Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
A oui? j'ai pas vu le monde de différence entre le Standard, Séville, Everton et Liverpool désolé...
Et quand tu vois le match que Witsel fait contre l'Espagne (en plus des autres), ca ne m'étonne pas du tout que les grands clubs s'y intèressent. Anderlecht peut se mordre les doigts lui d'avoir laché plein de jeunes pour quelques milliers d'eurosLes Vadis, Lamah et autres...
Pinaise, vous etes tous pro Standard ou quoi sur ce fofo ?
Ca devient gonflant d'essayer de couler anderlecht dès qu'il se passe quelque chose ...
Frutos se prend une rouge, vous ouvrez votre gueule ...
HVH est invité hier à Studio 1, vous ouvrez votre gueule ...
Le Standard est la meilleure équipe du monde, anderlecht l'a plus merdique ...
Allez, tchuss, ras le cul des conneries ...
sur ce ahahahahhahahahhahahahhahahaha
mdr cmt vs êtes susceptibles les anderlechtois
Calimero olé olé
Dernière modification par guitou9 (18-11-2008 15:12:49)
La réalité du terrain a parlé en faveur du Standard, c'est tout. Le Standard a osé lancé plusieurs jeunes la saison passée et ca leur a super bien réussi vu qu'ils ont été champions contre toute attente. En plus, ils vont grassement remplir leur porte feuille quand ces minots seront trop grands pour la Belgique.
A quels jeunes Anderlecht a il fait confiance ces dernières années? à part ceux qu'ils achetaient à gauche ou a droit (Boussoufa, Biglia) y'a pas eu grand monde, avoue le. Et ceux de son centre de formation, en règle générale ils restaient un moment à moisir sur le banc avant d'en avoir marre et de partir.
Anderlecht n'a pas été assez malin pour garder les Vanden Borre, Vadis, Lamah et autres et a préféré acheté d'autres joueurs à la place, ils ont loupés le coche pas le Standard qui a cru en ses jeunes et qui leur a offert du temps de jeu.
Enfin bref, la prochaine journée va être très attrayante! Esperons qu'il y aura des surprises! Pourquoi pas comme première surprise, une victoire de l'Excel au Standard!
Dernière modification par excelseb (18-11-2008 16:13:39)
Mouscron - Standard: le match entre les deux équipes que je déteste le plus xD mdrrrrrrr
Faux, samedi c'est Westerlo que tu détesteras le plus au monde
mickeagle a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
dégouté les mouscronnois on pas touché une quille contre charleroi et il gagne
ils ne seront pas champion ça c'est surComme cela tu ressens ce que nous on a ressenti après Standard - Charleroi...
c 'est différent
guitou9 a écrit:
lelignard a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Frutos est tout simplement un idiot^^ Il a répondu à la provocation de Simayes et c'est fait avoir !
Si Frutos n'aurait rien fait, Simayes aurait peut-être eu une plus lourde sanctionParce que si quelqu'un te marche dessus tu t'es laisserais faire comme une tapette peut-etre??
Connaissant un peu Jéjé : je peux dire : oui, il se laisserait faire, c'est une petite tapette
Jéjé![]()
J'vous emmerde
Guitou le gars qui mesure à peine 1 mètre
Et cocomidi, je t'ai vu aujourd'hui
La ou le 100% foot Belge dérive au 100% Rouches !
Mdr "guitou", ça vous fait pas penser à un pd ?!
Prochaine fois que je te vois, je te casse les dents !
Et cette fois, je rigole pas
on se demande avec qui
je lol
guitou9 a écrit:
Prochaine fois que je te vois, je te casse les dents !
Et cette fois, je rigole pas
Oulalalala le pitit Calimero s'énerve ??
Alex1604 a écrit:
![]()
![]()
on se demande avec qui![]()
![]()
je lol
Ya moyen que vous veniez plus sur ce topic car pas trop envie que tout parte en roue libre !
Tchite-7 a écrit:
Alex1604 a écrit:
![]()
![]()
on se demande avec qui![]()
![]()
je lolYa moyen que vous veniez plus sur ce topic car pas trop envie que tout parte en roue libre !
Ouai surtout que les lorientais avec "100 % merlus", ça fait penser à des pd !!
Sur ce, a+ les merlus Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr'
Tchite-7 a écrit:
La ou le 100% foot Belge dérive au 100% Rouches !
Quels rouges t'as vu à part Mick et Phiphi? j'dois être aveugle, j'en vois pas d'autres.
excelseb a écrit:
guitou9 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
A oui? j'ai pas vu le monde de différence entre le Standard, Séville, Everton et Liverpool désolé...
