Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tchite-7 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
frotus la il a fait le con il a pas arreté de rouspéter il devrait un peu se la fermer
Defour à micro onde fait que rouspeter et jamais il n'a pris une jaune pour protestation !
Frutos ce fait marcher dessus et à ce moment la il veut repousser Simaeys car il etait sur Frutos, chose logique et normal qu'une souris aurait fait aussi ! Mais De Bleeckere est flamand ! Et il se sert les coudes l'un l'autre !
Et les Brugeois qui demande respecter la minute Sterchele. Attendez Frutos à ete insulté et sifflé tout le match idem pour Bouss et Deschacht
.
Qu'ils soit respectueux avant de demander le respect aux autres !
1ére pour commençer defour a un avantage il est capitaine et il rouspete pas souvent
2éme va t'en voir ce que frotus dit
3éme chaque q'il joue mal frotus rouspete sur tout
4éme arrête de prendre toujours des exemples comme l'autre joueur a fait ci l'autre a fait ca et lui il a rien eu on sait ce qu'ils se disent sur le terrain, comme arbitre cela doit etre chiant un joueur qui miaule sur toute les décisions
frotus ce fait marcher dessus il n'y a que toi qui vois ca
Manchester United voudrait acheter Witsel au mercato d'hiver pour la modique somme de 24M d'€...
Comment que Herman a sketté Pauwels excellent.
Et Javaux toujours aussi con, dire que c'est Vanaudenaerde qui mérite la carte
Et Geraerts et Simaeys c'est rouge direct. Le premier casserait la jambe de Legear et l'autre marche sur Frutos, et ils s'en sortent tout les 2 sans rien c'est honteux
Pas très causant le Herman (mais je le comprend d'un coté, il vaut mieux qu'il fasse attention à ce qu''il dit), on a quasiment entendu que des oui, non et des peut-être...
Et j'vois pas en quoi il a cassé Pauwels, tout ce qu'il lui a dit c'est ne pas parler de corruption (avec l'histoire des paris) à Anderlecht alors que Pauwels ne critiquait pas Anderlecht mais bien la défense de Malines On se sent tout le temps attaqué coté mauve, même quand on ne l'est pas.
Et où Simaeys mérite il la rouche? Il n'a pas de faute comme Geraerts.
Sur son pied ou quand il était à terre? (ca change tout ) mais j'ai pas vu ce fait de match.
« Frutos est un calvaire pour les arbitres »
L’ancien footballeur du Standard de Liège, Wilfried Van Moer, est très critique vis-à-vis de Nicolas Frutos. L’ancien soulier d’Or et Diable Rouge estime que Frank De Bleeckere a arbitré une bonne rencontre dans le duel difficile entre le FC Bruges et Anderlecht.
« Je le comprends » a déclaré Van Moer à la Gazet Van Antwerpen en parlant de Frank De Bleeckere. « De Bleeckere n’a pas sorti directement la carte rouge contre Frutos même si je pense que Simaeys méritait également une jaune »
« Frutos continue à se plaindre durant toutes les rencontres et c’est un calvaire pour les arbitres. Dans une phase discutable, ils vont directement le sanctionner, ce qui est humain. En Belgique, on critique beaucoup trop l’arbitrage. Il ne faut pas oublier que De Bleeckere officie sur la scène européenne »
C'est vrai qu'il se plaint tout le temps mais de la à dire de De Bleeckere a fait une bon arbitrage, faut pas pousser non plus, il a été mauvais et ce n'est pas la 1ère fois... Déjà à Standard - Charleroi il a été nulle part donc... qu'on le dégage aussi...
Comme dit Thans, je pense que tout le monde fait des erreurs... Certes Bruges a été avantagé jusque à présent mais comme on dit toujours, les décisions favorables et défavorables s'équilibrent généralement en fin de saison.
Guinnessboy a écrit:
Comme dit Thans, je pense que tout le monde fait des erreurs... Certes Bruges a été avantagé jusque à présent mais comme on dit toujours, les décisions favorables et défavorables s'équilibrent généralement en fin de saison.
Pour Brugges non, on donnera pas à une équipe 6 ou 7 pénos en 10 matchs
Guinnessboy a écrit:
avec les avantages que brugge a eu jusque maintenent a va prolonger le championat en juin juillet avec deux match par semaine pour pouvoir equilibrer
Dernière modification par PHIPHI_isa (18-11-2008 09:50:43)
Anderlecht veut essayer d’annuler la carte de Frutos
L’arbitre, Frank De Bleeckere, qui a sifflé la rencontre au sommet entre Bruges et Anderlecht, fait l’objet de beaucoup de critiques suite à la carte rouge adressée à Nicolas Frutos.
