Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7151 08-12-2008 13:41:40

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

Re: [100%] football belge {100%}

Anderlecht premier !!  cool cool

Maazou un feu de paille ?? Il fait perdre à lui tout seul 8 points sur 9 au 3 grand ténors !

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#7152 08-12-2008 14:16:41

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Je ne peux pas m'empecher de vous copier/coller ici un commentaire que je viens de voir dans la DH smile

Le voici :
"A ceux qui critique Frutos : on lui a annulé 2 buts parfaitement valables (un contre Malines et Tubize)...donc cela lui aurait fait 8 buts en 6 matchs comme titulaire...pas mal pour un cadavre non ? La réalité est là : le Standard est à 4 points et l'écart risque de creuser encore un peu jusqu'à la trêve. Les rouches ne sont pas assez matures pour jouer 2 objectifs à la fois...vous êtes encore très loin du niveau des mauves."

Que rajouter de plus ?  cool

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#7153 08-12-2008 14:19:08

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Je ne peux pas m'empecher de vous copier/coller ici un commentaire que je viens de voir dans la DH smile

Le voici :
"A ceux qui critique Frutos : on lui a annulé 2 buts parfaitement valables (un contre Malines et Tubize)...donc cela lui aurait fait 8 buts en 6 matchs comme titulaire...pas mal pour un cadavre non ? La réalité est là : le Standard est à 4 points et l'écart risque de creuser encore un peu jusqu'à la trêve. Les rouches ne sont pas assez matures pour jouer 2 objectifs à la fois...vous êtes encore très loin du niveau des mauves."

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo ..

Ils essaient de casser Frutos .. Sans jouer autant que Mbokani et Maazou il aurait parquer 8 Goals et serait à 3 but de Maazou ! ..

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#7154 08-12-2008 14:52:16

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

guitou9 a écrit:

Le voici :

Le Standard n'est pas assez mature? Peut-être, je ne vous contredirai pas.

Enfin, si on va par la, Anderlecht ne l'est pas non plus car si je me souviens bien, l'année passée, ils ont fait exactement la même chose que le Standard cette année, un bon résultat en coupe d'Europe et un carnage en championnat...  wink

Anderlecht 1er, profitez-en, ça fait tellement longtemps que cela n'est plus arrivé....  bravo

Par contre Maazou sera un feu de paille, je le répète, il fera 1 voire 2 bonne saison et puis plus rien.

ça fait 10 matchs qu'on parle de lui, ce n'est pas pour cela que c'est une vedette...  tongue

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#7155 08-12-2008 14:58:06

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Dommage que Guitou n'est pas un feu de paille

Il ouvre toujours sa grande geule mais il l'a ferme jamais hmm

lol lol lol lol lol

J'lol guitou big_smile big_smile

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#7156 08-12-2008 15:08:11

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non Mick nous on est habitué mdrrr .. Vous l'avez été une saison vous êtes tout fou ! ^^

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#7157 08-12-2008 15:09:14

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

jejelefouderetour a écrit:

lol lol lol lol lol

Je le prend super mal  neutral VTFF  cartonrouge

@ mick: pour Maazou: je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est le genre de joueur qu'on voit une saison (et encore^^), et puis plus rien... Tout juste bon pour jouer à l'excel  neutral

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#7158 08-12-2008 15:10:09

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

lol lol lol lol lol

Je le prend super mal  neutral VTFF  cartonrouge

@ mick: pour Maazou: je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est le genre de joueur qu'on voit une saison (et encore^^), et puis plus rien... Tout juste bon pour jouer à l'excel  neutral

MDRRRRRRRRRRRRRRRR'

Arrête c'était super bien trouvé !

J'aimerais bien Maazou à l'excel wink

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#7159 08-12-2008 15:12:03

RWDM
Membre actif
Serveur 1
Site web

S'il n'y aurait pas le standard ni anderlecht....il n'y aurait rien dans les gazettes.....

http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=237468
Vente de mes joueurs, faites vos propositions!

#7160 08-12-2008 16:25:49

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vite voir Studio 1 ce soir =Pp !!

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#7161 08-12-2008 16:40:29

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tchite-7 a écrit:

Quelqu'un sait qui est l'invité ?

#7162 08-12-2008 17:02:51

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Lommers je pense et Crasson smile ..

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#7163 08-12-2008 17:16:22

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Tchite-7 a écrit:

Quelqu'un sait qui est l'invité ?

neutral

Belge et fier de l'être

#7164 08-12-2008 17:49:12

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pour Maazou y'a 2 possibilités :

Soit il explose carrément et il part dans un bon club pour faire une belle carrière

Soit il fait comme tout les anciens attaquants de Lokeren. 1 ou 2 bonnes saisons puis ils ne confirment pas(Bangoura) ou alors il va en Ukraine (Bancé)

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

#7165 08-12-2008 18:03:45

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

On ne parle pas de lui et pourtant, Perbet a encore mis un but splendide ce week-end smile L'homme clé de Tubize offensivement, 10 buts sur 18 de son équipe. Et, sauf blessures, Tubize pourra encore compter longtemps sur lui.

יהוה צבאות
Yahvé Tetragrammaton Chadaï El Haï Adonaï Jéhovah Tsébaoth
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#7166 08-12-2008 18:36:18

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

« Espinoza s'est moqué de tout le monde »   

Alors qu’il était annoncé blessé, Aragon Espinoza était bien présent ce week-end entre les perches du Standard de Liège face à Zulte-Waregem. En effet, l’Equatorien avait simulé une blessure en Coupe de l’UEFA et ne l’a pas révélé au grand public. Alors qu’il s’est préparé pour jouer, Jeremy Devriendt a du vivre la rencontre sur le banc…   

« Je ne sais pas d’où vient le message comme quoi je ne serait de retour qu’après le Nouvel An. Contre la Sampdoria, je suis sorti du terrain pour faire plaisir à Jeremy Devriendt » explique-t-il dans la presse du nord du pays.
Il reprend dans la DH les Sports : « Je ne suis pas blessé. Je n'aurais pas joué. Je ne vais pas hypothéquer ma saison alors que je suis en fin de contrat. On avait joué trois matches en dix jours, je ne voulais pas prendre de risque. Je ne comprends vraiment pas tout ce qui a été dit sur ma blessure ».

Christophe Daniel : « Laszlo Bölöni a dit que j'avais raconté n'importe quoi ? C'est Espinoza qui s'est moqué de tout le monde. Mercredi, il nous a dit qu'il voulait être remplacé car il s'était fait mal sur un dégagement. Après l'examen clinique, basé sur les déclarations du joueur, il y avait une forte suspicion de lésion musculaire » explique le docteur.

Il reprend : « Le soir, je suis allé le voir. Il m'a avoué avoir simulé la douleur. La RMN samedi matin a confirmé qu'il n'avait rien. On ne l'a pas faite directement car c'est coûteux. Je ne voyais pas l'intérêt d'Espinoza à céder sa place et je l'ai cru. Mais il a abusé de ma confiance. Il m'avait dit qu'il avouerait tout à la presse, mais il n'a pas assumé » conclut-il dans la DH.

Bölöni : « Que notre site a annoncé son absence, ce n'est pas mon problème ».

Je ne l'aimais déjà pas, je l'aime encore moins.... C'est dégueulasse ce qu'il a fait à Jérémy Devriendt...  colere

Non seulement il est mauvais mais en plus il s'est un enfoiré....  mad

#7167 08-12-2008 18:58:43

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

L'invraisemblable explication

(GDS - D.Renard) Gag, fumisterie, foutage de gueule, manque de respect à l'égard de la presse, du public et de Jérémy De Vriendt... On a tout entendu samedi, quand la titularisation d'André Espinoza a été annoncée. Le pire restait toutefois à venir. À savoir cette déclaration lapidaire et irrespectueuse de Laszlo Bölöni à l'égard de Christophe Daniel, le médecin du Standard: “Espinoza n'avait rien. Le doc a dit n'importe quoi." Beau manque de solidarité! Exactement à l'image de ce que venaient de nous montrer les joueurs. Pourtant, ce n'était pas la faute du médecin si un message signé “La Direction” indiquait vendredi sur le site qu'Espinoza était indisponible jusqu'à la trêve. "Quand j'ai lu sur le site que mon premier tour était terminé, je me suis demandé si l'on parlait bien de ma personne.", dit André Espinoza. "Je n'y suis pour rien.", s'insurge, quant à lui, Christophe Daniel. “Je n'ai jamais donné une telle info et n'admets pas d'être insulté par M.Bölöni." Alors, que s'est-il passé? Le Standard aurait-il emmené Spino à Lourdes avant de recevoir Waregem? L'explication est presqu'aussi invraisemblable que ça. Incroyable dans un club champion, qui a des visées
européennes.

"Je suis sorti contre la Sampdoria pour faire plaisir à Jérémy De Vriendt. Pour lui donner l'occasion de jouer.", prétend André Espinoza. La suite, il ne parvient pas à l'expliquer. “Je n'étais pas blessé, mais j'ai passé un examen pour être certain que...je ne l'étais pas." Il se justifie: “Je ne ferais pas prendre un risque à mon équipe si j'avais mal. Je ne suis pas con." Spino, qui aurait donc voulu rendre service à De Vriendt, aurait été pris à son propre piège. C'est là qu'intervient le docteur Daniel. "Quand André m'a expliqué ce qu'il ressentait, l'examen clinique a laissé entrevoir qu'il pouvait s'agir d'une déchirure musculaire. L'échographie n'a rien démontré. Dès lors il devait être question que d'une élongation qui ne se détecte pas lors de l'échographie. Souvenez-vous, moi, j'ai immédiatement affirmé qu'il serait trop court pour Waregem. Mais je n'ai jamais assuré qu'il manquerait le déplacement à Bruges." Maintenant, on ne vous dit pas dans quel état psychologique se trouve Jérémy De Vriendt. Il vient d'encaisser un coup très dur. Quand on demande à André Espinoza comment un tel vaudeville a pu naître, il répond simplement en souriant: "C'est ça, le Standard." Si des réactions, qui en disent long sur la mentalité des gens, n'étaient remontées à la surface, l'histoire prêterait plutôt à rire. Même si cela ne fait pas
très sérieux, il faut bien en convenir.

Un peu plus complet mais de toute façon, tout aussi innaceptable....  colere

#7168 09-12-2008 14:03:20

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Volders à Anderlecht ?

C'est possible ou pas ?
Quand j'ai entendu ça à Studio 1, je pensais qu'il rigolait mais non ...

Belge et fier de l'être

#7169 09-12-2008 14:28:29

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Proto retrouve Anderlecht
Silvio Proto retrouvera Anderlecht à la faveur de la trêve. L'actuel gardin du G. Beerschot est chargé de remplacer Daniel Zitka, blessé.
Le retour en grâce de Proto est donc arrivé plus tôt que prévu. Proto avait quitté les Bruxellois en août, provoquant un certain émoi parmi les supporters du Germinal Beerschot (Plus d'infos ).

Proto avait alors décidé de quitter Anderlecht car il ne pouvait se satisfaire du statut de second gardien (après Zitka). Le Diable Rouge a rapidement retrouvé ses marques au Kiel. La blessure de Zitka face à Dender a donc précipité son retour dans la capitale.

Une clause en ce sens figurait dans le contrat pour autant que les deux parties s'accordent. "Les deux clubs estiment qu'il est préférable que je revienne", a précisé Proto.

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#7170 09-12-2008 14:49:04

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Volders à Anderlecht ?

C'est possible ou pas ?

Bien sur que Benkeens rigolait en disant ca^^

Qu'est ce qu'on foutrait avec volders neutral^^

Dernière modification par guitou9 (09-12-2008 14:49:41)

#7171 09-12-2008 14:54:07

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Herman est toujours aussi con... dans 3 mois, quand Zitka reviendra, Anderlecht aura encore un gardien de trop. Pourquoi ne laisse il pas sa chance à Schollen? Quel irrespect pour lui de trouver un autre gardien pour remplacer Zitka...

יהוה צבאות
Yahvé Tetragrammaton Chadaï El Haï Adonaï Jéhovah Tsébaoth
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#7172 09-12-2008 15:11:07

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On a bien vu que Schollen ne peut pas apporter l'assurance d'un Proto aux cages ! Le But de Perbet il doit l'avoir 20 fois, tout le monde au stade l'a dit wink .. Et si Proto casse un deuxieme tour quelle est l'interêt de mettre à nouveau Zitka hors qu'on aura un jeune et talentueux gardien et surtout Belge !

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#7173 09-12-2008 15:27:03

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Volders à Anderlecht ?

C'est possible ou pas ?

Tais-toi pour voir ?!

Belge et fier de l'être

#7174 09-12-2008 15:30:35

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

guitou9 a écrit:

Volders à Anderlecht ?

C'est possible ou pas ?

Tais-toi pour voir ?!

Je me tais depuis toute à l'heure big_smile

La preuve: tu m'entends ? smile

#7175 09-12-2008 15:32:34

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

guitou9 a écrit:

Tais-toi pour voir ?!

Je me tais depuis toute à l'heure big_smile

La preuve: tu m'entends ? smile

VTFF pour voir ? big_smile

Belge et fier de l'être

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot