Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
"Ahmed Hassan : "50 millions de fans fêtent la victoire"(19/11/2008)
L'ex-meneur de jeu d'Anderlecht a remporté la Ligue des Champions en Afrique avec Al Ahli
LE CAIRE Ahmed Hassan n'est pas encore usé, loin de là. Dimanche, il a remporté la finale de la Ligue des Champions d'Afrique avec son club, Al Ahli, en réalisant un nul (2-2) chez les Camerounais de Coton Sport, après avoir gagné le match aller (2-0). Malgré les festivités, nous avons réussi à parler à l'ex-Anderlechtois.
Félicitations, Ahmed. La Ligue des Champions africaine est comparable à celle en Europe ?
"Le niveau est un peu inférieur. Chez vous, il y a 32 participants, ici il n'y en a que 12. Mais c'est quand même le trophée le plus important pour les clubs en Afrique. C'est la 6e Ligue des Champions pour Al Ahli, et ma première."
Vous avez marqué le 0-1.
"Qui obligeait Coton Sport à marquer quatre fois. C'était un but typiquement Hassan : une reprise de l'extérieur du pied. (rires) C'était mon 7e but depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues."
Sur les photos, vous êtes porté en triomphe par vos coéquipiers.
"Je ne suis pas le capitaine, mais je suis un des leaders du groupe. Les joueurs ont beaucoup de respect pour moi, qui suis capitaine de l'équipe nationale, avec presque 150 matches. Je suis celui qui donne des conseils dans les moments difficiles."
On entend des chants et des klaxons derrière vous.
"C'est la folie. On a été accueilli comme des stars. Al Ahli compte plus de 50 millions de supporters. Notre stade a une capacité de 75.000 places. On totalise 33 titres de champion et 35 Coupes. On n'est que 5e, pour l'instant, mais avec cinq matches de moins. Si on les gagne, on est seul premier."
Suivez-vous encore Anderlecht ?
"Bien sûr ! Via mon ami Abdel Tantush. La première chose que je fais après un match est de téléphoner pour connaître le résultat de mon club."
Mon club, dites-vous ?
"J'y ai connu de merveilleux moments. Dites encore merci à tout le monde. En particulier aux supporters et au président Vanden Stock."
Pas de regrets d'être parti ?
"Ce ne fut pas facile, mais je suis bien, à Al Ahli. J'ai retrouvé la famille, et cela m'a fait du bien." "(source : Dhnet)
Un tel joueur manque au Sporting
Le meilleur joueur que j'ai pu voir évoluer en Belgique (n'en déplaise à certains...)
tu pas vu grand chose alors tu devrais sortir plus souvent tu as oublié sergio
va de temps en temps a liege la tu vas voir du beau monde
Dernière modification par PHIPHI_isa (19-11-2008 10:02:22)
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
L'ex-meneur de jeu d'Anderlecht a remporté la Ligue des Champions en Afrique avec Al Ahli
LE CAIRE Ahmed Hassan n'est pas encore usé, loin de là. Dimanche, il a remporté la finale de la Ligue des Champions d'Afrique avec son club, Al Ahli, en réalisant un nul (2-2) chez les Camerounais de Coton Sport, après avoir gagné le match aller (2-0). Malgré les festivités, nous avons réussi à parler à l'ex-Anderlechtois.
Félicitations, Ahmed. La Ligue des Champions africaine est comparable à celle en Europe ?
"Le niveau est un peu inférieur. Chez vous, il y a 32 participants, ici il n'y en a que 12. Mais c'est quand même le trophée le plus important pour les clubs en Afrique. C'est la 6e Ligue des Champions pour Al Ahli, et ma première."
Vous avez marqué le 0-1.
"Qui obligeait Coton Sport à marquer quatre fois. C'était un but typiquement Hassan : une reprise de l'extérieur du pied. (rires) C'était mon 7e but depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues."
