Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6376 15-11-2008 23:32:59

levy0901
Invité
Serveur 1
Lieu: bretagne

Re: [100%] football belge {100%}

jejelefouderetour a écrit:

levy0901 a écrit:

levy0901 a écrit:

salut les gars sa va?
je voudrai m'excuser au pres de vous apres tout ce que j'ai dit mais je suis desoler
normal j'ai pas a me moquer de votre equipe etc...
donc je vous demande pardon a tous en esperant que vous les accepter voila  smack smack
sa serait dommage de "s'engueler" pour sa car foot land est un jeu pour s'amuser pas pour se critiquer faisons la paix  smack moi je la fait en esperant que vous la ferez aussi
voila love

vous voulez pas de mes excuse les gars

Bye bye ! bravo

tu veux pas de mes smack car moi je pense s'inserement et je ne voulai rien faire au debut moi
bon bonne nuit les gars et bonne continuation a foot land a +

#6377 15-11-2008 23:34:29

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Tu ne voulais rien faire mais tu es venu provoqué roll

Belle mentalité smile

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#6378 15-11-2008 23:37:02

levy0901
Invité
Serveur 1

Belle mentalité smile

je sais mais je me suis excuser mais pouquoi tu veux pas les prendre et les autres vous voulez pas les prendres non plus

#6379 15-11-2008 23:38:21

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Pour moi, il n'y a plus de soucis levy... wink

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#6380 15-11-2008 23:39:34

levy0901
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Pour moi, il n'y a plus de soucis levy... wink

ok sinon il y a le choc en belgique ce week-end sa va etre chaud et il y en a qui vont voir des matchs a anderlecht ou bruges

#6381 15-11-2008 23:45:03

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

mickeagle a écrit:

« Je suis dégouté de la politique pour le projet de Sclessin »

Alors qu’en Flandre et à Bruxelles, de nombreux clubs de division 1 essayent d’avoir les permissions nécessaires à la construction de nouveaux stades depuis de nombreuses années, il se pourrait que la première nouvelle infrastructure depuis l’Euro 2000 soit faite à Liège. C’est du moins la crainte d’Herman Van Holsbeeck.   

« Il y a quatre semaines, j’ai été choqué de voir que la politique allait dans le sens de la construction d’un nouveau stade à Liège. J’ai lu que d’ici trois ans un nouveau stade flambant neuf pourrait avoir vu le jour » a déclaré le manager du Sporting d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, dans la Gazet Van Antwerpen.
« Nous parlons depuis des années de nouveaux stades à Bruxelles, Bruges, Anvers et nous n’arrivons à rien. Et cela pendant que des nouveaux stades s’érigent à l’étranger comme des champignons »   

Jaloux HVH.... Et oui, Liège est devant tout le monde ses derniers temps....  tongue

Au moins les politiques Wallonnes se bougent... wink

il n'a cas maguouiller comme au lierce il l'aura son stade big_smile

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#6382 16-11-2008 00:16:13

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Pister n'a qu'a s'en prendre à lui même si Mons ne gagne plus, quand on a un buteur comme Roussel, on le fais pas joué 15 minutes tout les 4 matches... Il est fort de la tête, des 2 pieds, et marque entre 10 et 15 buts minimum par saison, qu'est ce qu'ils veulent de plus? Son ex club, le Rubin Kazan est champion de Russie pour l'anectode.

יהוה צבאות
Yahvé Tetragrammaton Chadaï El Haï Adonaï Jéhovah Tsébaoth
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#6383 16-11-2008 00:22:12

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Pister n'a qu'a s'en prendre à lui même si Mons ne gagne plus, quand on a un buteur comme Roussel, on le fais pas joué 15 minutes tout les 4 matches... Il est fort de la tête, des 2 pieds, et marque entre 10 et 15 buts minimum par saison, qu'est ce qu'ils veulent de plus? Son ex club, le Rubin Kazan est champion de Russie pour l'anectode.

