Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui et ont pris des points contre des grosses cylindrées . Que la Sampdoria 8-) ..
Sampdoria mauvais mais ils sont en Uefa ... ils sont arrivé là comment ?? en claquant des doigts ?
jejelefouderetour a écrit:
Sampdoria mauvais mais ils sont en Uefa ... ils sont arrivé là comment ?? en claquant des doigts ?
Exactement
guitou9 a écrit:
Exactement
Guitou
Tu vas bien ?
guitou9 a écrit:
Exactement
Guitou
Tu vas bien ?
Toi, tu as quelque chose à me demander, non ? ^^ mdr Tu es tout gentil ^^
Ca va ! Et toi ?
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Exactement
Guitou
Tu vas bien ?Toi, tu as quelque chose à me demander, non ? ^^ mdr Tu es tout gentil
^^
Ca va ! Et toi ?![]()
Ca va ca va
Eux quelques choses à demander ? non pourquoi ?
guitou9 a écrit:
Guitou
Tu vas bien ?Toi, tu as quelque chose à me demander, non ? ^^ mdr Tu es tout gentil
^^
Ca va ! Et toi ?![]()
Ca va ca va
![]()
Eux quelques choses à demander ? non pourquoi ?
Parce que t'es tout gentil !
D'habitude, tu critiques toujours anderlecht, alors je suis plus habitué à ce que tu sois si poli
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Toi, tu as quelque chose à me demander, non ? ^^ mdr Tu es tout gentil^^
Ca va ! Et toi ?![]()
Ca va ca va
![]()
Eux quelques choses à demander ? non pourquoi ?Parce que t'es tout gentil !
D'habitude, tu critiques toujours anderlecht, alors je suis plus habitué à ce que tu sois si poli![]()
Mdr n'importe quoi !
J'suis toujours poli
guitou9 a écrit:
Ca va ca va![]()
Eux quelques choses à demander ? non pourquoi ?Parce que t'es tout gentil !
D'habitude, tu critiques toujours anderlecht, alors je suis plus habitué à ce que tu sois si poli![]()
Mdr n'importe quoi !
J'suis toujours poli
Ah
Mouskroen stinkt
C'est quand que tu tires ta phrase dans ta signature ?
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Parce que t'es tout gentil !
Mdr n'importe quoi !
J'suis toujours poliAh
Mouskroen stinkt
C'est quand que tu tires ta phrase dans ta signature ?
Guitou stinkt
Jamais Trop la classe
guitou9 a écrit:
Bate n'est pas aussi nul qu'on le dit, arrête de nous reprocher d'avoir perdu contre eux
Ils sont au second tour de la champion's league
je reproche rien moi j'ai rien dit
Encore plein le Guitou Bate à 2 points sur 5 matches, comment veux tu qu'ils soient qualifiées?
Et on dit que la Sampdoria n'a pas montré grand chose mais là est tout le mérite tactique de Boloni! Si il a dit que c'était la plus forte équipe du groupe y'a ptêtre des raisons... et on n'a pas beaucoup vu plus Seville, Everton et Liverpool...
Guitou le jaloux ( Ca rime
)
Bruges mène 1-0 à Valence......
mickeagle a écrit:
Bruges mène 1-0 à Valence......
bonne nouvelle ca!
C Standard 3-0 Sampdoria
G Valencia 0-1 Club Brugge En direct »
Ca faisait longtemps que deux équipes belges n'ont plus gagnés ensemble sur la scène européenne. Ca doit remonter aux 16èmes de finales de l'UEFA en 2003/2004 quand Anderlecht avait rencontré Bordeaux et Bruges une toute petite équipe.
Guinnessboy a écrit:
C Standard 3-0 Sampdoria
Ca faisait longtemps que deux équipes belges n'ont plus gagnés ensemble sur la scène européenne. Ca doit remonter aux 16èmes de finales de l'UEFA en 2003/2004 quand Anderlecht avait rencontré Bordeaux et Bruges une toute petite équipe.
1-1 maintenent
Tchite-7 a écrit:
Sans mentir les rouches avouer qu'en fasses c'etait Dender ou Courtrai sérieusement
.
La Samp a pris 1 point cette année en deplacement mdrrr arretons sa démérite pas les Standard au contraireMais bon c'est le 14 eme de la Série A quand même ^^
Mais bravo tout de même .
mdrrrrrrr le post d'un mauve rageux...
Non en face c'était pas dender ni courtai mais Bate Berisov
Vous êtes tous invité ce vendredi à 18h pour un match très spécial....
Maitenant prions pour que Bruges prenne min 1 point contre Copenhague et on a 2 clubs belges en 16ème
J'y croyais pour Bruges et je ne voyais pas passer le Standard vu le mini groupe de la mort mais force est de constater la bonne tenue de nos représentants en UEFA Autant aux standarmens qu'aux brugeois, chapeau!
Moi la Sampdoria je l'ai prend vraiment pas pour un gros club, je l'ai vue à lens, sérieux, mon pas impréssionné et là se prenne encore le bouillon, comme quoi en Italie à part 3-4 clubs le reste
La Fiorentina, Udinese, Parlerme et les autres alors? des clubs de CFA?
Guinnessboy a écrit:
C Standard 3-0 Sampdoria
C'était la victoire d'anderlecht contre celtic le mardi, et la victoire de bruges au milan ac le mercredi, je pense, non ?
Ekotto t'exagère. En Italie il y a beaucoup de bons clubs, infiniment plus qu'en Belgique en tout cas ^^ J'ai pas vu mais si c'était tout bêtement le Standard qui avait dominé la Samp' et empéchée de développer son football... depuis Liverpool, aucune équipe européenne n'a brillé contre le Standard, cela veut-il dire que Liverpool, Everton et Séville (qui a gagné 2 fois récemment l'UEFA) sont mauvais?
Si on remonte encore plus loin (saison 2002/2003) c'est sûr que de souvenirs. J'avais été voir la victoire des mauves contre le Celtic d'ailleurs, but de Dindane sur un service de Wilhelmsson (j'ai acheté son maillot avant le match
). Puis Bruges qui gagne 0-1 au Milan Ac avec un superbe but de Mendoza de l'extérieur du droit sur une longue passe de 40m de Serebrennikov. Quel match de Verlinden aussi ce soir là... les italiens étaient dégoutés.