Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6401 16-11-2008 15:18:59

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Re: [100%] football belge {100%}

Bah normal ! Frutos mérite qu'on lui fasse des fautes big_smile

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#6402 16-11-2008 15:20:32

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

mickeagle a écrit:

antoinedu75 a écrit:

cartonrouge frutos  cartonrouge

quel grand joueur, le seul homme du monde a pouvoir rater un élephant dans un couloir de 2 mètres de large... (quand on voit ce qu'il a raté sur la passe de legear)

Frutos en rouge? C'est mérité antoine ou c'est encore pour avantager les Brugeois?

elle est méritée! il passe son temps par terre et il rouspète en permanence!!! ca va le calmer un peu (enfin j'espère) encore une fois frutos a été archi mauvais!  colere

Par contre je ferai pas de commentaire sur l'arbitre car il a été mauvais de chez mauvais... L'un des meilleurs arbitres d'europe meme du monde et quand il arbitre bruges, bizarrement il fait pas un bon match... surtout très bizarre dans le sens où cela va encore en faveur de bruges...  roll

ps: bruges a déjà eu 6 penalties cette saison  yikes

Adieu...

#6403 16-11-2008 16:14:23

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jejelefouderetour a écrit:

Tu peux parler avec ta tafiole de Ouali, pas besoin de faire de fautes pour qu'il tombe.

Et hier ça doit etre 2-8 pour les zebres, vous avez fait caca jusqu'au bout!!!

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

#6404 16-11-2008 17:04:04

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

SCANDALEUX !!!!

Simaeys ca fait 3 match qui fait plein de faute et qui se prend jamais de carte !! Marcher sur Frutos même pas de carte !!! Les fautes sur Boussoufa etc !!!

Scandaleux De Bleekckere !

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#6405 16-11-2008 17:36:46

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

lelignard a écrit:

Tu peux parler avec ta tafiole de Ouali, pas besoin de faire de fautes pour qu'il tombe.

Et hier ça doit etre 2-8 pour les zebres, vous avez fait caca jusqu'au bout!!!

2-8 lol lol lol lol

Mdrr "tafiole" lol lol T'es mal placé pour dire ça avec Deschacht, Biglia, Zitka, Frutos, Boussoufa, etc ... smack

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#6406 16-11-2008 18:39:43

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Biglia ? Deschacht ? Jéjé et le foot ca fait 2 à ce que je vois  lol lol roll .

Non mais dans tout les journaux et demain à studio1 on entendra encore parler de ce choc et de cet arbitre désatsreux à chaque Bruges - Anderlecht !

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#6407 16-11-2008 20:36:24

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

pour moi c'est la rouge pour les deux joueurs brugge encore une fois avantagé

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#6408 16-11-2008 20:38:27

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

antoinedu75 a écrit:

mickeagle a écrit:

antoinedu75 a écrit:

cartonrouge frutos  cartonrouge

quel grand joueur, le seul homme du monde a pouvoir rater un élephant dans un couloir de 2 mètres de large... (quand on voit ce qu'il a raté sur la passe de legear)

Frutos en rouge? C'est mérité antoine ou c'est encore pour avantager les Brugeois?

elle est méritée! il passe son temps par terre et il rouspète en permanence!!! ca va le calmer un peu (enfin j'espère) encore une fois frutos a été archi mauvais!  colere

Par contre je ferai pas de commentaire sur l'arbitre car il a été mauvais de chez mauvais... L'un des meilleurs arbitres d'europe meme du monde et quand il arbitre bruges, bizarrement il fait pas un bon match... surtout très bizarre dans le sens où cela va encore en faveur de bruges...  roll

ps: bruges a déjà eu 6 penalties cette saison  yikes

il est mauvais a chaque fois qu'il arbitre en belgique

STANDARD CHAMPION

#6409 16-11-2008 20:44:27

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'dirai plutot chaque fois qu'il arbitre Brugge roll

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#6410 16-11-2008 21:54:40

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

lemauve001 a écrit:

J'dirai plutot chaque fois qu'il arbitre Brugge roll

il a éte tres mauvais aussi a standard - charleroi dans les deux sens hmm

STANDARD CHAMPION

#6411 16-11-2008 22:15:17

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Semaine prochaine, Anderlecht-Westerlo  big_smile et vu notre forme actuelle, ils se pourraient bien que l'on batte notre record de 0-6 au Parc Astérix  tongue

