Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Moi la Sampdoria je l'ai prend vraiment pas pour un gros club, je l'ai vue à lens, sérieux, mon pas impréssionné et là se prenne encore le bouillon, comme quoi en Italie à part 3-4 clubs le reste
Tellement de petit club que le Milan AC doit aller en UEFA car un soit disant petit club a pris leur place en LDC ( la Fiorentina )
Guinnessboy a écrit:
Si on remonte encore plus loin (saison 2002/2003) c'est sûr
que de souvenirs. J'avais été voir la victoire des mauves contre le Celtic d'ailleurs, but de Dindane sur un service de Wilhelmsson (j'ai acheté son maillot avant le match
). Puis Bruges qui gagne 0-1 au Milan Ac avec un superbe but de Mendoza de l'extérieur du droit sur une longue passe de 40m de Serebrennikov. Quel match de Verlinden aussi ce soir là... les italiens étaient dégoutés.
Tu as acheté le maillot ? Tu ne peux plus nous cacher que tu es anderlechtois maintenant
Ces deux victoires là, je ne les oublierais jamais
J'en ai 2 de maillots d'Anderlecht Un de Wilhelmsson et l'autre de Vanden Borre. Mais c'est uniquement pour les joueurs hein
Normal Guitou, c'était la bonne époque pour le foot belge où on a faillit avoir 2 années de suite, 2 qualifiés pour le deuxième tour de la LC mais la chance n'a pas étée avec nous...
jejelefouderetour a écrit:
Ekotto a écrit:
Moi la Sampdoria je l'ai prend vraiment pas pour un gros club, je l'ai vue à lens, sérieux, mon pas impréssionné et là se prenne encore le bouillon, comme quoi en Italie à part 3-4 clubs le reste
Tellement de petit club que le Milan AC doit aller en UEFA car un soit disant petit club a pris leur place en LDC ( la Fiorentina )
Oui est alors, certains club, sur une saison font leur saison de leur vie, regarde le classement maintenant :
-Inter
-Juventus
-Milan
Sérieux à part l'année dernière on à toujours le même trio chez eux.
Après si on regarde le classement de la Sampdoria Gênes on se demande comment une tels équipe peut jouer la Coupe UEFA
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui est alors, certains club, sur une saison font leur saison de leur vie, regarde le classement maintenant :
-Inter
-Juventus
-Milan
Sérieux à part l'année dernière on à toujours le même trio chez eux.
Après si on regarde le classement de la Sampdoria Gênes on se demande comment une tels équipe peut jouer la Coupe UEFA
Euh... tu oublies la Lazio, l'AS Roma (meme si cette année, ils ne sont pas au top...), Udinese, Fiorentina,...
La série A italienne reste un des 4 plus grands championnats du monde, avec l'Angleterre, l'Espagne, et l'Allemagne...
La lazio n'est plus la lazio d'avant, cet année as roma est entrain de faire la saison de Milan de l'année dernière.
Oui la serie A reste un championnat ou ta toujours les mêmes équipe qui se démarque !
Et l'Angleterre est aussi un championnat de merde parce qu'il n'y a "que" 4 grosses équipes? et que ce sont toujours elles qui finissent toujours aux 4 premières place? faut arrêter de déconner...
Udinese, Palerme, la Lazio, l'AS Roma et La Fiorentina sont loin d'être des petits clubs, ils joueraient tous le titre de champion de France.
J'ai pas dis que ceter un championnat de merde, mais on critique toujours la ligue 1 mais les autres championnat c'est aussi la même chose, toujours les mêmes clubs en haut de l'affiche, voila ou je veux en venir, puis après leur club en UEFA ne sont pas extraordinaire !
Ekotto a écrit:
La lazio n'est plus la lazio d'avant, cet année as roma est entrain de faire la saison de Milan de l'année dernière.
Oui la serie A reste un championnat ou ta toujours les mêmes équipe qui se démarque !