"Je ne suis pas le capitaine, mais je suis un des leaders du groupe. Les joueurs ont beaucoup de respect pour moi, qui suis capitaine de l'équipe nationale, avec presque 150 matches. Je suis celui qui donne des conseils dans les moments difficiles."
"C'est la folie. On a été accueilli comme des stars. Al Ahli compte plus de 50 millions de supporters. Notre stade a une capacité de 75.000 places. On totalise 33 titres de champion et 35 Coupes. On n'est que 5e, pour l'instant, mais avec cinq matches de moins. Si on les gagne, on est seul premier."
"Bien sûr ! Via mon ami Abdel Tantush. La première chose que je fais après un match est de téléphoner pour connaître le résultat de mon club."
Mon club, dites-vous ?
"J'y ai connu de merveilleux moments. Dites encore merci à tout le monde. En particulier aux supporters et au président Vanden Stock."
"Ce ne fut pas facile, mais je suis bien, à Al Ahli. J'ai retrouvé la famille, et cela m'a fait du bien." "(source : Dhnet)
Le meilleur joueur que j'ai pu voir évoluer en Belgique (n'en déplaise à certains...)tu pas vu grand chose alors tu devrais sortir plus souvent
tu as oublié sergio
Je savais que vous alliez réagir, je savais que vous n'alliez pas etre d'accord ...
Je savais que vous allez me sortir un joueur standarmen ...
Mais là
...
Sergio xD mdrrrrrrrrrrrrrr
J'ai rarement vu un joueur aussi nul et aussi détestable que lui ! Objectivement, tu aurais pu dire un autre joueur xD mdrrr
Et au fait, je ne suis pas si jeune que ca (enfin, par rapport à toi, si^^), donc j'en ai déjà vu des joueurs (notamment Josip Weber
^^)
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Vous avez marqué le 0-1.
Mon club, dites-vous ?
Le meilleur joueur que j'ai pu voir évoluer en Belgique (n'en déplaise à certains...)tu pas vu grand chose alors tu devrais sortir plus souvent
tu as oublié sergio
![]()
![]()
![]()
![]()
Je savais que vous alliez réagir, je savais que vous n'alliez pas etre d'accord ...
Je savais que vous allez me sortir un joueur standarmen ...
Mais là![]()
![]()
...
Sergio xD mdrrrrrrrrrrrrrr
J'ai rarement vu un joueur aussi nul et aussi détestable que lui ! Objectivement, tu aurais pu dire un autre joueur xD mdrrr
Et au fait, je ne suis pas si jeune que ca (enfin, par rapport à toi, si^^), donc j'en ai déjà vu des joueurs(notamment Josip Weber
^^)
il aurait joué a anderlecht tu le porterais au ciel mais voila il a choisi la meilleure
weber il a joué 2 ans au foot et puis plus rien encore un coup de l'eau pour anderlecht
Guitou, Tu en veux des joueurs et pas spécialement tous du Standard...
Conceicao, Radzinski, Koller, Prosineski, Balaban, Costa... etc Et je suis sur qu'il y en a encore d'autres...
Ne sois pas si NATI-standard Guitou, ça ne sert à rien, il faut être plus objectif...
Avant, j'étais comme toi, ANTI-Anderlecht pur et dur, je ne savais même pas voir un training mauve sans avoir envie de le bruler et de m'en prendre à la personne qui le portait... Puis en vieillissant, j'ai appris à être plus calme et plus posé et à analyser et à reconnaitre certaines choses donc à devenir plus objectif...
Tu verras, ça fait du bien aussi et ça grandit une personne quand on est objectif...
mickeagle a écrit:
Conceicao, Radzinski, Koller, Prosineski, Balaban, Costa... etc Et je suis sur qu'il y en a encore d'autres...
Ne sois pas si NATI-standard Guitou, ça ne sert à rien, il faut être plus objectif...
Avant, j'étais comme toi, ANTI-Anderlecht pur et dur, je ne savais même pas voir un training mauve sans avoir envie de le bruler et de m'en prendre à la personne qui le portait... Puis en vieillissant, j'ai appris à être plus calme et plus posé et à analyser et à reconnaitre certaines choses donc à devenir plus objectif...