« Nous étions tous très frustrés après le match face à Bruges » a déclaré le manager du club, Herman Van Holsbeeck, à Het Laatste Nieuws. « Avec ce mot : subtilité. Je pense qu’Ariel Jacobs a parfaitement résumé la façon dont nous percevons la prestation de l’arbitre. »
« Les critiques ne sont pas uniquement faites sur ce match mais sur les prestations de De Bleeckere par rapport aux matchs d’Anderlecht. Il y aurait beaucoup de choses à dire sur cet arbitre mais le chapitre est clos. A partir d’aujourd’hui, Anderlecht ne parlera plus sur le sujet de De Bleeckere. »
« Je vais également avoir une discussion avec Frutos car il n’aide pas l’équipe en voulant continuellement discuter avec l’arbitre. C'est contre-productif. »
Le manager bruxellois revient finalement sur la carte rouge reçue par Nicolas Frutos : « Nous allons demander à la fédération de football d’investiguer sur la première carte jaune reçue par Frutos car celle-ci n’était pas justifiée ».
Son carton pour discution incessante est justifiée et HVH dit lui même qu'il va parler avec lui pour qu'il arrête de se plaindre tout le temps...
Maintenant, dire que De Bleeckere est mauvais avec Anderlecht, il ne faut pas s'arrêter la, il est mauvais tout court quand il arbitre en Belgique.
Dernière modification par mickeagle (18-11-2008 23:33:37)
Comme des boyards ils vont laissé partir Legear en Russie Il est pas tres malin d'aller labas non plus, pour jouer en Russie je vais en Suisse.
Biglia pour 6M c'est pas assez quand on voit Witsel 24M
Anderlecht a trop de joueurs, faut bien qu'ils en vendent un ou deux sinon ca va raler sur le banc.
Guinnessboy a écrit:
Anderlecht a trop de joueurs, faut bien qu'ils en vendent un ou deux sinon ca va raler sur le banc.
Ok mais qu'ils vendent les plus faibles, pas les plus forts
En attaque, Anderlecht a d'autres solutions que Legear. Les Kanu, Suarez, Iakovenko, Vlcek, Chatelle, Boussoufa...
Pour Biglia, j'suis d'accord mais si ils font jouer Sare à sa place, ce n'est pas plus mal car il prendra de la graine et ils se feront 6M d'€
lelignard a écrit:
Comme des boyards ils vont laissé partir Legear en Russie
Il est pas tres malin d'aller labas non plus, pour jouer en Russie je vais en Suisse.
Biglia pour 6M c'est pas assez quand on voit Witsel 24M
Witsel ne vaut pas 24 M d'€, et Man UTD ne mettra jamais autant pour un joueur qui a encore tout à prouver ...
Faut pas croire tout ce que dit la DH ! C'est toujours exagéré ...
Hier, à Studio 1, ils ont dit que ce n'était pas vrai, que les dirigeants du Standard avaient réfuté (pour une fois qu'il y avait un invité digne de ce nom, j'ai regardé^^ )
Dernière modification par guitou9 (18-11-2008 14:40:38)
guitou9 a écrit:
lelignard a écrit:
Il est pas tres malin d'aller labas non plus, pour jouer en Russie je vais en Suisse.
Biglia pour 6M c'est pas assez quand on voit Witsel 24MWitsel ne vaut pas 24 M d'€, et Man UTD ne mettra jamais autant pour un joueur qui a encore tout à prouver ...
Hier, à Studio 1, ils ont dit que ce n'était pas vrai, que les dirigeants du Standard avaient réfuté (pour une fois qu'il y avait un invité digne de ce nom, j'ai regardé^^)
un invité digne de ce nom qui n'ose même pas s'affirmer devant les caméras pfff c'était vraiment ennuyant ce studio1 avec HVH
heureusement que Leekens était là, c'était toujours mieux d'avoir des invités qui ont des connaissances et une certaine expérience dans le monde du Foot!
Manchester a bien acheté le jeune brésilien Anderson de Porto 30M d'€ alors qu'il n'avait joué qu'une saison avec le club portugais... et si Everton a mis 18M d'€ pour Fellaini, j'vois pas pourquoi Manchester ne l'imiterait pas pour Witsel.