Dans chaque championnat, le titre se joue toujours entre les 3-4 mêmes clubs (sauf en france ou il n'y en a qu'un^^ ), mais ce n'est pas pour ca que les autres équipes sont des noobs
guitou9 a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui la serie A reste un championnat ou ta toujours les mêmes équipe qui se démarque !Dans chaque championnat, le titre se joue toujours entre les 3-4 mêmes clubs (sauf en france ou il n'y en a qu'un^^
), mais ce n'est pas pour ca que les autres équipes sont des noobs
Tu dis n'importe quoi, depuis quelque année, Bordeaux est toujours dans le trio, pareil pour Marseille !
Seulement en france sait beaucoup plus serrer que dans les autres championnat, nos équipes en UEFA sont moins ridicule, pourtant on ne fait pas partie des grands championnat, comme la belgique d'ailleurs, qui est capable d'humilier la sampdoria, alors que bon le foot belge est fortement critiquer !
Ekotto a écrit:
guitou9 a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui la serie A reste un championnat ou ta toujours les mêmes équipe qui se démarque !Dans chaque championnat, le titre se joue toujours entre les 3-4 mêmes clubs (sauf en france ou il n'y en a qu'un^^
Tu dis n'importe quoi, depuis quelque année, Bordeaux est toujours dans le trio, pareil pour Marseille !
Seulement en france sait beaucoup plus serrer que dans les autres championnat, nos équipes en UEFA sont moins ridicule, pourtant on ne fait pas partie des grands championnat, comme la belgique d'ailleurs, qui est capable d'humilier la sampdoria, alors que bon le foot belge est fortement critiquer !
Je ne dis pas n'importe quoi ! Au contraire, je me base sur des faits pour juger un championnat: depuis 7 ans, Lyon est champion -_-.
Quel suspence
Je suis sûr qu'au Liechtenstein, le championnat est plus serré
Oui encore une fois tu dis n'importe quoi, lyon est peut être champion mais bon derrière ta toujours les mêmes qui joue le titre aussi.
Si tu regardes bien en espagne à part Madrid et Barcelone ta personne, en italie l'inter de milan est quasiment chaque année aussi, sait la même chose partout !
Seulement en belgique on ne sait pas, enfin moins sait que je le suis pas du tout, mais bon doit pas être le seul, pourtant angletterre, italie, espagne, france, je serais te dire le trio de tête !
Le championnat Français est interessant en commencant de la 10 ème place à peu près jusqu'à la 2 ème ...
Souvent, les équipes se battent pour la deuxième place en France
guitou9 a écrit:
Ekotto a écrit:
d'accord avec toi guitou
Oliseh et le président de Verviers démissionnent
Le RSC Verviers n'a plus d'entraîneur depuis ce jeudi. Sunday Oliseh a décidé de quitter le club de troisième division pour diverses raisons. Le président et le conseil d'administration ont également souhaîté quitter le club. Il semblerait que Benoît Thans fasse partie des raisons pour lesquelles ceux-ci ont décidé de quitter le club. C'est Alain Fays qui assurera l'intérim au poste d'entraîneur.
« Le président Marchica, son conseil d'administration et Sunday Oliseh, l'entraîneur ont annoncé leur démission ce jeudi à l'occasion d'une conférence de presse », peut-on lire sur le site des Verviétois. « Les relations devenues de plus en plus épineuses avec la Ville de Verviers et son consultant Benoît Thans en sont la cause. Giovanni Marchica président depuis mars dernier a expliqué qu'un courrier de la ville de Verviers a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. »
« Dans cette lettre, le Bourgmestre, Claude Desama, explique qu'il ne comprend pas la politique du club qui va chercher des joueurs extérieurs qui coûtent chers au lieu de faire jouer des jeunes verviétois. Il craint une nouvelle gestion Farine du nom d'un ancien président qui avait créé une équipe sans aucun joueur de la région verviétoise. De plus, il estime que les résultats ne sont pas en comparaison des efforts consentis et ne suscitent aucun enthousiasme en faveur du club. Le RCS Verviers n'a pas tenu compte de l'avis de Benoît Thans dans le choix de l'entraîneur et des transferts. Suite à cette lettre Giovanni Marchica a décidé de se retirer, et le conseil d'administration a démissionné en bloc suivi par Sunday Oliseh qui quitte son poste d'entraîneur. Alain Fays, son adjoint assurera l'intérim. »
Thans qui fou sa merde....