Tout à fait d'accords avec toi et quand il était au Standard, l'autre andouille de DD ne l'utilisais pas non plus et il a cassé la baraque en réserve.... wink

#6384 16-11-2008 08:46:40

Sterchele23
Invité
Serveur 1
Lieu: Club Brugge
Site web

Gros choc aujourd'hui,allez les blauw en zwart  big_smile
Ca me ferait plaisir qu'on marque à la 23 ème  smile

Ma Team
MP
STERCHELE YOU'LL NEVER WALK ALONE smack

#6385 16-11-2008 10:35:16

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

mickeagle a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Tout à fait d'accords avec toi et quand il était au Standard, l'autre andouille de DD ne l'utilisais pas non plus et il a cassé la baraque en réserve.... wink

rouselle c'est le frutos de mons souvent blessé hmm

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#6386 16-11-2008 11:24:23

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

levy0901 a écrit:

Belle mentalité smile

je sais mais je me suis excuser mais pouquoi tu veux pas les prendre et les autres vous voulez pas les prendres non plus

Excuse refusée  neutral

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#6387 16-11-2008 12:44:26

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Magnifique but de Eden Hazard ! J'viens de le voir sur youtube et il est magnifique !
Passement de jambe, il prend pied droit et frappe enveloppé tongue Le gardien ne peut rien faire cool

http://fr.youtube.com/watch?v=maetaLjTUgQ C'est le 1er but wink

Et en plus Hazard provoque un carton rouge big_smile Trop fort ce joueur serieux tongue

Dernière modification par jejelefouderetour (16-11-2008 12:45:41)

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#6388 16-11-2008 13:10:15

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

bravo les mauves  bravo

1-0 par wesley sonk à la 4ème minute...

Adieu...

#6389 16-11-2008 14:09:33

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bruges mène dans le match au sommet ! (MI-TEMPS)   

Exceptionnellement programmé à 13h00, la rencontre au sommet entre le Club de Bruges et le Sporting d'Anderlecht tient toutes ses promesses. Les deux équipes développent un beau football. Wesley Sonck a donné l'avantage à son équipe dès la 4ème minute et permet donc à son équipe de mener par un but à zéro à la mi-temps. Anderlecht a eu plusieurs possibilités pour revenir au score, sans jamais conclure.

Après une minute d'applaudissement en mémoire de Fons Bastijns, Franck De Bleeckere donne le coup d'envoi du match au sommet opposant le Club de Bruges au Sporting d'Anderlecht. Alors que les Anderlechtois essaient de trouver leur marque sur la pelouse du Jan Breydelstadion, Wesley Sonck ne perd pas de temps et ouvre le score dès la 4ème minute sur un centre de Vargas dévié par Kruiswijk vers l'attaquant brugeois. Le Sporting d'Anderlecht réagit rapidement par divers occasions qui, malheureusement pour eux, ne rentrent pas au fond de la cage de Stijn Stijnen. Au quart d'heure de jeu, Dirar et Klukowski tentent tour à tour de doubler la mise, sans succès. On repart rapidement dans l'autre sens avec Frutos, Legear et Boussoufa qui veulent à tout pris rejoindre le Club de Bruges au marquoir.
La 23ème minute a été marqué par un moment de communion entre les supporters des deux équipes pour rendre hommage à François Sterchele. Quatre minutes plus tard, Wasilewski donne un coup de coude à Akpala sur un centre brugeois. Les deux joueurs s'énervent, monsieur de Bleeckere calme le jeu sans sortir de carton. Les brugeois approchent du but de Zitka mais ne parviennent à inscrire le second but de l'après-midi. Dix minutes avant la fin de la première mi-temps, Wasilewski se voit brandir le premier carton jaune de la partie. Cinq minutes plus tard, le polonais manque de peu l'égalisation. Le ballon est sauvé sur sa ligne par le gardien brugeois. Nicolas Frutos ne cesse de se plaindre auprès de l'arbitre, ça en est trop pour l'arbitre lorsque que l'attaquant n'est pas content d'une décision arbitrale et jette le ballon dix mètres plus loin. Les Brugeois rentrent aux vestiaires avec l'avantage d'un but.