יהוה צבאות
Yahvé Tetragrammaton Chadaï El Haï Adonaï Jéhovah Tsébaoth
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#6412 16-11-2008 22:19:08

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

dégouté les mouscronnois on pas touché une quille contre charleroi et il gagne mad

ils ne seront pas champion ça c'est sur wink

#6413 16-11-2008 23:47:28

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Stef_le_rital a écrit:

dégouté les mouscronnois on pas touché une quille contre charleroi et il gagne mad

ils ne seront pas champion ça c'est sur wink

Comme cela tu ressens ce que nous on a ressenti après Standard - Charleroi... wink

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#6414 17-11-2008 07:20:48

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Tchite-7 a écrit:

Biglia ? Deschacht ? Jéjé et le foot ca fait 2 à ce que je vois  lol lol roll .

Biglia = Taffiole smile
Deschacht = Taffiole smile

Belge et fier de l'être

#6415 17-11-2008 09:29:27

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

"Frutos : "De Bleeckere devrait être suspendu"(17/11/2008)

Nicolas Frutos n'est pas d'accord avec ses deux cartes jaunes : "Cet arbitre était sans doute content que je rate mon occasion..."

BRUGES Nicolas Frutos a le sang chaud. Mais à la sortie des vestiaires, il contesta son exclusion avec beaucoup de... calme. "Je ne suis pas fâché, je suis triste" , confiait le héros malheureux. "D'abord, l'équipe était fâchée. Mais après, on en a rigolé : et dire que c'est un arbitre international !" Le goleador contestait avec vigueur ses deux cartons jaunes. "Sur la première période, j'ai dû parler en tout deux fois à l'arbitre. Je n'ai pas fait de geste, je n'ai pas crié, je n'ai rien demandé, mais il m'a tout de même mis la jaune. Polak m'a dit de ne pas me laisser déconcentrer par l'arbitrage, mais je peux vous assurer que je n'étais pas déconcentré du tout ! Et sur ma deuxième jaune, regardez les images télé. Je n'ai rien fait du tout. Simaeys me marche sur la tête et sur le bras. J'ai juste montré les lésions qu'il m'avait faites sur le bras... On peut accepter une erreur mais là, c'est bizarre. On a joué à onze contre douze puis à dix contre douze !"

"La première carte rougede ma carrière"

Frutos reprochait aussi à De Bleeckere de ne pas avoir toujours justement sanctionné les Brugeois. "Sur les images, vous verrez tous les gestes commis par les Brugeois. En première période, Geraerts aurait dû prendre la jaune pour un tacle sur Boussoufa. Il aurait donc aussi dû être exclu."

L'Anderlechtois en remet une couche au sujet de De Bleeckere : "Il se donne en spectacle. En Argentine, un arbitre comme ça serait suspendu. Malheureusement, ici, il ne le sera pas et mon exclusion injuste ne peut pas être effacée. C'est la première fois de ma carrière que je suis exclu, sur un total de 200 matches."

Frutos était aussi très frustré par son énorme raté sur le centre de Legear. "Je m'en veux et cela me tracasse plus que mon exclusion. Je ne suis pas allé assez vite pour la mettre au fond... De Bleeckere était sans doute content que je rate !"

"J'espère éviter l'opération"

Malgré cela, il y a du positif autour de l'Argentin : son état physique est bien meilleur. "J'ai eu une petite réaction après le match contre Lokeren mais rien de grave. J'espère atteindre Noël en continuant à jouer et éviter l'opération. Les chances que je ne passe pas sur le billard augmentent au fil des jours. Durant la trêve hivernale, je retournerai à Buenos Aires pour travailler sur mon pied." "(source: dhnet)

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#6416 17-11-2008 10:46:40

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Frutos : « Je ne suis pas fâché »

Exclu en fin de match face au FC Bruges, Nicolas Frutos ne comprend comprends toujours pas maintenant pourquoi il a reçu le bristol rouge.   
Nicolas Frutos : « Je ne suis pas fâché, mais je ne comprends toujours pas maintenant pourquoi j’ai reçu un carton rouge. Je n’ai presque pas parlé avec l’arbitre et je ne lui ai certainement rien dit de mal. J’ai reçu une première carte jaune en première mi-temps et, en seconde période, il y a eu une phase pour laquelle j’ai été le seul puni... Je ne sais pas ce que l’arbitre a vu, mais je n’ai absolument rien fait » explique-t-il sur le si te officiel de son club.