Et quand tu vois le match que Witsel fait contre l'Espagne (en plus des autres), ca ne m'étonne pas du tout que les grands clubs s'y intèressent. Anderlecht peut se mordre les doigts lui d'avoir laché plein de jeunes pour quelques milliers d'eurosLes Vadis, Lamah et autres...
Pinaise, vous etes tous pro Standard ou quoi sur ce fofo ?
Ca devient gonflant d'essayer de couler anderlecht dès qu'il se passe quelque chose ...
Frutos se prend une rouge, vous ouvrez votre gueule ...
HVH est invité hier à Studio 1, vous ouvrez votre gueule ...
Le Standard est la meilleure équipe du monde, anderlecht l'a plus merdique ...
Allez, tchuss, ras le cul des conneries ...sur ce ahahahahhahahahhahahahhahahaha
mdr cmt vs êtes susceptibles les anderlechtois
Calimero olé olé
tu pleurniche comme frotus tu vas avoir la rouge
c'est toi qui parle de hvh
la seule chose que tu as dit de vrais c'est que anderlecht est l'équipe la plus merdique
Dernière modification par PHIPHI_isa (18-11-2008 20:56:36)
Petite Information Sur L'Equipe nationale Belge
Mercredi 19 Novembre Belgique-Luxembourg(Match Amical)
Pronostique
Luxembourg 0 - 2 Belgique
New's:Nouveau Joueur Eden Hazard
EliasX3 a écrit:
Petite Information Sur L'Equipe nationale Belge
Mercredi 19 Novembre Belgique-Luxembourg(Match Amical)
Pronostique
Luxembourg 0 - 2 Belgique
New's:Nouveau Joueur Eden Hazard
moi je dis 0-3
1-3 pour les belges bien sur
0-4 ou 0-5, j'immagine mal un autre résultat vu notre dernier match contre l'Espagne.
Pourquoi je vote 2-0 pour les belges ?
Parceque il ne joue jamais a fond pendant les matchs contre les equipes moins fortes ou alors ils jouent plus mal ! Ils ont plus l'esprit de competition !
Donc voila et en plus il essaye un nouveau joueur
lelignard a écrit:
C'est sur qu'Hazard joue??
dans le vers l'avenir il est sur le banc normal il fait un bon match avec lille et il est repris en national?????
"Ahmed Hassan : "50 millions de fans fêtent la victoire"(19/11/2008)
L'ex-meneur de jeu d'Anderlecht a remporté la Ligue des Champions en Afrique avec Al Ahli
LE CAIRE Ahmed Hassan n'est pas encore usé, loin de là. Dimanche, il a remporté la finale de la Ligue des Champions d'Afrique avec son club, Al Ahli, en réalisant un nul (2-2) chez les Camerounais de Coton Sport, après avoir gagné le match aller (2-0). Malgré les festivités, nous avons réussi à parler à l'ex-Anderlechtois.
Félicitations, Ahmed. La Ligue des Champions africaine est comparable à celle en Europe ?
"Le niveau est un peu inférieur. Chez vous, il y a 32 participants, ici il n'y en a que 12. Mais c'est quand même le trophée le plus important pour les clubs en Afrique. C'est la 6e Ligue des Champions pour Al Ahli, et ma première."
Vous avez marqué le 0-1.
"Qui obligeait Coton Sport à marquer quatre fois. C'était un but typiquement Hassan : une reprise de l'extérieur du pied. (rires) C'était mon 7e but depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues."
Sur les photos, vous êtes porté en triomphe par vos coéquipiers.
"Je ne suis pas le capitaine, mais je suis un des leaders du groupe. Les joueurs ont beaucoup de respect pour moi, qui suis capitaine de l'équipe nationale, avec presque 150 matches. Je suis celui qui donne des conseils dans les moments difficiles."
On entend des chants et des klaxons derrière vous.
"C'est la folie. On a été accueilli comme des stars. Al Ahli compte plus de 50 millions de supporters. Notre stade a une capacité de 75.000 places. On totalise 33 titres de champion et 35 Coupes. On n'est que 5e, pour l'instant, mais avec cinq matches de moins. Si on les gagne, on est seul premier."
Suivez-vous encore Anderlecht ?
"Bien sûr ! Via mon ami Abdel Tantush. La première chose que je fais après un match est de téléphoner pour connaître le résultat de mon club."
Mon club, dites-vous ?
"J'y ai connu de merveilleux moments. Dites encore merci à tout le monde. En particulier aux supporters et au président Vanden Stock."
Pas de regrets d'être parti ?
"Ce ne fut pas facile, mais je suis bien, à Al Ahli. J'ai retrouvé la famille, et cela m'a fait du bien." "(source : Dhnet)
Un tel joueur manque au Sporting
Le meilleur joueur que j'ai pu voir évoluer en Belgique (n'en déplaise à certains...)