Wasilewski qui donne un coup de coude, tiens tiens, c'est vraiment étonnant...  lol lol

Frutos qui rale, encore plus étonnant...  lol lol

#6390 16-11-2008 14:20:16

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Et hop, 1 - 1 but de Boussouffa...  bravo bravo

#6391 16-11-2008 14:42:00

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

cartonrouge frutos  cartonrouge

quel grand joueur, le seul homme du monde a pouvoir rater un élephant dans un couloir de 2 mètres de large... (quand on voit ce qu'il a raté sur la passe de legear)

Adieu...

#6392 16-11-2008 14:44:10

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

antoinedu75 a écrit:

cartonrouge frutos  cartonrouge

quel grand joueur, le seul homme du monde a pouvoir rater un élephant dans un couloir de 2 mètres de large... (quand on voit ce qu'il a raté sur la passe de legear)

Frutos en rouge? C'est mérité antoine ou c'est encore pour avantager les Brugeois?

#6393 16-11-2008 14:47:35

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Quel scandale !!!!!!

Encore une fois avantagé par l'arbitrage ces brugeois ! Il se fait piétiner et il se prend une rouge  colere

Commence serieux à me gaver ces brugeois ...

Je vais sortir pour me calmer :@

Dernière modification par guitou9 (16-11-2008 14:48:11)

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#6394 16-11-2008 14:48:35

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Fumes une cloppe Guitou...  big_smile

#6395 16-11-2008 15:02:12

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Quel sale joueur ce Frutos ! Il mérite 10 matchs de suspensions ! cartonrouge

lol lol

Belge et fier de l'être

#6396 16-11-2008 15:07:28

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Un sommet sans vainqueur !

http://img123.imageshack.us/img123/6691/brugesandrelecht161108oz6.jpg

Exceptionnellement programmé à 13h00, la rencontre au sommet entre le Club de Bruges et le Sporting d'Anderlecht a tenu toutes ses promesses. Les deux équipes ont développé un beau football tout au long de la partie. Wesley Sonck a donné l'avantage à son équipe dès la 4ème minute, c'est à la 49ème minute que Boussoufa a inscrit le but de l'égalisation. Le marquoir affichait au terme de la rencontre le score de parité d'un partout. Nicolas Frutos a dû quitté le terrain plus tôt que ses partenaires pour abus de cartes jaunes.

Après une minute d'applaudissement en mémoire de Fons Bastijns, Franck De Bleeckere donne le coup d'envoi du match au sommet opposant le Club de Bruges au Sporting d'Anderlecht. Alors que les Anderlechtois essaient de trouver leurs marques sur la pelouse du Jan Breydelstadion, Wesley Sonck ne perd pas de temps et ouvre le score dès la 4ème minute sur un centre de Vargas dévié par Kruiswijk vers l'attaquant brugeois. Le Sporting d'Anderlecht réagit rapidement par divers occasions qui, malheureusement pour eux, ne rentrent pas au fond de la cage de Stijn Stijnen. Au quart d'heure de jeu, Dirar et Klukowski tentent tour à tour de doubler la mise, sans succès. On repart rapidement dans l'autre sens avec Frutos, Legear et Boussoufa qui veulent à tout prix rejoindre le Club de Bruges au marquoir.
La 23ème minute a été marqué par un moment de communion entre les supporters des deux équipes pour rendre hommage à François Sterchele. Quatre minutes plus tard, Wasilewski donne un coup de coude à Akpala sur un centre brugeois. Les deux joueurs s'énervent, monsieur De Bleeckere calme le jeu sans sortir de carton. Les brugeois approchent du but de Zitka mais ne parviennent à inscrire le second but de l'après-midi. Dix minutes avant la fin de la première mi-temps, Wasilewski se voit brandir le premier carton jaune de la partie. Cinq minutes plus tard, le Polonais manque de peu l'égalisation. Le ballon est sauvé sur sa ligne par le gardien brugeois. Nicolas Frutos ne cesse de se plaindre auprès de l'arbitre, ça en est trop pour l'arbitre lorsque que l'attaquant n'est pas content d'une décision arbitrale et jette le ballon dix mètres plus loin. Il reçoit la carte jaune. Les Brugeois rentrent aux vestiaires avec l'avantage d'un but.

