Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
""Frutos nous rend meilleurs "(04/11/2008)
Le grand Argentin a encore démontré qu'il était indispensable à Anderlecht. Ses équipiers en sont bien conscients
ANDERLECHT "Frutos n'est pas seulement important par ses buts. Il a aussi un véritable impact sur le mental de l'équipe et pèse beaucoup sur une défense."
Avant même le déplacement au Kiel, Herman Van Holsbeeck avait bien cerné son attaquant. Frutos a encore une fois démontré, si besoin en était, qu'il était absolument indispensable au Sporting. Dimanche, l'Argentin n'a pas marqué mais il a été impliqué dans les trois buts : d'abord en provoquant le coup franc à la base de l'égalisation, puis en délivrant deux assists , dont un sur un très joli geste technique pour Gillet.
"Nico est plus techniqueque les gens ne le pensent"
"Nico est un joueur bien plus technique que les gens ne pourraient le penser, observe Guillaume Gillet. Il utilise aussi très bien son corps. Voilà comment il parvient à se montrer très utile pour l'équipe, et pas seulement à la finition. Sur mon but, il me donne un ballon parfait : dans de telles conditions, mon pourcentage de réussite de frappe était très grand. J'avais crié mais Nico m'avait déjà vu arriver. Même après une première mi-temps difficile, il est parvenu à se montrer décisif. Nico améliore le rendement de l'équipe et nous rend tous meilleurs."
Le retour de Frutos est donc une aubaine pour les infiltreurs comme Gillet mais aussi pour les joueurs de flanc. Stanislav Vlcek confirme : "Si on met un ballon devant le but, on sait que Nico sera au bon endroit au bon moment. Et il offre constamment une solution."
Après seulement trois matches depuis son retour d'Argentine, le goleador a déjà convaincu tout le monde au Parc Astrid, retrouvant ainsi beaucoup de crédit. Même quand il passe au travers d'une mi-temps comme dimanche soir, Ariël Jacobs ne peut pas se permettre de le remplacer. Et les faits de jeu ont donné raison au T1 mauve .
"Dans ce match, je n'ai pas songé à remplacer Nico, explique l'entraîneur anderlechtois. Car il attire constamment l'attention d'un ou plusieurs défenseurs adverses. Je n'étais pas étonné de voir que Gillet était tout seul pour frapper !"
Nicolas Frutos est de retour. Vu son rendement actuel, il fait naître quelques regrets : avec son grand Argentin, Anderlecht aurait-il été éliminé par BATE ? Rien n'est moins sûr... Au Sporting, on s'efforce d'aller vers l'avant. En croisant les doigts pour que, si Frutos doit subir une opération, ce soit la dernière. " (source : DHnet)
Les détracteurs de Frutos ont-ils quelque chose à ajouter ?
"Les derniers adversaires de Frutos ont passé une mauvaise soirée. Le Malinois Bjorn Vleminckx lui envoya même des fleurs : "Frutos nous a tués à lui tout seul. Il suffit qu'il touche le ballon d'un de ses deux pieds ou de la tête pour qu'il finisse au fond..." " (source: Dhnet)
Juste pour le plaisir
c'est bon moi je prefere je jus de fruit frutos et pis l'histoire frutos tu peux l'enlever
au moins je suis fier d'etre lorientais que belges il se prenne tous dans la figure dans la vie
levy0901 a écrit:
c'est bon moi je prefere je jus de fruit frutos et pis l'histoire frutos tu peux l'enlever
au moins je suis fier d'etre lorientais que belges il se prenne tous dans la figure dans la vie
T'es con ou quoi ?
Viens pas poster sur un topic belge si c'est pour dire ca
Lorient, c'est le trou de cul de la france
guitou9 a écrit:
levy0901 a écrit:
au moins je suis fier d'etre lorientais que belges il se prenne tous dans la figure dans la vieT'es con ou quoi ?
Lorient, c'est le trou de cul de la france
moins que toi en tout cas
car lorient sont plus celebre que les belges et pis je m'en fous de votre topic pour les plouk
levy0901 a écrit:
guitou9 a écrit:
levy0901 a écrit:
au moins je suis fier d'etre lorientais que belges il se prenne tous dans la figure dans la vieT'es con ou quoi ?
Lorient, c'est le trou de cul de la francemoins que toi en tout cas
car lorient sont plus celebre que les belges et pis je m'en fous de votre topic pour les plouk
"Lorient plus célèbre que les belges"
La connerie du jour^^
Lorient, c'est un club du ventre mou francais, sans aucun intérêt, qui se bat tous les ans pour ne pas descendre en L2 -_-
Standard, Brugge, Anderlecht, c'est quoi ? 3 clubs qui jouent tous les ans l'europe ...
