Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
Putain, je vais te péter ta gueule toi
![]()
![]()
Tu ne peux pas dire le contraire quand même
![]()
![]()
Et jéjélefou alors ???
Ca fait "homme"
mickeagle a écrit:
ça fait cinglé....
![]()
![]()
Mdr !
mickeagle a écrit:
ça fait cinglé....
![]()
![]()
Mdr !
et fière de l'etre apparemment
antoinedu75 a écrit:
mickeagle a écrit:
ça fait cinglé....
![]()
![]()
Mdr !
et fière de l'etre apparemment
J'prefere être "jejelefou" que "guitou la tantouze"
Né: « Marquer le plus rapidement possible contre Mouscron »
Marco Né est conscient que son équipe doit impérativement s'imposer lors de la venue de l'Excelsior de Mouscron au Kiel si elle veut pouvoir quitter la zone de relégation au plus vite. Le milieu de terrain ivoirien a confié à la rédaction de FootGoal.net qu'il fallait que sa formation inscrive un but rapidement si elle voulait l'emporter contre les Hurlus. Ce dernier pense que cela permettrait de décompresser.
« Pour nous, ce n'est pas facile pour le moment », nous expliquait le joueur. « Nous sommes sous pression. Nous avons vraiment besoin de points. D'ailleurs, nous essayons de travailler le mieux possible afin de pouvoir être capable de prendre des points. Mais c'est vrai que le doute s'installe de plus en plus dans cette équipe. Cependant, nous sommes tous d'accords pour dire qu'il y a d'énormes qualités dans ce groupe. Contre Mouscron, nous allons tout faire pour prendre les trois points. A chaque match, nous jouons pour les trois points d'ailleurs. »
« Ce sera difficile car Mouscron est bien classé et ils vont venir avec confiance. Nous, ce ne sera absolument pas le cas. Je pense que nous devrons directement rentrer dans le match et inscrire le premier but le plus rapidement possible. Cela nous permettrait de décompresser un peu. Psychologiquement, ce match sera difficile mais nous allons tout faire pour nous reprendre. Personnellement, j'étais sur le banc contre le FC Bruges et je pense avoir ma place dans le onze de base. J'étais donc déçu. Mais l'entraîneur essaie peut-être de trouver des solutions pour le bien de l'équipe. »
Une petite pour le cinglé de service.....
Jéjé: on dit Guitouze
antoinedu75 a écrit:
![]()
On peut aussi dire Guitantouze ou Guitarlouze......
mickeagle a écrit:
antoinedu75 a écrit:
![]()
On peut aussi dire Guitantouze ou Guitarlouze......
![]()
![]()
il a pris une Bate (berisov) dans le c** en début de saison
Allez tous vous faire fout*e
^^
Foutre? non on veut pas te la foutre, on est pas du meme bord^^
guitou9 a écrit:
Allez tous vous faire fout*e
^^
Nous aussi on t'aime...
Mdrrr j'aspire le 21/02 ! Le jour de mon annif et le plus important Anderlecht - Standard ! Ce serait mon plus beau cadeau !!!
Tchite-7 a écrit:
Mdrrr j'aspire le 21/02 ! Le jour de mon annif et le plus important Anderlecht - Standard ! Ce serait mon plus beau cadeau !!!
une victoire d'anderlecht
ca serais pas un cadeau mais un miracle
Tu peux parler ça faisait 25ans que t'étais plus champion et tu parles aux autres de miracles
lemauve001 a écrit:
Tu peux parler ça faisait 25ans que t'étais plus champion et tu parles aux autres de miracles
t'es un peu trop jeune pour savoir toutes les histoires en 80 on a cassé le standard il dominait comme pour le moment alors tais toi quand on sait rien on la ferme
Mdr, tu dois souvent la fermer alors, vu les tonnes de connerie que tu dis
lemauve001 a écrit:
non jamais et c'est un ptit con comme toi qui va y arriver
PHIPHI_isa a écrit:
lemauve001 a écrit:
On voit la mentalitée, direct les insulte .. A la la PhiPhi c'est bien dommage .
Faut dégonfler ton coups parce que le Standard gagne ce moment si alors les autres sont super mauvais ?!
Tchite-7 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
lemauve001 a écrit:
On voit la mentalitée, direct les insulte .. A la la PhiPhi c'est bien dommage
.
Faut dégonfler ton coups parce que le Standard gagne ce moment si alors les autres sont super mauvais ?!
bonjour
c'est bien ce que je repproche a toi et le mauve chaque fois que le standard a gagné c'était un petit liverpool,un ptit everton,séville etc........
on a quand même de la chance de tonber sur des équipes qui sont pas en forme
je vois pas ou t'as vu des insultes
Ptit con c'est pas une insulte?
J'ai jamais dit que c'était pas un grand Liverpool et pas un grand Everton mais bon
T'as vraiment 50ans toi? sérieux on dirait la mentalité d'un gosse de 5ans
et bien oui j'ai 50 ans et c'est pas pour ca que je dois me laissez me marcher sur les pied par des gamins qui ne savent pas comprendre des boutades qui prennent tout a la hausse 2000
Allez Mouscron
Quel poulet ce Phiphi .. Il traite de con Lemauve et il dit qu'il ne voit pas d'insulte . Alzeimer ? Mooon pauvre !
Mais si tu reconnais pas que Liverpool etait petit que Seville n'etait pas au complet et que le Sampdoria à le niveau d'un Dender ou Malines, c'est que t'es un borné !
Soit aller les Mauves ce soir !
PHIPHI_isa a écrit:
et bien oui j'ai 50 ans et c'est pas pour ca que je dois me laissez me marcher sur les pied par des gamins qui ne savent pas comprendre des boutades qui prennent tout a la hausse 2000
Comment veux tu qu'on te comprenne si t'arrives déja pas à te comprendre toi même?