Tu verras, ça fait du bien aussi et ça grandit une personne quand on est objectif...
T'as intéret car l'été prochain chez olive je serais en mauve et blanc,jogging,chausette,calecon,bonnet etc............. tu vas en baver et des anti standard mdrrrrrrrrrr
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu verras, ça fait du bien aussi et ça grandit une personne quand on est objectif...T'as intéret car l'été prochain chez olive je serais en mauve et blanc,jogging,chausette,calecon,bonnet etc............. tu vas en baver et des anti standard mdrrrrrrrrrr
Personne ne t'a jamais dis que j'étais pyromanne plus jeune?
PS: Guitou et Phiphi, si vous vous reproduisez, pitié, noyez les enfants...
Dernière modification par mickeagle (19-11-2008 10:26:13)
@ phiphi : pour Weber, c'est de l'humour hein ^^
@ Mick': je ne suis pas anti-standard, je t'assure ! Mais bon, vu comment vous chambrez anderlecht, c'est normal que je chambre le standard ! Objectivement, je n'ai rien contre le standard, mais dans les joueurs que tu as cité : ok pour Radzinski, koller, prosineski, balaban ... à la rigueur (je dis bien 'a la rigueur'^^) Conceicao ... mais Costa
Il était à chier ce joueur
. Sinon, comme bon joueur du standard, il y avait Mpenza, et Moreira
^^ ! Et 3 grands joueurs de bruges que j'ai adoré étant petit, c'était stanic, spehar (meme s'ils ne sont pas resté lgtps) et amokachi
Mais pour revenir au sujet: je sais etre objectif, je te rassure ! Mais y'a vraiment des trucs que je lis ici et qui me font sortir de mes gonds^^
mickeagle a écrit:
il y a aussi papin roubech tahamata
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu verras, ça fait du bien aussi et ça grandit une personne quand on est objectif...T'as intéret car l'été prochain chez olive je serais en mauve et blanc,jogging,chausette,calecon,bonnet etc............. tu vas en baver et des anti standard mdrrrrrrrrrr
![]()
![]()
PS: Guitou et Phiphi, si vous vous reproduisez, pitié, noyez les enfants...![]()
![]()
Je te rassure: je ne compte pas me reproduire avec Phiphi . Quoi que ...
Dernière modification par guitou9 (19-11-2008 10:28:02)
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
PS: Guitou et Phiphi, si vous vous reproduisez, pitié, noyez les enfants...![]()
![]()
trop tard c'est deja fait
guitou9 a écrit:
@ Mick': je ne suis pas anti-standard, je t'assure ! Mais bon, vu comment vous chambrez anderlecht, c'est normal que je chambre le standard ! Objectivement, je n'ai rien contre le standard, mais dans les joueurs que tu as cité : ok pour Radzinski, koller, prosineski, balaban ... à la rigueur (je dis bien 'a la rigueur'^^) Conceicao ... mais Costa![]()
^^ ! Et 3 grands joueurs de bruges que j'ai adoré étant petit, c'était stanic, spehar (meme s'ils ne sont pas resté lgtps) et amokachi
Mais pour revenir au sujet: je sais etre objectif, je te rassure! Mais y'a vraiment des trucs que je lis ici et qui me font sortir de mes gonds^^
Conceicao et Costa ont tout de même été champion d'Europe avec les jeunes espoirs Portugais...
C'est vrai que Costa au Standard n' a pas cassé la baraque loin de la mais quand je vois sa carrière internationale, je veux bien la même..
Non pitié ne vous reproduisez pas, vous imaginez les couleurs, mauve et rouge sur la même vareuse pour les gosses....