Tu la vois la différence ?
Sur ce, tu peux partir de notre topic puisqu'on est des plouks
excuse moi mais anderlecht standard je connai pas tellement qui sont nul
Frutos nous a tués à lui tout seul. Il suffit qu'il touche le ballon d'un de ses deux pieds ou de la tête pour qu'il finisse au fond change la car c'est un peu nul et tu parle d'un nom frutos
tu parle dans tout le monde il ya des supporters lorientais alors que pour la belgique personne appart vous
en plus votre equipe natinoal elle vaut rien du tout
"lorient a des supporters partout dans le monde"^^ Avant d'en avoir partout dans le monde, faudrait peut etre que vous en ayez plus de 200 en france -_-
Si tu ne connais pas Frutos, c'est que t'es le dernier des cons : tu dis à lelignard "sors de ta grotte", mais je crois que tu ferais bien de sortir de la tienne aussi et de voir que lorient , c'est de la merde, et frutos un des plus grand joueur argentin de sa génération (dédicasse à tous les détracteurs de nico ).
Tu ne connais pas anderlecht ? alors t'es encore plus con que t'en as l'air; ils ont été 3 fois champion d'europe, et sont tous les ans en champion's league ou en UEFA . Pas comme lorient qui joue 36 match de championnat par an, et un match de coupe (bah oui, ils sont toujours sorti au premier tour
)
Sinon, pour le reste, comme tu t'en prends à la belgique entière, je vais laisser mes amis belges du topic te repondre
tu parle lorient sont jamais eliminé au premier regarde la telé mais comme tu vie dans une grotte tu peut pas comprendre
en belgique il ya combien de suporter 50
et a lorient 500
donc regarde l'actualité un peu car la ton cerveau es cramé non
sinon la belgique on un forum au moins pour parler de leur equipe non
lorient si et ya pas mal de monde la dessus
alors quand tu sais rien tu ferme ta grande bouche merci
comment tu veux que je connai frutos il est pas celebre c normal ba vous avez au moins un joueurs de celebre en belgique au moins
car nous en france on a un sacre palmares
levy0901 a écrit:
tu parle lorient sont jamais eliminé au premier regarde la telé mais comme tu vie dans une grotte tu peut pas comprendre
en belgique il ya combien de suporter 50![]()
![]()
et a lorient 500
donc regarde l'actualité un peu car la ton cerveau es cramé non
sinon la belgique on un forum au moins pour parler de leur equipe non
lorient si et ya pas mal de monde la dessus
alors quand tu sais rien tu ferme ta grande bouche merci
comment tu veux que je connai frutos il est pas celebre c normal ba vous avez au moins un joueurs de celebre en belgique au moins
car nous en france on a un sacre palmares
Tu n'as pas envie d'aller jouer ailleurs stp..... Merci car tu es venu ici provoqué et ce la risque de mal se terminer......
Guitou, laisses tomber...
on est content pour toi levy
Votre groupe de supporter actif (oui vous n'en avez qu'un mdr) est de 50 personnes (d'après vous, 25 selon les autres clubs) et après vous avez des supporters dans le monde entier?
Rien qu'au standard (guitou je te laisse la partie sur anderlecht que je connais moins bien) on a comme groupe de supporters: "hell-side83" "ultra-inferno96" "Publik Hysterik" "ainsi que le kop rouches! Et eux représente plusieurs milliers de personnes!
Les clubs officiels de supporters du standard en belgique y a plus de clubs de supporters du standard que de fan de lorient ptdrrrrrrrrrrrrrrr (67 clubs contre 50 supporters lorientais)
ba oui mais vous tes bien a critiquer lorient mais les clubs belge sont pas mieux car je suis sur que le standard ou n'importe qui joue contre les merlus
on les eclates 3-0 ou plus
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Alex1604 a écrit:
sont nuls les belges sauf le chocolat Tablerone
![]()
![]()
Ca fait plaisir de voir que certains restent fidèles à eux-mêmes
: c'est-à-dire toujours aussi con, inculte et surtout ... boulet
Je remet le commentaire que j'ai posté il y a quelques jours.
Visiblement, tout le monde ne l'a pas vu...............
ba pt1 guitou ta de la merde dans les yeux tu vois pas que c'est de l'humour
serieux jai plein d'amis belge ici je pensais a toi mais tu me montre le contraire apparement heureusement que tout le monde n'est pas comme toi comme Antoine comme Mick bigjoule etc... dsl si j'oublie pour les autres
serieux je pensais pas sa de toi au fond mais bon on fait des erreurs dans la vie moi le 1er en t'avoir connu dans ce cas
Alex, no stress, il est fort susceptible Guitoubélix quand on parles de sa perle Argentine......
Cette nouvelle-la, tu vas l'adorer Guimauve....
Van Veldhoven: « Frutos maîtrise l'art de tomber »
Harm Van Veldhoven ne doit pas être bien en ce moment. Le coach du Germinal Beerschot est plus que jamais sur la sellette. Après avoir connu l'une des meilleures saisons avec le club anversois, l'entraîneur est en train de vivre la pire depuis de nombreuses années. Celui-ci s'est exprimé après la rencontre contre le Sporting d'Anderlecht. Il a confié que Nicolas Frutos se laissait facilement tomber pour obtenir des fautes à son avantage.
« Nous avons joué une excellente première période », expliquait le coach sur le site officiel du club anversois et dans le journal Het Laatste Nieuws. « J'ai pensé que nous étions capables d'inscrire ce deuxième but. Nous contrôlions cette rencontre jusqu'à cette égalisation. Je suis très fâché sur l'homme en noir. »
« Celui-ci a accordé un coup franc pour Anderlecht alors qu'il n'y avait aucune faute. Ensuite, lors de cette phase, Wasilewski a inscrit un but alors qu'il était en position de hors jeu. Frutos maîtrise l'art de tomber. Il s'est au moins écroulé 90 fois durant le match. Et il a fait 120 fautes. Anderlecht profite très bien des fautes provoquées par Frutos. »
Rien que pour toi mon ami....
« Une bonne solution ? Pas d’arbitre pour Courtrai »
Le KV Coutrai a perdu ce samedi soir face au FC Bruges sur le score de quatre buts à un mais cette rencontre a été émaillé par l’expulsion de Verbrugghe en début de seconde période. L’entraîneur du club, Hein Vanhaezebrouck, a vivement critiqué l’homme en noir de la rencontre, Luc Wouters.
« C’est de la folie. Je suis dégouté » avait déclaré Hein Vanhaezebrouck après la défaite de sa rencontre face au FC Bruges. Robert Jeurissen a tenu à réagir face à la déclaration du coach courtraisien : « Peut-être qu’il ne faut plus envoyer d’arbitre à Courtrai pour trouver la solution. Où alors il veut peut-être que nous engagions un arbitre international »
« Bien sur c’est malheureux pour Verbrugghe d’obtenir deux cartes jaunes mais il savait parfaitement qu’il avait commis une faute. Je vais mettre Wouters en discussion et il siffle ses rencontres intègrement »
Peut-être que sans arbitre pro certains matchs serait mieux arbitré....
« Il y a beaucoup de violence verbale dans le football belge »
Les incidents qui ont émaillé le match de Tubize face à Genk font réfléchir la Ligue Pro. Le manager de Tubize, Luis Derwa, est monté sur le terrain pour faire part à l’arbitre des propos racistes chantés par les supporters genkois et que l’homme en noir ne semblait pas entendre.
La Ligue Pro va mettre à l’ordre du jour de la réunion de ce vendredi les problèmes qui ont touché la rencontre de cette dixième journée entre Tubize et Genk. Et les membres devraient débattre des possibles sanctions à infliger aux supporters genkois.
« Par rapport à il y a cinq ans, les violences sur les terrains de football belge ont diminué. La violence physique des supporters a en effet disparu » a déclaré le directeur de la Ligue Pro, Ludwig Sneyers.
« Maintenant il s’agit surtout de violence verbale. Cette dernière pèse sur le football et doit être éradiquée. Les clubs ne doivent pas attendre que l’arbitre arrête le match. Ils peuvent faire remarquer cet agissement par exemple via le présentateur du stade ou via le quatrième arbitre. Nous allons expliquer la procédure à chaque club »
Et encore du bla bla qui ne va servir à rien....
J'aimais bien moi comme il y a 5 ans, on s'amusait bien au moins....
Si Genk veut, on peut leur répondre en tête à tête amoureux.....
Le pire c'est qu'ils traitent les Wallons alors que chez eux, il y en a, c'est une fois de plus une bande de ramollis du cerveau....
Corruption en Exqi League ?
Lors du match remporté par l’Olympic face au RFC Liège sur le score spectaculaire de 6-4, deux personnes asiatiques ont été interpellées par la police. Après interrogatoires, il s’avère que ces deux personnes étaient en contact avec des parieurs à de Hong Kong via des micro et oreillettes.
Ces deux personnes ne seraient pas inconnues vu qu’elles auraient déjà été aperçues lors de matchs de Namur, Virton, Beveren, Antwerp et Hamme.
On fait des Chinoiseries en Division 2?
mickeagle a écrit:
Alex, no stress, il est fort susceptible Guitoubélix quand on parles de sa perle Argentine......
ouai Rafik Saifi il est meilleur
bon sinon faut pas s'emballer comme sa non plus guitou je le cache pas anderlecht est meilleur mais bon voila c'est pas non plus un club comme chelsea liverpool ou autre
en plus vu ton niveau de culture tu serais que lorient n'est pas longtemps en L1 moi au moins je suis honnete et je vais pas allez supporter lyon parce qu'il gagne tout le temps c'est pas dur de prendre la meilleur equipe du championnat non plus
après tu fais ce que tu veux c'est ton choix moi je viens de bretagne pas de lyon
tu parles beaucoup ton frutos mais quand il se fera acheter par un club style liverpool chelsea manchester milan tu vas parler de qui ?
et pour l'actualité c'est gentil mais lulu le pen il jouera plus avec nous casiment c'est gentil de suivre mais on a d'autre attaquants et vous pouvez dire ceux que vous voulez comme quoi machin a des meilleurs attaqaunts etc... notre championnat il est encore mieux que le votre est plus interessant
a part bruges standard et anderlecht
mickeagle a écrit:
a l'entendre on dirait qu'il couche avec
venez me supporter s'il vous plait
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1342990
Le type vient faire chier et puis il veut qu'on aille le supporter On veut bien te supporter mais seulement jusqu'a la chaise, après tu mets la corde et tu fais tomber la chaise
Dernière modification par Guinnessboy (04-11-2008 12:12:02)
Alex1604 a écrit:
mickeagle a écrit:
ouai Rafik Saifi il est meilleur
![]()
bon sinon faut pas s'emballer comme sa non plus guitou je le cache pas anderlecht est meilleur mais bon voila c'est pas non plus un club comme chelsea liverpool ou autre
en plus vu ton niveau de culture tu serais que lorient n'est pas longtemps en L1 moi au moins je suis honnete et je vais pas allez supporter lyon parce qu'il gagne tout le tempsc'est pas dur de prendre la meilleur equipe du championnat non plus
après tu fais ce que tu veux c'est ton choix moi je viens de bretagne pas de lyon
tu parles beaucoup ton frutos mais quand il se fera acheter par un club style liverpool chelsea manchester milan tu vas parler de qui ?
et pour l'actualité c'est gentil mais lulu le pen il jouera plus avec nous casiment c'est gentil de suivre mais on a d'autre attaquants et vous pouvez dire ceux que vous voulez comme quoi machin a des meilleurs attaqaunts etc... notre championnat il est encore mieux que le votre est plus interessant
a part bruges standard et anderlecht
Je lis meme pas toute la merde que tu écris ....
J'ai simplement vu à travers les lignes que tu disais "vu ton niveau de culture".... toi, vu ton orthographe, et tes phrases qui n'ont jamais aucun sens, viens pas parler
Et "notre championnat est plus intéressant que le votre" -> ah oui, c'est sûr qu'il est intéressant : ca fait 8 ans d'affilé que lyon est champion ! Passionnant dis donc -_-
Bon sur ce, tu peux retourner sur ton topic lorientais stp ?
Dernière modification par guitou9 (04-11-2008 12:25:32)
MDRRRRRR 500 supporters à Lorient et le gars est tout fier
Même Tubize a plus de supporter
Supporter de Lorient = Gros boulet
Lorient c'est d'la merde Allez sur votre topic pour parler de votre "équipe" ... si on peut appeler ça une équipe !
guitou9 tes vraiment bete pour pas dire con quand tu t'y mets c'est toi la merde
oui allez je te repond meme pas car tu est trop stupide pour que je te parle quand je viens ici c'est de l'humour pas méchament tu es le seul qui prend sa mal mick antoine bigjoule ils prennent sa avec humour
mais tu ne sais pas c'est quoi le mot humour alors laisse tomber
allez en tout cas heureusement que anderlecht n'a pas une équipe comme la tienne et un coach qui a peur de perdre son titre et qui fuit comme un LACHE tout sa parce qui veut garder son titre
bref moi je prefere rien dire sur anderlecht toi dis ce que tu veux sur Lorient ou autre je m'en fou car venant de toi sa ne me fait plus rien