Ils ont refutés? comme chaque fois qu'on parle d'une rumeur de transferts, aucun club ne dit jamais que c'est fait avant d'avoir signé le transfert.
Edit: D'accord avec toi excelseb.
Dernière modification par Guinnessboy (18-11-2008 14:44:22)
excelseb a écrit:
guitou9 a écrit:
lelignard a écrit:
Biglia pour 6M c'est pas assez quand on voit Witsel 24MWitsel ne vaut pas 24 M d'€, et Man UTD ne mettra jamais autant pour un joueur qui a encore tout à prouver ...
Hier, à Studio 1, ils ont dit que ce n'était pas vrai, que les dirigeants du Standard avaient réfuté (pour une fois qu'il y avait un invité digne de ce nom, j'ai regardé^^)
un invité digne de ce nom qui n'ose même pas s'affirmer devant les caméras pfff c'était vraiment ennuyant ce studio1 avec HVH
heureusement que Leekens était là, c'était toujours mieux d'avoir des invités qui ont des connaissances et une certaine expérience dans le monde du Foot!
Tu n'as meme pas regardé, et ca se voit
Leekens n'a rien dit du tout ^^.
Lecomte lui a meme fait la reflection "vous etes bien calme ce soir"
Guinnessboy a écrit:
Manchester a bien acheté le jeune brésilien Anderson de Porto 30M d'€ alors qu'il n'avait joué qu'une saison avec le club portugais... et si Everton a mis 18M d'€ pour Fellaini, j'vois pas pourquoi Manchester ne l'imiterait pas pour Witsel.
Ils ont refutés? comme chaque fois qu'on parle d'une rumeur de transferts, aucun club ne dit jamais que c'est fait avant d'avoir signé le transfert.
Entre le Standard et Porto, il y a un monde ...
Entre le championnat belge et le championnat portugais, il y a un monde...
Anderson était déjà international brésilien lorsque Manchester l'a acheté...
Il avait un tout autre CV que Witsel lorsqu'il a été transféré ...
Et Fellaini n'a JAMAIS été acheté 18.000.000 ! Encore une fois, ce sont des chiffres made in DH donc exagéré ...
A oui? j'ai pas vu le monde de différence entre le Standard, Séville, Everton et Liverpool désolé...
Et quand tu vois le match que Witsel fait contre l'Espagne (en plus des autres), ca ne m'étonne pas du tout que les grands clubs s'y intèressent. Anderlecht peut se mordre les doigts lui d'avoir laché plein de jeunes pour quelques milliers d'euros Les Vadis, Lamah et autres...
guitou9 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Ils ont refutés? comme chaque fois qu'on parle d'une rumeur de transferts, aucun club ne dit jamais que c'est fait avant d'avoir signé le transfert.Entre le Standard et Porto, il y a un monde ...
Et Fellaini n'a JAMAIS été acheté 18.000.000 ! Encore une fois, ce sont des chiffres made in DH donc exagéré ...
MDR Fellaini a bel et bien acheté 18 000 000. Ca ne vient pas de la DH mais du site officiel d'Everton
excelseb a écrit:
guitou9 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Ils ont refutés? comme chaque fois qu'on parle d'une rumeur de transferts, aucun club ne dit jamais que c'est fait avant d'avoir signé le transfert.Entre le Standard et Porto, il y a un monde ...
Et Fellaini n'a JAMAIS été acheté 18.000.000 ! Encore une fois, ce sont des chiffres made in DH donc exagéré ...MDR Fellaini a bel et bien été acheté 18 000 000. Ca ne vient pas de la DH mais du site officiel d'Everton
Guinnessboy a écrit:
A oui? j'ai pas vu le monde de différence entre le Standard, Séville, Everton et Liverpool désolé...
Et quand tu vois le match que Witsel fait contre l'Espagne (en plus des autres), ca ne m'étonne pas du tout que les grands clubs s'y intèressent. Anderlecht peut se mordre les doigts lui d'avoir laché plein de jeunes pour quelques milliers d'eurosLes Vadis, Lamah et autres...
Pinaise, vous etes tous pro Standard ou quoi sur ce fofo ?
Ca devient gonflant d'essayer de couler anderlecht dès qu'il se passe quelque chose ...
Frutos se prend une rouge, vous ouvrez votre gueule ...
HVH est invité hier à Studio 1, vous ouvrez votre gueule ...
Le Standard est la meilleure équipe du monde, anderlecht l'a plus merdique ...
Allez, tchuss, ras le cul des conneries ...