A la pause, Ariel Jacobs procède à un changement. Sare cède sa place à Biglia, de retour après plusieurs semaines d'absence. Il faut à peine quatre minutes en seconde période aux Anderlechtois pour revenir au score. Boussoufa inscrit le premier but anderlechtois du jour sur un centre de Legear. Les joueurs du Sporting d'Anderlecht sont motivés plus que jamais et veulent prendre l'avantage. Pour ce, ils se créent plusieurs possibilités mais ne concrétisent pas. Bruges semble inexistant en ce début de seconde période. A la 56ème minute, Geraerts met violemment Legear au tapis. Le joueur brugeois aurait pu être exclu mais monsieur De Bleeckere ne lui adresse qu'un carton jaune. A vingt minutes du terme, Akpala tire en direction du but de Zitka mais Juhasz est sur la trajectoire du ballon. Heureusement pour le Sporting. Dans la foulée, Frutos à la balle du second but au bout du pied grâce à un centre de Legear qui a trompé toute la défense brugeoise. L'Argentin loupe sa reprise et envoie le ballon dans la tribune.

Quelques instants plus tard, l'attaquant argentin, encore lui, reprend un centre de Boussoufa de la tête. Le ballon file sur la barre transversale. Juste avant son remplacement à la 75ème minute, Vargas tente sa chance mais sa tentative aboutit à côté du but de Zitka. A la 78ème minute de jeu, Simayes met Frutos au tapis mais l'arbitre ne siffle rien. Frutos fait justice lui-même en mettant le brugeois à son tour au sol. De Bleeckere sort le 2ème carton jaune à destination de l'attaquant anderlechtois, synonyme d'exclusion. Dans la foulée, l'entraineur du Sporting fait descendre Legear pour Chatelle. Peu avant la fin du match, Biglia tente une dernière fois de donner l'avantage au Sporting d'Anderlecht. Sans succès. Au terme du temps règlementaire, le marquoir affiche le score de parité d'un but partout.

Ce match nul ne pourrait arranger aucune des deux formations en cas de victoire du Standard ce soir. En attendant, le Sporting d'Anderlecht compte 23 points et occupe la 3ème place du championnat de Belgique. Les joueurs d'Ariel Jacobs sont devancés par l'équipe de Westerlo qui compte une unité de plus. Ces deux formations se rencontreront la semaine prochaine. Le FC Bruges occupe provisoirement la première place du championnat de Belgique avec 25 points. La formation brugeoise pourrait céder sa place au Standard qui se déplace à Lokeren ce dimanche à 18h00 .

Notre meilleure arbitre Belge, je me marre, il foire tout ses matchs qu'il arbitre en Belgique ce con....

La faute de Karel mérite la rouge d'office et une fois de plus, il ne met rien.... C'est un scandale....

Par contre, il applique le règlement pour Frutos, il rouspette tout le temps puis se fait justice, c'est normal pour la carte rouge....

Mais ce n'est pas cohérent vu qu'il n'adresse pas de cartes aux Brugeois une fois de plus.... Arbitre de merde....  colere colere

Dernière modification par mickeagle (16-11-2008 15:44:45)

#6397 16-11-2008 15:11:04

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Frutos est un sale joueur !! Il mérite 10 matchs de suspensions !! J'vais porter plainte mad

Belge et fier de l'être

#6398 16-11-2008 15:14:29

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Frutos est un sale joueur !! Il mérite 10 matchs de suspensions !! J'vais porter plainte mad

jeje n'abuse pas non plus, les Brugeois font pleins de fautes et ne prennent presque jamais de cartons, faut pas non plus abuser...  colere

#6399 16-11-2008 15:15:29

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Mdrrr non ! Frutos mérite son exclusion ! big_smile

Belge et fier de l'être

#6400 16-11-2008 15:17:21

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mdrrr non ! Frutos mérite son exclusion ! big_smile

Je n'ai pas dis qu'il ne la méritait pas mais une fois de plus, il y a des fautes crapuleuses en face et l'arbitre n'a pas bouger... wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot