Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et coco, tu as fait ton ava avec toshop ?
Psg Ce serait trop cool ! Il y aurait des bastons
et non c braga
Attention à ne pas les sous-estimer quand même, faudra jouer à fond pour passer.
Idir Ouali au standard de liége pour 400 000 euro ^^
cocomidi59 a écrit:
C'est officiel! Ouali au Standard
Source: RTBF
cocomidi59 a écrit:
excellent!
Deçu de le perdre ...
excelseb a écrit:
cocomidi59 a écrit:
C'est officiel! Ouali au Standard
Source: RTBF
Je l'aime pas....
lelignard a écrit:
C'est le grand simulateur?? il va bien s'entendre avec Jova
Mais il ne battra jamais Boussoufa.....
Scandale à Stuttgart
Comme annoncé, plus de 5000 supporters belges ont rejoint Stuttgart ce jeudi pour fêter la qualification du Standard de Liège. Arrivés au centre-ville dans l'après-midi, des incidents auraient éclaté avec les forces de l'ordre allemandes et pas loin de 200 supporters Rouches ont donc été privés de match.
Selon les médias allemands, près de 1500 supporters belges ont visité le célèbre marché de noël. Vers 18h30, alors que la plupart des fans se dirigeait vers le stade, une échauffourée a éclaté à proximité d'un café. Sans se poser de question, les nombreux policiers ont encerclé tous les supporters rouges qui se trouvaient dans cette rue.
Vers 19h00, les femmes et les moins de 16 ans ont été libérés tandis que, colsons au poignet, tous les supporters qui se trouvaient près de l'échauffourée ont été emmenés de force au poste pour être finalement libérés vers... 02h00 du matin pour certain.
Plusieurs de ces supporters dits innocents comptent bien porter plainte contre la police allemande.
Ambiance, ambiance.....
2-0, Legeaaaaaaaaar
Magnifique assist de Kanu
lemauve001 a écrit:
2-0, Legeaaaaaaaaar
Magnifique assist de Kanu
On peut m'expliquer pourquoi Legear ne commence pas comme titulaire?
Jacobs a encore bu ou quoi?
Car c'etait un petit match très facile mdrr .. Je reviens du Stade et Anderlecht s'est balader !! FACILE ! Sans Legear, Frutos , Suarez, Jelle !
Kanu vaut mieux qu'il parte car rester sur le banc car De Sutter doit arriver aussi ..
Legear qui rentre et qui marque ! Polak extraordinaire une fois de plus ! Très grand joueur ! On attend plus que Michel face une petite surprise au mauves et hop 7 points d'avance car Mouscron va gagner contre Bruges !
Tchite-7 a écrit:
On attend plus que Michel face une petite surprise au mauves et hop 7 points d'avance!
Tu crois encore au père Noël toi???
Oui il va m'offrir des cadeaux ! Saint Nicolas nous a bien donner des cadeaux ! 6/12/08 : RSCA 5 -1 Tubize Nicolas marque et à la 90 eme le Cadran du stade affiche : Standard - Zulte 1-2 donc on y crois =Pp
Tchite-7 a écrit:
Oui il va m'offrir des cadeaux ! Saint Nicolas nous a bien donner des cadeaux ! 6/12/08 : RSCA 5 -1 Tubize Nicolas marque et à la 90 eme le Cadran du stade affiche : Standard - Zulte 1-2 donc on y crois =Pp
Saint Nicolas ce n'est qu'une fois l'an....
Tchite-7 a écrit:
hop 7 points d'avance car Mouscron va gagner contre Bruges !
J'espere
lelignard a écrit:
C'est le grand simulateur?? il va bien s'entendre avec Jova
le premier de classe c'est quand même bousouflate
Tchite-7 a écrit:
Car c'etait un petit match très facile mdrr .. Je reviens du Stade et Anderlecht s'est balader !! FACILE ! Sans Legear, Frutos , Suarez, Jelle !
Kanu vaut mieux qu'il parte car rester sur le banc car De Sutter doit arriver aussi ..
Legear qui rentre et qui marque! Polak extraordinaire une fois de plus ! Très grand joueur ! On attend plus que Michel face une petite surprise au mauves et hop 7 points d'avance car Mouscron va gagner contre Bruges !
polak extraordinaire quoi il a encore boxé un joueur sans avoir la carte
Vaut mieux çà que d'apprendre à cracher sur un joueur et balancer son maillot à la tête d'un arbitre ^^ ..
Non il a super bien jouer !
Mick : Justement donc si on à saint Nicolas on aura Noël ;D !
Tchite-7 a écrit:
Vaut mieux çà que d'apprendre à cracher sur un joueur et balancer son maillot à la tête d'un arbitre ^^ ..
C'est mieux ça que d'avoir un joueur raciste qui traite un noir ...