeufs d'or pendant encore 3/4ans mais bon^^ faut pas se faire d'illusions, en juin ils partiront.

Sonck, il va donner du boulot aux soigneurs?  big_smile

Mais c'est vrai, il y a plein de jeunes talents en Belgique et qu'est ce qu'on fait, on va chercher des étrangers, ça me saoule.....  colere

Le Standard n'arrivera pas à garder ses jeunes, faut pas se faire d'illusions, ils veulent partir chercher du pognon facile mais viendront pleurer pour revenir dans pas longtemps, enfin pour certains... wink

HVH est un nul et le prouve une fois de plus.... wink

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#7486 18-12-2008 17:00:48

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Comme la dernière fois, je vous copie/colle ici un commentaire que je viens de voir sur le forum de la DH, et qui m'a bien plu :

"Pour mémoire, il ne restera plus au Standard qu'à gagner les seizièmes, puis les huitièmes, puis les quarts, puis les demis pour enfin voir la finale.

Ce serait bien si l'année suivante ils pouvaient récidiver et atteindre à nouveau la finale. Ils égaleraient ainsi la merveilleuse épopée d'Anderlecht en 83-84 et 84-85.

A cette époque là, on trouvait cela normal vu que le Sporting éblouissait l'Europe année après année (et ce depuis la magnifique campagne 75-76).

A dans dix ans pour parler du parcours du Standard en Europe sur le long terme et non sur une petite diazaine de matches."

Bon, je fais mon Phiphi: il y a eu une finale achetée par Constant la dedans... wink

#7487 18-12-2008 17:02:14

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mickeagle a écrit:

guitou9 a écrit:

Bon, je fais mon Phiphi: il y a eu une finale achetée par Constant la dedans... wink

lol lol lol lol lol

#7488 18-12-2008 17:06:37

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je savais que cela te plairais....  lol lol lol

#7489 18-12-2008 17:09:59

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tu me connais bien, dis-donc^^

Pour phiphi :  smack

#7490 18-12-2008 17:18:34

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Réprimande pour Louis Derwa

Louis Derwa, manager sportif de Tubize, a reçu une réprimande de la part du Comité d'appel de l'Union Belge pour avoir pénétré sur la pelouse lors du match de son club face au Racing de Genk alors qu'il n'y était absolument pas autorisé. Le Racing de Genk n'est, de son côté, pas sanctionné pour les propos déplacés de ses supporters. Le Comité a considéré que les supporters limbourgeois avaient utilisé cette expression suite aux rapports belges mais aussi car ils étaient victimes de leur statut de supporters de grand club entrainant l'augmentation du prix des places.

Quel scandale une fois de plus, une bande de tapette de 90 ans à l'UB, font chier, c'est honteux.... Les flamands font ce qu'ils veulent en Belgique....  colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere

#7491 18-12-2008 17:21:13

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Christian Benteke peut quitter Genk

Il n’est maintenant plus secret que Jean-Philippe Caillet et le gardien de but Sinan Bolat prendront congé du KRC Genk en fin de saison. Etonnament, le grand espoir Christian Benteke pourrait lui quitter le club durant le mercato hivernal.

Le contrat du jeune attaquant ne sera pas renouveler malgré une place de titulaire le week-end dernier contre Charleroi. Il devrait ce week-end se contenter du match avec les Espoirs contre Anderlecht.
Selon la presse wallonne, le Standard voudrait faire revenir Benteke mais Dominique D'Onofrio nie toujours cela. Rappelons que Benteke a été formé au Standard avant de partir vers Genk.

Futur joueur du Standard.... wink

#7492 18-12-2008 17:25:03

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dernier match de Bailly avec Genk contre Anderlecht ?   

Annoncé au Borussia Mönchengladbach depuis plusieurs semaines, Logan Bailly ne serait pas contre le fait de rejoindre la Bundesliga dans les prochaines semaines. Il se pourrait bien que le portier puisse disputer sa dernière rencontre sous le maillot du RC Genk ce vendredi à l'occasion du déplacement au Parc Astrid afin d'y défier le Sporting d'Anderlecht.   

La lanterne rouge du championnat allemand aimerait faire venir le Diable Rouge au plus vite afin de pouvoir sauver le club. L'entraîneur principal, Hans Meyer, a déclaré qu'un nouveau gardien de but était une priorité pour le club. Il souhaîterait également un défenseur central et un milieu de terrain défensif. Le club est d'ailleurs prêt à faire des efforts financiers pour que le coach soit satisfait.
« J'ai eu un rendez-vous avec les dirigeants de Genk et ce sont eux qui ont le dernier mot », a déclaré le portier dans la Gazet van Antwerpen. « En football, tout peut aller très vite. Regardez avec Marouane Fellaini. On ne parlait pas beaucoup de son départ et, tout d'un coup, il a rejoint Everton. Mais bon, il est aussi possible que je reste encore deux ans ici. J'ai encore un contrat jusqu'en 2011 ici. Si je quitte le club, je veux que ce soit par la grande porte. Je veux que tout le monde parle de moi en bien ici. Surtout les supporters. »

« Si je vais en Bundesliga, ce sera déjà un pas en avant. La situation de Gladbach n'est pas la meilleure. Mais bon, les cinq dernières équipes se tiennent en trois points. Avec deux victoires, vous pouvez faire un bond au classement. Mais nous parlerons de tout cela plus tard car je me concentre tout d'abord sur le match contre Anderlecht. Nous sommes prêts pour cette rencontre. Je suis convaincu que nous pouvons réaliser un résultat au Stade Constan Vanden Stock. Il y a deux ans, nous avons d'ailleurs gagné 1-4 contre cette équipe. Tout est donc possible. Je suis également heureux d'avoir pu tenir le zéro contre le Sporting de Charleroi. »   

Lui aussi pourrait devenir le futur numéro 1 du Standard, cela vient d'une source interne... wink

#7493 18-12-2008 17:30:38

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

mickeagle a écrit:

guitou9 a écrit:

t'oublie la final du standard en 83 puis il a ete saboté  par la fédé hmm

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#7494 18-12-2008 18:22:28

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

Mouscron en europe, ca remonte à 1997  big_smile
Ils avaient finis 4ème lors de la saison 1996-1997 (peut-etre meme 3ème)

Adieu...

#7495 18-12-2008 18:34:07

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

antoinedu75 a écrit:

En 1996-1997, Mouscron a fini 3e avec 61 points juste derrière Bruges et le Lierse qui a été champion et juste devant les mauves..... wink

En 1998-1999, Mouscron a fini 4e juste derrière les mauves... wink

En 1999-2000, Mouscron a fini 4e juste devant les rouches... wink

C'était la bonne époque... wink

#7496 18-12-2008 18:52:40

Kanmuri
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Au puub (>°.°)>c[]

guitou9 a écrit:

Yeah ! Ca serait génial si le Standard gagnait l'UEFA \o/ toutefois, cela veut dire battre le Milan AC (car il y a de fortes chances qu'un tel club aille loin en UEFA), ou des clubs Man. City, Galatasaray, Udinese, Hambourg, l'Ajax ou Valence. Sans oublier les éliminés de la LDC.
Je ne pense pas qu'ils soient incapables de vaincre ces clubs, quand on voit leurs résultats face à Liverpool, Séville,etc. pas de problèmes, toutefois il faudrait pour cela qu'ils ne se déforcent pas trop durant le mercato neutral
Alors attendons la reprise pour voir.

RFC Pantasia
(>°.°)> Membre Opuub D2 <(°.°<)
Opuub member since 10th edition.

#7497 18-12-2008 19:33:13

cocomidi59
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

antoinedu75 a écrit:

En 1996-1997, Mouscron a fini 3e avec 61 points juste derrière Bruges et le Lierse qui a été champion et juste devant les mauves..... wink

Oui et sans l'union belge en 1996-1997 on aurait été champion .. Ils nous ont prit notre Coach ( George Leekens ) a quelque journée de la fin .. A ce moment la on été premier et l'apres Leekens on as tout perdu

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#7498 18-12-2008 20:03:04

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

mickeagle a écrit:

antoinedu75 a écrit:

Quel mémoire O_o

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#7499 19-12-2008 13:14:39

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Braga - Standard en UEFA

Il y a moyen  smile

#7500 19-12-2008 13:21:43

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Trés bon tirage smile

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr