Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maazou est un feu de paille je penses, il y en a eu d'autres comme lui qui ont fait une bonne saison et puis plus rien...
Un autre qui venait de Lokeren est Bangoura, une belle saison à Lokeren et puis plus rien du tout ailleurs.....
mickeagle a écrit:
Maazou est un feu de paille je penses, il y en a eu d'autres comme lui qui ont fait une bonne saison et puis plus rien...
Un autre qui venait de Lokeren est Bangoura, une belle saison à Lokeren et puis plus rien du tout ailleurs.....
Sambegou je m'en souviens lol
J'pense que c'est comme Mbaye Leye l'année passée ...
Vous avez vu ce qui est arrivé à Moreira cette semaine ??
Il a failli mourir en UEFA !
C'était contre Seville
comment ?
liolemontoi a écrit:
comment ?
Il a reçu un coup sur la tête et il est tombé ^^
Au même endroit que Puerta ...
et frutache qui pousse le ballon au fond comme d'hab...
antoinedu75 a écrit:
Si 'jovadona' (mdr quel nom de loozer) avait fait comme frutos, vous n'auriez ptete pas perdu 1-2 contre zulte xD
guitou9 a écrit:
antoinedu75 a écrit:
Si 'jovadona' (mdr quel nom de loozer) avait fait comme frutos, vous n'auriez ptete pas perdu 1-2 contre zulte xD
là je peux pas te donner tort
ouais on a un attaquant qui se prend pour Dieu mdrrrrrrrrr
frutache qui marque le jour de la saint nicolas!
Ohhhh grand Saint Nicolas patron des infirmiers euh des écoliers pardon
lemauve001 a écrit:
Z'êtes plein ou quoi? Mbaye Leye est un super bon joueur, il a marqué 20 buts en 2 saisons avec Lokeren sur 38 matches. Si il jouait dans un grand club, nulle doute qu'il aurait une meilleure moyenne encore!
Bilan de carrière de Mbaye Leye
COMPÉTITION MATCHS MIN. JOUÉES BUTS
Jupiler League 38 3232 20
Leye joue à Zulte les z'amis
Maazou n'a que 2O ans à ne pas oublier si un grand club le prend il pourra progresser très rapidement !
Comme un certain Jan Koller à l'époque .
PS : Leye ok mais deja agé pour superbement evolué ..Il a 27 ans non ??
Pour moi Maazou ne fera pas une grande carrière, ce sera 1 joueur d'une voire 2 saisons pas plus....
Ne compare pas Koller à Maazou, il n'y a pas de comparaison possible....
Proto blessé à l'aine
Ce samedi, en deuxième mi-temps, on a pu voir que Kristof Maes s'échauffait sur le bord du terrain. Le jeune gardien pensait pouvoir remplacer Silvio Proto.
Le gardien de but numéro 1 du Germinal Beerschot souffrait d'une blessure à l'aine. Finalement, il a su terminer la rencontre. Le staff médical fera sans doute un scanner afin de déterminer la gravité de la blessure.
Il reste de la place à l'infirmerie mauve, c'est le moment de retourner au parc Astérix....
Legear victime d’une plaisanterie
Jonathan Legear a été la victime de quelques plaisantins hier. Au moment où le médian anderlechtois voulait reprendre sa BMW X5 pour revenir chez lui, il a découvert sa voiture remplie d’autocollants du Sporting.
Le jeune joueur a du retirer les autocollants sous la pluie pendant que ses coéquipiers rigolaient en regardant la scène.
Za alors Z'est une bonne blague....
Meert: « Je pensais que cet incident était oublié »
Il y a trois ans d'ici, Stijn Meert avait fait parlé de lui lors d'un incident avec Sergio Conceiçao. Les supporters du Standard de Liège n'ont pas encore oublié ce moment. Le joueur de Zulte Waregem, quant à lui, n'y pensait plus. Ce samedi, c'est lui qui a permis à son équipe de revenir au score. Le joueur était content avec cette victoire à Sclessin.
« Je pensais que cet incident était oublié », expliquait le joueur au micro de Sporza. « Quoi qu'il en soit, j'ai maintenant 30 ans, je crois qu'on n'en parlera plus une fois que je mettrais un terme à ma carrière. Je suis vieux et expérimenté assez afin de ne pas faire attention aux critiques. »
« Ce qui est certain, c'est que je ne viendrais plus faire les boutiques à Liège. Le but que j'ai marqué, je l'ai fêté comme j'en avais envie. Je n'ai certainement pas eu de sentiments de vengeance contre les fans du Standard. J'aime bien marquer contre tout le monde, mais c'est sûr que c'est encore mieux de marquer à Sclessin. »
Mensonge, il est allé provoqué les supporters.... Il est aussi honnête maintenant qu'il y a 3 ans....
Pas besoin de lui dans les boutiques de Liège en tout cas....
Tchite-7 a écrit:
Encore bravo a cet imbécile de Gumienyi ! Je reeviens du stade quelle catastrophe ! Vandelanoite doit avoir la rouge ! Comme Polak !
Sur le penalty c'est un cirque !!!!
PS : Si la Sampdoria etait si fort que Bate Borisov il serait en LDC!
car la Sampdoria joue contre le Milan, la Juventus ou encore l'Inter et pas contre des merdes
Guinnessboy a écrit:
lemauve001 a écrit:
Z'êtes plein ou quoi? Mbaye Leye est un super bon joueur, il a marqué 20 buts en 2 saisons avec Lokeren sur 38 matches. Si il jouait dans un grand club, nulle doute qu'il aurait une meilleure moyenne encore!
Jupiler League 38 3232 20
On s'demande qui est plein, Leye joue à Zulte et pas à Lokeren
lemauve001 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
lemauve001 a écrit:
Jupiler League 38 3232 20On s'demande qui est plein, Leye joue à Zulte et pas à Lokeren
Jl'ai deja dit un peu plus haut ^^ .. Trop de douille attire l'Alzeimer =Pp
Comment j'ai pu dire une bétise pareille?
Et il fallait que je dise: "Z'êtes plein" en plus
C'est surtout ça
C'est pas dma faute, c'est mon bangs qui m'a mis dans cet état là ^^
Vous êtes tous bouré
jejelefouderetour a écrit:
Vous êtes tous bouré
Et toi cinglé......
mickeagle a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Vous êtes tous bouré
Et toi cinglé......
![]()