Aucune sanction pour Dahmane
Mohamed Dahmane, qui se serait permis d'insulter Thierry Pister ce mercredi lors d'un entraînement, n'a reçu aucune sanction de la part de la direction du RAEC Mons.
C'est finalement le coach qui a payé les frais de cette altercation. Rien ne tourne plus rond dans le club montois. La seule sanction que pourrait connaître le joueur français, ce serait un retour d'Hugo Broos à la tête de son équipe. Rappelons que ce joueur a déjà eu des problèmes avec Olivier Deschacht au début de la compétition.
Rien ne va plus à Mons....
Zitka opéré du genou
Le gardien numéro 1 d'Anderlecht, Daniel Zitka, n'a pas beaucoup de chance. En plus de son problème à la cheville et de ses dents cassées, le portier va devoir se faire opérer du genou.
« Pour ma femme, il s'agit d'une période difficile », a-t-il expliqué dans le quotidien Het Nieuwsblad. « Je suis attaché au lit comme un handicapé et je ne peux pas m'occuper d'elle et des enfants. J'avais prévu de faire du ski, jouer au football et faire du hockey avec mes amis pendant l'hiver. Il vont devoir faire sans moi. »
Il a vraiment la poisse en ce moment....
Jovanovic : « Appelez-moi Jovadona »
Etincelant face à la Sampdoria de Gêne, Milan Jovanovic a été le joueur décisif lors de ce match de la Coupe de l’UEFA. Alors qu’il suscite l’intérêt du Real de Madrid, le Serbe n’aime pas qu’on l’appelle Snake.
Milan Jovanovic : « Un solo à la Maradona en deuxième mi-temps? Vous êtes fou! Je suis « Jovadona ». Bon, appelez-moi « Jovadona » alors. Je préfère ça à « Snake » mon surnom » explique-t-il dans la Gazette des Sports.
Son cou est en train d'exploser à celui-la.....
C'est vrai que "Snake" ça fait un peu con
mickeagle a écrit:
Etincelant face à la Sampdoria de Gêne, Milan Jovanovic a été le joueur décisif lors de ce match de la Coupe de l’UEFA. Alors qu’il suscite l’intérêt du Real de Madrid, le Serbe n’aime pas qu’on l’appelle Snake.
Milan Jovanovic : « Un solo à la Maradona en deuxième mi-temps? Vous êtes fou! Je suis « Jovadona ». Bon, appelez-moi « Jovadona » alors. Je préfère ça à « Snake » mon surnom » explique-t-il dans la Gazette des Sports.
Son cou est en train d'exploser à celui-la.....
"Jovadona"
Quel nom de PD
mickeagle a écrit:
Son cou est en train d'exploser à celui-la..... :/
il va plus passer les portes, il va devoir rester chez lui mdrrrrrrrr
Mons :(
Ekotto, je vois pas les clubs francais bien réussir en UEFA... Meme anderlecht a fait mieux qu'eux l'année passée...
L'as roma sont des gros nuls, la preuve c'est que les 2 années précédentes, ils ont à chaque fois battu Lyon, multiple vainqueur d'affilée du "PRESTIGIEUX" championnat francais :lol:
Je te rappele aussi qu'avant le scandale des arbitres payés en Italie, la juve été régulièrement dans les 2 premiers voire meme championne! L'inter est rarement champion!
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Son cou est en train d'exploser à celui-la....."Jovadona"
![]()
![]()
Quel nom de PD
Comme "Guitou"
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Son cou est en train d'exploser à celui-la....."Jovadona"
![]()
![]()
Quel nom de PDComme "Guitou"
![]()
Putain, je vais te péter ta gueule toi
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
"Jovadona"![]()
![]()
Quel nom de PDComme "Guitou"