De Bleeckere s’explique sur la rouge de Frutos

Alors que tous les supporters du RSCA crient au scandale du fait que Nicolas Frutos soit exclu par Frank De Bleeckere, notre arbitre international s’est expliqué sur les deux cartes reçues par l’attaquant argentin.
De Bleeckere : « Pour la première carte jaune de Frutos, je lui donne pour protestation verbale. Sur la deuxième phase, je vois un duel entre un joueur du Club et un d'Anderlecht. Du coin de l'oeil, je vois que Frutos retient des mains Simaeys. Deuxième jaune et donc rouge » explique-t-il sur le site des brugeois.

Si on applique le règlement, rouspétance = carton jaune donc carte logique... wink Par contre, les arbitres appliquent le règlement quand ça les arrange...  colere

Sur la 2e jaune, il y a aussi faute mais de la à mettre une rouge, je me pose la question tout de même....  hmm

Mais une fois de plus notre "meilleur" (permettez moi d'en douter) arbitre Belge, n'est pas cohérant avec lui même car la faute de Karel est méchante et mérite la rouge directe...  cartonrouge

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#6417 17-11-2008 12:22:12

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Frutos est tout simplement un idiot^^ Il a répondu à la provocation de Simayes et c'est fait avoir !

Si Frutos n'aurait rien fait, Simayes aurait peut-être eu une plus lourde sanction wink

Belge et fier de l'être

#6418 17-11-2008 12:36:23

MATRIX26
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Frutos est tout simplement un idiot^^ Il a répondu à la provocation de Simayes et c'est fait avoir !

Si Frutos n'aurait rien fait, Simayes aurait peut-être eu une plus lourde sanction wink

tout comme les mouscronois , bravo bravo bravo ,rapelle toi du tondreau semaine derniere

Dernière modification par MATRIX26 (17-11-2008 12:37:01)

MATRIX 26                 RSCA PURPLE HEARTS

#6419 17-11-2008 13:59:21

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Parce que si quelqu'un te marche dessus tu t'es laisserais faire comme une tapette peut-etre??

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

#6420 17-11-2008 14:17:08

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

lelignard a écrit:

Parce que si quelqu'un te marche dessus tu t'es laisserais faire comme une tapette peut-etre??

Connaissant un peu Jéjé : je peux dire : oui, il se laisserait faire, c'est une petite tapette  tongue

Jéjé  love smack

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#6421 17-11-2008 17:17:54

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

frotus la il a fait le con il a pas arreté de rouspéter il devrait un peu se la fermer hmm

STANDARD CHAMPION

#6422 17-11-2008 18:21:23

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

PHIPHI_isa a écrit:

frotus la il a fait le con il a pas arreté de rouspéter il devrait un peu se la fermer hmm

Defour à micro onde fait que rouspeter et jamais il n'a pris une jaune pour protestation !

Frutos ce fait marcher dessus et à ce moment la il veut repousser Simaeys car il etait sur Frutos, chose logique et normal qu'une souris aurait fait aussi ! Mais De Bleeckere est flamand ! Et il se sert les coudes l'un l'autre !

Et les Brugeois qui demande respecter la minute Sterchele neutral . Attendez Frutos à ete insulté et sifflé tout le match idem pour Bouss et Deschacht neutral .

Qu'ils soit respectueux avant de demander le respect aux autres !

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#6423 17-11-2008 18:25:37

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est pas parce qu'il y'a des cons qu'il faut faire pareils qu'eux...

יהוה צבאות
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#6424 17-11-2008 18:27:06

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oui mais c'est toujours le même .. Et en deux match Simaeys n'a pas pris une jaune !!!!!!

Je me demande ce que Javot va dire tantôt .

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#6425 17-11-2008 18:32:45

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vu les matches qu'il fait, il sera sans doute bientot repris par VDH le Simaeys smile tant mieux pour la Belgique parce que c'est un bon défenseur. Toujours à la limite (comme Oneywu) car il joue sur son physique mais fait rarement de fautes.

Pour l'Euro 2012, on aura sans doute une équipe du tonnerre vu que les talents d'aujourd'hui seront sans doute à maturité à ce moment là.

יהוה צבאות
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot