Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tchite-7 a écrit:
Quel poulet ce Phiphi .. Il traite de con Lemauve et il dit qu'il ne voit pas d'insulte
. Alzeimer ? Mooon pauvre !
Mais si tu reconnais pas que Liverpool etait petit que Seville n'etait pas au complet et que le Sampdoria à le niveau d'un Dender ou Malines, c'est que t'es un borné !
Soit aller les Mauves ce soir !
oui liverpool était miniscule et la sampdoria à le niveau de la D2 belge... mais un niveau tjs au dessus de Bate berisov!!!
Ben Borisov a fait match nul contre la Juve et perdu seulement 1-0 contre le Real
lemauve001 a écrit:
Ben Borisov a fait match nul contre la Juve et perdu seulement 1-0 contre le Real
tu as raison andrlecht c'est les meilleurs cntent commça
Ils ont je suppose rencontrés une énorme juve et un super real?
le standard a du bol, il tombe tjs contre les teams pas en forme...
Ah j'oubliais on a aussi battu 3 fois une petite équipe pas en forme qui s'appelle RSCA...
J'avais aussi oublié qu'au nombre de titres c'était 29-9 pour nous
la Sampdoria au niveau de Dender ou Malines
qu'est-ce qu'il faut pas entendre
Le standard a très bien joué et la Sampdoria bof bof et quand Cassano joue pas on voit qu'ils sont pas en forme
mais il n'y a rien a dire la Standard méritait leur victoire c'est tout, ils étaient bien en place
PS : la Sampdoria a tenu en échec l'Inter et la Juventus
Toujours niveau de Dender ou Malines ??
Dernière modification par Stef_le_rital (06-12-2008 17:31:33)
Euuh les gars , on dirait une créche ici .. a S'engeulé entre mauve et rouche
vous avez que sa a foutre serieux ?
supportez votre club et soyez objectif ( un peu au moins )
allez les gars c'est fini votre dispute
Le Champion de Belgique bientôt qualifié directement en CL?
La Belgique a de nouveau fait une bonne affaire au UEFA Ranking, le classement des pays de l'UEFA. En effet, la victoire du Standard contre la Sampdoria et le point arraché par Bruges contre Valence ont fait du bien au classement.
Ainsi la Belgique est à 0.175 points de la Suisse, qui ne compte plus qu'une équipe en Europe, Bâle. Les Bâlois sont déjà éliminés de la Champions League et n'ont plus qu'un match à jouer dans cette compétition, contre le Sportingd de Lisbonne. La Belgique a également un bon avantage de 3,825 points sur son poursuivant, le Danemark, qui compte encore deux équipes en Europe.
Sauf désastre, la Belgique ne doit pas craindre de perdre sa 15ème place. Si cela arrive il perdra un ticket pour la Ligue des Champions.
Pour conclure, si la Belgique arrive à monter de 3 places dans ce classement elle pourra retrouver un ticket direct pour la phase des poules de la Champions League, mais pour cela les deux équipes belges devront encore engranger pas mal de points.
Charleroi-Malines 1-0 Habibou
Rsca-Tubize 3-0
Frutos, Boussoufa et Gillet
Dernière modification par lemauve001 (06-12-2008 20:34:58)
Yes
Anderlecht a gagné 5-1
Le Standard battu 1-2, tout bon au classement
Ahhhh, espérons que l'aventure européenne du standard continue lgtps
Zulte alors
guitou9 a écrit:
Zulte alors
J'espère que l'aventure européenne va continuer longtemps comme cela, on ira sauver les meubles des équipes Belges en Europe....
Et puis quand on voit que Mulemo commence la rencontre et Espinoza aussi, je me pose des questions tout de même....
Et j'adore ton "Zulte alors".....
Superbe but de Boussoufa....
Gumienny toujours aussi mauvais..... et Polak mérite la rouge.... agression....
Le Standard ferait bien d'acheter Perbet, au moins il y aura un attaquant qui marquera au Standard....
Dernière modification par mickeagle (06-12-2008 23:10:27)
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Zulte alorsJ'espère que l'aventure européenne va continuer longtemps comme cela, on ira sauver les meubles des équipes Belges en Europe....
Et puis quand on voit que Mulemo commence la rencontre et Espinoza aussi, je me pose des questions tout de même....
Et j'adore ton "Zulte alors".....
Superbe but de Boussoufa....
Gumienny toujours aussi mauvais.....et Polak mérite la rouge.... agression....
Le Standard ferait bien d'acheter Perbet, au moins il y aura un attaquant qui marquera au Standard....
si le réal était la pour jova on est tranquille il partiras pas de si tot il pert le match a lui tout seul
Encore bravo a cet imbécile de Gumienyi ! Je reeviens du stade quelle catastrophe ! Vandelanoite doit avoir la rouge ! Comme Polak !
Sur le penalty c'est un cirque !!!!
PS : Si la Sampdoria etait si fort que Bate Borisov il serait en LDC !
Charleroi quer match de merde jme suis gelé les couilles pendant 90mn. On entendait plus Malines que Charleroi
Anderlecht c'était à nouveau un foot champagne avec 5 buts
Zulte qui prend 3 bon points
Déplacement difficile ce soir à Lokeren
Duel Maazou-Sonck
Quel but de Perbet hier ^^
Guitou qui est obligé de prendre les feintes des autres ( Zulte alors )
Bravo m'sieux Gumienyi pour sa franchise^^
Polak : ( attendez j'vais faire comme vous ) rolallaa !! quel sale joueur !! mais c'est un boucher !!! il est pire qu'un Brugeois !!! Quel sale agression ! il mérite 10 matchs de suspension
35 non ?? Boulet !!! Sapina a fait pire !
Tchite-7 a écrit:
Sapina n'a pas visé la tête du joueur, lui
jejelefouderetour a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Sapina n'a pas visé la tête du joueur, lui
Mais il aurait pu lui briser la jambe...
Il a été en se retournant ! Et Vandelanoite va avec ces mains aussi autant que Polak ! Ok qu'il doit avoir la rouge je remet pas en question cela !
Soit, premier du championnat à 4 points des rouches, j'espere le faux pas de Bruges tantôt à Lokeren avec un grand Maazou j'espere !
et 1 et 2 et 3-0 jeje
Sapina il a encore failli tuer un joueur hier
Dernière modification par lemauve001 (07-12-2008 11:34:38)