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
@ Mick': je ne suis pas anti-standard, je t'assure ! Mais bon, vu comment vous chambrez anderlecht, c'est normal que je chambre le standard ! Objectivement, je n'ai rien contre le standard, mais dans les joueurs que tu as cité : ok pour Radzinski, koller, prosineski, balaban ... à la rigueur (je dis bien 'a la rigueur'^^) Conceicao ... mais Costa![]()
Mais pour revenir au sujet: je sais etre objectif, je te rassure! Mais y'a vraiment des trucs que je lis ici et qui me font sortir de mes gonds^^
Conceicao et Costa ont tout de même été champion d'Europe avec les jeunes espoirs Portugais...
C'est vrai que Costa au Standard n' a pas cassé la baraque loin de la mais quand je vois sa carrière internationale, je veux bien la même..
Non pitié ne vous reproduisez pas, vous imaginez les couleurs, mauve et rouge sur la même vareuse pour les gosses....![]()
![]()
Tkt, ca serait pas mauve et rouge ! Ca serait mauve et blanc ! Phiphi serait soumis à moi et il accepterait tous mes choix mdrrrr
Sorry, je me demande parfois comment je fais pour sortir des conneries pareilles ...
Normal Guitou, tu fréquentes trop jeje...
Au fait, il s'est fait bannir pour quoi cette fois-ci et pour combien de temps?
mickeagle a écrit:
moi au début que j'entrainais il etait interdit de venir a l'entraiment avec un maillot d'anderlecht
maitenent c'est toléré a part que je l'enferme un 1/4 d'heure seul dans les vestiaires avec les standarmens non la je rigole
Je ne savais meme pas qu'il était banni, tu viens de me l'apprendre
Quel loozer
Je ne sais pas pourquoi il a été banni, je vais lui envoyer un MP pour savoir^^
mais ca ne m'étonnerait pas que les lorientais y sont pour quelque chose
J'ai vu qu'il avait été assez cru dans ses paroles hier, je penses que c'est pour cela....
Il faudrait qu'il modère ses paroles à mon avis car ça ne plais pas à tout le monde...
Je l'aime bien moi, il met d el'ambiance au moins...
Oui ^^
Sacré jéjélefou
Mais il est plus timide en vrai que sur le fofo
Qu'est ce qu'il a dit hier ? je m'en souviens meme plus
guitou9 a écrit:
Oui ^^
Sacré jéjélefou
Qu'est ce qu'il a dit hier ? je m'en souviens meme plus
Relis plus haut...
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Oui ^^
Sacré jéjélefou
Qu'est ce qu'il a dit hier ? je m'en souviens meme plusRelis plus haut...
Rolalala, je viens de relire, c'est vraiment NIMPORTE QUOI d'etre banni pour ca
Je suppose que c'est l'autre lorientais qui a fait son malin à signaler ...
lorientais, si tu nous lis ->
oui c'est se faire bannir pour rien la
Dernière modification par PHIPHI_isa (19-11-2008 13:05:29)
Ekotto est sans doute passer par là...
Sinon, vous avez oubliez Rapaic dans les grands joueurs
Guinnessboy a écrit:
Ekotto est sans doute passer par là...
Sinon, vous avez oubliez Rapaic dans les grands joueurs
Oui, aussi un des plus grand joueurs qui soient passé dans notre compétition....
Toama à l'heure actuelle n'est pas mal non plus quand l'autre andouille de Bolognaise le fait jouer.....
Ca c'est vrai aussi c'est comme l'andouille 2 (Mathijssen) qui laisse Leko sur le banc alors que c'est un des meilleurs joueurs de notre championnat.
Guinnessboy a écrit:
Ca c'est vrai aussi
c'est comme l'andouille 2 (Mathijssen) qui laisse Leko sur le banc alors que c'est un des meilleurs joueurs de notre championnat.
Ariel est le seul non-andouille
guitou9 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Ca c'est vrai aussi
c'est comme l'andouille 2 (Mathijssen) qui laisse Leko sur le banc alors que c'est un des meilleurs joueurs de notre championnat.
Ariel est le seul non-andouille
Pas sur, il s'est passer de Legear et il devrait aligner plus Chatelle...
En effet, Leko est très très fort...